Les discussions

Branchement ipod - cinema maison

Bonjour, J'ai essayé dernièrement de brancher mon iPod sur mon cinéma maison afin de regarder un vidéo... sans résultat. J'ai le son, mais toujours...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Marc

Différences ipod touch 3g 8go et 16go

Salut, J'aimerais connaitre les différences entre l'iPod Touch de 3e generation de 8go et celui de la meme génération à 16go Merci d'avance

16 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
John12345678910

Ipod vidéo

 Résolu

Bonjour, Quand je connecte mon Ipod à mon pc, je n'ai pas accès aux musiques qui sont enregistrées dessus. Je l'ai éjecté puis réinstallé, j'ai ap...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Céline

Problème d'installation ipod sur pc

Bonjour, Voilas j'ai un Ipod touch8 GB a chaque fois que je le connectes a mon pc et que j'essaye de l'installer il me disent qu'ils y a un probl...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
wakio

Probleme ipod 4g (nano)

Bonjour à tous, j'ai un problème mon ipod (4Go), il s'est complètement bloqué sur l'ecran de lecture d'une piste sans son. J'ai tenté de l'éteindre o...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
linstint

Ipod touch

Bonjour, Je voudrais savoir si il faut payer un abbonement pour l'ipod touch , et si c'est un téléphone ? Merci !

30 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Loundry

Mon ipod nano ne s'allume plus

Bonjour, j'ai réinitialisé mon ipod plusieurs fois mais il n'y a pas la pomme par contre il fait " bip bip bip" que dois je faire pour qu'il s...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
simdu59

Code sur ipod !?

 Résolu

Bonjour, Mon fils (3ans) viens d'activer le code au demarage de mon ipod touch... Je cherche une solution pour le décloquer sans faire un reset g...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Transfert ipod touch à itunes

Bonjour, j'ai reçu un iPod Touch à Noël et j'aimerais pouvoir transférer mes musiques et mes vidéo sur mon autre PC du travail directement dans iTu...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
yoda

Problème de son sur ipod touch

Bonjour, merci d'avance pour toutes vos réponses. Voila tout à l'heure mon Ipod touch 2eme génération à prit l'eau, enfin il a reçu quelques gouttes s...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Mehdispectras

Ipod nano bloqué

Bonjour, mon ipod ne marche plus depuis plusieurs mois!!! je desespere! jai tout essayer sur tout les sites! mon pc ne le reconnait pas et mon itune...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
cindysonck

Ipod touch ne s'allume plus suite mise a jour

Bonjour, j'ai un ipod touch 3e generation, aujourd'hui j'ai voulu faire une mise a jour OS4 et ca a bugué en me disant "erreur de la mise a jour l...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
ma$teur

Recherche notice en francais ipod 8 gb

Bonjour, JE recherche notice en français pour IPOD 8 GB merci

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
cathyrol

Echec de la synchronisation de l'ipod

Bonjour, Voilà mon problème : j'ai fait l'acquisition d'un Ipod classic il y a presque deux ans. Tout se passait très bien, puis je l'ai prêté à u...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Youpla333

Ipod touch 4g sortie en magasin ???

Bonjour, trés intérréssé par le nouveau ipod touch 4G , j'aimerai l'acheter mais impossible de le trouver en magasin , dépourvue de carte bleue car (t...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
lio

Mon ipod touch n'est pas reconnue par mon pc

Bonjour, j'ai un ipod touch depuis 1 an tout allait bien jusqu'a hier lorsque j'ai connecter mon ipod mon ordi ma dit périphérique inconnue depuis j...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
max71

Ipod shuffle mises à jours impossible

Moi, j'ai un apple shuffle 512Mo, mais je ne peux ni le mettre à jour juste apres avoir essayer de mettre des chansons dessus. Voici le message d'er...

23 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
sun

Probléme de sond ipod touch 4

Bonjour, jusqu'à hier je n'avais aucun problème mais la mon ipod touch sort du son mais pas tout le temps le son de déverrouillage marche la musique a...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
symytry

Ipod touch

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de restaurer l'ipod Touch à la version d'achat ? Quel est l'utilité de mises à jours ? Quels conséq...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
fiky

Mise a jour ipod touch 3.1.3 perte des app?

Bonjour, je voudrait mettre a jour mon ipod touch de 3.1.2 a 3.1.3 mais esqu'il ya des risque de perte des application ou de musique?? merci de ...

23 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon ipod a lécran blanc et fais des bip bip

Bonjour, mon ipod nano 8GB a l'écrand blanc et quand j'appui sur les bouton : menu + bouton central pendant 5 a 10 sec il fait bip bip et rien ne ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
kyrael

Problème de synchronisation ipod

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ayant rendu l'âme, je cherchais à mettre une chanson dans mon iPod avec l'ordinateur à mes parents. Mais si je synchronise, ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Fiesta-Girls

Plem de restauration ipod touch

 Résolu

Bonsoir, j'ai un iPod Touch 2 génération 8 go et iTunes ne veut pas le restaurer car il dit que le firmware n'est pas compatible (alors que sait lui q...

24 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
micgdu59

1ère mise en fonction ipod touch 32 go

Bonjour, Je viens d'acheter un IPOD TOUCH 32 GO Je souhaiterais obtenir un manuel d'utilisation en Français. Pouvez-vous m'aider d'avance ma...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
métalkart

Appel skype avec ipod touch

 Résolu

Bonjour, j'ai eu l'ipod touch hier , il parait qu'on peut appeller et reçevoir dessus grâce à Skype . Mais qu'elle est le numéro où les gens m'appell...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Sierrda

Problème ipod nano 4g

Bonjour, Je viens d'acheter un iPod nano 4ème génération mais il ne fonctionne que lorsqu'il est brancher sur l'ordinateur. Pourtant je l'ai mis e...

