Les discussions
Ipod
Bonjour, je viens de réinitialiser complètement les données de mon Ipod pour qu'il n'est ni application ni musique. qu'il retourne enfete a son état...
Vidéo en streaming avec un ipod touch.
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a lire des vidéo en streaming sur le site megavideo avec mon Itouch alors que j'arrive a en lire sur dailymotion et You Tube...
Ennuis avec mon ipod touch...
Bonjour, j'ai un gros problème ! j'ai voulu faire une mise a jour de mon ipod touch sur itunes pour récupérer certaines chansons que j'avais perdue...
Ipod touch bloqué !!!
Bonjour, J'ai récemment voulu restaurer et effacer mon ipod touch (32 Giga). Après avoir réalisé cette manoeuvre, je constate qu'il reste bloqué sur...
Comment supprimer des photos sur un ipod nano
Bonjour, j'ai lu tout ce qui concerne " comment supprimer des photos sur un Ipod " mais j'ai pas trop compris les réponses, alors c'était pour savoir ...
Archos 605 wifi
Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème avec mon archos 605 wifi. Je l'avais mis en charge en usb avec une prise secteur sauf que je l'ai laisser ...
Mp4 ou ipod ?
RésoluSalut tout le monde ! voilà je voulais avoir un renseignement : quelle sont les diférences entre les lecteur mp4 et les IPOD , ainsi que les principal...
Problème de pilote archos 605 wifi 30gb
Bonjour, J'ai acheté un archos 605 wifi 30go il y a environ 1an et demi, mais quand je veux brancher l'archos sur mon PC (vista), l'archos me demande...
Ipod
Bonjour, le ipod touch a mon ami est desactiver a 22 331 348 minutes de temps ?? et je n'y est meme pas toucher ?????????? probleme :|
Ipod touch
Bonjour, j'ai un ipod touch 3 generation .la version du logiciel est 4.2.1 et je voudrais avoir la version 4.2 comment faire svp merci d'avance ...
Ipod touch immergé d'eau
Bonjour, mon ipod touch 2G,è tombé dans un sceau-d'eau et depuis il ne s'allume plus,je l'ai mis en charge mais rien,l'écran est tout noir... pleas...
[problème] ipod 6ème génération
Bonjour, j'ai un problème avec mon ipod nano de 6ème génération. Depuis sa dernière mis à jour, lorsque je lance une musique et que l'écran s'étein...
Mon ipod touch ne dépasse pas la pomme
Bonjour, j'ai un ipod 2g que j'ai achete sur leboncoin je l'ai depuis 3mois mais un jour je l'ai allumé et il s'est eteint de facon instantané j'ai e...
Apps pour ipod classic
Bonjour à tous , J'ai fais acquisition d'1 iPod Classic 160GB pour mon anniversaire et apres y avoir mis plus de 600 musiques je souhaiterais y ajou...
Ipod touch problème application
Bonjour, j'ai télécharger une application sur mon iPod (HeyWire ) mais pour l'identification il me demande mon code de verification sauf ue je sais ...
L'autoradio ne lit pas tous les titres d'ipod
Bonjour, Je poste ce message car je me suis rendue compte après de nombreuses lectures de mon Ipod sur mon autoradio en entendant toujours les mêm...
Mon pc ne reconais pas mon ipod touch !
Bonjour, je viens d'acheter un ipod touch 3eme generation et quand je le branche sur mon pc portable (windows 7) , rien ne se passe . J'ai la derniere...
Ipod touch:connexion wifi ne marche pas
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un iPod touch et lorsque je veux me connecter à une borne wifi, chez moi ou chez quelqu un et à l'extérieur (macdo etc) m...
Mon ipod ne se détecte pas sur l'ordinateur
Bonjour, Donc voilà je suis nouveau sur ce forum et comme vous l'aver remarquer mon Ipod ne se détecte ni sur Itunes ni sur mon POSTE DE TRAVAIl en...
Itunes ne reconnait pas mon ipod
Bonjour, Je possède un Ipod nano 4eme génération, j'ai un nouveau pc depuis 5mois et pour la première fois j'ai voulu synchronisé mon ipod ave...
Ipod nano 6
RésoluBonjour, j'ai acheté dernièrement un ipod nano 6 et il est dit dans le manuel que lorsque l'on appuie sur la touche veille/arrêt ou que l'ipod se met ...
A l'aide ipod bloquer
Bonjour, ipod manon a un cadena et me demande un code acces alors que je ne les pas demander comment s'ils-vous plait le deverrouiller merci d'ava...
Ipod bloque avec le sablier a l'écran
ipod qui n'a jamais fonctionne, bloque avec le sablier, n'est plus reconne ni meme detecte
Ipod touch 4è génération planté aidez moi svp
Bonjour, Aujourd'hui en jouant sur une application sur mon ipod touch 4e génération que j'ai depuis 1 an mon ipod ne répondait plus et l'écran est...
Mon ipod affiche un écran blanc ..
Bonjour, Tout à l'heure, j'ai branché mon Ipod à mon ordi, il m'a affiché un écran blanc, j'ai essayé de le reebot mais ça n'a pas vraiment marché...
