IPod touch volé, possibilité de le bloquer ?

Fermé
Lully - 1 mars 2012 à 12:27
 Lully - 1 mars 2012 à 17:22
Bonjour tout le monde.
Alors voilà, aujourd'hui je me suis fait voler mon IPod Touch (qui était récent en plus, depuis août...) et je voudrais savoir s'il était possible de le bloquer. J'ai bien conscience que je ne le retrouverais probablement pas, à moins de tomber sur une âme vraiment très charitable. On me l'a volé alors que j'étais à l'école, à noter aussi que je n'avais pas de code pour déverrouiller l'écran (je sais, c'est débile, mais c'est comme ça). Donc voilà, c'est possible ? De le bloquer pour que l'enfoiré qui me l'ait piqué ne puisse plus accéder à rien ? J'entends par là photos, vidéos, musiques, facebook, e-mails, compte ITunes...
Merci d'avance pour vos réponses !


A voir également:

3 réponses

D'accord, merci de vos réponses ! Je vais donc aller voir au commissariat, et aussi contacter Apple. Mais d'après ce que j'ai lu en me renseigner vous avez raison, je crois bien que je ne peux rien faire, ce qui est vraiment très très embêtant (accès à tous mes comptes, cela inclut donc carte de crédit, e-mails, etc...) donc je sens que ça va être compliqué ! En tout cas merci, j'essaye de vous tenir au courant (si ça vous intéresse, bien entendu). Bonne journée !
11
alexdu21120 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012
1 mars 2012 à 12:48
non désolé je ne crois pas que l'on peut le bloquer
0
forgive90 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2013 2
1 mars 2012 à 12:51
Va porter plainte au commissariat et essaye de voir avec eux s'ils peuvent faire quelque chose. Pour un portable cela aurait été possible à l'aide du numéro IME mais dans le cas d'un ipod touch, je sais pas... Toute fois contacte également Apple pour voir s'ils peuvent t'aider dans ta démarche.

Mais je crois pas que quelque chose puisse être fait, l'ipod touch étant considéré comme un banal mp3 mais le fait qu'il se connecte à internet donne la possibilité qu'on puisse le retracer etc ...
0