Les discussions

Question ipod

Bonjour, je voulais juste savoir si il était possible de télécharger des musique pour mon Ipod sur d'autre sites qu' Itunes ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
asse42230

Ipod ne s'allume plus

Bonjour, mon ipod ne s allume plus meme quand je le branche comment je doit fair sil vous plait

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
alix64

Pas capable dactiver mon ipod touch

Bonjour, jai perdu le mot de passe de mon ipod touch et jai changer dordinateur et je ne c pas comment le reactiver jespere que quelqu'un pourra mai...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
link3d

Problème ipod

Bonjour, mon Ipod n'appraît plus dans ma liste de winamp lorsque je veux transférer des chansons. Il n'est visible que dans mon poste de travail de m...

ouiwi74

Ipod

Bonjour, est t-il obliger de télégarger i-tunes pour mette des chanson sur i pod ?!

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
grrrr

Problème ipod shuffle

Bonjour,J'ai achetè un ipod shuffle et je ne c'est pas comment il marche Met on des musique directement sur le support, ou sur autre chose. Quand je...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Sh0uuk`s

Ipod nano 3g (8g)

Bonjour, voila je cherche un iPod nano 3G probleme introuvable j'ai eu beau chercher partout je ne le trouve pas! Je suis aller sur le site officiel...

zazouu

Ipod nano 3g, le top?

Bonjour, Je me tate à acheter un iPod nano 3g je me renseigne pour savoir si ceux qui l'ont en sont contents. En général sur les forum, il n'y a que...

zazouu

Question ipod touch

Résolu

Bonjour, Je vouler savoir si quand j'aurais acheté mon ipod touch je pourrais mettre des jeux dessus sans le jailbreaker

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
zeFiF

Ipod

Bonjour, hier j'ai achete un ipod nano nouvelle génération 8g a mon fils et il gele comment faire pour le dégeler

mol

Deezer sur ps3 et ipod touch

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut utilisé deezer sur PS3 et ipod touch merci

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ipod et photo

Bonjour, j'aimerai savoir si il y a un format speciale pour metre sur un ipod nano dernere generation merci d'avance

Belgarath71

Ipod non reconnu sous winamp

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un ipod nano 2gb , et ne pouvant pas télécharger itunes, j'ai téléchargé winamp et son plugin mlipod. Mais mon ipo...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Antoineh

Ipod non reconnu !!!

Bonjour, Je fais appelle à tous les petits champions de l'informatique en cri de désespoir car toutes les recherches que j'ai faites n'ont pas été tr...

23 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
itachi01

Ipod

Bonjour, jai u ipod nano de nouvelle generation et jaimerais svoir comment telecharger mes chansons sur mon ipod nano merci

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
piper647

Ipod nano

Résolu

JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT FAIRE POUR CHARGER LA BATTERIE DE MON IPOD NANO TOUT NEUF. MERCI DAVANCE ='(

40 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
virginiedu15

Je sais pas mettre de musique sur mon ipod

Bonjour, je ne sais pas mettre des musiques sur mon ipod nano !!! aider moi sil vous plait

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
le clown89

Ipod

Bonjour, j ai verouiller mon ipod je doit faire koi aider moi svp svp je l ai depuis 3 jour koi c et un ipod nano

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
nissan01skyline

Ipod change de chanson

bonjour a tous,voila je me suis acheté réssament un ipod 3iem generation 4go et il a un légé problème,sur certaine chanson il li le début (environ 30s...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Dobby_dh1207

Ipod nano

Résolu

Bonjour, pour mon anniversaire j'ai eu un ipod nano, mais je n'arrive pas a le faire charger ,je ne sais pas comment faire.Pouvez vous m'aidez silvous...

13 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
virginiedu15

Ipod nano, liste des musiques en gris

Bonjour, je viens d'avoir un ipod nano et j'ai télécharger itunes, dans la bibliothèque tout fonctionne je peux ajouter des fichiers et les mettres s...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Caïnael

Problem ipod classic 80 go

Bonjour, stp j ai un problem a mon ipod classic 80 go,quand j ouvre itunes 8 elle deconnecte seul et lui meme stp aidez moi c est urgent

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
leito

Ipod touch g2 ou samsung yp-p2

Résolu

Bonjour, Voici mon dilleme je voulait savoir lequel est le mieux. Sachant que ce que je herche est un balladeur tactile pour ecouter de la musique r...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
seven

Jailbreak ipod touch 16gb

Bonjour a tous j ai un ipod touch version 2.1.1 de 16gb la nouvelle edition je voulais savoir si je pouvais deja le jailbreaker? est ce que sa fo...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
b2oba92izi

Fichier wma non reconnu par itunes pour ipod

Résolu

Bonjour, Pour mon Ipod Nano, j'ai téléchargé Itunes et des musiques au format WMA ??? Itunes ne les recooanit pas !!! dois-je chenger mon Ipod c...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
tykejghj y

Problème ipod nano 3eme gen!!

Bonjour, ou plutot bonsoir!!alors j'ai un probleme avec mon ipod nano! voila j'ai acheté un clip sur itunes music store!le telechargement se pas...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
samira.