17 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
kiriikouw

Problème ipod classic 5ème g...

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la dernière version de l'iPod Classic 5G. J'ai la version 1.3, et je crains que ce ne soit pas la dernière versi...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Helpmania

Fermeture itunes synchronisation ipod

Bonjour, J'ai un problème lors de la synchronisation de mon ipod touch, surtout celle de mes musiques. En effet, iTunes synchronise normalement jus...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Delavegasdu13

Mon ipod s'éteind quand je retire le cable.

Bonjour, cet après-midi, je me suis acheté un iPod Nano 8GB. En fait, celui-ci ne marche QUE quand je le branche avec le chargeur sur ma tour (et e...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Prohibitive

Ipod shuffle en panne lol

Bonjour, g un ipod shuffle tt neuf . je lé branché puis g mis restaurer mais je n'ai pas attendu la fin du processus (g retirer l'ipod ) . é mainten...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
adri57

Ipod nano mort... une solution?

Bonjour, violà j'ai un ipod nano depuis 2 ans (à peut près) la génération 4 (la première avec le grand écran et les couleurs de coques jolies), et la ...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Panoramix.

La radio avec ipod touch 2g sans wifi?

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir la radio avec mon ipod touch 2eme génération ,sans avoir de connections wifi??

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
maxelol3

Comment synchroniser un ipod avec un new ordi

Bonjour, J'ai récemment changer d'ordinateur, et je voulais savoir comment faire pour synchroniser mon ipod avec ce nouvel ordi et plus avec l'anc...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
hugosdu66

Probleme synchronisation ipod touch

Bonjour, Voila j'ai besoin d'aide pour résoudre mes problèmes de synchronisation sur mon ipod touch. Lorsque je la lance, tout se déroule normalem...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Tifortune

Ipod bloquer

Bonjour, Moi aussi j'ai ce problème!Merci de me répondre au plus vite!!!! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
loi219

Mon ipod refuse de s'allumer

Bonjour,je m'appelle jean et depuis 3 jours mon ipod refuse de s'allumer s'il vous plait aidez moi Configuration: Windows XP / Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
lordjagged

Appareil photo / ipod touch. problème

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'appareil photo de l'ipod touch (4G). Celui-ci ne fonctionne plus, il se bloque. Pouvez-vous m'aider ? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
ekto

Je voudrais mettre la radio sur mon ipod

Bonjour, jai un ipod nano chromatique 8 giga sans camera et je voudrais savoir si je pouvais mettre et ecouter la radio sur mon ipod merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
adri57

Ipod touch trampé

Bonjour, hier je suis revenue de l'école et j'ai du courir pour ne pas rater mon amie. Mais j'ai sentie au bas de mon sac à dos que c'était mouillé. J...

14 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Quaramont

Problème ipod nano 3

Bonsoir ; voila j'ai un problème avec mon ipod nano 3; a chaque fois que j'essaye d'écouter de la musique (environ quelque min) l'ipod se fige puis ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
tchetchouk

Ipod touch 2g ou 3g?

 Résolu

Bonjour, Mon histoire est assez longue. Au mois de juin, j'ai acheté un iPod Touch 3g 8go à la Fnac rue de Rennes (Paris 75006). Pourtant, je me r...

19 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Tifortune

Ipod touch musique

Bonjour, je voudrai savoir si il existe une application pour envoyer des musique de mon ipod sur un autre ipod ou iphone via le bluetooth. merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
lekill

Ipod touch

Bonjour, j'ai un ipod touch 2g que on ma acheter mais aprés 3 jours l'ecran tactile ne fonctionne plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pk si vous aver une repon...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Alex952

Comment transférer la musique de l'ipod

Bonjour, J'aimerais savoir comment transférer la musique qui est sur mon ipod vers mon ordinateur

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Power-LinuxOS

Ipod touch

Bonjour, Je pars en vacances dans peu de temps et j'ai acheté un ipod touch 4g et je c'est pas comment faire pour le faire recharger labas . Que...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
John12345678910

Problème avec mon ipod

Bonjour,J'ai un Ipod nano 8g et en fait j'avais un ordi portable mais il est cassé. Depuis j'ai instalé Itunes sur l'ordinateur du salon et j'arrive p...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
catoche2105

Ipod photo

Bonjour, Ayant eu des problèmes avec mon Ipod photo,j'ai formaté son disque dur de 30 Go.Depuis, je ne peux plus charger de musique ni avec Itunes,...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Du57

Ipod touch bloque qu demmarage

Bonjour, j ai un petit soucis,j ai ipod touch 16go j etais en train d installer un nouveau calendrier et des que l installation a fini j ai appuyer s...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
adil

Probleme ipod

Bonjour, alors moi jai formater tout mon ordi cause de virus donc j'ai du reinstallé itunes 10 mais probleme ni mon pc ni itunes reconais mon ipod...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
adri57

Problème avec ipod touch

Bonjour, Donc voilà mon problème: J'ai l'ipod touch depuis peu, j'avais toutes mes musiques, sur l'itunes et dans l'ipod mais quand j'ai voulu cha...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
adri57
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 11 524