Les discussions

Mon ipod touch 4g ne s'allume plus

Mon ipod ne s'allume plus pourtant j'ai tout essayé, je l'ai branché sur itunes (il ne le reconnait pas) et quand je le charge non plus... S'il vous...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
lilo

Ipod

Bonjour, je viens de réinitialiser complètement les données de mon Ipod pour qu'il n'est ni application ni musique. qu'il retourne enfete a son état...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
Anonyme

Vidéo en streaming avec un ipod touch.

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a lire des vidéo en streaming sur le site megavideo avec mon Itouch alors que j'arrive a en lire sur dailymotion et You Tube...

61 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
rickyfox

Ennuis avec mon ipod touch...

Bonjour, j'ai un gros problème ! j'ai voulu faire une mise a jour de mon ipod touch sur itunes pour récupérer certaines chansons que j'avais perdue...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
Ta le bonsoir de salif

Ipod touch bloqué !!!

Bonjour, J'ai récemment voulu restaurer et effacer mon ipod touch (32 Giga). Après avoir réalisé cette manoeuvre, je constate qu'il reste bloqué sur...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
Rub

Comment supprimer des photos sur un ipod nano

Bonjour, j'ai lu tout ce qui concerne " comment supprimer des photos sur un Ipod " mais j'ai pas trop compris les réponses, alors c'était pour savoir ...

23 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
ipod soluce?

Archos 605 wifi

Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème avec mon archos 605 wifi. Je l'avais mis en charge en usb avec une prise secteur sauf que je l'ai laisser ...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
bible

Mp4 ou ipod ?

 Résolu

Salut tout le monde ! voilà je voulais avoir un renseignement : quelle sont les diférences entre les lecteur mp4 et les IPOD , ainsi que les principal...

52 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
tini tembien

Problème de pilote archos 605 wifi 30gb

Bonjour, J'ai acheté un archos 605 wifi 30go il y a environ 1an et demi, mais quand je veux brancher l'archos sur mon PC (vista), l'archos me demande...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
billmaxime

Ipod

Bonjour, le ipod touch a mon ami est desactiver a 22 331 348 minutes de temps ?? et je n'y est meme pas toucher ?????????? probleme :|

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
will47093

Ipod touch

Bonjour, j'ai un ipod touch 3 generation .la version du logiciel est 4.2.1 et je voudrais avoir la version 4.2 comment faire svp merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
geeze en feu

Ipod touch immergé d'eau

Bonjour, mon ipod touch 2G,è tombé dans un sceau-d'eau et depuis il ne s'allume plus,je l'ai mis en charge mais rien,l'écran est tout noir... pleas...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
regcal

[problème] ipod 6ème génération

Bonjour, j'ai un problème avec mon ipod nano de 6ème génération. Depuis sa dernière mis à jour, lorsque je lance une musique et que l'écran s'étein...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Elarion

Mon ipod touch ne dépasse pas la pomme

Bonjour, j'ai un ipod 2g que j'ai achete sur leboncoin je l'ai depuis 3mois mais un jour je l'ai allumé et il s'est eteint de facon instantané j'ai e...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Xxn1co76xX

Apps pour ipod classic

Bonjour à tous , J'ai fais acquisition d'1 iPod Classic 160GB pour mon anniversaire et apres y avoir mis plus de 600 musiques je souhaiterais y ajou...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
Hibou746

Ipod touch problème application

Bonjour, j'ai télécharger une application sur mon iPod (HeyWire ) mais pour l'identification il me demande mon code de verification sauf ue je sais ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Loren35

L'autoradio ne lit pas tous les titres d'ipod

Bonjour, Je poste ce message car je me suis rendue compte après de nombreuses lectures de mon Ipod sur mon autoradio en entendant toujours les mêm...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Brubru

Mon pc ne reconais pas mon ipod touch !

Bonjour, je viens d'acheter un ipod touch 3eme generation et quand je le branche sur mon pc portable (windows 7) , rien ne se passe . J'ai la derniere...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
romu

Ipod touch:connexion wifi ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un iPod touch et lorsque je veux me connecter à une borne wifi, chez moi ou chez quelqu un et à l'extérieur (macdo etc) m...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
sliwa

Mon ipod ne se détecte pas sur l'ordinateur

Bonjour, Donc voilà je suis nouveau sur ce forum et comme vous l'aver remarquer mon Ipod ne se détecte ni sur Itunes ni sur mon POSTE DE TRAVAIl en...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
mimwleto

Itunes ne reconnait pas mon ipod

Bonjour, Je possède un Ipod nano 4eme génération, j'ai un nouveau pc depuis 5mois et pour la première fois j'ai voulu synchronisé mon ipod ave...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ipod nano 6

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté dernièrement un ipod nano 6 et il est dit dans le manuel que lorsque l'on appuie sur la touche veille/arrêt ou que l'ipod se met ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
lamissdu01

A l'aide ipod bloquer

Bonjour, ipod manon a un cadena et me demande un code acces alors que je ne les pas demander comment s'ils-vous plait le deverrouiller merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
basti80

Ipod bloque avec le sablier a l'écran

ipod qui n'a jamais fonctionne, bloque avec le sablier, n'est plus reconne ni meme detecte

25 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
zakithebest8

Ipod touch 4è génération planté aidez moi svp

Bonjour, Aujourd'hui en jouant sur une application sur mon ipod touch 4e génération que j'ai depuis 1 an mon ipod ne répondait plus et l'écran est...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
lll

Mon ipod affiche un écran blanc ..

