Les discussions

Ihaveaquestion Baladeurs

Mon ipod touch se décharge en deux minutes!

Bonjour, Quand je met mon ipod touch a charger, en deux minutes il arrive a 100%. Quand je l'enlève il se décharge en 2minutes. Que dois je faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Revenge854
princessefanny Baladeurs

Ecran ipod cassé

Bonjour, ma fille de 14 ans a cassé la vitre de son ipod. nous souhaitons le changer mais pour l'instant nous ne connaissons pas le prix. me...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
lele74
Alpecino Baladeurs

Ipod bloquer sur un ancien identifiant

Bonjour, Comment on peut faire pour changer d'identifiant sur son ipod touch 5géné si l ancien propriétaire ne connait plus ni sont mot de pass ?...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Alpecino
Tristoun16 Baladeurs

Garder ou donner au objet trouvés?

Bonjour, J'ai récemment trouvé un iPod par terre dans la rue et je ne sais pas si je dois le garder ou l'apporter au objets trouvés de la mairie. I...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
e.t
Jajaqua Baladeurs

Mettre une video depuis mon ipod

Bonjour, j'ai un iPod touch 5 je voudrais mettre des vidéos sur YouTube que j'ai importer depuis mon ordi donc elle sont dans le dossier video j'ai es...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Jajaqua
sangouragougou Baladeurs

Deverouillage

Fermé

Bonjour, s'il vous plait j'ai oublié de mots de passe de mon téléphone androd chinois comment faire Configuration: Windows XP / Firefox 36.0

Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
EmiliaSmythe Baladeurs

Mon ipod nano saute des musiques

Bonjour, pour une raison que j'ignore mon nouvel iPod nano saute certaines de mes musiques et j'ai tout essayé pour pouvoir les lire mais rien ne ...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Char Snipeur
lolita28000 Baladeurs

Spotify sans connexion

Bonjour, J'ai installer spotify sur mon Ipod touch . C'est une bonne application mais le problème c'est que au bout de 2 semaines je ne pouvais pl...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
sand
demba.kante10 Baladeurs

Ipod touch 5

Bonjour, mon ipod me demande une activation via un identifiant Apple Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.82

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
yuki700 Baladeurs

Je suis triste inutilement

Résolu

Bonjour , Alors je vous explique tout , bref c'est simple j'ai 15 ans et y a des jours ou je suis triste comme ça . Comment vous expliquer quand je...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
yuki700
mickaelsch Baladeurs

Mon ipod touch 4 a explosé/fondu !

Résolu

Bonjour, Ce dimanche après-midi, mon iPod touch 4, tranquillement posé sur mon bureau, s'est mit à fumer comme une machine à vapeur et à chauffer a...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Xileh
Amositoketlyne Baladeurs

Probleme avec mon ipod 5eme generation

salut tout le monde j ai un probleme avec mon ipod 5 j ai tout essayer mais ca ne fonctionne pas j ai besoin un peu d aide je l ai restaure et apres a...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Amositoketlyne
Jeanne131 Baladeurs

Ipod touch ne synchronise pas toutes mes musiques

Bonsoir, J'ai changé d'ordinateur en décembre, j'ai donc réimporté toutes mes musiques sur mon nouvelle ordi. Elles sont toutes présentes sur mon I...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Jeanne131
Fab Baladeurs

Ipod

Bonjour, Mon iPod ne se déverrouille plus je dois attendre 356 436 800 Configuration: iPad / Safari 8.0

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Fab
litilou Baladeurs

Ipod bloquer

Bonjour je ne peut pas ouvrir mon ipod touch il marque " IPOD DESACTIVE réessayez dans 23 668 735 minutes" j'ai essayer de débloquer avec itunes m...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
idril999 Baladeurs

Plantage lors de mise à jour d'un itouch

Bonjour, j'ai un itouch 5 et j'ai voulu faire la dernière mise à jours via itunes sur mon PC. Mais il a planté pendant la mise à jour. Je l'ai relan...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
idril999
BobbyTheReal Baladeurs

Écran blanche ipod 4

mon ipod 4e génération ne veu plus afficher mes icone une écran blanche aparais au lieu de voir mes application j'ai aissayer a mainte reprise d'appuy...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
BobbyTheReal
Corentin-D Baladeurs

Ipod nano 3 g plus de luminosité

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Aujourd'hui je suis retombé sur mon Ipod 3g (4 Go) passer à la machine à lavée. J'ai réussi à le faire remarcher, tout ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
adri1026
Danielledubien Baladeurs

Code livebox

Je ne me rappelle plus de mon vide livebox et ne sais comment le retrouver. Pouvez vous me donner des conseils. Par avance Merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
ROBIMA Baladeurs

Renseignements

Salut, je voulais quelques astuces si c'est possible; j'ai une machine à laver marques Beko , ça s"allume mais ne fonction pas ! vous pouvez m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
glg29
framboise Baladeurs

Comment enlever des signers ?

Bonjour, J ai mis des signets que j ai ajouté a mon écran d'accueil et je ne sais pas comment les effacer Pourrez vous m'aidez ? Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
lapinou13
zozodu72 Baladeurs

Ipod

Bonjour, je souhaiterai avoir des informations sur l'iPod . tout ce que l'on peut y faire . merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
zozodu72
doudosdoudos Baladeurs

Perdu ma musique

en voulant mettre ma musique de l'application i tune de mon i pod sur mon pc ou je venez de télécharger i tunes et bien ma musique a disparu

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
doudosdoudos
mulot54500 Baladeurs

Chargeur/ipod/pc : d'où vient le problème ?

