Pilot ipod
Bonjour, je souhaite recevoir le pilot ipod merci,
Bonjour, je souhaite recevoir le pilot ipod merci,
Bonjour, salut cela fait des semaines que je narrive pas a mettre des musics ,vidéos,films et podcast sur mon ipod nano8Go aidez moi svp
Bonjour, Esce que vous conéser un bon site pour écouter du la musique sur iPod touch
Bonjour, j ai un probleme mon ordi et tout est en francais mais mon ipod se met en anglais comment faire pour le mettre en francais merci
Bonjour, Lorsque je branche mon iPod touch sur ma xbox 360 ce dernier n'est pas reconu ? Esce kil i a une solution a ce probléme Merci
Bonjour à tous, mon problème est le suivant, j'ai un ipod 30 gigas, et je ne sais pas comment y insérer des vidéos. Je sais qu'il faut utiliser d...
Bonjour, j'ai un probleme : j'ai un ipod touch et depuis que j'ai découvert que Band existé je souhaite l'installer. mais dans installer je ne trou...
Bonjour, Hier soir après avoir posé mon Ipod sur le bureau, je voulais le recharger ce matin, mais il ne voulais pas. Je me retrouve donc avec un ...
Bonjour, je viens d'acheter un ipod nano4G. J'ai téléchargé iTune et même winamp .... mais quand j'ai connecté mon ipod rien à faire je ne le retrouv...
Bonjour, Je recherche un mode d'emploi pour un iPpod nano 4 GB. Celui que j'ai est en chinois et malheureusement, je ne parviens pas à naviguer en ...
Bonjour, je vend un ipod touch 8go avec son chargeur secteur et une housse en cuir et tout sa encore garanti ! combien penser vous que je peut le vend...
Bonjour, J'ai un Ipod nano 1ere génération et depuis hier, lorsque la touche hold est DEVERROUILLEE, les touches ne répondent pas et le cadenas appar...
Bonjour, Je Suis face un un problème, je joue souvent à Klondike (un des 3 jeux dans l'Ipod!) et je voudrait rendre la partie plus amusante en créant...
Bonjour, j'ai acquis récemment un ipod nano 3G de 8gb. Magnifique petit bijoux technologique. Seulement j'ai un petit soucis (rien e bien grave) : ...
Bonjour, J'ai un ipod nano que je branche sur une station d'accueil Bose. Mais lorsque l'ipod est branché dessus et qu'il est chargé, il émets un s...
Bonjour, Je viens juste d'avoir un ipod touch et je me demandais si il fallait payer pour mettre de la musique avec itunes?? Merci.
Bonjour, j ai ipod 160g,comment puisse telecharger les donnes a partir du pc au
Bonjour, j 'ai un probleme avec mon ipod 30GB apres avoir recu un message comme quoi mon ipod etait corrompu maintenant il ne se connecte plus, ne s...
Bonjour, voila je ne compend pas mon ipod...en fait g installer itunes sur mon pc et kan jouvre itunes toutes mes musique s'affiche g donc coché les ...
Bonjour, je viens de changer (griller) mon disque dur les seule données que je pensais avoir garder etaient celle contenues dans mon ipod : problèm...
Bonjour,quelqu'un peut-il m'aider à faire fonctionner mon ipod cela vas faire une année que je ne peut pas me servir de l'ipod merçi de voir les mess...
Bonjour, moi jai un probleme,kan je branche mon ipod su mon ordi il sallume,se synchronise,mais quand je le debranche il s'éteint,que faire?
Bonjour, je nariv pa ametre des videos sur mon ipod besoin d aide
Bonjour, je voudrais savoir si un convertisseur existe pour convertir mes dvd au format ipod cenpendant j'en voudrais un gratuit et 100% légal. Merci...
Bonjour, J aimerai bien savoir si il existe un logiciel qui me permettrai de lire des videos sur un Ipod nano 2go 2e generation!!!?
Bonjour,, Voila je viens poster sur ce forum aprés de nombreuse manipulations qui ne me servi a rien! je m'explique, j'ai un Ipod shuffle 1ére gen ...
