A voir également:
- Comment mettre une image sur ipod
- Comment agrandir une image - Guide
- Image iso - Guide
- Comment rechercher une image sur google - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Comment inserer une image sur word - Guide
6 réponses
Moi aussi je suis galère ! A chaque fois on m'affiche le message "L'Ipod ne peut être synchroniser. Le disque requis est introuvable" quand je veux ajouter des photos. Si quelqu'un peut m'aider ?
vous aller dans les reglage sur votre ipod vous cliqué sur fond d'écrant
puis sur l'image qui apparait
puis sois :
- vous cliqué sur péliculle ,vous choisissez une photos que vous aver prise et vous la sléctionné vous cliqué sur définir et vous chisissez ou vous voulez le mettre
- vous cliqué sur fond écran et il vous propose des fond d'écran vous cliqué sur un puis vous cliqué sur définir et vous chisissez ou vous vouler le mettre
sois en fond d'écran pour l'accueil
sois pour l'écrand de véroulage
sois pour les deux
salut
zoé
puis sur l'image qui apparait
puis sois :
- vous cliqué sur péliculle ,vous choisissez une photos que vous aver prise et vous la sléctionné vous cliqué sur définir et vous chisissez ou vous voulez le mettre
- vous cliqué sur fond écran et il vous propose des fond d'écran vous cliqué sur un puis vous cliqué sur définir et vous chisissez ou vous vouler le mettre
sois en fond d'écran pour l'accueil
sois pour l'écrand de véroulage
sois pour les deux
salut
zoé
Bonjour!
Desole pour ajouter des images je passe par itunes
Il suffit de brancher son ipod et de selectionner une chanson. Ensuite, cliquez en bas à gauche sur "afficher ou masuer les illustrations d'elements ou visualiseur de videos", situé dans la barre grise. Vous pourrez ensuite avec un copier coller via internet ajouter des photos.
;)
Desole pour ajouter des images je passe par itunes
Il suffit de brancher son ipod et de selectionner une chanson. Ensuite, cliquez en bas à gauche sur "afficher ou masuer les illustrations d'elements ou visualiseur de videos", situé dans la barre grise. Vous pourrez ensuite avec un copier coller via internet ajouter des photos.
;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand tu la acheter il avait des fiche tu va tu li y a ecrie un site tu mer telecharger dans ton ordi y aura le site itune tu clic de su et t music tu les selectionne et tu les mer ajouter recente
vous etes poche vous savez po comment hahahahahahahahahah je ris de vous je lai eu ya 2 jours et jai 10 ans et je sais je ris et tourne
28 déc. 2008 à 18:00
Il te suffit juste d'aller dans réglage, général puis dans fond d'écran puis tu choisis celui qui te convient.