Les discussions

Ipod touch garage band >probleme

Bonjour, j'ai un probleme : j'ai un ipod touch et depuis que j'ai découvert que Band existé je souhaite l'installer. mais dans installer je ne trou...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
remi

Probleme ipod 30 giga

Bonjour, Hier soir après avoir posé mon Ipod sur le bureau, je voulais le recharger ce matin, mais il ne voulais pas. Je me retrouve donc avec un ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
bilel9.3

Mon ordinateur ne reconnait pas mon ipod nano

Bonjour, je viens d'acheter un ipod nano4G. J'ai téléchargé iTune et même winamp .... mais quand j'ai connecté mon ipod rien à faire je ne le retrouv...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
bigB

Besoin d'aide pour un ipod nano 4 gb

Bonjour, Je recherche un mode d'emploi pour un iPpod nano 4 GB. Celui que j'ai est en chinois et malheureusement, je ne parviens pas à naviguer en ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Dora The Explorer

Ipod touch!!

Bonjour, je vend un ipod touch 8go avec son chargeur secteur et une housse en cuir et tout sa encore garanti ! combien penser vous que je peut le vend...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
jimihendrix92

Ipod nano bloque

Bonjour, J'ai un Ipod nano 1ere génération et depuis hier, lorsque la touche hold est DEVERROUILLEE, les touches ne répondent pas et le cadenas appar...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
jimihendrix92

Ipod tga

Bonjour, Je Suis face un un problème, je joue souvent à Klondike (un des 3 jeux dans l'Ipod!) et je voudrait rendre la partie plus amusante en créant...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
chococroc

Ipod nano 3b

Bonjour, j'ai acquis récemment un ipod nano 3G de 8gb. Magnifique petit bijoux technologique. Seulement j'ai un petit soucis (rien e bien grave) : ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
jimihendrix92

Sifflement ipod

Bonjour, J'ai un ipod nano que je branche sur une station d'accueil Bose. Mais lorsque l'ipod est branché dessus et qu'il est chargé, il émets un s...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Mathieu65

Ipod touch

Bonjour, Je viens juste d'avoir un ipod touch et je me demandais si il fallait payer pour mettre de la musique avec itunes?? Merci.

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
bendu42

Comment telecharger music du pc au ipod 160g

Bonjour, j ai ipod 160g,comment puisse telecharger les donnes a partir du pc au

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
brahim33

Ipod corrompu

Bonjour, j 'ai un probleme avec mon ipod 30GB apres avoir recu un message comme quoi mon ipod etait corrompu maintenant il ne se connecte plus, ne s...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
gab1

Jy comprend rien a mon ipod shuffle

Bonjour, voila je ne compend pas mon ipod...en fait g installer itunes sur mon pc et kan jouvre itunes toutes mes musique s'affiche g donc coché les ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Rémy d'ajaccio

Nouvelle synchronisation ipod

 Résolu

Bonjour, je viens de changer (griller) mon disque dur les seule données que je pensais avoir garder etaient celle contenues dans mon ipod : problèm...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Mathieu65

Pas de réponce à mon probléme ipod

Bonjour,quelqu'un peut-il m'aider à faire fonctionner mon ipod cela vas faire une année que je ne peut pas me servir de l'ipod merçi de voir les mess...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Mathieu65

Ipod

Bonjour, moi jai un probleme,kan je branche mon ipod su mon ordi il sallume,se synchronise,mais quand je le debranche il s'éteint,que faire?

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Leo

Ipod 8gb

Bonjour, je nariv pa ametre des videos sur mon ipod besoin d aide

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
rammstein90

Recherche un convertisseur dvd au format ipod

Bonjour, je voudrais savoir si un convertisseur existe pour convertir mes dvd au format ipod cenpendant j'en voudrais un gratuit et 100% légal. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Mathieu65

Ipod nano 2go 2e generation

Bonjour, J aimerai bien savoir si il existe un logiciel qui me permettrai de lire des videos sur un Ipod nano 2go 2e generation!!!?

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Mathieu65

Ipod shuffle 1ére gen non reconnu

Bonjour,, Voila je viens poster sur ce forum aprés de nombreuse manipulations qui ne me servi a rien! je m'explique, j'ai un Ipod shuffle 1ére gen ...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Mathieu65

Ipod shuffle

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m aider svp je ne sait pas comment mettre les musique sur mon ipod shuffle j ai télécharger deja itunes

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Mathieu65

Synchronisation ipod et itunes

Bonjour, suite à un reboot de mon PC du à (sic) un virus, j'ai perdu l'ensemble des musiques que j'avais. Or, ces musiques se trouvent toujours sur...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Mathieu65

Ipod et syncronisation impossible :(

Bonjours tout le monde ! Ma mère ma donner son ipod je l'avais syncronisé il y a lontemp pour mettre ses chansons, depuis elle n'en veut plus et me ...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Mathieu65

Problème avec mon ipod touch 8gb

J'ai un gros problème, je commence à capoter. Je vois juste une batterie en rouge, avec un "éclair" dessous, comme s'il chargeait, mais je pourrais l...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Mathieu65

Message erreur ipod

Bonjour, J'ai lu tous vos messages et personne n'arrive à trouver une solution moi y compris. J'ai le message d'erreur suivant qui apparaît lorsq...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Mathieu65