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m aider svp je ne sait pas comment mettre les musique sur mon ipod shuffle j ai télécharger deja itunes
Bonjour, suite à un reboot de mon PC du à (sic) un virus, j'ai perdu l'ensemble des musiques que j'avais. Or, ces musiques se trouvent toujours sur...
Bonjours tout le monde ! Ma mère ma donner son ipod je l'avais syncronisé il y a lontemp pour mettre ses chansons, depuis elle n'en veut plus et me ...
J'ai un gros problème, je commence à capoter. Je vois juste une batterie en rouge, avec un "éclair" dessous, comme s'il chargeait, mais je pourrais l...
Bonjour, J'ai lu tous vos messages et personne n'arrive à trouver une solution moi y compris. J'ai le message d'erreur suivant qui apparaît lorsq...
Bonjour, moi c'est pareil mon pc ne reconnet pas l'ipod acheter aujourdui!!!!!! quelqun peut m'aider???????? merci
Bonjour, J'ai un ipod 4g nano nouveau, quand je le branche sur mon ordinateur, il ne se connecte pas à Itunes, Ni à l'ordinateur. Qu'est ce que je d...
Bonjour, j'ai acheté et téléchargé sur mon Ipod Touch la mise à jour payante qui offre de nouvelles applications (celle de janvier) comme les notes, ...
Bonjour, J'aii un probleme avec mon ipod nano hiier je l'aii ecouter pendant une demi heure +ou- puiis je veux le réecouter 2h plus tard et la il ne ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment trouver le disque requis pour l'ipod car depuis le temps que je l'ai eu je ne peux pas m'en servir il synchronise...
Bonjour, J'ai un ipod classic de 30 giga et j'aimerai savoir si il existe un logicel qui me permettrai de zoomer sur les image. Je vous remercie pou...
Bonjour, jvien dacheter le archos 605 wifi 30go je lai depuis 5 jours il es frai g mi plusieur film é clip de la zik tt fonctione a par le fait k...
Bonjour, je doit réparé un ipod shuffle mais je ne sait pas comment faire, j'ai installer des music sur le ipod mais une fois que je le débranche de ...
Bonjour, alors voilà j'ai acheté un Ipod shuffle il y a moins d'un an et j'en était satisfait jusqu'à il y à 5 jours.Je l'écoutais tranquillement quan...
Bonjour, comment faire pour le downgrader et apres le upgraderr! ??? :O
Bonjour à tous, J'ai enfin reçu mon archos 405 hier (merci laposte pour l'option envoi rapide surtaxé et le délai deux fois plus long que prévu ^^). ...
Bonjour, AU SECOURS J ai un ipod nano et je n arrive plus a synchroniser il met un messade d erreur que le disque n est pas present que faire...
Bonjour je viens d acheter il y a 2 jours le nouvel ipod nano de 4 go et j ai un problem je n arrive pas a faire de syncronisation pour ajouter des ph...
Bonjour, j'aimerai savoir comment se passe l'echange de mes ecouteurs, de mon ipod, sur le site d'apple? merci
Bonjour, je souhaiterai savoir si il serais possible de recharger la batterie de l'ipod nano a l'aide de la prise usb de la wii ? merci d'avance.
Bonjour, J'ai 2 ipod suffle mais je ne peux en connecter qu'un seul si je veux connecter le suivant il efface toute les musiques qu'il y a déjà dessu...
Bonjour! J'ai un gros probleme avec mon ipod touch! lorsque je branche mon ipod a itunes il me demande de le restaurer lorsque cela commence a se res...
Bonjour, il se trouve que lorsque j'allume mon ipod il s'éteint et se réinitialise automatiquement et se rallume pour ensuite se réinitialiser de nou...
Bonjour, lorsque je mets mon ipod en charge avec prise mural l'écran reste noir et je ne sais pas l'allumer même après plusieurs heure , j'ai effectu...
Explorez le monde des baladeurs sur notre forum. Trouvez des conseils pour choisir le baladeur idéal, des astuces pour gérer votre musique, et discutez des dernières tendances en matière de lecture audio portable. Rejoignez une communauté passionnée par la musique en déplacement pour une expérience audio de qualité.