Les discussions

Station ipod

Bonjour, Je cherche à m'acheter une station ipod (environ 150.00€ de budget) qui me permette de changer les chansons à partir de la télécommande...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
fvndcjcjhxcjpfg:kvhjgk

Mon ipod ne synchronise pas certains titres

Bonjour, Petit problème (de plus) avec mon iPod ; j'ai beau avoir ajouté quelques titres récemment, ils sont bien cochés mais ne sont pas prés...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
zuglou

Ipod touch applications

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment on fait pour enlever des applications qui se trouve trouve sur l'ipod touch merci.

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
ptite chipi

Carte itunes ipod touch

Bonjour, Voici ma question ... Je vais acheter une carte iTunes pour mon iPod Touch 4g et je me demandais si j'étais obligé de passer par mon ordi...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Axou25

Ipod touch, comment supprimer une application

 Résolu

Bonjour tous le monde, Voilà, j'ai un Ipod touch, le probléme c'est que il y à une application que je voudrais supprimer, cette application et "Di...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
light-v

Acheter un ipod pas cher sur internet

Bonjour, Je cherche un ipod touch IV pour offrir à Noel, sur Internet, et au meilleur prix. Pourriez-vous me conseiller sur les sites qui vendrai...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
nicoco

Ipod nano 8go rouge spécial édition

 Résolu

Bonjour, Un noël très riche en 2008, du fait que l'on m'a offert 2fois le même cadeaux! Voilà pourquoi je vends un ipod nano rouge de 4ème générat...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Ro'

Ipod touch 4

Bonjour, je vien d'acheter mon ipod touch4 mes je n'arrive pas a mettre des musique dessus ni video et ni jeux comment faut faire svp !!? Confi...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bug ipod touch, aie!!!!!

Bonjour, j'ai un énorme problème avec mon Ipod touch 32Giga: depuis hier il ya écrit quand je l'allume le logo comme quoi il faut le connecter à Itu...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ipod touch

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un ipod touch et je ne c'est pas si on peut mettre le pourcentage de la batterie. si oui comment ? svp Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ipod 8gb bloquer

Bonjour, bonjour jai un ipos 8gb qui est bloquer sur le fil avec le itun jai deja fait la restauration mais sa dit qu,il cest produit un probleme...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
nany_76

Ipod nano

Bonjour, j'ai acheté un Ipod nano à ma petite fille pour noêl mais elle ne peux pas enregistrer de chansons ça ne marche pas quelqu'un peut -il l'...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
xXtitoineXx15

Mémoire externe ipod touch 4g

Bonjour, J'ai récemment eu un iPod touch 4G. Je pars demain en voyage, et j'ai décidé de me mettre des petits films dessus. Or, l'espace disqu...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
ghuilmk

Problème de lecture archos vision 3

Bonjour, J'ai un Archos Vision 3 ( que je recommande fortement , mieux que le Ipod ou autres ) , bref , je télécharge avec Beezik ( téléchargement gr...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
manon

Ipod shuffle non reconnu par mon pc (gros pb)

Bonjour, Bonjour j'ai acheté hier un ipod shuffle et j'ai installé itunes pour pouvoir y mettre de la musique , seulement mon pc y compris itunes...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
klyn2

Ipod touch génération

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais avoir toutes les caractéristique de l'Ipod Touch 4éme génération. Et aussi toutes les caractéristique des autres Ipod T...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème téléchargement ios 4.1 ipod touch

Bonjour, Voila hier sur iTunes j'ai voulu effectuer la mise à jour 4.1 sur mon ipod touch mais celle-ci a échoué a plusieurs reprises. Il se passe...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
DocteurPC

Convertir une vidéo youtube vers un ipod

Bonjour, j'ai un ipod suffle (sans ecran) et je cherche a extraire des vidéos Youtube vers mon ipod (en fait je cherche à extraire le son de la vid...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
nanaki45

Web browser archos 7

Bonjour, j'ai acheté fin decembre 2009 (sur les conseils de darty, a ne jamais faire !!!) un archos 7, soit disant capable recevoir radio fm, aller s...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Beudzy

Modifier stéreo à mono sur ipod nano

Bonjour, Je suis sourd d'une oreille, et voudrais modifier la stereo en mono sur mon ipod nano Merci Alain Configuration: Windows 2000 / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
nanaki45

Ipod nano gelé

 Résolu

Bonjour, mon ipod est gelé on voit un fond gris et un cercle jaune avec un fil...et en bas c'est écrit CONNECTÉ, ejecter avant de déconnecter... C'est...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
kafa

Clé wep pr ipod touch

Bonjour, Combien de caracteres a une clé wep? Dois je rentrer tout les caracteres pr connecter mon ipod touch?

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
lila

Mon ipod touch n'est plus détecté par itunes

 Résolu

Bonjour, cela fait 1 semaine que j'ai acheté mon ipod touch au début il marchait tres bien,j'allais sur le net et tout mais apres quelque jour il ne ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
vsoulier

Ipod problème musique

Bonjour, Je voudrais savior qui pourrez m'aidez a mettre des musique sur mon Ipod, car quand j'ai était prendre la musique sur eMule ( Madonna - ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Moc73

Problème audio ipod

 Résolu

Bonjour, j'ai un iPod nano chromatic, et normalement lorsqu'on retire les écouteurs, du son doit sortir de l'iPod lui même, mais j'ai un problème, c...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
girlyy

Ipod touch

BOnjour a tous et a toute J'ai un ipod touch 4eme generation et j'ai compte facetime ect ... et depuis un moment je ne peux plus joindre mon pere ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Maxime911

Ipod et autoradio lg 5800r

Bonjour, Mon autoradio LG 5800R ne reconnaît pas mon ipod Classic. Faut-il le brancher sur la prise usb ou la prise auxilliaire ? Y a t il une manip...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
iasca

Ipod touch

Bonjour, je voudrais m'acheter un ipod touch mais je ne sais pas le quel choisir entre le 3eme et le 4eme. Sachant que je pense que la fonction ph...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Panoramix.

