Les discussions

Mon ipod ne s allume plus ..

Bonjour, J'ai tester tout ce que je connaissais pour tenté de l'allumer faites vos proposiions je vous dis si j ai tester .. Merci. Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Regis59

Itune obligé pour un ipod nano ?

Bonjour, Je voudrais savoir si le logiciel Itune est obligé pour mettre la musique de mon ordinateur sur un Ipod... Et si c'est chiant ou pas ... me...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Sourire

Adaptateur secteur ipod touch

Bonjour, J'ai un ipod touch seulement le charger a l'ordi c'est pas pratique donc je voudrai savoir si mon adaptateur n'abime pas mon ipod les caracté...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
xeratore63

Pour augmenter le son du ipod shuffle!

Bonjour,je voudrais augmenter le son du ipod shuffle au maximum sur itunes mais on me demande un mots de passe! si qqun le connaitrai sa serait sympas...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Grepobas

Que prendre comme mp4?

Bonjour, je voudrais m'acheter un mp4 mais je ne sais pas lequel choisir. Je suis tentée par l'Ipod Touch mais vaut-il vraiment le coup?? Merci, d'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Arial407

Comment marche la mise à jour ios 6.0 ?

Bonjour, Je suis nouvelle, je m'appelle Mégane, je me suis inscrite pour poser une question ! Comment marche la mise à jour iOS 6.0 ? J'ai trouv...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Thom's

Importation de mes musiques dans une nouvelle bibliothèque

Bonjour, J'ai un Ipod Nano, j'ai dessus pas mal de musiques, seulement je n'ai pas la possibilité d'avoir accés à mon ancien PC sur lequel se tro...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
tomtom12345

Ipod touch ancienne génération

Bonjour, J'ai un iPod Touch d'ancienne génération. Je voudrais télécharger des applications (jeux, réseaux sociaux etc) mais il me dit qu'il faudr...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
maldivinou

Comment supprimer des images d'un ipod nano 3g ?

Bonjour, je possede un ipod-nano-3g.Je l'ais acheter ce matin sur le bon coin et la personne a qui je l'ais acheté a oublié de supprimer les photos. C...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Little Dream

Impossible à allumer

Bonjour, Je viens juste de recevoir mon ipod 6ème génération et il ne s'allume pas. J'ai télécharger iTunes, synchroniser et malgré ça il ne s'all...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
chopunlapin007

Probleme dock ipod.

Bonjour, Voila cela fait nu an que je possede une chaine hi fi samsung mm-d430d, celle-ci possede un dock ipod permmettant d'écouter la musique de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
guitchek

Code sécurité

Bonjour, enfaîte c es que j ai bloquer mon i touch avec un code de sécurité mais comme je sui intelligent je l ai oubliée a plusieurs reprises j ai e...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Capodguitare

Ipod nano qui se décharge très vite

Bonjour, Mon ipod charge toute la nuite et le lendemain matin je le débranche il est ful et après 5 secondes il est vide????

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
emilie950

Aidez-moi je vous en prie

Bonjour, Mon ipod touch 8 GB quand il est branche soit avec son chargeur ou avec son cable usb via mon pc s'allume et s'eteind a chaque instant .J...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
iPhone Tech Inc.

Ipod désativé pour 22 511 868 minutes!

Bonjour, J'ai un Ipod Touch auquel j'avais mis un code de dévérouillage. Hélas ma petite soeur a joué avec et aprés l'avoir récupérer j'ai consaté ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
vladdddd

Bug ipod touch 2ème génération

Bonjour, mon ipod était déchargé, je l'ai donc mis à charger (pendant au moins 1h30) et depuis il refuse de s'allumer, l'acran affiche toujours que ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
beubeu

Problème de mot de passe !!!

Bonjour, Il y a quelque mois j'ai gagné un tablette archos 70 b internet. j'ai changer le mot de passe de ma tablette en un schéma et je m'en s...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
SurfAdCom

Films sur ipod touch

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a un programme sur iPod touch pour filmer ce que tu fais!Comme Fraps sur l'ordi mais là c'est sur l'iPod touch...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
TDM16

Ipod touch: probleme pour les musiques

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème , j'ai ajouté des musiques a mon Ipod et maintenant toute mes musiques s'affichent en grise sur mon Ipod et je ne peux ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
vanina2703

Désynchroniser un ipod touch gen2

Bonjour, J'ai acheté un ipod touch gen2 d'occasion, et je voudrai mettre de la musique dessus, sauf que itunes sur mon ordinateur ( un mac ) ne "voit...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
lol9

Ipod touch 4 perdu!

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui je suis allé voir le concert d'un ami et je l'ai filmé il il se peut que mon Ipod est tombé de mes poches donc je veux le ret...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Dav 0_0

Ipod touch 3g ne s'allume plus

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car mon Ipod Touch de 3eme génération ne s'allume plus, j'ai testé la technique des 2 boutons en même temp...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Audiman

Comment débloquer mon ipod

Bonjour, Mon frère a bloqué son ipod touch (2e génération), en écrivant trop de fois le mauvais code pour accédée a l'ipod, en le brancher pour essa...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Xileh

Comment faire (mon ipod bug)

Bonjour, mon ipod bug . en fait j'ai fait une mauvaise manipulation dans "réglage"(je pense) et maintenant je dois cliquer trois fois sur un bouton ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Big time rush

Bonjour, je vais vous posez une question comment s'appellent les quatre garçons???

