Les discussions

Changer le cover flow du ipod nano

Bonjour, je n'arrive a changer le cover flow de mon ipod nano. je voudrais quitter la liste des musiques, pour visualiser les pochettes des albu...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
nono-games

Ipod

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0b En faites quand je me a charger mon ipod il clignote orange et quand je le retire d...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
nono-games

Comment mettre de la musique sur mon ipod ?

Bonjour, je viens d'avoir le nouvel Ipod nano 8go mais je ne sais pas comment y mettre des chansons et des photos. Pouvez-vous me donner u...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
lordjagg3d

Ipod touch 4

Bonjour, J'aimerait savoir si le ipod touch 4 peux prendre des photo ? Merci beaucoup ! Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Aurore0414

Ipod touch 4g

Bonjour, je voudrais savoir quand va sortir en France l'ipod touch 4G, en septembre? Et si les photos et vidéos qu'on pourras faire vont être...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Tifortune

Mon ipod nano 3ème génération ne s'allume pas

Bonjour, J'ai trouvé plusieurs sujets là dessus, mais les solutions que j'ai lu ne marchent pas. Mon iPod nano 3ème génération 8GB donc, marchait tr...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Troudbalembulant

Ipod touch iv 8 ou 32 go

Fermé

j'aimerai savoir s'il est plus judicieux d'acheter l'ipod touch 4 8 ou 32go sachant ke je n'ai ke 12 ans. je compte mettre environ 200 chansons 1000 ...

Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
crapoulou

Le volume de mon ipod est bloquée

Bonjour, le volume de mon ipod est bloqué et jadore mon ipos moi jaime sa quand sa bouge mais meme un chat miaule plus fort svp aider moi

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Jonatjin

Le volume de mon ipod est bloqué

J'ai oublié le code de mon volume d'Ipod 4g.Comment je fais pour le reinstaller et controler le volume aidez moi spl>

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
mégane

Nous avons un problème avec le ipod nano 4 go

Bonjour, Mon garçon'a inséré un code dans son iPod, mais il s'en rappelle plus, comment faire pour débarrer le cadena? Configuration: Windows...

supercombat

Ipod rouge

Bonjour, je voudrais savoir si on peut acheter le nouveau ipod nano rouge avec l ecrant assez large et la forme impeu oval. si oui dans quel site peu...

pipou

Itunes ne reconnait plus mon ipod shuffle

Bonjour, Voilà j'ai un GROS probléme ; ça fait un moment qu'Itunes ne reconnait plus mon ipod (le tous premier shuffle) , imesh non plus , je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Tiflo44

Probléme restauration ipod erreur 1601

Bonjour, Tout commence ce matin j'ai voulu mette a jour mon iPod touch v3, en 4.1 (je suis en 3.1) I tunes a rencontré un probleme et m'a demander ...

paco

Trensfer des donneés du pc vers ipod toutech

Bonjour, salut mes amis comment transferer ma music est mes photos de mon pc sur mon ipod toutch 32G son passer par itunes merci d'avantage . ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Fifout

Son ipod touch trop faible

Bonjour, J'ai entendu dire que le son des Ipod touch en Amériques étais plus puissant que le notre et j'aimera sa voir si je peut augmenter des dé...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
frenchfusion

Jeux ipod

Bonjour, comen envoier des jeux sur lipod?

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
ccc17

Synchronisation ipod touch

Bonjour, J'ai un problème avec mon Ipod touch. Quand je le branche sur mon ordinateur, la synchronisation est très lente. Au bout de 5 heures ce n'...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Emilie

Téléchargement mise à jour ipod touch 3.0

Bonjour, j'ai un ipod touch en version 2.2.1 que je voudrai faire passer en 3.0 jai acheter la mise a jour a 7,99€ et quand je souhaite la telechar...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
clem

Pilote ipod 4 gb

Bonjour, j'ai un probleme ce que j'arrive pas a transfere de la music du pc a ipod aussi j'ai pas le pilote svp si vous avez d solution aide moi merc...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
x06yuio

Enregistrer le son d'un ipodtouch

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un programme Windows ou une application qui permet d'enregistrer le son qui passe sur un Ipod touch 4 en 4.1...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
frenchfusion

Problème mot de passe ipod touch

Fermé

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon ipod-touch, un de mes amis a pris ipod touch et avait changer le mot-de-passe , du coup quand je lui et demand...

Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
ekim55

Problem son ipod touch

Bonjour, bjr g un problem avec mon ipod touch je vien de le racheter a qulquin et quand je sui rentré je lai brancher sur mon pc avec itunes et il m...

bjour

Ipode touche

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ipode touche j'ai oublier le mot de passe pour le deverouiller je voudrais savoir comment on fait pour que je le re...

Tifortune

Problème itune et ipod

Bonjour, j'ai acheté un ipod touch 4g. J'ai téléchargé itune mais quand je connecte mon ipod sur l'ordi, itune ne le détecte pas mais windows le re...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
JuliuslUS

Ipod touch qui ne se rallume plus

Bonjour, J'ai depuis plus d'un an un Ipod Touch qui fonctionnait très bien jusqu'au jour où je n'ai plus pu le rallumer de nouveau. Sa batterie ét...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Tifortune

Importer des pochettes d'albums sur ipod.

