Les discussions
Ipod touch
Bonjour, J'ai besoin d'un logiciel de récupération (photos, Music...) pour mon Ipod Touch SVP Cordialement
Ipod nano et synchro impossible ! help !
RésoluBonjour, un ami m'a donné son ipod nano 8 giga, orange, 4 ème génération (vous savez ceux qui passent à la tv...) car je lui avais rendu un énorme s...
Problème de son ipod nano 6g
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec mon iPod nano 6G : Quand je monte le volume, il est au max déjà a la moitié de la barre du son et l'autre moi...
Apple ipod shuffle 2 go
Bonjour. Que pensez vous de 2 go pour le shuffle ? Vaut-il mieux prendre un 4 go ? ^^ C'est sûr après que je n'écoute pas énormément de musiques. ...
Convertir une vidéo d'ipod impossible !
Bonjour, J'ai filmé quelque chose avec mon iPod touch, j'ai ensuite voulu convertir cette vidéo avec Format Factory pour pouvoir la mettre sur you...
Ipod 4éme génération , bloqué sur la pomme
Bonjour, J'ai du débranché mon Ipod une fois car je pouvais pas l'éjecter de mon ordi et depuis ce temps Comme plusieurs personne , mon pc fin I t...
Jeux ipod nano gratuit sa existe ?
Coucouu ! J'aimerais savoir si l'on peut avoir des jeux d'I Pod Nano gratuitement ? Si oui comment ? Mercii d'avance .
Ipod touch restauration impossible
Bonjour, je vous ecrit car je suis en grande détresse lol je me suis fait plaisir pour noël je me suis acheté un ipod touch je le reçoit enfin j...
Problème de reconnaissance de l'ipod
Bonjour, J'ai un Ipod de 3 génération et depuis une semaine, un problème qui ne mettais jamais arrivé auparavant alors que ça fait au moins 4 ans qu...
[ipod nano 8gb] impossible supprimer podcasts
Bonjour, Voila un mois que j'ai acheté mon iPod nano 8GB, et je rencontre un petit problème, qui m'enlève de la place. J'ai mis des poscasts dessus,...
Probleme mise a jour ipod 3eme generation
Bonjour, Je voudrais mettre a jour la version IOS de mon ipod touch 3eme generation , mais Itune me dit qu'il est a jour alors que ma version IOS ...
Ipod touch (2g) bug connexion avec l'ordi
RésoluBonjour, Quand je branche mon ipod touch 2e génération a mon pc, il le reconnait mais pendant 2 secondes puis il dit qu'il est débranché (je vérifie...
A l'aide archos 101
Bonjour, j'ai acheté la tablette ARCHOS 101, android 2.2 Mais je n'arrive pas à me connecter à internet par la WIFI ou par mon téléphone (on m'...
Problème archos 405 20gb
Bonjour, il y a plus rien sur mon archos 405 20gb plus d'images, ni de musique et de plus mon pc le reconnait plus donc ne peut pas le recharger en ...
Reparation ipod touch sur lille.
Bonjour, Je cherche a faire repare mon ipod touch Je viens de le faire tomber par terre et jai casser l'écran :( Quelqu'un connait-il la bonne...
Ipod formaté sur pc inutilisable sur mac
bonjour j'ai formaté mon ipod avec un pc mais maintenant j'aimerais l'utiliser avec mon mac mais il ne le reconnais pas et agit comme s'il sagissait d...
Dossier requi introuvable ipod classic
Bonjour, J'ai un probleme pour la syncronisation de mon ipod. Quand je le branche itunes ne le reconnais pas ... je ne sais pas quoi faire ... E...
Ipod déclarer volé
Bonjour, j'ai trouvé un ipod nano chromatique dans les toilettes et comme je posséde un ipod touch ba j'ai essayer de mettre mes chanson dessus et da...
Ipod touch wifi grisé et pas de wifi
Bonjour, j'ai un ipod touch dont le wifi marche pus. Je ne peux pas clické dans la case wifi pour le configuré car il m'indique (pas de wifi). Apres...
Ipod touch 5g
Une question me tracasse beaucoup, y'aura t il un iPod Touch 5G ? Car j'ai un iPod Touch 2G, et j'aimerais m'acheter le 4G, car depuis qu'il est sort...
Je ne peus plus rien faire sur mon ipod touch
Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai téléchargé un jeu sur mon iPod touch et quand il a fini j'ai fais "jouer" et tout a coup, mon ecran est devenue blan...
Ipod bloqué
Bonjour, j'ai mon i-pod bloqué j'ai mis le faut code a plusieurs reprises quand je le branche a mon ordi il me dit que je dois entrée le code...
Probleme de listes de lecture ipod
Bonjour, J'ai décidé de synchroniser mon ipod manuellement. Le problème c'est qu'à chaque fois que je crée une liste de lecture sur mon ipod, elle s...
Ipod touch ; bug pochettes d'album
Bonjour, Je rencontre un petit problème avec mon Ipod Touch . En faite , j'ai mis une bonne partie des illustrations de pochettes d'album dessus ,...
Musiques qui n'apparaissent pas dans ipod
Bonjour à tous ! Voilà j'ai un petit problème depuis quelques temps... Quand j'ouvre mon interface iTunes, toutes mes chansons s'affichent. Mais ...
