Les discussions
Probleme avec app store
Bonjour , j'ai un problème avec mon ipod 5 je n'arrive plus a télécharger des applications , ça me met connexion a iTunes store impossible . comm...
Sos problème avec appstore
j'ai un ipod 5 comment faire je n'arrive plus a télécharger des applications dans appstore. J'ai le message : connexion à l'itunes Store impossible
Application musique
Bonjour a tous J'ai besoin d'aide : j'aimerais trouver une application musique pour Ipad ou il n'y a pas besoin de connexion internet pour écouter s...
Ipod nano 6
Bonjour, j'ai changer l'écran de mon ipod (qui fonctionnait au départ mais j'ai du le changer car la vitre s'était fissurée) mais en essayant de l...
Ios 8
Bonjour, J'ai un iPod touch 4 qui doit avoir 3 ans et impossible de faire la mise a jour iOS 8. A chaque fois il me met "iOS 6.1.6 votre logiciel es...
Mettre rockbox sur un ipod 6g
Bonsoir, à la communauté de ccm J'ai entendue parler d'une sorte d'os pour mp3 une sorte de linux pour mp3 en gros son nom est RockBox J'ai un I...
Hold
Bonjour, qu'est ce que hold? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.6
Ipod ne s'allume plus
Bonjour, mon Ipod ne s'allume plus, ET NE RECHARGE PLUS !!!! Comment le faire pour le fonctionné ?? SVP MERCII Configuration: Linux / Firefox 1...
Ipod nano
Ipod nano: Mon morceau de musique ne change pas une fois terminé mais rejoue le même. Je suis allée voir dans réglages mais ne trouve rien pour régl...
Mon ipod ne s'allume plus
Bonjour, J'ai un problème mon iPod ne s'allume plus Je ne peut pas appuie sur les deux bouton car mon bouton d'accueil ne fonctionne plus je ne sais...
Problème sur ipod touch
Bonjour , voilà mon problème : je n'arrive pas à supprimer mes musiques sur mon ipod touch meme en glissant à droite ou à gauche . Faut-il une applic...
Ipod a l'eau
J'ai fait tomber mon IPod dans l'eau, tout marche tres bien (il est tombé une fraction de secondes) mais j'ai peur de le brancher. Qui peut me donner...
Photos
Bonjour, pour transférer mes photos de mon mobile sur mon Pc j'ai bien mis le câble puis suis allée dans ordinateur comme. On m'a dit mais je ne trou...
Probleme ipod
bonjours j ai mon ipod qui est desactiver et je ve le reinniatiliser mon ipod mias sans perde les donner vous pouvez m aider ...
S.o.s, mon ipod nano ne s'allume plus
Bonjour, a l'aide mon Ipod Nano ne s'allume plus.Ça fait plus d'un an que je l'ai et il marchait très bien puis ce matin il s'est déchargé. Je l'ai b...
Mon itouch ne s'allume plus
Bonjour/bonsoir, Mon Ipod Touch (5) s'est soudainement éteint, il était pratiquement chargé au maximum et la batterie n'a jamais montré de signe d...
Un bon baladeur !
Bonsoir. J'aimerai que vous me conseillez un baladeur mp3 ou mp4 pas cher. Je vous explique. Je suis un grand amateur de musique. J'ai plus de 2000 mu...
Activation d'un ipod desactivé à permanence.
salut svp un ami a essayé de deverouiller mon ipod et l'a bloqué .voilà ce qui est ecrit :IPOD DESACTIE SE CONNECTER A ITUNES.mais j'essaie sans resul...
Viber
Comment supprimer les conversations sur viber ds un iphone 6 plus
Mon ipod ne marche plus et le bouton central non plus
Bonjour, Mon Ipod ne s'allume plus et ne se recharge plus... j'ai deja lu qu'il fallait appuyer sur le bouton marche/arret et sur le bouton central ...
Classer sa musique copytrans
Coucou :) Je voulais savoir comment classer sa musique dans l'ordre qu'on souhaite sur un ipod shuffle V4, Car a chaque fois que je rajoute une mu...
Clash of clans
Comment avoir gemmes illimites sur clash of clans
Est-ce que cela existe?
Bonjour! J'ai une question à vous posez: est-ce qu'on peut jouer à "minecraft" sans téléchargement? Le minecraft que j'ai télécharger bog et je me d...
Ipod non reconnu
mon ipod n'est pas reconnu par mon pc lorsque je le branche il n'y que la pomme qui s'affiche que dois je faire
Télécharger skype utilisable sur mon ipod 8gb
BonjourJe cherche la version Skype pour mon IPod 8GB Configuration: iPhone / Safari 5.0.2
Ipod 5
Bonjour, J'ai un Ipod 5 qui date d'environ 1 ans. Récemment, la moitié de l'image est devenue vert et est rendu non textible (ne marche pus). Est-...