Bonjour, Après quelques recherches, je me décide de poser ma question sur cette page. J'ai fais l'acquisition il y a peu, d'un IPOD nano 8g. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Aelo

Ipod bloquer

Bonjour, mon ipod30GB est bloquer aucune touche repond j'arrive meme pas a l'allumer aider moi s'ils vous plait merci Configuration: Windows X...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
sds

Problème lors de la maj de mon ipodtouch

Bonjour, j'ai voulu installé la mise à jour du logiciel iOS 4.1. et malheureusement, mon ipod touch, a rencontré un problème et on me demande de resta...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
eating.queen

Ipod touch

Bonjour, J'aimerai savoir si on doit nous même installer internet sur l'Ipod touch Mercii de répondre avant noël (mdr)^^

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
John12345678910

Ipod touch

Bonjour,je devrais acheter l'ipod touch 4G sachant que j'ai deja le 3G ? et quel est la meilleur console ? ipod touch 4g ou psp go ? le proble...

pspgamer

Ipod touch 4g ,

Résolu

Bonjour, je devrais acheter l'ipod touch 4G sachant que j'ai deja le 3G ? et quel est la meilleur console ? ipod touch 4g ou psp go ? Confi...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
adri57

Ipod touch

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme, sans le savoir j''ai restaurer mon touch en 4.2 et pour l'activer il faut itunes 10.1 dispo que sur mac et j'en ai pas de m...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
arthur-magic-mouse

Ipod bloqué dans le 03

Bonjour, Mon ipod est bloqué j'ai essayé comme vous avez dit avec la touche central et le touche menu !! Ok y c'est eteint mais quand j'ai essayé de...

Nabla's

Coupure d'intro sur archos vision a15vs

Bonjour, Mes CD se moquent bien de moi maintenant... J'ai succombé hier à l'appel du lecteur MP3 ; facilité de manipulation, légèreté tout ça tout...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
mpuissance4

Adaptateur ipod pour voiture

Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un adaptateur Ipod pour la voiture, mais il y a trop de choix et je ne c'Est plus ou donner la tête. Pouvez-vous m'aider....

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
!!!!!

Relier mon ipod touch 4 à ma chaine hifi lg

Bonjour, je viens tout juste de m'offrir un IPOD touch 4. J'ai essayé de le connecter a ma chaine hifi lg F1920 à l'aide du cable fourni, en mod...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Reboot/restaure/proble ipod touch 4

Bonjour, bonjour,vrai probleme avec mon ipod touch 4G je voulais faire une reinitialisation tout content il redemarre ensuite lécran est allumé m...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Tifortune

Ipod touch et dock ipig

Bonjour, Je posséde un ipod touch et on m'a offert une station d'accueil IPIG(le petit cochon) lorsque je le met en position sur la station je ne peu...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
lucho15

Ipod nano

Bonjour, j'ai acheté le nouveau ipod nano et je n'arrive pas a mettre mes albums qui se trouve actuellement sur une mémoire externe sur mon ipod 8Go....

lilice

Fond noir ipod

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour changer le fond noir ( la ou il y a les applications ) dans l'iPod touch ?! Je crois qu'il faut t...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Margote-(L)

Ipod touch

Bonjour, jai un ipod touch mais jai un probleme il me demande de me conecte a itunes je me conecte mais sa marche pas jai essayer plussieur fois mai...

Chillywilliam

Mémoire ipod remplie de "autres"

Bonjour à tous, ayant cassé mon Ipod touch j'ai fouillé dans mes tiroirs pour retrouver mon bon vieil Ipod vidéo 30G ! En synchronisant mes 16 Go de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
romrom1998

Configuration ipod touh

Bonjour, faut il obligatoirement donner son numéro de carte bancaire pour configurer son ipod touch Configuration: Windows XP / Internet Explo...

Loundry

Ipod toch bloqué a l'écran de dévérouillation

Bonjour, mon ipod touch est bloqué a l'écran d'accueil je ne peux plus dévérouiller mais en appuyant 3 fois sur le bouton principal et que je met ...

Chillywilliam

Ipod touch ne s'allume plus !

Bonjour, J'ai un ipod touch 32gb , hier j'ai fait une réinitilitation du contenu et des reglages , et j'essai de le ralumer il me montre une clé u.s.b...

Chillywilliam

Un probléme avk ipod touch

Bonjour, slt jé un blém avk mon ipod touch, jarivpo a le conecté avk mon oridnateur, o fét il le considére comme 1 apareil foto on scanner. Merci!!! ...

Chillywilliam

Archos 5 internet media tablets

Résolu

Bonjour, je voudré savoire si il es possible d'intaller des application sur un archos 5 internet média tablette et si oui ou trouver les applica...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
thunderboy87

Ipod svp

J'ai un ipod nano 8g... Aucun ordinateur ne le reconnais, Et je ne peux plus le charger. Et je n'est plus de batrie du coup... Comment faire... Aidez...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
maureen88u

Ipod touch :)

J'ai un problème avec mon iTouch. J'étais occupé à mettre de la musique dessus via iTunes quand iTunes se mit à beuguer. Je ferme donc iTunes avec le ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
mmrs92

Ipod nano

Résolu

Bonjour, suis-je obligé d'acheter des cd pour mettre de la musique sur un ipod? merci d'avance!

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
adrienlakers
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 11 531