Problème Wifi avec iPod Touch 4g
AngeLike60
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
AngeLike60 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AngeLike60 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheter un iPod Touch 4g il y a pas longtemps, et je voudrais me connecter avec la wifi chez mes grand-parents, mais quand j'appuie sur le nom de la box avec mon iPod, cela m'affiche : Impossible de rejoindre le réseau <<**********>> (C'est un réseau, qui n'a pas besoin de mot de passe pour se connecter)
Alors que chez moi la connexion marche (c'est un réseau ou je rentre un mot de passe, pour me connecter)
Merci d'avance
Au revoir
J'ai acheter un iPod Touch 4g il y a pas longtemps, et je voudrais me connecter avec la wifi chez mes grand-parents, mais quand j'appuie sur le nom de la box avec mon iPod, cela m'affiche : Impossible de rejoindre le réseau <<**********>> (C'est un réseau, qui n'a pas besoin de mot de passe pour se connecter)
Alors que chez moi la connexion marche (c'est un réseau ou je rentre un mot de passe, pour me connecter)
Merci d'avance
Au revoir
A voir également:
- Problème Wifi avec iPod Touch 4g
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Touch pad désactivé - Guide
5 réponses
C'est fort regrettable. Le réseau est sans doute aussi vieux que tes Grands-parents.
AngeLike60
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Je pense que il y a 64 ans internet n'existait pas...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question