Ipod touch 4
J'ai achetée un ipod touch 4 8 gig a mon garcon et je ne suis pas capable de lui télécharger certain jeux . Il me dit que j'ai pas la bonne version ca...
Iphone
Pourquoi mon iPhone 4s le wifi est bloqué
Ipod 1 génération
Bonjour J'ai un ipod 1 génération, version 1.1.5 j'aimerais le passer en une version plus récente, la version maximum que peut comporter cet ipod est...
Prbleme avec un ipod nano 7
Bonjour...!!? j'ai un ipod nano 7 cettais pour savoir si on peut telecharger des livres audio ou ecrit si oui ,comment faire merci d'avance...??
Demande d aide pour tablette archos 70c cobalt
bonjour a tous, voila mon fils a recu un tablette archos 70c cobalt je m arrive plus a la allumer , j ai fait fait tout les manip rester 20s appuyer s...
Problème connexion écouteurs/ipod nano 6
Bonjour Alors voilà il y a environ 2 mois j'ai commandé un iPod nano 6 sur le site de la FNAC (d'occasion) et après l'avoir essayé il s'allume etc m...
Problème d'écran
Bonjour, Depuis quelques temps l'écran de mon iPod touch a un problème... L'écran est blanc, comme quand on appuis sur l'écran d'un ordinateur. Je p...
Mon ipod ne s'allume plus et ne recharge plus comment faire ?
Sauf que moi mon Ipod le bouton du haut pour allumer éteindre tout le tralala il est enfoncé dans Ipod j'ai peut être du appuyer un peu trop fort en f...
Pourquoi je n'antent les mon son
Bonjour, j'ai un probleme de son p Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109
Ipod touch désactivé!?!?
RésoluBonjour, j'ai acheté un ipod touch 5, après plus de 3mois d'innutilisation j'ai oublié mon code!!! J'ai utilisé toute mes chance pour pouvoir taper ...
Blocage
Bonjour, j'ai un ipod classic, un vieux (je pense que c'etait le tout premier qui est sorti), et en fait il bug de temps en temps (enfin a chaque util...
Ipod touch 5 à l'eau
Bonjour, Mon Ipod est tombé dans led WC, j'ai tout de suite pu le rattraper. Je fais marcher, le tactile et les touches fonctionnent. Seuls hics...
Problème d'affichage archos.
Bonjour, Ce matin, tranquillement sur ma tablette archos 101 c neon, l'écran s'est brouillé et je l'ai du coup éteinte en restant appuyé sur le bouto...
Arnova 10b
Résolubonjour a tout jais un problem a mon tablite arnova 10b .je veux le flasher je le metter en mode flashing mais saffiche pas . ...
Ipod
RésoluJe souhaiterai acheter l'iPod Touch , mais j'ai quelques questions avant de m'investir dans cet achat : Peut on aller sur internet sans payer ? P...
Mon ipod 5 s'est éteint brutalement et ne s'allume plus
Bonjour a tous, J'ai offert un ipod 5 à mon fils, il y a un mois. Après l'avoir mis en charge une nuit, tandis qu'il était entrain de faire une vidéo...
Mon ipod
mon ipod ne marche plus comment puis je faire
Une carte est -elle nécéssaire ?
Bonjour, Lorsque l'on achete un ipod touch est il possible de l'utiliser directement ou necessite il une carte ? Configuration: Windows / Chrom...
Problème application
Bonjour, Je viens sur ce forum car j'ai un problème avec mon ipod, quand je rentre dans ma galerie de photo je défilé les photos mais je ne peux pas ...
Ipod n'allume plus et charge plus
Bonjour, j'ai echapper mon ipod dans l'eau et je lai ensuite mis dans un sacd de riz puis trois jours plus tard quand je suis venu pour le faire cha...
Comment transféré photos ipod vers mac ?
Salut, Je suis désespéré ! Je n'arrive pas à transféré les photos de mon ancien ipod (ipod classique) sur macbook (air). Quand j'ouvre le dossier pho...
Copie des cd
RésoluBonjour Je souhaiterais enregistrer mes CD Audio sur mon PC mais je n'arrive pas . Je ne trouve pas le logiciel approprié. Tous proposent des gravu...
Ipod touch 4 sans appareil photo
Bonjour j'ai acheté un ipod touch 4 mais il n'a pas d'appareil photo et j'aimerais savoir si on l'emmene chez quelqu'un qui répare des appareils si on...
Branchement pour radio
Bonjour, J'ai un iPod nano. J'ai une enceinte Bose. Je voudrais savoir comment relié l'iPod pour écouter la radio sans les écouteurs? Car si je m...