Je n'arrive pas à synchroniser mon ipod touch
Bonjour, Moi sa me marque que mon ipod ne peux pas synchronisr car une érreur est survenur alor que l'ipod de ma soeur marche trés bien Aidez moi s...
Ipod multi-touch planté
Bonjour, Voilà, en écoutant mon tout nouvel ipod multi touch ce soir, d'un seul coup il c'est bloqué! Je l'ai branché à mon ordinateur, rien. (il...
Mon ipod trop longtemps éteint
Bonjour, je suis partie en vacance un mois et j'ai laissé mon iPod éteint quand je les rallumé mon iPod à été désactivé et veux me faire attendre ...
Problème ipod classic 120gb neuf
Bonjour, jai un problème avec mon nouveau ipod classic 120 gb que je viens tout juste dacheter mon itune ne le reconnait pas et ne veux pas se synchr...
Ipod molette bloqué
Bonjour, j'ai un iPod classique 30 Gigabyte et la molette et bloquer je le redémarr avec le bouton menu + bouton rond sa donne rien, je les démonter...
Note supprimée sur ipod toch, où la retrouver
Bonjour, J'ai, sans faire expres, supprimer une note de mon iPod touch. Serait-il possible de la récupérer ?
Mon ipod ne s'allume plus !
Bonjour, Mon Ipod ne s'allume plus quand j'appuie sur le bouton Home et mon ordinateur ne le détecte plus. J'ai même essayé grace à une prise de co...
Ipod touch
Bonjour, Je voulais savoir si avec un 8 go est-ce suffisant pour mettre de la musique des jeux et d'autres application??? Car je veux aller m'en a...
Ipod touch 3g verrouillage
Bonsoir, je voudrais acheter un ipod touch, et quelqu'un m'en vendrais un pas trop cher. Mais le seul probleme, c'est qu'au bout de 15 secondes de ma...
Photo sur ipod touch
Bonjour, J'ai un ipod touch de 2ème génération, mais je n'arrive pas à mettre de photos dessus, il n y a même pas de rubrique photo sur mon itunes, ...
Mon ipod est bloque
Bonjour, Quand j'allume mon Ipod il est ecrit : 'Ipod is disabled, Connect to Itunes" Je le connecte a Itunes mais Itunes m'affiche un message d'e...
Controler son ordinateur depuis son ipod touch
Bonjour,j'ai fais la connaissance avec VLC amigo sur ipod touch j'ai appris que il fallait laisser VLC ouvert sur l'ordinateur pour faire tourner la m...
Comment supprimer tout le contenu d'un ipod ?
RésoluBonjour, Je compte vendre mon Ipod touch dernière génération mais avant ça il faudrait que je supprime tout de mon Ipod. (Aplis, musiques, recherche...
Bouton home d'ipod touch 1g bloqué
Bonjour, mon bouton home d'Ipod touch 1G est bloqué en position appuyé :( et ne se relève plus : que faire ? Je l'ai acheté d'occasion, et il n'est ...
Oublie de mot de passe ipod classic
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 Je viens vous demandez un conseil pour mon ipod classic. En écoutant des musiques j'ai ...
Transfert fichier pc vers ipod
RésoluBonjour, je me demande si il est possible de déplacer des fichiers d'un pc vers un ipod sans forcement les acheter sur Apple Store. Faut-il téléch...
Copier des image pour les mettre sur ipod
Bonjour, j'ai bau tout essayer j'arrive pas a copier des image des document pour les copier sur ipod aider moi ? merci d'avance Configu...
Ipod touch
Salut les gens, j'aurais besoin d'aide à propos de mon ipod touch ... J'était en train de télécharger un jeux quand soudain l'écran et devenu gris ! ...
Ipod bloquer!!!!
bonjour, se matin j'ai voulu télécharger de nouvelle application sur mon ipod touch et quand j'ai voulu ouvrir une application mon ipod c'est bloquer ...
Pb chargement films sur itunes/ipod
Résolu/FerméSalut, je ne parviens pas à transférer des films sur iTunes pour ensuite les mettre sur mon iPod. J'ouvre iTune, je vais dans "film" dans la colonn...
Mon ipod a l'écran casser
Bonjour, j'ai fait malheureusement tomber mon ipod 8GB et l'écran c'est fissurer mais il est encore sous garantit je voudrais donc savoir si il se...
Itune ne peut pas restaurer mon ipod
Bonjour, mon ipod est bloquer sur la pomme et en plus itune ne peut pas le restaurer que dois-je faire merci d'avance
Sonneries ipod touch
RésoluBonjour, J'utilise le réveil de mon iPod Touch tous les matins pour me réveiller et je trouve que les sonneries d'origine ne sont franchement pas te...
Problème musique ipod touch
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 536.11 c'est compliqué mais je vais essayer de bien m'éxpliquer: Alors je veux mettre deux albu...
Mon ipod ne veux pas s'allumer
Bonjour, Mon oncle ma passé un ipod nano neuf le problèmes et que quand je le branche avec un câbles usb ou avec un chargeur secteur il marche pa...