Probleme avec Mon ipod

Takachiiixd Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nathan96 Messages postés 1017 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous !

j'ai un soucis depuis une semaines avec mon ipod , lorsque je branche mon ipod sur le pc le detecte et quelque instant apres mon ipod s'eteint se deconnecte de mon pc et affiche la pomme et puis se rallume et le refait ainsi de suite sans arret j'ai beau tout faire il ne veut pas se connecter a mon pc portable ... j'ai ete jusqu a desinstaller et reinstaller itune et j'ai essayer plusieurs fois de redemarrer mon ipod mais toujours sans succes .... que dois-je faire ? :(

4 réponses

nathan96 Messages postés 1017 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

c'est quel generation ?

si c'est un 4G (derniere), restaure l'ipod ! (sauvegarde les appli avans)

Sa met a zero l'ipod !
0
Takachiiixd Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Peux-tu m'expliquer comment restaurer mon ipod ?
0
nathan96 Messages postés 1017 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

tu va sur itunes, tu met restaurer !
si il demande de le mettre en DFU fait sa
http://www.iphone-land.com/firmwares/490-comment-entrer-en-mode-dfu-ipod-iphone-4-3g-3gs.html

ou une video https://iphone-france.keuf.net/t7716-tuto-passer-en-mode-dfu

(mais pas sure que tu récupere tes fichier sauf si tu a le 4G)
0
ouiwi74 Messages postés 3219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 129

Bonjour
Essaie d'entrer en mode DFU (cherche un tuto sur internet) pour pouvoir le remettre à zéro via itunes. Attention, tout ce qui est contenu sur l'ipod sera effacé !
-1

non si il a le 4g il y a des restauration !(opie des fichier)
0
Takachiiixd Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vous avez mal lu je pense car des que je branche mon ipod il s'eteint et j'ai voulu mettre l'ipod de ma soeur et il fait le meme j ai peur que ca soit le pc qui deconne .... :(
0

ha ! j'ai pas lu que il y avait auss celui de ta soeur désoler !
donc oui c'est le pc :p

si tu branche un clé sur le périphéique sa fai tquoi ?
0

quand je met une cle usb ben tout va bien mais des que je met un ipod il s eteint ...
je me sent tellement b***** .....
0

mes a jour les driver du port usb !
0