Ipod touch 4g

bonjour, je vais m' acheter un ipod touch 4g 8go et j'a imerai savoir si il y a facetime sur le ipod 8go autant que sur le ipod 32go merci

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
John12345678910

Difference ipod touch génération 2 / actuelle

Bonjour, Jaimerais savoir quelle est la différence entre la 2em génération et la génération actuelle de l' ipod touch 8Go ?

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
valoo

Archos 70

Bonjour, La batterie de l'Archos 70 que je viens d'acheter pour Noël ne veux pas prendre de charge ni par transfo, ni par usb ???? Y a t'il une sol...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
martchoum

Mon ipod nano 3°génératio s'est bloqué!!

Bonjour, mon ipod nano 3°génération s'est bloqué!!!! Je l'ai pour noel, et donc voilà un peu deg!!! alors enfaite g voulu remettre des musics voir d...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Lélé

Erreur 1437 sur ipod nano 5eme gen. xp famil

Bonjour, LA MISE A JOUR SE FAIT SUR ITUNES ET NE PEUT PAS LA TERMINER IL ME DIT ERREUR 1437 JE NE PEUX DONC PAS ME SERVIR DE MON IPOD JE L AI DEJ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
zorgon80

Ipod touch

Bonjour, Alors la petit soucis je met des video sur mon ipod touch format mp4 impeck ! Mais la derniere ne veut pas ! dès que je veut cette ...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
zoulou3600

Ipod, bug toujours...

Bonjour, Me revoilà parce que mon iPod bug avec le logo du cable USB en direction du logo iTunes et ca alors que je l'ai restauré, qui pourrait m'ex...

16 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
brc-35

[itouch]bug de mon ipod

Bonjour, Voilà mon ipod est bloqué sur un logo qui représente le cable USB avec une flèche sur le logo iTunes (ipod 4ème Génération) Configur...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
mika125

Problème branchement ipod scott imdx 110

Bonjour, Je viens d'acheter le modèle I MDX 110 de Scott et j'ai eu souci pour connecter mon ipod et lire les musiques, quand je le mets sur le su...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
seboo1313

Apps ipod touch => la bibliotheque

Bonjour, Je voudrais mettre a jour mon ipod touch a la version 4.2 mais il me demende de mettre mes apps payante dans ma bibliotheque sof que je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
benox67120

Ipod touch aide

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un ipod touch et je met des film dans le dossier video et sa me met que un film alors que j'en n'est mit 5 Pourtant j'ai encor...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
zoulou3600

Archos 5 ou ipod touch ii

Bonjour,je voudrais vous demander quelle appareil prendriez vous entre l'archos 5 et l'ipod touch II car je suis confronter à un vrai problème je voud...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
multicarla-marie

Ipod shuffle, problemes d'ecoutes

Bonjour, j'ai mis des musiques sur mon iPod shuffle, je branche les écouteurs pour écouter les musiques, mais là! un monsieur me parle en anglais, ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Toteurdu54

Mettre un film sur ipod

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, désolé si je ne suis pas dans la bonne catégorie. J'ai mis plusieurs films sur iTunes mais quand je synchronise mon iPod, ça...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
sylainpal

Mettre de la musique sur un ipod avec emule ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer emule, j'ai réussis à trouver la musique que je rechercher mais je n'arrive pas à la mettre sur mon Ipod. Quand je c...

16 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
fre

Ipod 8gb

Bonjour, Je voudrai savoir si il existait un logiciel gratuit pour mettre les musiques de son iPod sur son PC ?? Je sais que normalement c'est illéga...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
jimil

Mon ipod ne fait rien ???!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai un ipod 5g 30go un jour je vouais changer son thème alors il se bloque sur la paume je le laisse jusqu'à que sa batterie est fini alo...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
zouzouhip

Micro pour ipod touch 2e generation ?

Bonjour, J'ai acheté fin août : - un iPod touch 2e génération (A1288 voir https://support.apple.com/fr-fr/HT204217 8GB - logiciel : iOS 4.1 (j...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Tifortune

Comment lire paroles sur un ipod nano

Bonjour, Comment lire les paroles d'une chanson sur mon ipod nano 4e génération. J'ai mis pourtant les paroles avec obtenir des informations et je ...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Emma06000

Calibrage archos 3cam

Bonjour, je viens d'acheter un archos 3 cam pour mon fils, malheureusement impossible de le calibrer , la petite phrase d'accueil "tap the center...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Sosodum

Ma bibliotheque de mon ipod vers mon ordi.

 Résolu

Bonjour, Pour Noël j'ai eu un nouvelle ordinateur portable, j'aimerais mettre tout la musique de mon Ipod sur l'ordinateur, mais je ne sais pas com...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
lucie-nette

Ipod touch 4g debut

Bonjour, j'aimerai savoir si l'ipod touch demarre que une fois que Itunes et telecharger? merci d'avance. Configuration: Windows Vista / I...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
DR.Morpheus
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 11 524