Ecran ipod nano cassé
Bonjour, mon Ipod nano 5G encore sous garantie vient de tomber par terre et l'écran s'est fortement fissuré, mais il semble fonctionner correctement, ...
Bonjour, mon Ipod nano 5G encore sous garantie vient de tomber par terre et l'écran s'est fortement fissuré, mais il semble fonctionner correctement, ...
Bonjour, J'ai cassé l'écran de mon Ipod Nano et je suis à la recherche d'une solution économique pour le faire remplacer (pas envie d'en acheter un...
Bonjour à tous, Voilà....il y a une semaine, on m'a offert un ipod nano 3ème génération 8go et il se trouve malheureusement que l'écran est déjà ca...
Bonjour, j'ai aussi l erreur 9808. Comment faire pour la résoudre??? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Cela fait quelques jours qu'à chaque fois que je connecte moin iPod au câble USB de mon ordinateur, il perd tout ce qu'il a en mémoir...
Bonjour, Je n'avais plus d'ordi depuis 6 mois alors je le chargeais depuis la wii et un jours , je me suis endormi en écoutant la musique et la ba...
Bonjour, Voila depuis que j'ai changé de système d'exploitation, j'ai réinstaller itunes sur mon ordi . Jusqu'à la pas de souci, mais quand j...
Bonjour, J'ai reinisialiser mon Ipod touch 3G directement dans les réglages de l'ipod et depuis dès que je le rallume il m'affiche le logo apple et...
Bonsoir à tous, Comme c'est dit dans le titre, mon Ipod touch est bloqué en mode veille, et le vrai problème c'est que les touches ne répondent plu...
Bonjour j'ai 15 en janvier et j'aimerais avoir un ipod touch 4G pour Noel , mais je ne sais pas lequel choisir entre le 32g ou le 64g, j'aimerai l'uti...
Bonjour, Voila mon problème, J'ai télecharger des videos de Itunes U sur mon ipod nano 5iem géné qui sont lisibles sur mon ipod mais maintenant.....
Bonjour, a mon anniversaire (4 janvier) je vais avoir un Ipod touch 8go 4 génération a 219 euros. 1/Comment fait -on pour télécharger "facebook" de...
Bonsoir ! J'ai un probleme de volume avec mon Ipod, en fait, mon son monte tout seul au maximum quand j'écoute une musique ! Et quand j'essaye de ...
Bonjour à tous, je voudrais savoir si l'on peut faire graver sur son iPod des caractères comme une lettre avec accent (é) ou un point (.) Merci d'a...
Bonjour, jaimerais savoir si l'ont peut mettre la musique sur l'ipod nano 6 eme generation juste en faisant un copier coller merci d'avance
Bonjour, je voudrais m'acheter un ipod touch 8go 4eme génération,met qu'en je vais au magasin il me disent qu'il faut obligatoirement un abonnement. ...
Bonjour, Bientôt c'est noël & au pied du sapin, je vais trouver un Archos 7 Home Tablet. J'ai cherché des informations sur ce produit mais aucune...
Bonjour, Dans itune store j'ai téléchargé quelques application cependant je n 'arrive pas a les mettre sur mon ipod classic 160 go Comment faire ? ...
Bonjour, J'utilise mon ipod classic 6éme génération avec itunes. J'ai décidé de passer sur media monkey mais je n'arrive pas à synchroniser l'ipod av...
Bonsoir, depuis que j'ai changée d'ordinateur, donc pas le meme itunes je n'arrive pas à rajouter des musiques. Pourtant je fais: Ctrl+o je choisis me...
Bonjour, voila je voudrais me commander un ipod touch 3g sur un site internet anglais et je voudrais savoir si je peux mettre la langue en français ? ...
Bonjour Comment transférer de la musique d'un imac 20 pouces système 10.4.11 vers un ipod shuffle dernière génération, sachant que le 10.4 ne charge...
Bonjour, voila je veux me commander un ipod touch sur un site anglais et je voudrais savoir si je peux changer la langue de l'ipod en français ? Svp a...
Bonjour, J'ai un Ipod MP4 8go, en installant le disque on me dit installation driver uniquement sur 98, moi j'ai Vista. Mon ordi ne le reconnaît pas...
salut à tous, je trouve que la synchronisation est super longue cela fait 1H30 et elle n'est tjr pas fini y aurait il 1 moyen pour l'accélerer merc...
Bonjour, J'ai un problème avec mon ipod nano chromatique 8G : J'ai verrouiller l'écran grâce au bouton "hold" Mais quand j'ai voulue le déverroui...
