Les discussions
Question ipod
Bonjour, je voulais juste savoir si il était possible de télécharger des musique pour mon Ipod sur d'autre sites qu' Itunes ? Merci d'avance.
Ipod ne s'allume plus
Bonjour, mon ipod ne s allume plus meme quand je le branche comment je doit fair sil vous plait
Pas capable dactiver mon ipod touch
Bonjour, jai perdu le mot de passe de mon ipod touch et jai changer dordinateur et je ne c pas comment le reactiver jespere que quelqu'un pourra mai...
Problème ipod
Bonjour, mon Ipod n'appraît plus dans ma liste de winamp lorsque je veux transférer des chansons. Il n'est visible que dans mon poste de travail de m...
Ipod
Bonjour, est t-il obliger de télégarger i-tunes pour mette des chanson sur i pod ?!
Problème ipod shuffle
Bonjour,J'ai achetè un ipod shuffle et je ne c'est pas comment il marche Met on des musique directement sur le support, ou sur autre chose. Quand je...
Ipod nano 3g (8g)
Bonjour, voila je cherche un iPod nano 3G probleme introuvable j'ai eu beau chercher partout je ne le trouve pas! Je suis aller sur le site officiel...
Ipod nano 3g, le top?
Bonjour, Je me tate à acheter un iPod nano 3g je me renseigne pour savoir si ceux qui l'ont en sont contents. En général sur les forum, il n'y a que...
Question ipod touch
RésoluBonjour, Je vouler savoir si quand j'aurais acheté mon ipod touch je pourrais mettre des jeux dessus sans le jailbreaker
Ipod
Bonjour, hier j'ai achete un ipod nano nouvelle génération 8g a mon fils et il gele comment faire pour le dégeler
Deezer sur ps3 et ipod touch
RésoluBonjour, je voudrais savoir si l'on peut utilisé deezer sur PS3 et ipod touch merci
Ipod et photo
Bonjour, j'aimerai savoir si il y a un format speciale pour metre sur un ipod nano dernere generation merci d'avance
Ipod non reconnu sous winamp
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un ipod nano 2gb , et ne pouvant pas télécharger itunes, j'ai téléchargé winamp et son plugin mlipod. Mais mon ipo...
Ipod non reconnu !!!
Bonjour, Je fais appelle à tous les petits champions de l'informatique en cri de désespoir car toutes les recherches que j'ai faites n'ont pas été tr...
Ipod
Bonjour, jai u ipod nano de nouvelle generation et jaimerais svoir comment telecharger mes chansons sur mon ipod nano merci
Ipod nano
RésoluJE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT FAIRE POUR CHARGER LA BATTERIE DE MON IPOD NANO TOUT NEUF. MERCI DAVANCE ='(
Je sais pas mettre de musique sur mon ipod
Bonjour, je ne sais pas mettre des musiques sur mon ipod nano !!! aider moi sil vous plait
Ipod
Bonjour, j ai verouiller mon ipod je doit faire koi aider moi svp svp je l ai depuis 3 jour koi c et un ipod nano
Ipod change de chanson
bonjour a tous,voila je me suis acheté réssament un ipod 3iem generation 4go et il a un légé problème,sur certaine chanson il li le début (environ 30s...
Ipod nano
RésoluBonjour, pour mon anniversaire j'ai eu un ipod nano, mais je n'arrive pas a le faire charger ,je ne sais pas comment faire.Pouvez vous m'aidez silvous...
Ipod nano, liste des musiques en gris
Bonjour, je viens d'avoir un ipod nano et j'ai télécharger itunes, dans la bibliothèque tout fonctionne je peux ajouter des fichiers et les mettres s...
Problem ipod classic 80 go
Bonjour, stp j ai un problem a mon ipod classic 80 go,quand j ouvre itunes 8 elle deconnecte seul et lui meme stp aidez moi c est urgent
Ipod touch g2 ou samsung yp-p2
RésoluBonjour, Voici mon dilleme je voulait savoir lequel est le mieux. Sachant que ce que je herche est un balladeur tactile pour ecouter de la musique r...
Jailbreak ipod touch 16gb
Bonjour a tous j ai un ipod touch version 2.1.1 de 16gb la nouvelle edition je voulais savoir si je pouvais deja le jailbreaker? est ce que sa fo...
Fichier wma non reconnu par itunes pour ipod
RésoluBonjour, Pour mon Ipod Nano, j'ai téléchargé Itunes et des musiques au format WMA ??? Itunes ne les recooanit pas !!! dois-je chenger mon Ipod c...
Problème ipod nano 3eme gen!!
Bonjour, ou plutot bonsoir!!alors j'ai un probleme avec mon ipod nano! voila j'ai acheté un clip sur itunes music store!le telechargement se pas...
Probleme avec ipod nano noir 4go
Bonjour, J'ai un ipod nano 4go depuis 3mois, il marchait tres bien jusqu'à hier soir. Ce matin, je l'allume comme d'habitude mais aucun signal. je ...