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Rusher

Ipod touch 3g vérouillé

Bonjour, On m'a donné un ipod touch 3è generation mais l'ipod me demande le code. Je connais le code seulement il ne me laisse pas le rentrer, cela ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Connaisseur d'ipod touch 4g 8go (besoin de conseil)

 Résolu

Bonjour, j'ai vu récemment une annonce sur leboncoin.fr d'un ipod touch 4g 8go pour 80 euros (était neuf). Qui est encore apparemment encore garanti...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
atheena

Mon ipod beug !!

 Résolu

Bonjour, g mon ipod ki beug se matin il marché et ken je lé brenché a mon ordi il a plu marché lécren et alumé mai il ne veu plu sétindre g bo apuillé...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
123

Ipod nano ma489

Bonjour, J'ai un model ma 489, quand je le branch sur mon ordi il charge (au niveau de le batterie) mais pour itune il ne se passe rien pareil ave...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
nekko92

Marre d'attendtre noel car ipod touch

Je vais sans doute avoir un Ipod touch a noel et j'en ai marre d'attendre tous les jours je me dit plus que 56,55,54 jours....Je suis trop presser !!!...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
kevin14789

Installer ipod linux sans erreur

Bonjour, j'ai télécharger Ipod linux sur ce site http://ipodlinuxinstl.sourceforge.net/download.php (j'ai choisi le premier ayant vu écrit 4 G) et...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
ipoud nanou

Ipod touch

Bonjour, je voudrais savoir si 8go c'était suffisant pour l'iPod touch? Merci. Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Et maintenent quand sort l'ipod touch 5

Bonjour, maintenant que le 12 le 15 etc octobre sont passer j'aimerais savoir quand l'ipod touch 5 va sortir, j'ai entendu dire le 31 mais c'est pas s...

14 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
lionel-DIL

Installation linux ipod nano

Bonjour, j'aimerais si possible avoir un tutoriel clair pour installer linux sur mon petit Ipod nano 4 ème génération , ensuite serait-il possible de ...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
ipoud nanou

Haut parleurs ...

Bonjour, Je viens d'acheter un MP4-MP5 de marque Polaroid (écran tactile, haut parleurs intégrés). Le problème se pose là, a chaque fois que j'é...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
patjasmo

Transférer le contenu du ipod touch dans un nouvel ordinateur

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur. J'aimerais pouvoir synchroniser mon ipod touch et son contenu dans ce nouvel ordinateur. J'avais un ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Aclu

Sms

Bonjour, cava Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
regcal

Il me faut vraiment de laide pour mon ipod touch

Bonjour, mon 32g 2e génération était hacké et il sest fermé et maitenant il ne s'affiche plus sur itune et sur mon ordi merci si vous troouver la solu...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
LylyNPete

Ios 6.0 en 5.1.1 urgent

 Résolu

Bonjour, Voila je veut mettre mon Ipod touch 4G ( iOS 6.0 ) en Ios 5.1.1 Il fait prend un firmware que jai prit pour Ipod touch 4 g 5.1.1 et je suis a...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
f1rstsurf

Comment metre des choses sur ipod?

 Résolu

J'ai ipod appele et je veux mettre des choses Si oui, comment? Je veux la façon et les étapes, et Que puis-je mettre dedans (qui est disponible), de...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Chouchou177

Ipod touch bloquer en mode recovery

 Résolu

Bonjour, Mon Ipod touch est bloquer en mode recovery, suite a la mise a jour 4.0 a 4.2. J'ai tenté de mettre a jour mon ipod puis itune m'a dit e...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
rayanne42350

Ipod

Bonjour, Mon iPod est bloqué, lorsque je l'allume il reste bloqué, jai l'image d'un fil USB et c'est marqué iTunes en gros sa met qu'il faus le bra...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
maxd21

Vider le contenu d'un ipod

 Résolu

Bonjour, Voilà tout est dans le titre . Comment vider les musiques de mon ipod et les mettre sur mon pc sans passer par itunes ? Configura...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
maxd21

Teiecharger skype

je veut telecharger skype su ma tablette arnova 10g2 je souate bien telecharger skype arnova 10g2 sur ma tablette

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
sarahsingap

N'arrive pas à écouter sa musique sur ipod

Bonjour, C'est la première fois que ce problème m'arrive; j'ai syncronisé ma musique sur Itunes et je l'ai mise sur mon Ipod. Jusque là tout va bien...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
polo98

I pod syncronisation va effacer dossiers sur i pod

Bonjour, J'essai de me syncroniser et le message affiche qu'il ne reconnait pas le I POD et si je syncronise je perds la musique enregistrée s...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
USA-France

Comment faire un back-up de mon ipod?

Bonjour, Je possède un iPod classic 160Go et j'aimerais pouvoir faire un back-up avant de le renvoyer pour réparation puisqu'il a quelques bugs. S...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
hdprt

Coment telecharger livres en audio

 Résolu

Bonjour, je souhaite telecharger des livre en audio en mp3 de preference je cherche un site gratuit avec plein plein plein plein de livre en...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Claude Lachance

Ipod touch 32go 4ème génération

Bonjour, voilà que j'ai acheté cet après midi un IPod Touch 32 GO 4ème génération. Après l'avoir configuré il m'a proposé une mise à jour de OS6 ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Écouter la radio

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger pour écouter la radio

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
hibou 92
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 11 524