Bonjours, Est-il possible d'extraire les contactes ou pense-bête de l'ipod touch vers l'ordi au quel il est brancher ? Merci :)
Kikoo tous l'monde Ma mere ma acheter un Ipod Tuch et quand je le branche sur mon PC y a rien j'arrive pa a mettre des truc a l'interieur et tous ! ...
Bonjour, je vien de télécharger la version 4.1 sur mon ipod touch pi a cause de sa j'ai perdu mes photo, mes application, mes jeux, les nivaux ou j...
Bonjour, quand je veux allumer mon ipod touch 8 go sa mes la pomme 20 seconde environ ensuite il se reteint... je cest pas quoi faire du tout surtou...
salut j'ai acheter un ipod touch il y a 5 mois je vien d'installer la nouvelles mise a jours 4.2 et un beug s'est produit maintenant il s'allume mais ...
Bonjour, Puis-je savoir les dimension de la boite de l'ipod touch 4eme génération ? Configuration: Windows XP / Safari 534.10
Bonjour, Mon Ipod 1generation ne fontionne plus quand je l allume il met la pomme puis s eteind... que faire ???
Bonjour, J'ai un Ipod classic de 30 gb avec ecran couleur Le truc c'est que ce matin il s'alume pas, ou du moins il m'affiche le signe de apple, ...
Bonjour, Mon Ipod n'apparait pas sur le le logiciel " Imesh " j'ai essayé de déconnecter mon Ipod pour le reconnecter , j'ai même réinstallé le l...
Bonjour, J'ai un iPod Touch 3e Génération et j'ai vu sur le site d'Apple qu'il y a une mise a jour iOS 4.2, alors est-ce que cette version serait fi...
Bonjour, J'aimerai mettre à jour mon ipod touch 2G. Alors j'ai sélectionné mon ipod touch sur iTunes et j'ai cliqué sur "Mettre à jour". Mais le me...
Bonjour, Mon Ipod touch me demande un code d'accès alors que je n'en utilisais pas. Comment me sortir de cet impasse puisque je ne connais forcéme...
Bonjour, Mon ipod touch 2G 8giga est malencontresement tombé a l'eau et il ne se rallume que si on le branche. mais celui-ci une fois brancher me ...
Bonjour, voila j'ai un problème avec mon ipod. Je l'ai acheter il y a environs 1an peut -etre un peux moin . Au début tout marché très bien , j'ajouta...
Bonjour, j'ai commandé un ipod schuffle sans carte SD donc j'ai un doute, l'ipod fonctionnera quand même sans ? La carte SD est pour une autre utili...
Bonjour, Je ne sais pas vraiment si je suis dans la bonne partie pour poser ma question alors excusez moi si ce n'est pas le cas! J'ai récemment ac...
Bonjour, j'essai de telecharger itunes pour pouvoir configurer mon ipod touch et il met beaucoup de temps pour telecharger.. es ce que kkun si ...
Bonjour, jai un gros probleme avec mon ipod il sallume je voi la pomme jusque la sa va mais apres jai un signe de chargement que d'habitude il nappa...
Bonjour, j'ai acheté un ipod nano, et pour mettre des musiques dessus, il faut télécharger itunes. Il se trouve qu'une semaine avant l'achat de l...
Bonjour, JAI UN PB AVEC MON ARCHOS 405 2GB IL NE CESSE D4AFFICHER CE MESSAGE QUAND JE LALLUME. jai lu un tuto du service client ou il faut ...
Bonjour, j'ai eu récemment un ipod et je ne m'y connais pas trop... Je voudrais y mettre de la musique mais quand je le branche a mon ordi il n'y a qu...
Bonjour, quand je veux allumer mon ipod touch 8 go sa mes la pomme 20 seconde environ ensuite il se reteint... je cest pas quoi faire du tout surto...
Bonjour, voila j'ai un problem avec mon ipod. je l'ai jailbreake, j'ai installe un programme qui est customize. et le problem c'est que j'ai as de ...
Bonjour, ayant mis de coté l ipod touch j aurai aimé savoir lequelle de ces deux appareils archos etait le mieux en sachant qu il me servirai prin...
Explorez le monde des baladeurs sur notre forum. Trouvez des conseils pour choisir le baladeur idéal, des astuces pour gérer votre musique, et discutez des dernières tendances en matière de lecture audio portable. Rejoignez une communauté passionnée par la musique en déplacement pour une expérience audio de qualité.