Ipod nano vide mais qui affiche plein
lydieD
-
Guillaume-26- -
Guillaume-26- -
Bonjour,
alors j'ai un petit souci avec mon ipod nano.
je le met a charger comme d'habitude. et je constate que dans la barre qui affiche sa capacité il est a moitié rempli...et pas de musique, mais d' "autres". (je sais pas si vous voyez ce que je veut dire).
par contre il est complètement vide !! plus aucune musique, plus de vidéo, plus rien...
je ne sais pas comment le vider, pour le resynchroniser !!
j'ai essayé de le restaurer mais il me dit que "le serveur des mises à jour du logiciel n'a pas pu être contacté"...
voila.. je ne sais pas trop quoi faire !
je compte sur votre savoir pour m'éclairer un peu :)
alors j'ai un petit souci avec mon ipod nano.
je le met a charger comme d'habitude. et je constate que dans la barre qui affiche sa capacité il est a moitié rempli...et pas de musique, mais d' "autres". (je sais pas si vous voyez ce que je veut dire).
par contre il est complètement vide !! plus aucune musique, plus de vidéo, plus rien...
je ne sais pas comment le vider, pour le resynchroniser !!
j'ai essayé de le restaurer mais il me dit que "le serveur des mises à jour du logiciel n'a pas pu être contacté"...
voila.. je ne sais pas trop quoi faire !
je compte sur votre savoir pour m'éclairer un peu :)
A voir également:
- Ipod nano vide mais qui affiche plein
- Supprimer page word vide - Guide
- Caractere vide - Guide
- Coeur vide ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Formate pour taxer client frigo vide - Forum Vos droits sur internet
- Formaté mais pas de connexion Internet ? ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
Quelle est la génération de ton iPod ?
Cela m'avait fait la même chose deux fois, pour deux raisons différentes.
Première fois : j'avais placé par mégarde des fichiers directement dans l'iPod, sans passer par iTunes, en gros je m'en étais servis comme une clé USB
Deuxième fois : erreur de synchronisation, j'ai du le restaurer
Ta connexion internet fonctionne t'elle bien ? c'est surprenant qu'iTunes n'accepte pas la restauration
Cela m'avait fait la même chose deux fois, pour deux raisons différentes.
Première fois : j'avais placé par mégarde des fichiers directement dans l'iPod, sans passer par iTunes, en gros je m'en étais servis comme une clé USB
Deuxième fois : erreur de synchronisation, j'ai du le restaurer
Ta connexion internet fonctionne t'elle bien ? c'est surprenant qu'iTunes n'accepte pas la restauration
pour ma connexion internet pas de souci, elle fonctionne bien !
et je suis sure de ne pas avoir mis autre chose sans passer par iTunes.
le mieux serait de desinstaller iTunes, le réinstaller, et refaire mes playlist ?
mais je ne pense pas que ca résoudrait le problème..étant donné que je ne l'aurais pas vidé...
=/
Si oui, vas sur Ordinateur (ou Poste de travail), et ouvre ton iPod, vérifie ce qu'il y a dans ce dossier, savoir si c'est uniquement des données de l'iPod, ou si par mégarde un dossier qui n'a rien a faire la aurait été glissé
Sinon essaye de restaurer à partir d'un autre ordinateur !
Désinstaller iTunes te ferait uniquement perdre tes playlists à mon avis...
j'ai bien verifié le contenu de l'ipod. il y a différents fichiers (calendar, photos, contacts, notes) mais ils sont vides pour certains..
donc en apparence il n'y a quasiment plus rien dessus !
par contre je peux restaurer mon ipod sur un autre ordinateur avec iTunes?
Restaure avec un autre ordinateur, il devrait se vider complètement, puis tu resynchronises à partir de ton ordi de base
par contre je l'ai fait sur un mac.. et quand je l'ai rebranché sur mon pc (windows), itunes me dis que je ne peux pas l'utiliser car il a été restauré avec un mac.
j'essaie donc de restaurer... mais de nouveau ce n'est pas possible.."le serveur n'a pas pu etre contacté"...