Salut à tous ! Je viens poster un message car là j'en ai marre è__é Cela fait maintenant 4 ans que je possède un Ipod Shuffle 3ème Génération, ç...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
mulot54500
marouane aderdour Baladeurs

Mon ipod ne s'allume plus ne se recharge pas

Bonjour, mon ipod ne s allume plus et ne se recharge pas je sais pas prk , jais fait touus jais cliki sur menu et le boutton de melieu et son result...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
penelope.p
GigiMc Baladeurs

Mon iphone bloqué par voiceover

Bonjour, J'ai fait tout ce que vous avez dit pour le débloquer, rien ne se passe, en plus j'ai AssistiveTouch, donc code pour accéder à la page d'...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
GigiMc
nuleninfor19 Baladeurs

Mausaise utisation

J'ai un mobile Archos45b helium qui fait office de modem, avec connection partagé, j'etais entrain de visionner actu sur yahoo, et je me suis aperçu ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
nuleninfor19
jerem77025 Baladeurs

Le son de mon ipod ne sort plus que faire

bonjour je possede un ipod 4 8 gigas depuis 2 ans et depuis aujourd'hui aucun son ne sort plus avec le volume au max et lorsque j'essaye de monter le ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Ange Anonyme
galos Baladeurs

Virus sur mon ipod

Bonjour, Il me dise que j'ai était sur des sites pour adultes et mon que mon appareil est infecté (ipod) est que il faut que je fasse une analyse ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Papounet17000
Ronscrive Baladeurs

Ipod classique 120gig

Bonjour, J'ai un problème avec un ipod classique, il a arrêté de fonctionner comme si la pile était déchargée, j'essaie de le recharger depuis quel...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
serge Baladeurs

Wifi

Bonjour, Peut être je me suis mal espliqué,en fait je n'est papas de forfait wifi,je voudrais me connecté a l'extérieur commet faire,passé un temps ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
ju7804 Baladeurs

Bouton enfoncé

Bonjour à tous, alors voilà, je viens de remarquer que la touche de verrouillage/éteindre de mon I Pod est entièrement enfoncée alors qu'hier soir ell...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Paule.42
zeze Baladeurs

Probleme avec app store

Bonjour , j'ai un problème avec mon ipod 5 je n'arrive plus a télécharger des applications , ça me met connexion a iTunes store impossible . comm...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Paule.42
zeze Baladeurs

Sos problème avec appstore

j'ai un ipod 5 comment faire je n'arrive plus a télécharger des applications dans appstore. J'ai le message : connexion à l'itunes Store impossible

Chris 94
Gymnast69 Baladeurs

Application musique

Bonjour a tous J'ai besoin d'aide : j'aimerais trouver une application musique pour Ipad ou il n'y a pas besoin de connexion internet pour écouter s...

Char Snipeur
clems Baladeurs

Ipod nano 6

Bonjour, j'ai changer l'écran de mon ipod (qui fonctionnait au départ mais j'ai du le changer car la vitre s'était fissurée) mais en essayant de l...

seull
Morgane.56 Baladeurs

Ios 8

Bonjour, J'ai un iPod touch 4 qui doit avoir 3 ans et impossible de faire la mise a jour iOS 8. A chaque fois il me met "iOS 6.1.6 votre logiciel es...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Blabla1010
Arto123 Baladeurs

Mettre rockbox sur un ipod 6g

Bonsoir, à la communauté de ccm J'ai entendue parler d'une sorte d'os pour mp3 une sorte de linux pour mp3 en gros son nom est RockBox J'ai un I...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Arto123
lequestionneur Baladeurs

Hold

Bonjour, qu'est ce que hold? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.6

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
PSud
MIMI Baladeurs

Ipod ne s'allume plus

Bonjour, mon Ipod ne s'allume plus, ET NE RECHARGE PLUS !!!! Comment le faire pour le fonctionné ?? SVP MERCII Configuration: Linux / Firefox 1...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Phènix 64
bcbg15 Baladeurs

Ipod nano

Ipod nano: Mon morceau de musique ne change pas une fois terminé mais rejoue le même. Je suis allée voir dans réglages mais ne trouve rien pour régl...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
C3cilia.b
starbucks1 Baladeurs

Mon ipod ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un problème mon iPod ne s'allume plus Je ne peut pas appuie sur les deux bouton car mon bouton d'accueil ne fonctionne plus je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Papounet17000
romane Baladeurs

Problème sur ipod touch

Bonjour , voilà mon problème : je n'arrive pas à supprimer mes musiques sur mon ipod touch meme en glissant à droite ou à gauche . Faut-il une applic...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
spylller
NoahEpn Baladeurs

Ipod a l'eau

J'ai fait tomber mon IPod dans l'eau, tout marche tres bien (il est tombé une fraction de secondes) mais j'ai peur de le brancher. Qui peut me donner...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Mario64130
guilinette Baladeurs

Photos

Bonjour, pour transférer mes photos de mon mobile sur mon Pc j'ai bien mis le câble puis suis allée dans ordinateur comme. On m'a dit mais je ne trou...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
guilinette
clemdu69560 Baladeurs

Probleme ipod

bonjours j ai mon ipod qui est desactiver et je ve le reinniatiliser mon ipod mias sans perde les donner vous pouvez m aider ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Papounet17000
Nano Baladeurs

S.o.s, mon ipod nano ne s'allume plus

Bonjour, a l'aide mon Ipod Nano ne s'allume plus.Ça fait plus d'un an que je l'ai et il marchait très bien puis ce matin il s'est déchargé. Je l'ai b...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Moscou_
Résultats 901 - 950 sur un total de 11 243