Ipod non détecté par Itunes
Heavly
-
steff458 Messages postés 1026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
steff458 Messages postés 1026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un très gros problème avec mon Ipod 4eme génération. Lorsque je le connecte à mon PC, il se charge mais il n'est pas détecté par mon poste de travail ni pas Itunes. Rien n'y fait, comme si rien n'était branché. J'ai fait le tour de tous les sites et forum imaginables, même sur le site Apple lui-même mais rien à faire. Je suis désespérée, j'attends vos idées avec impatience.
Cordialement.
J'ai un très gros problème avec mon Ipod 4eme génération. Lorsque je le connecte à mon PC, il se charge mais il n'est pas détecté par mon poste de travail ni pas Itunes. Rien n'y fait, comme si rien n'était branché. J'ai fait le tour de tous les sites et forum imaginables, même sur le site Apple lui-même mais rien à faire. Je suis désespérée, j'attends vos idées avec impatience.
Cordialement.
A voir également:
- Ipod non détecté par Itunes
- Clé usb non detecté - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Carte itunes bureau tabac - Forum Réseaux sociaux
- Où trouver une carte Itunes ? ✓ - Forum Gestion et lecture audio
3 réponses
Essaye de brancher ton ipod sur un autre ordinateur pour voir si le probleme vient de l'ipod ou de l'ordi !