Probleme avec ipod nano noir 4go

Bonjour, J'ai un ipod nano 4go depuis 3mois, il marchait tres bien jusqu'à hier soir. Ce matin, je l'allume comme d'habitude mais aucun signal. je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
bouillon

Problème avec mon ipod nano 4 go

Bonjour, moi j'ai un gros probleme kan je branche mon ipod sur le ipod cest marker connection et kelke secondes apres il marche déconnection pi il n'...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
kev89

Modifier le skin interface ipod nano 3eme gen

Hello, je recherche un logiciel pour modifier l'interface de mon ipod nano 3eme gen. J'ai essayer avec Ipod wizard et Podzilla (ipod linux) Si v...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
starcash

Pas de fichier dans mon ipod

Bonjour, quand j ouvre mon ipod a partir du poste de travail je n ai aucun fichier? tout vide? c est normal? je fais glisser de la musique via mon di...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
chiti_

Ipod touch

Bonjour, j ai un problème assez bizarre avec mon ipod touch. en rentrant a la maison j ai allumer mon pc et j ai directement brancher l ipod touch a...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
YBOL69

Artistes s'affichent pas dans la liste ipod

Bonjour, voila jai un pb avec mon ipod nano 3eme génération datant de l'année derniere. Depuis quelque temps certains artistes ne s'affichent plus da...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
seb

Comment utilise on un ipod classic

Bonjour, voilà c'est peu etre un peu bete comme question mais j'ai acheter un ipod classic 8 GB d'occasion et je ne sais pas du tout comment ça march...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
C0uNter

Comment brancher in ipod sur autoradio

Bonjour, Comment faites vous pour brancher un I pod sur auto radio PIONEER DEH-50UB sachant que la connexion est à l'arrière? Merci ;-)

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
El Diablo

Problème ipod

Bonjour,voila j'ai formaté mon pc et j'ai réinstallé itunes mais biensur toutes mes chansons ont disparues et quand je veux synchronizer pour ajouter ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
olympien_27

Probleme pour ipod 512mb

Bonjour,j'ai une ipod schufle 512mb.il a des problemes de synchronisation je croi car je ne peux pas ni a y acceder ni a lui transfere de la music e...

yo

Connecter ipod à itune sans synchroniser

Bonjour, Lors d'un "rangement" sur mon Disque dur , j'ai déplacé le dossier Itune vers un autre disque dur. Depuis ce jour, lorsque j'ouvre Itune, au...

Lou/s

Ipod en panne

Bonjour, voilà mon ipod 30Go est en panne il ne marche plus, quand je le branche sur l'ordi il s'alume mais il n'est pas reconnu comme disque dure et...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Destrio5

2 ipod shuffle sur un même ordi

Bonjour, j'ai 2 ipod shuffle à la maison, mais quand je met la musique sur 1, ça efface la musique de l'autre; comme nous n'avons pas du tout les mem...

Crazy-Rock-Girl

Mon ipod de g

Bonjour, mon ipod est bloquer sur la page principal je lai décconecter de mon ordinateur et rien ne marche on dirait qu`il est bloquer aider m...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
hachingneufsun

Ipod nano,panne

Bonjour,j'ai acheté le nouveau ipod nano 4gb il y a environ 2 semaines,jusqu'à la tout allait pour le mieux jusqu'à uun jour je l'éteignit normalem...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
bogui88

Mon ordi ne detecte plus mon ipod nano 4 gb

Bonjour,j'ai un gros probleme avec mon ipod nano 4gb il n'est plus reconnu par les ordis concequence je ne peux n'y mettre n'y enlever de music je ...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
nana

Ipod !!!!!!

Bonjour, Bonjour, j'ai un ipod nano ou j'ai 430 chansons.je veux me racheter un nouveau ipod nano est je voudais savoir si je pouvais remettre dire...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
newyorkandme

Probleme ipod

Bonjour, je vous expliques mon problème. Mon ipod 4Go c'est bloquée il ne s'allume plus. Je fais toutes les manipulations possible menu+touche centr...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
mewyne

Ipod touch ou ipod nano ?

Bonjour, J'ai un peu craquer sur tous les ipods mais je ne sais pas lequel choisir entre le ipod touch et le ipod nano !! J'ai besoin de votre a...

st-barbaus

Photos plein écran sur ipod classic 80gb

Bonjour, Comment passer en plein écran les photos depuis la mosaïque. Je pratique le bouton central et ça n'a pas d'effet. De même la mise à jour n'a...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
malkovich

Ipod nano 4gb

Bonjour, j ai un ipod nano 4gb mes il a planter l ecran est figer avec une music en cour et je n arrive pas a le debloquer meme en appuiyan sur le b...

cactusrem

Probleme syncro ipod

bonjour messieurs dames ! leger enorme probleme avec mon ipod 80 Go 6eme generation : j'ai debarque au canada ( d'ou l'absence tres frustrante d'acce...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
shinji75

2 ipod sur 1 ordi,est-ce possible???

Bonjour, Voilà,mon compagnon et moi avons chacun un ipod.Est-il possible d'installer les deux IPOD ou bien on ne peut en connecter qu'un par ordinate...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Shaee

Probleme de connection avec mon ipod nano 4go

Bonjour, j'ai un soucis avec mon ipod nano 4go itunes narrive pas a rester connecter avec mon ipod et mon ordi me bipe quand il se connecter et...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
flo
Résultats 10351 - 10400 sur un total de 11 531