Les discussions
Bug ipod nano
Bonjour tout le monde :) Mon ipod nano bug depuis 2 ou 3 jours, l'écran reste noir, j'ai beau appuyer sur toutes les touche et le branché a mon PC...
Ipod touch
Bonjour, j'ai acheté un ipod touch et j'ai jouer dessu donc la battri c'est décharger donc je lais branché sur mon ordinateur (itune), donc je lais...
Mon ipod 30gb est bloqué
Bonjour, g mon ipod qui est bloqué plus auncune touche ne repond j'aimerai savoir comment le reseter merci
Probleme ipod
Bonjour a toutes et a tous, J'ai un probleme avec mon iPod Classic quand je le banche celui-ci, un symbole interdit clignote comme un sapin de noel e...
Muse sur ipod nano
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.3 Je n'arrive pas à mettre mon dernier CD de MUSE sur mon ipod nano, ça synchronise, les ch...
Problème chargement ipod
Salut Je sais pas si je suis dans le bon forum, mais c'est le plus pertinent que j'ai trouvé. Alors voilà : j'au une station d'accueil OZAKI IP8...
Baterie ipod 5g bizare
Bonjour, Je voudrais vous expliquer mon problème je viens de recevoir un ipod 5G nano on dit qu'il peut tenir 24 heures en écoutant de la musique ...
Ipod nano
Bonjour à tous ! J'ai un iPod Nano et j'ai plusieurs chansons dedans. Mais elles ne sont plus dans mon PC, mais j'aimerais bien les ravoir autrepar...
Vidéo sur ipod touch
Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour mêtre nos propres vidéos sur un ipod touch ?! Merci ++
Ipod vraiment trop lent
Bonjour, J'aimerais dans un premier temps savoir pourquoi mon ipod est si lent avec tout les apps, puis j,aimerais savoir si il existe un moyen de rem...
Probleme avec itunes/ipodtouch
Bonjour, J'ai depuis peu un nouvel IpodTouch. après l'avoir synchronisé sur mon pc portable, j'ai choisi de le synchroniser une nouvelle fois sur u...
Ipod 80go problème de lecture
Bonjour, J'ai un Ipod 80go et depuis une semaine je n'arrive plus a lire la musique, j'ai essayé d'appuyé sur la touche central et menu en même tem...
Mettre fichiers dans ipod touch sous ubuntu
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour mettre des musiques, des vidéos depuis son PC Ubuntu sur un iPod Touch, car il n'y a pas iTunes. ...
Ipod touch , son ..
Bonjour, je possède un Ipod Touch 1 Version 8G , il marche trèès bien mais quand j'essai d'ecouté de la musique aucun son ne sort des ecouteurs .. Hel...
Comment mettre de la musique sur un ipod nano
RésoluBonjour, Je n'arrive absolument pas à mettre de la musique sur mon ipod. Les musiques sont déjà sur mon ordinateur. J'ai itunes mais je ne sais pas...
Music ipod 1 generation
RésoluBonjour, Bonsoir je souhaiterais savoir comment extraire la musique qui se trouve sur mon iPod classic 1 génération qui a 10 ans pour la mettre sur ...
Différence ipod/iphone
RésoluBonjour, je ne sais pas qu'est-ce un ipod et un iphone quelle différence il y a et à quoi ça sert s'il vous plait, merci beaucoup si je do...
Ipod touch 1.1.4 jail brakeaké et cassé!
Bonjour à tous! voila, je met ce post dans une question à part, car j'ai utilisé la nouvelle version de ziphone et que je n'ai pas trouvé de post pou...
Ipod touch ou archos 5 internet tablet
Bonjour, je voudrais savoir tous les détails de l'ipod touch et l'archos 5 internet tablet et lequel choisir car je dois vendre ma ds lite pour ac...
Mp3,mp4,mp5,ipod....
RésoluBonjour, je voudrais connaitre un peu pres les prix des lecteurs comme l'iPod mp3 mp4 .... pour savoir quoi choisisr en fonction de seke jai economis...
Mon archos 504 fait des siennes
Bonjour, J'ai acheté un archos 504 40 Go ya pas longtemps et je viens de remarque que la prise pour les écouteurs ne fonctionne pas et je sais si ...
Urgent opinion sur ipod touch 8 go v3
Bonjour, je m'aprete a acheter un ipod touch version 3 et j'aimerai avoir votre opinion SI il y a un autre mp3 qui fasse comme un palm dite le moi...
Liste de lecture sur ipod shuffle
Bonjour, je n'arrive pas à créer de liste de lecture sur mon ipod shuffle ni à y envoyer de musique, comme je dois-je faire, merci de m'aider ...
Jailbraiker un ipod touch
Résolu/FerméBonjour, jai un ipod touch 4.1 et je vouvrais le jailbraiker si vous pouvais maider a le faire sil vous plais merci davance Configuration: ...
Ipod touch
Bonjour, mon est dombé dans l 'eau salée combien ça coute pour le réparer slp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Problème connection ipod touch - live box
Bonjour, Je viens juste d'avoir le ipod touch 4g et je voulais me connecter sur internet avec celui ci . Et problème , il dectecte bien la live b...
