Les discussions
Comment réactiver un ipod touch?
Bonjour, J'aimerais savoir comment réactiver un ipod sans avoir le mot de passe ni le même ordinateur avec lequel il a été activer au début. ...
Mon ipod nano 6g ne marche pas sur itunes
Quand je branche mon ipod nano 6g sur mon ordinateur, itunes s'ouvre normalement puis un message s'affiche en disant : "un ipod est détecté mais il n'...
Musique manquantes sur ipod
Bonjour, alors voila j'ai crée plusieurs listes de lecture dans mon itunes. Lorsque je synchronise ma musique sur mon ipod il me manque pas mal de cha...
Problème ipod touch
Bonsoir , je pense que ce sujet a déjà été plus ou moins dit mais je vais donner mon problème a moi .. Hier en branchant mon Itouch , Itunes me propo...
Problème synchronisation ipod
RésoluBonjour, j'ai un problème de synchronisation... Itunes détecte mon Ipod, pas de problème là. Toutefois, lorsque je veux synchroniser le Ipod, Itunes ...
Archos 9
Bonjour, je possède un archos et il n'y a pas longtemps, j'ai découvert une sortie en bas de l'appareil. Qu'est-ce que c'est ??? Configuration:...
Problém sur ipod
Bonjour, quand j'allume mon Ipod 30g Video il a la pomme puis ecran blanc avec l'ipod malade qui me dit d'aller sur apple store( mais sans suc...
Ipod 8 gb 3eme génération ,syncronisation
Bonjour, Il y a peu de temps j'ai acheté le Ipod 8gb 3 eme génération noir , et j'ai installé Itunes et tout le tralala ! Sauf que si je veux rajou...
[conseil]première utilisation ipod touch
RésoluBonjour, Je viens de gagner un iPod touch, et pour ne pas faire de conneries, j'aurai besoin de savoir: Avant de l'utiliser, faut-il le charger à ...
Mon ipod nano ne fonctionne qu'en le chargant
Bonjour, j'ai un ipod nano 4 ème génération 16 gb que je n'ai pas utilisé depuis plusieurs mois. Mais voilà, je le reutilise et il a un gros pro...
Ipod shuffe 1 giga
Bonjour, Mon chargeur est nase ,(avec le socle de base) on me le propose à 30€ chez store !! sinon sur internet je ne trouve que des cables sans socle...
Archos 3 vision écran tactile non réactif
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un Archos 3 vision d'occasion (avec la garantie expirée) et j'ai un problème: l'écran tactile ne marche pas. En fa...
Ipod nano 8gb
Bonjour, connaîtriez vous un logiciel moins lourd que iTunes ? j'ai essayé copytransManager mais vu m'a version de ipod qui est très récente le lo...
Ipod shuffle bien ou pas ?????????
Bonjour, tout le monde je voudrer m'acheter un ipod shuffle mais je me suis dit pour le prix tu peut avoir un notre baladeur avec un ecran tactile mai...
Probleme ipod (5).
Bonjour,Voila j'ai un ipod(5) et je peux savoir si il peut se brancher a plusieurs ports (genre a la base ordi normal et un essai sur un ordi portable...
Ipod touch
Bonjour, J ai reçu un Ipod pour Noel, et j étai dans une zone ou il n'y avais pas internet donc mon compte ne marchait pas. Donc j ai pris le comp...
Itunes et ipod touch
Bonjour, 1èrement je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique. Si ce n'est pas le cas veuillez m'excuser. Suite à divers problèmes J'ai du...
Fond d'écran derrière icônes ipod touch 8 go
Bonsoir, Je vais être la plus complète possible pour expliquer mon problème: Je souhaiterais changer le fond d'écran derrière les icônes. Pas celu...
Ipod touch 4g
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si le prix de l'ipod touch de la quatrième génération va descendre à Noël ou à un moment donné.En ce moment le prix de l'i...
Cherche comment enregistrer créa dans l'ipod
Bonjour, Je me suis enregistré avec l'application ipod "i am t pain" by smule. J'ai donc ma chanson sur l'application mais pas dans mes dossier, j...
Ipod touch 8 go ou 32 go
RésoluBonjour, Je compte m'acheter un ipod touch 4 g mais un 8 go ou 32 go ? J'y mettrai dessus environ 50 musiques pas mal d'applications et une dizai...
Problème de son avec videora ipod converter
Bonjour à tous, ayant un iPod Classic, j'ai plein de place, donc j'aimerais bien mettre des vidéos. J'ai utilisé Videora iPod converter, mais voil...
Ou trouver zune hd-ipod touch 64 pas cher!!
RésoluBonjour, BONJOUR Je suis à la recherche d'un zune hd 64 gb j'ai un budget de 250 euros maximum par ailleurs, j'aurais souhaiter savoir...
Chageur ipod shuffle ( 2 eme génération )
Bonjour, Voila mon problème, j'ai cassé les chargeur de mon Ipod Shuffle (2ème génération) en ayant marché dessus. Le haut de la prise jack qui est ...
Mon ipod ne s'allume pas
Bonjour, Je vous explique mon problème,mon Ipod ne s'allume plus . Quand j'appuie sur un bouton,j'entend le "bip" mais l'écran n'est pas allumé . ...