Ipod nano (6ème génération) non reconnu
RésoluBonjour, je sais qu'il y a déjà pleins de sujets à ce propos.. mais si je post ce message, c'est parce que j'ai passé mon aprem dessus et toujours p...
Ipod ne fonctionne plus
Bonjour, Alors voilà j'ai un gros problème avec mon ipod de 30 GB, il ne s'allume plus ! Il s'allume seulement si on le branche sur sa source d'al...
Mise de musique sur ipod nano
Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acquérir un ipod nano et j'aimerais bien savoir si il existe un moyen de transférer de la musique dessus aut...
Transferer la musique d'un ipod a un autre
Bonjour, Voila je suis embeter... j'ai un nouvel ipod, derniere generation, car mon ancen commence a souffrir et devrait pas tarder a mourir! La p...
Connection ipod avec autoradio hob
RésoluBonjour à tous et bonne année 2008 avec tous mes meilleurs voeux, J'ai brancher mon ipod via le port usb sur mon autoradio hob qui apparement est c...
Ipod bloqué!!
RésoluBonjour, Suite a un beug sur mon ordi pendant que mon Ipod se rechargeait, celui ci est bloqué sur limage "connecté, ejecter en toute securité". ...
J'arrive pas à mettre à jour mon ipod touch
Bonjour, Voici mon problème, j'ai un IPod touch 4e génération et je veux le mettre à jour pour pouvoir faire plus de chose deçu. Donc l'applicatio...
Ipod touche écran cassée
RésoluBonjour, J'ai mon ipod touch 2g qui a l'écran fisurée mais fonction encore nikel ou changer le carreau? cordialement Configuration: Windows Vi...
Ipod touch internet applications !
Bonjour à tous, je vais avoir un ipod touch se soir pour noël il est déjà configuré et tout mais mes grands parents n'on pas internet et les applica...
Probleme de musique avec l'ipod
Bonjour, J'ai essayer de mettre ma musique dans le dossier cahé mais il n'y pas de dossier "Music" a l'intérieur, donc j'ai fait un dossier music ma...
Gérer son ipod sans pc [résolu]
RésoluBonjour, et merci de lire ce post (si tu as ou as déjà utilisé un iPod), après quelques recherches je ne pense pas que la question ai déja été trai...
Probleme de restauration d ipod svp =(
Bonjour, A tous Voila j ai un groos groos probleme avec mon ipod Nano Il ne souhaite plus se restaurer L EXTRACTION A beau Chargé mais Rien Cela m aff...
Probleme ipod
Bonjour, j'ai un probleme avec mon ipod qui bloque aussi. Voila chaque fois au moment de la lecture d'une chanson sélectionée le ipod bloque et aucu...
Ipod touch
Bonjour, Mon Ipod Touch affiche sur son écran qu'il est désactivé et que je dois réessayer dans 22 042 434... Que dois je faire?
Probleme ipod nano
Bonjour, J'ai récemment eu le dernier Ipod Nano, 8GB, et j'en était plutôt satisfait. Or depuis quelques jours, il a tendance à se bloquer sur la le...
Débit trop élevé pour mon ipod!!
RésoluBonjour, je viens de convertir des fichiers audio FLAC en ALAC pour que je puisse les écouter sur mon iPod touch. Mais voila certain fichier ne p...
Musique sur ipod
Bonjour, j'ai des musiques sur mon ipod, que mon cousin ma passé et j'aimerai les mettre dans ma bibliothèque sur itunes mais je n'y arrive pas. Merc...
Mettre des musiques sur mon ipod
Bonjour et bonne année! :) J'ai un problème: à noël, j'ai eue un ipod touch mais je n'arrive pas à mettre de la musique dessus. J'ai regardé sur ...
Problème application ipod touch 8gb
Bonjour, J'aie énorme problème avec mes applications Ipod touch, j'arrive a les télécharger, les installer mais dès que je veux lancer celle-ci elle...
Mon ipod n'a plus de luminosité
Bonjour ! J'ai un probleme sur mon ipod il s'allume Etc .. Mais un jour que je le recharger je les retourner du coté de l'ecran et Paf plus de lumino...
Help sur ipod nano
Bonjour, je n'arrive pas à supprimer les jeux de mon iPod nano 5e génération ; j'ai la version 10.5 d'itunes pourtant. Help parce que les jeux me pre...
Mémoire ipod touch
RésoluBonjour, J'ai reçu mon iPod touch 8 go a noël. J' ai téléchargé des applications et de la musique mais mon iPod s'est rempli très vite. En voulant sup...
Connection internet et mémoire ipod touch
Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un ipod touch pendant les soldes de l'hiver 2012(en espérant qu'il soit soldé!) et j'ai quelques questions: ...
Ipod touch 4g
je viens d'acheter l'ipod touch 4G et je n'arrive pas a telecharger itunes quelqun pour m'aider?
Mettre des musiques itunes sur un autre ipod
Bonjour, J'aimerai mettre certaines musiques qui sont sur l'Itunes d'un ami pour mettre sur mon ipod mais je n'arrive pas à les déplacer sur mon ipo...