Radio sur ipod touch sans connexion wifi
Bonjour, J'ai un ipod touch 3ème génération et j'aimerais écouter la radio dessus sans être forcément connecter en wifi. Mais après quelques reche...
Transfert des achats ipod touch
RésoluBonjour, Je possède un ipod touch version 4.0.2 et je voudrais le faire passer en version 4.1 mais au moment d'installer la nouvelle version, un m...
Classement par ordre alphabetique ipod
Bonjour, J'ai un iTouch, mais le "problème" est que, dans la liste d'affichage des titres de chansons, c'est comme : A Aime Akeboski L A l...
Aide pour ipod nano
Bonjour, Je viens d'avoir un ipod nano 2° génération et je n'arrive pas à transferer mes musiques de l'ordi via l ipod. J'ai déjà enregistré mon i...
Problème de connexion lecteur mp3 archos 104
Bonjour, J'ai acheté un nouveau lecteur mp3 Archos 104 hier (avant j'avais le Gmini XS100 mais l'écran s'est cassé..) et je n'arrive pas à faire appa...
Transferer les musiques de l'ipod vers un pc
RésoluBonjour à tous ! Avant de partir en vacances j'ai fait le plein de musique sur mon Ipod, seulement j'aimerai copier les musiques qui sont dessus po...
Ipod
Bonjour, C'est quoi la différence entre un Ipod et un Mp4 ? Configuration: Windows XP / Safari 534.3
Archos 2 vision
Cher ( e ) Madame, Monsieur, Bonjour, On viens de me donner un Archos 2 vision de 8Go. Sans le mode d'emploi J'aurais aimer savoir si quelqu'un con...
Plus de contenu dans mon ipod
Bonjour, voilà, j'ai un très gros problème, cela ne m'est jamais arrivé auparavant. J'ai un ipod nano 5G, 8 giga, qui marchait très bien jusqu'à pré...
Ipod nano
Bonjour, j' ai un probleme avec mon ipod nano, je n' arrive pas a télécharger de musique dessus, on m' a parlé de itunes. Quelqu'un aurait une solutio...
Ipod bloquer
Bonjour, depuis 15h30 mon ipod bloque j'écoutais boom boom pow et puis pendant la musiqueje regardait sur internet pour i gotta feeling et pouf plus ...
Ipod touch 2e generation?
Bonjour à tous, Je voudrais savoir ou se procurer l'IPOD TOUCH deuxième génération, car depuis peu, la troisième est arrivé et je ne trouve plus la...
Itunes ne veut pas identifier un autre ipod..
Bonjour tout le monde, Bon voila j'ai un petit probléme et je n'arrive pas à le résoudre : Pour Noël dernier j'ai eu un Ipod nano, qui est trés...
Ipod touch bloké aidé moi o plu vite posible!
Mon ipod Touch] est un 8GB.Je l'ai sa ne fait pas longtemps.Il est bloké et je ne sais pas comment le débloker.Si kel k'un pourrait maider sa me ferai...
Se débarrasser du dossier "ipod photo cache"
Bonjour, J'aimerais me débarrasser définitivement du dossier "iPod Photo Cache" qui apparaît dans mon dossier "Mes Images" à chaque synchronisatio...
Ipod nano 5g
RésoluBonjour, Je possède un Ipod Nano 5G et un imac mais mon imac refuse de mettre les illustration d'albums sur mon ipod Que faire ? Mon ipod me précis...
Jouer sur l ipod
Bonjour, es possible de jouer a gta sur l iPod touch c que j surfe sur net et j aimerai bien y jouer en ligne
Mon ipod !!
Bonjour a tous et a toute j'ai besion d'aide !! J'ai reçu un ipod touch aujourd'hui mon 1er ipod .. J'ai entendu dire quon peut aller sur le net ??...
Transfert de dvd sur archos 3 vision
Bonjour à tous, J ainerai savoir comment je peux transferer un dvd sur mon archos 3 vision. merci beaucoup de vos réponses :) Configuration: W...
Mon ipod 5th generation refuse de s'allumer..
voila g branche mon ipod 8go 5th generation sur mn laptop afin de le charger,kan je sui revenu,g trouve mn ipod etein,et depui lor il refuse de s'allu...
Ipod touch cassé, comment le remplacer ...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai maladroitement fait tombé mon Itouch 8 Go à terre. L'écran s'est ainsi fissuré de partout. Mais celà n'empêche en rien ...
Elp driver ipod
Bonjour, a tous et bon wend kend voila j'ai un ipod et je n'arrive pas a trouver le driver pour windows pour m'en servir avec copy trans center quan...
Ipod touch application revient au menu
Bonjour, Je sais que ce problème a été posé de nombreuses fois sur le forum, mais ou les explications ne sont pas claires, ou alors il faut faire ...
Problème ipod
Bonjour a tous, Voila j'au un gros problème ... Enfait une amie ma donner son Ipod avec de la musique dessus et le problème lorsque je l'ai branché...