Question ipod
Bonjour, j'aimerai mettre de nouvelles chansons sur mon ipod mais je n'y arrive pas. J'ai changer d'ordinateur, et je n'arrive plus à supprimer les...
Ipod nano 6g
Bonjour, je voudrais savoir savoir si l'ipod 6g peut lire les podcast vidéo ? Merci
Ipod classic ne veut plus connecter
Bonjour, yous le monde j'ai un probleme de mon ipod classic 80go c'est que il ne veut plus connecter a mon ordi ca ne sert a rien les autres methode...
Probleme ipod
Bonjour, Certain de mes artistes sont dans compilations alors que se ne sont pas des compilation j aimerais les transferer dans atistes Configu...
Synchronisation de ipod touch...
Bonjour à tous ! J'ai un ipod touch et quand je clique sur certaines chansons dans iTunes il y a un point d'exclamation et ils disent que mon fichier ...
Problème de synchronisation de mon ipod avec
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec mon Ipod. Jusque là je l'utiliser avc l'itunes installer chez moi et il se synchroniser et ajouter les nouvel...
Problème synchronisation ipod touch
Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème avec la synchronisation de mon Ipod touch, je m'explique: lorsque j'ajoute de nouvelles chansons (en mod...
Probleme ipod installation app
RésoluBonjour, depuis decembre 2011, lorsque je telecharge une application depuis l'appstore sur mon ipod 4g 8 go, voila quil ne se passe rien du tout o...
Illustration musique ipod
Bonjour, J'ai sur mon Ipod touch 4G environs 300 musique mais certaine n'ont pas les illustration. J'aimerais savoir si il y a un moyen de les avoi...
Illustration musique ipod touch
RésoluBonjour, J'ai un ipod toutch 4G avec environs 300 musiques et certaines n'ont pas les illustrations. J'aimerais savoir si c'est possible de les avo...
Récupérer un mémo sur ipod
Bonjour, J'ai un enregistrement audio qui dure plus de 2h30. Sur l'Ipod, il affiche 0s. J'essaie à tout prix de le récupérer. Je suis passé par Itu...
Paroles sur itunes et ipod nano?
Résolu/FerméBonjour, J'ai itunes (version 7.6) et un ipod nano (3ème génération). Sur mon mpman, j'arrive à lire les fichiers .lrc (pour afficher les paroles d...
Mon ipod ne veut pas ouvrire
Bonjour, mon ipod est desactivé il me dise de le connecter sur itunes mes je les connecter sur deux sorte de itunes puis il ne veut pas reouvire. :(...
Mon ipod nano 8go est passé dans la machine !
Bonjour à tous ! Alors, voici mon problème: Aujourd'hui, je vide ma machine à laver, et je m'rend compte que dans une poche de gilet il y avait...
Aide ipod touch
Bonjour, J'ai déjà vu plusieurs sujets mais aucun ne m'a vraiment aidé. J'ai un ipod touch 4 qui est synchronisé avec mon ordi portable. J'avoue ...
Vidéo sur ipod...aidez-moi!!!
Bonjour, Alors ,je voudrais savoir...J'ai des videos que j'ai mis sur mon ordi portable à partir de ma clé USB et j'éssaye de mettre sur iTunes po...
Ipod touch help
Bonjour, Je viens d'acheter un ipod touch. J'ai mis des musiques dessus et vous savez normalement les musiques sont classés tel que ça A Titre1...
Ipod touch désactivé, trop de mdp ratés !
Bonjour, Mon iPod touch placé dans mon sac c'est désactivé, quelque chose étant resté appuyé sur l'écran et composant toujours le même code ( bien ...
Version ios 4.1 ipod touch fond d'écran
Bonjour, Je voudrais savoir comment insérer un fond d'écran sur mon écran d'accueil ET un autre différent sur l'écran vérouillé. J'ai bien la bonne ...
Ipod touch bloqué
Bonjour, mon ipod date d'un an environ et il va tres mal losque je le branche a l'ordi rien n'arrive pouvez vous maider ? Configuration: Windo...
Que pensez vous de cette boombox ipod svp?
Bonjour, Je dois utiliser mes points filigrane société général avant demain sinon je les perds. Je pense me prendre cette boombox mais je ne sa...
Ipod touch, bug: besoin d'aide
Bonjour, mon ipod touch bug, le disque itunes et le branchement de l'ipod est affiché sur l'écran et itunes ne détecte pas mon ipod.. j'ais beau le ra...
Tablette archos avec facebook
Bonjour, Voila ça fait depuis noël que ma fille à la tablette archos 101,elle est un peu déçu car elle ne peut pas jouer certain jeux de facebook....
Brancher un ipod touch sur ma chaine hifi
Bonjour, je viens juste d'hacheter un cable stereo avec une prise jack 3,5mmle probleme, ce n'est pas que ça ne marche pas, mais que le son est vraime...
Ipod touch bloqué
Bonjour, Voilà j'ai un Ipod Touch 4G depuis le mois de Novembre. J'fais tout avec il va H24. Et aujourd'hui en voulant charger ma page FB, il s'est bl...