Problème avec mon ipod nano 4 go
Bonjour, moi j'ai un gros probleme kan je branche mon ipod sur le ipod cest marker connection et kelke secondes apres il marche déconnection pi il n'...
Modifier le skin interface ipod nano 3eme gen
Hello, je recherche un logiciel pour modifier l'interface de mon ipod nano 3eme gen. J'ai essayer avec Ipod wizard et Podzilla (ipod linux) Si v...
Pas de fichier dans mon ipod
Bonjour, quand j ouvre mon ipod a partir du poste de travail je n ai aucun fichier? tout vide? c est normal? je fais glisser de la musique via mon di...
Ipod touch
Bonjour, j ai un problème assez bizarre avec mon ipod touch. en rentrant a la maison j ai allumer mon pc et j ai directement brancher l ipod touch a...
Artistes s'affichent pas dans la liste ipod
Bonjour, voila jai un pb avec mon ipod nano 3eme génération datant de l'année derniere. Depuis quelque temps certains artistes ne s'affichent plus da...
Comment utilise on un ipod classic
Bonjour, voilà c'est peu etre un peu bete comme question mais j'ai acheter un ipod classic 8 GB d'occasion et je ne sais pas du tout comment ça march...
Comment brancher in ipod sur autoradio
Bonjour, Comment faites vous pour brancher un I pod sur auto radio PIONEER DEH-50UB sachant que la connexion est à l'arrière? Merci ;-)
Problème ipod
Bonjour,voila j'ai formaté mon pc et j'ai réinstallé itunes mais biensur toutes mes chansons ont disparues et quand je veux synchronizer pour ajouter ...
Probleme pour ipod 512mb
Bonjour,j'ai une ipod schufle 512mb.il a des problemes de synchronisation je croi car je ne peux pas ni a y acceder ni a lui transfere de la music e...
Connecter ipod à itune sans synchroniser
Bonjour, Lors d'un "rangement" sur mon Disque dur , j'ai déplacé le dossier Itune vers un autre disque dur. Depuis ce jour, lorsque j'ouvre Itune, au...
Ipod en panne
Bonjour, voilà mon ipod 30Go est en panne il ne marche plus, quand je le branche sur l'ordi il s'alume mais il n'est pas reconnu comme disque dure et...
2 ipod shuffle sur un même ordi
Bonjour, j'ai 2 ipod shuffle à la maison, mais quand je met la musique sur 1, ça efface la musique de l'autre; comme nous n'avons pas du tout les mem...
Mon ipod de g
Bonjour, mon ipod est bloquer sur la page principal je lai décconecter de mon ordinateur et rien ne marche on dirait qu`il est bloquer aider m...
Ipod nano,panne
Bonjour,j'ai acheté le nouveau ipod nano 4gb il y a environ 2 semaines,jusqu'à la tout allait pour le mieux jusqu'à uun jour je l'éteignit normalem...
Mon ordi ne detecte plus mon ipod nano 4 gb
Bonjour,j'ai un gros probleme avec mon ipod nano 4gb il n'est plus reconnu par les ordis concequence je ne peux n'y mettre n'y enlever de music je ...
Ipod !!!!!!
Bonjour, Bonjour, j'ai un ipod nano ou j'ai 430 chansons.je veux me racheter un nouveau ipod nano est je voudais savoir si je pouvais remettre dire...
Probleme ipod
Bonjour, je vous expliques mon problème. Mon ipod 4Go c'est bloquée il ne s'allume plus. Je fais toutes les manipulations possible menu+touche centr...
Ipod touch ou ipod nano ?
Bonjour, J'ai un peu craquer sur tous les ipods mais je ne sais pas lequel choisir entre le ipod touch et le ipod nano !! J'ai besoin de votre a...
Photos plein écran sur ipod classic 80gb
Bonjour, Comment passer en plein écran les photos depuis la mosaïque. Je pratique le bouton central et ça n'a pas d'effet. De même la mise à jour n'a...
Ipod nano 4gb
Bonjour, j ai un ipod nano 4gb mes il a planter l ecran est figer avec une music en cour et je n arrive pas a le debloquer meme en appuiyan sur le b...
Probleme syncro ipod
bonjour messieurs dames ! leger enorme probleme avec mon ipod 80 Go 6eme generation : j'ai debarque au canada ( d'ou l'absence tres frustrante d'acce...
2 ipod sur 1 ordi,est-ce possible???
Bonjour, Voilà,mon compagnon et moi avons chacun un ipod.Est-il possible d'installer les deux IPOD ou bien on ne peut en connecter qu'un par ordinate...
Probleme de connection avec mon ipod nano 4go
Bonjour, j'ai un soucis avec mon ipod nano 4go itunes narrive pas a rester connecter avec mon ipod et mon ordi me bipe quand il se connecter et...