Ipod nano

Bonjour, moi c'est pareil mon pc ne reconnet pas l'ipod acheter aujourdui!!!!!! quelqun peut m'aider???????? merci

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Mathieu65

Ipod ne veut pas se connecter a itunes

Bonjour, J'ai un ipod 4g nano nouveau, quand je le branche sur mon ordinateur, il ne se connecte pas à Itunes, Ni à l'ordinateur. Qu'est ce que je d...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Mathieu65

Problème ipod touch : mise à jour payante

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté et téléchargé sur mon Ipod Touch la mise à jour payante qui offre de nouvelles applications (celle de janvier) comme les notes, ...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
plasticmandunk1

Probleme avec mon ipod nano

Bonjour, J'aii un probleme avec mon ipod nano hiier je l'aii ecouter pendant une demi heure +ou- puiis je veux le réecouter 2h plus tard et la il ne ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Mathiilde

Comment trouver le disque requis pour l'ipod?

Bonjour, Je voudrais savoir comment trouver le disque requis pour l'ipod car depuis le temps que je l'ai eu je ne peux pas m'en servir il synchronise...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
ChoubidouAHHH

Zoom sur ipod classic

Bonjour, J'ai un ipod classic de 30 giga et j'aimerai savoir si il existe un logicel qui me permettrai de zoomer sur les image. Je vous remercie pou...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Mathieu65

Archos

Bonjour, jvien dacheter le archos 605 wifi 30go je lai depuis 5 jours il es frai g mi plusieur film é clip de la zik tt fonctione a par le fait k...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
gnarf

Problemes ipod shuffle

Bonjour, je doit réparé un ipod shuffle mais je ne sait pas comment faire, j'ai installer des music sur le ipod mais une fois que je le débranche de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Mathieu65

Problème avec mon ipod shuffle

Bonjour, alors voilà j'ai acheté un Ipod shuffle il y a moins d'un an et j'en était satisfait jusqu'à il y à 5 jours.Je l'écoutais tranquillement quan...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Mathieu65

Re: prob ak ipod touch

Bonjour, comment faire pour le downgrader et apres le upgraderr! ??? :O

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Mathieu65

Code 102 sur archos 405 lié à ma carte sd?

Bonjour à tous, J'ai enfin reçu mon archos 405 hier (merci laposte pour l'option envoi rapide surtaxé et le délai deux fois plus long que prévu ^^). ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
NanoTefa

Problème synchronisation ipod nano

Bonjour, AU SECOURS J ai un ipod nano et je n arrive plus a synchroniser il met un messade d erreur que le disque n est pas present que faire...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Mathieu65

Nouvel ipod nano 4go probleme aidez moi svp

Bonjour je viens d acheter il y a 2 jours le nouvel ipod nano de 4 go et j ai un problem je n arrive pas a faire de syncronisation pour ajouter des ph...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Mathieu65

Echange ecouteurs ipod

Bonjour, j'aimerai savoir comment se passe l'echange de mes ecouteurs, de mon ipod, sur le site d'apple? merci

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Mathieu65

Connection ipod nano wii

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si il serais possible de recharger la batterie de l'ipod nano a l'aide de la prise usb de la wii ? merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
toine92

P¨b pour connecter 2 ipod sufffles sur 1 seul

Bonjour, J'ai 2 ipod suffle mais je ne peux en connecter qu'un seul si je veux connecter le suivant il efface toute les musiques qu'il y a déjà dessu...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Mathieu65

Prob ak ipod touch

Bonjour! J'ai un gros probleme avec mon ipod touch! lorsque je branche mon ipod a itunes il me demande de le restaurer lorsque cela commence a se res...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Mathieu65

Mon ipod se réinitialise auto

Bonjour, il se trouve que lorsque j'allume mon ipod il s'éteint et se réinitialise automatiquement et se rallume pour ensuite se réinitialiser de nou...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Mathieu65

Ipod 2go

Bonjour, lorsque je mets mon ipod en charge avec prise mural l'écran reste noir et je ne sais pas l'allumer même après plusieurs heure , j'ai effectu...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
sebastien

Mon ipod nano ne s'allume pas, que fair ?

Bonjour, J'ai acheté un iPod nano 2gen, il y a 4 jours ! Et maintenant il na s'allume pas ! J'ai essayé de appuyer sur la touche menu et le centre 1...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
Mathieu65

Mp4 ipod

Bonjour,mon mp4 ipod signale juste un sablier et il n'est plus detecter par ordinaeur merci pour l'aide

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
Mathieu65

Ipod touch desinstaller jailbreak

Bonjour, et bien tout est dans le titre, je voudrais savoir comment desinstaller jailbreaker sur mon ipod touch 8Go car a cause de ce logiciel itunes...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
JaTaW

Ipod bloqué

salut mon ipod s'est bloqué et j'ai fait comment tout le monde le dit : jppui sur le bouton menu et central en meme temps. au bout d'un moment,le lo...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
Mathieu65

Problème ipod shuffle

Bonjour, J'ai un ipod shuffle depuis 2 jours, j'arrive à télécharger avec, là n'est pas le problème. Ce qui est ballot, c'est que dès que je le branc...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
malou-84

Ipod nano

Bonjour,Je n'arrive toujours pas a mettre des muzik sur mn Ipod nano ! Avant j'avais un Mp3 et je faisais copier coller pour ajouter des muzik mais la...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2008 par
romlemagicus
Résultats 10551 - 10600 sur un total de 11 524