Problème Wifi avec iPod Touch 4g

AngeLike60 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AngeLike60 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheter un iPod Touch 4g il y a pas longtemps, et je voudrais me connecter avec la wifi chez mes grand-parents, mais quand j'appuie sur le nom de la box avec mon iPod, cela m'affiche : Impossible de rejoindre le réseau <<**********>> (C'est un réseau, qui n'a pas besoin de mot de passe pour se connecter)
Alors que chez moi la connexion marche (c'est un réseau ou je rentre un mot de passe, pour me connecter)

Merci d'avance
Au revoir

A voir également:

5 réponses

Nxl Messages postés 1038 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133

C'est fort regrettable. Le réseau est sans doute aussi vieux que tes Grands-parents.
0
AngeLike60 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense que il y a 64 ans internet n'existait pas...
0
Nxl Messages postés 1038 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133

En effet, ça s'appelait Arpanet...
0
AngeLike60 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bref, je cherche une réponse mature..
0

Et moi, je cherche une question mature..
0

Parce que tu as peut-être la réponse ?
0

Peut-être, en effet.
Il ne manque que la question.
0

En effet, je n'est pas mis de question, mais on peut la savoir..
Si je n'y arrive pas, c'est que j'aimerais bien savoir ce qu'il faut faire, ou ce qu'il bloc ou autre..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai débrancher et rebrancher la box. Mais sa ne fonctionne toujours pas. Et sur les ordi portables ça fonctionne
0