Les discussions

Bug ipod nano

Bonjour tout le monde :) Mon ipod nano bug depuis 2 ou 3 jours, l'écran reste noir, j'ai beau appuyer sur toutes les touche et le branché a mon PC...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
DOMDOM504

Ipod touch

Bonjour, j'ai acheté un ipod touch et j'ai jouer dessu donc la battri c'est décharger donc je lais branché sur mon ordinateur (itune), donc je lais...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
popo7878

Mon ipod 30gb est bloqué

Bonjour, g mon ipod qui est bloqué plus auncune touche ne repond j'aimerai savoir comment le reseter merci

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
hassan

Probleme ipod

Bonjour a toutes et a tous, J'ai un probleme avec mon iPod Classic quand je le banche celui-ci, un symbole interdit clignote comme un sapin de noel e...

22 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
mxremi

Muse sur ipod nano

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.3 Je n'arrive pas à mettre mon dernier CD de MUSE sur mon ipod nano, ça synchronise, les ch...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
atheena

Problème chargement ipod

Salut Je sais pas si je suis dans le bon forum, mais c'est le plus pertinent que j'ai trouvé. Alors voilà : j'au une station d'accueil OZAKI IP8...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Romain42météo

Baterie ipod 5g bizare

Bonjour, Je voudrais vous expliquer mon problème je viens de recevoir un ipod 5G nano on dit qu'il peut tenir 24 heures en écoutant de la musique ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
pauline56xD

Ipod nano

Bonjour à tous ! J'ai un iPod Nano et j'ai plusieurs chansons dedans. Mais elles ne sont plus dans mon PC, mais j'aimerais bien les ravoir autrepar...

pauline56xD

Vidéo sur ipod touch

Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour mêtre nos propres vidéos sur un ipod touch ?! Merci ++

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Aliiice87

Ipod vraiment trop lent

Bonjour, J'aimerais dans un premier temps savoir pourquoi mon ipod est si lent avec tout les apps, puis j,aimerais savoir si il existe un moyen de rem...

Utilisateur anonyme

Probleme avec itunes/ipodtouch

Bonjour, J'ai depuis peu un nouvel IpodTouch. après l'avoir synchronisé sur mon pc portable, j'ai choisi de le synchroniser une nouvelle fois sur u...

Mrthunderbird33

Ipod 80go problème de lecture

Bonjour, J'ai un Ipod 80go et depuis une semaine je n'arrive plus a lire la musique, j'ai essayé d'appuyé sur la touche central et menu en même tem...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
armzstrong

Mettre fichiers dans ipod touch sous ubuntu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour mettre des musiques, des vidéos depuis son PC Ubuntu sur un iPod Touch, car il n'y a pas iTunes. ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Mister Myster

Ipod touch , son ..

Bonjour, je possède un Ipod Touch 1 Version 8G , il marche trèès bien mais quand j'essai d'ecouté de la musique aucun son ne sort des ecouteurs .. Hel...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
x-Jackson-Girl

Comment mettre de la musique sur un ipod nano

Résolu

Bonjour, Je n'arrive absolument pas à mettre de la musique sur mon ipod. Les musiques sont déjà sur mon ordinateur. J'ai itunes mais je ne sais pas...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Tifortune

Music ipod 1 generation

Résolu

Bonjour, Bonsoir je souhaiterais savoir comment extraire la musique qui se trouve sur mon iPod classic 1 génération qui a 10 ans pour la mettre sur ...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
GTI

Différence ipod/iphone

Résolu

Bonjour, je ne sais pas qu'est-ce un ipod et un iphone quelle différence il y a et à quoi ça sert s'il vous plait, merci beaucoup si je do...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
josy14

Ipod touch 1.1.4 jail brakeaké et cassé!

Bonjour à tous! voila, je met ce post dans une question à part, car j'ai utilisé la nouvelle version de ziphone et que je n'ai pas trouvé de post pou...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
lepititléo

Ipod touch ou archos 5 internet tablet

Bonjour, je voudrais savoir tous les détails de l'ipod touch et l'archos 5 internet tablet et lequel choisir car je dois vendre ma ds lite pour ac...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
gui007

Mp3,mp4,mp5,ipod....

Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre un peu pres les prix des lecteurs comme l'iPod mp3 mp4 .... pour savoir quoi choisisr en fonction de seke jai economis...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
v..a

Mon archos 504 fait des siennes

Bonjour, J'ai acheté un archos 504 40 Go ya pas longtemps et je viens de remarque que la prise pour les écouteurs ne fonctionne pas et je sais si ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
mpuissance4

Urgent opinion sur ipod touch 8 go v3

Bonjour, je m'aprete a acheter un ipod touch version 3 et j'aimerai avoir votre opinion SI il y a un autre mp3 qui fasse comme un palm dite le moi...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
jokano92

Liste de lecture sur ipod shuffle

Bonjour, je n'arrive pas à créer de liste de lecture sur mon ipod shuffle ni à y envoyer de musique, comme je dois-je faire, merci de m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
morganoume

Jailbraiker un ipod touch

Résolu/Fermé

Bonjour, jai un ipod touch 4.1 et je vouvrais le jailbraiker si vous pouvais maider a le faire sil vous plais merci davance Configuration: ...

Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
BmV

Ipod touch

Bonjour, mon est dombé dans l 'eau salée combien ça coute pour le réparer slp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
FiLOOU

Problème connection ipod touch - live box

Bonjour, Je viens juste d'avoir le ipod touch 4g et je voulais me connecter sur internet avec celui ci . Et problème , il dectecte bien la live b...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Regis59

Radio sur ipod touch sans connexion wifi

Bonjour, J'ai un ipod touch 3ème génération et j'aimerais écouter la radio dessus sans être forcément connecter en wifi. Mais après quelques reche...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
jokano92

Transfert des achats ipod touch

Résolu

Bonjour, Je possède un ipod touch version 4.0.2 et je voudrais le faire passer en version 4.1 mais au moment d'installer la nouvelle version, un m...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
SP-57

Classement par ordre alphabetique ipod

Bonjour, J'ai un iTouch, mais le "problème" est que, dans la liste d'affichage des titres de chansons, c'est comme : A Aime Akeboski L A l...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
vinclefe

Aide pour ipod nano

Bonjour, Je viens d'avoir un ipod nano 2° génération et je n'arrive pas à transferer mes musiques de l'ordi via l ipod. J'ai déjà enregistré mon i...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
ipodenfolie

Problème de connexion lecteur mp3 archos 104

Bonjour, J'ai acheté un nouveau lecteur mp3 Archos 104 hier (avant j'avais le Gmini XS100 mais l'écran s'est cassé..) et je n'arrive pas à faire appa...

24 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
houda

Transferer les musiques de l'ipod vers un pc

Résolu

Bonjour à tous ! Avant de partir en vacances j'ai fait le plein de musique sur mon Ipod, seulement j'aimerai copier les musiques qui sont dessus po...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
rol

Ipod

Bonjour, C'est quoi la différence entre un Ipod et un Mp4 ? Configuration: Windows XP / Safari 534.3

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
PauloLeHaricot

Archos 2 vision

Cher ( e ) Madame, Monsieur, Bonjour, On viens de me donner un Archos 2 vision de 8Go. Sans le mode d'emploi J'aurais aimer savoir si quelqu'un con...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Shoy'

Plus de contenu dans mon ipod

Bonjour, voilà, j'ai un très gros problème, cela ne m'est jamais arrivé auparavant. J'ai un ipod nano 5G, 8 giga, qui marchait très bien jusqu'à pré...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
iiter-net

Ipod nano

Bonjour, j' ai un probleme avec mon ipod nano, je n' arrive pas a télécharger de musique dessus, on m' a parlé de itunes. Quelqu'un aurait une solutio...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
ouiwi74

Ipod bloquer

Bonjour, depuis 15h30 mon ipod bloque j'écoutais boom boom pow et puis pendant la musiqueje regardait sur internet pour i gotta feeling et pouf plus ...

eragon2209

Ipod touch 2e generation?

Bonjour à tous, Je voudrais savoir ou se procurer l'IPOD TOUCH deuxième génération, car depuis peu, la troisième est arrivé et je ne trouve plus la...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Aubreey

Itunes ne veut pas identifier un autre ipod..

Bonjour tout le monde, Bon voila j'ai un petit probléme et je n'arrive pas à le résoudre : Pour Noël dernier j'ai eu un Ipod nano, qui est trés...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
phak74

Ipod touch bloké aidé moi o plu vite posible!

Mon ipod Touch] est un 8GB.Je l'ai sa ne fait pas longtemps.Il est bloké et je ne sais pas comment le débloker.Si kel k'un pourrait maider sa me ferai...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
WakeUp_TheDrumer

Se débarrasser du dossier "ipod photo cache"

Bonjour, J'aimerais me débarrasser définitivement du dossier "iPod Photo Cache" qui apparaît dans mon dossier "Mes Images" à chaque synchronisatio...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ipod nano 5g

Résolu

Bonjour, Je possède un Ipod Nano 5G et un imac mais mon imac refuse de mettre les illustration d'albums sur mon ipod Que faire ? Mon ipod me précis...

angelforboy

Jouer sur l ipod

Bonjour, es possible de jouer a gta sur l iPod touch c que j surfe sur net et j aimerai bien y jouer en ligne

cici

Mon ipod !!

Bonjour a tous et a toute j'ai besion d'aide !! J'ai reçu un ipod touch aujourd'hui mon 1er ipod .. J'ai entendu dire quon peut aller sur le net ??...

Tifortune

Transfert de dvd sur archos 3 vision

Bonjour à tous, J ainerai savoir comment je peux transferer un dvd sur mon archos 3 vision. merci beaucoup de vos réponses :) Configuration: W...

quentincc

Mon ipod 5th generation refuse de s'allumer..

voila g branche mon ipod 8go 5th generation sur mn laptop afin de le charger,kan je sui revenu,g trouve mn ipod etein,et depui lor il refuse de s'allu...

powa_974

Ipod touch cassé, comment le remplacer ...

Bonjour, Aujourd'hui j'ai maladroitement fait tombé mon Itouch 8 Go à terre. L'écran s'est ainsi fissuré de partout. Mais celà n'empêche en rien ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Bergamotte

Elp driver ipod

Bonjour, a tous et bon wend kend voila j'ai un ipod et je n'arrive pas a trouver le driver pour windows pour m'en servir avec copy trans center quan...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
weldom

Ipod touch application revient au menu

Bonjour, Je sais que ce problème a été posé de nombreuses fois sur le forum, mais ou les explications ne sont pas claires, ou alors il faut faire ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
oliver-twix

Problème ipod

Bonjour a tous, Voila j'au un gros problème ... Enfait une amie ma donner son Ipod avec de la musique dessus et le problème lorsque je l'ai branché...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
jejesurfeur
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 11 528