Bonjour, Tout à l'heure, j'ai branché mon Ipod à mon ordi, il m'a affiché un écran blanc, j'ai essayé de le reebot mais ça n'a pas vraiment marché...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
u.niik

Je n'arrive pas à synchroniser mon ipod touch

Bonjour, Moi sa me marque que mon ipod ne peux pas synchronisr car une érreur est survenur alor que l'ipod de ma soeur marche trés bien Aidez moi s...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Kibla

Ipod multi-touch planté

Bonjour, Voilà, en écoutant mon tout nouvel ipod multi touch ce soir, d'un seul coup il c'est bloqué! Je l'ai branché à mon ordinateur, rien. (il...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Maurane

Mon ipod trop longtemps éteint

Bonjour, je suis partie en vacance un mois et j'ai laissé mon iPod éteint quand je les rallumé mon iPod à été désactivé et veux me faire attendre ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
thomashack

Problème ipod classic 120gb neuf

Bonjour, jai un problème avec mon nouveau ipod classic 120 gb que je viens tout juste dacheter mon itune ne le reconnait pas et ne veux pas se synchr...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
monsieur?????

Ipod molette bloqué

Bonjour, j'ai un iPod classique 30 Gigabyte et la molette et bloquer je le redémarr avec le bouton menu + bouton rond sa donne rien, je les démonter...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Bakux

Note supprimée sur ipod toch, où la retrouver

Bonjour, J'ai, sans faire expres, supprimer une note de mon iPod touch. Serait-il possible de la récupérer ?

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
claire25

Mon ipod ne s'allume plus !

Bonjour, Mon Ipod ne s'allume plus quand j'appuie sur le bouton Home et mon ordinateur ne le détecte plus. J'ai même essayé grace à une prise de co...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ipod touch

Bonjour, Je voulais savoir si avec un 8 go est-ce suffisant pour mettre de la musique des jeux et d'autres application??? Car je veux aller m'en a...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
-Quentoche-

Ipod touch 3g verrouillage

Bonsoir, je voudrais acheter un ipod touch, et quelqu'un m'en vendrais un pas trop cher. Mais le seul probleme, c'est qu'au bout de 15 secondes de ma...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
kalanitahiti

Photo sur ipod touch

Bonjour, J'ai un ipod touch de 2ème génération, mais je n'arrive pas à mettre de photos dessus, il n y a même pas de rubrique photo sur mon itunes, ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Kroy34

Mon ipod est bloque

Bonjour, Quand j'allume mon Ipod il est ecrit : 'Ipod is disabled, Connect to Itunes" Je le connecte a Itunes mais Itunes m'affiche un message d'e...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
thomashack

Controler son ordinateur depuis son ipod touch

Bonjour,j'ai fais la connaissance avec VLC amigo sur ipod touch j'ai appris que il fallait laisser VLC ouvert sur l'ordinateur pour faire tourner la m...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Xdamz

Comment supprimer tout le contenu d'un ipod ?

 Résolu

Bonjour, Je compte vendre mon Ipod touch dernière génération mais avant ça il faudrait que je supprime tout de mon Ipod. (Aplis, musiques, recherche...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
DJjuju1

Bouton home d'ipod touch 1g bloqué

Bonjour, mon bouton home d'Ipod touch 1G est bloqué en position appuyé :( et ne se relève plus : que faire ? Je l'ai acheté d'occasion, et il n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
MisterW097

Oublie de mot de passe ipod classic

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 Je viens vous demandez un conseil pour mon ipod classic. En écoutant des musiques j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
gtgr243

Transfert fichier pc vers ipod

 Résolu

Bonjour, je me demande si il est possible de déplacer des fichiers d'un pc vers un ipod sans forcement les acheter sur Apple Store. Faut-il téléch...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Copier des image pour les mettre sur ipod

Bonjour, j'ai bau tout essayer j'arrive pas a copier des image des document pour les copier sur ipod aider moi ? merci d'avance Configu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
bcl3

Ipod touch

Salut les gens, j'aurais besoin d'aide à propos de mon ipod touch ... J'était en train de télécharger un jeux quand soudain l'écran et devenu gris ! ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
lionel-DIL

Ipod bloquer!!!!

bonjour, se matin j'ai voulu télécharger de nouvelle application sur mon ipod touch et quand j'ai voulu ouvrir une application mon ipod c'est bloquer ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
xmzlle

Pb chargement films sur itunes/ipod

 Résolu/Fermé

Salut, je ne parviens pas à transférer des films sur iTunes pour ensuite les mettre sur mon iPod. J'ouvre iTune, je vais dans "film" dans la colonn...

162 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
anti-timan

Mon ipod a l'écran casser

Bonjour, j'ai fait malheureusement tomber mon ipod 8GB et l'écran c'est fissurer mais il est encore sous garantit je voudrais donc savoir si il se...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Itune ne peut pas restaurer mon ipod

Bonjour, mon ipod est bloquer sur la pomme et en plus itune ne peut pas le restaurer que dois-je faire merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
cocobello27

Sonneries ipod touch

 Résolu

Bonjour, J'utilise le réveil de mon iPod Touch tous les matins pour me réveiller et je trouve que les sonneries d'origine ne sont franchement pas te...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
virginiex

Problème musique ipod touch

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 536.11 c'est compliqué mais je vais essayer de bien m'éxpliquer: Alors je veux mettre deux albu...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
mesrine76
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 11 524