Les discussions
Changer le cover flow du ipod nano
Bonjour, je n'arrive a changer le cover flow de mon ipod nano. je voudrais quitter la liste des musiques, pour visualiser les pochettes des albu...
Ipod
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0b En faites quand je me a charger mon ipod il clignote orange et quand je le retire d...
Comment mettre de la musique sur mon ipod ?
Bonjour, je viens d'avoir le nouvel Ipod nano 8go mais je ne sais pas comment y mettre des chansons et des photos. Pouvez-vous me donner u...
Ipod touch 4
Bonjour, J'aimerait savoir si le ipod touch 4 peux prendre des photo ? Merci beaucoup ! Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Ipod touch 4g
Bonjour, je voudrais savoir quand va sortir en France l'ipod touch 4G, en septembre? Et si les photos et vidéos qu'on pourras faire vont être...
Mon ipod nano 3ème génération ne s'allume pas
Bonjour, J'ai trouvé plusieurs sujets là dessus, mais les solutions que j'ai lu ne marchent pas. Mon iPod nano 3ème génération 8GB donc, marchait tr...
Ipod touch iv 8 ou 32 go
Ferméj'aimerai savoir s'il est plus judicieux d'acheter l'ipod touch 4 8 ou 32go sachant ke je n'ai ke 12 ans. je compte mettre environ 200 chansons 1000 ...
Le volume de mon ipod est bloquée
Bonjour, le volume de mon ipod est bloqué et jadore mon ipos moi jaime sa quand sa bouge mais meme un chat miaule plus fort svp aider moi
Le volume de mon ipod est bloqué
J'ai oublié le code de mon volume d'Ipod 4g.Comment je fais pour le reinstaller et controler le volume aidez moi spl>
Nous avons un problème avec le ipod nano 4 go
Bonjour, Mon garçon'a inséré un code dans son iPod, mais il s'en rappelle plus, comment faire pour débarrer le cadena? Configuration: Windows...
Ipod rouge
Bonjour, je voudrais savoir si on peut acheter le nouveau ipod nano rouge avec l ecrant assez large et la forme impeu oval. si oui dans quel site peu...
Itunes ne reconnait plus mon ipod shuffle
Bonjour, Voilà j'ai un GROS probléme ; ça fait un moment qu'Itunes ne reconnait plus mon ipod (le tous premier shuffle) , imesh non plus , je n'a...
Probléme restauration ipod erreur 1601
Bonjour, Tout commence ce matin j'ai voulu mette a jour mon iPod touch v3, en 4.1 (je suis en 3.1) I tunes a rencontré un probleme et m'a demander ...
Trensfer des donneés du pc vers ipod toutech
Bonjour, salut mes amis comment transferer ma music est mes photos de mon pc sur mon ipod toutch 32G son passer par itunes merci d'avantage . ...
Son ipod touch trop faible
Bonjour, J'ai entendu dire que le son des Ipod touch en Amériques étais plus puissant que le notre et j'aimera sa voir si je peut augmenter des dé...
Jeux ipod
Bonjour, comen envoier des jeux sur lipod?
Synchronisation ipod touch
Bonjour, J'ai un problème avec mon Ipod touch. Quand je le branche sur mon ordinateur, la synchronisation est très lente. Au bout de 5 heures ce n'...
Téléchargement mise à jour ipod touch 3.0
Bonjour, j'ai un ipod touch en version 2.2.1 que je voudrai faire passer en 3.0 jai acheter la mise a jour a 7,99€ et quand je souhaite la telechar...
Pilote ipod 4 gb
Bonjour, j'ai un probleme ce que j'arrive pas a transfere de la music du pc a ipod aussi j'ai pas le pilote svp si vous avez d solution aide moi merc...
Enregistrer le son d'un ipodtouch
Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un programme Windows ou une application qui permet d'enregistrer le son qui passe sur un Ipod touch 4 en 4.1...
Problème mot de passe ipod touch
FerméBonjour, j'ai un gros problème avec mon ipod-touch, un de mes amis a pris ipod touch et avait changer le mot-de-passe , du coup quand je lui et demand...
Problem son ipod touch
Bonjour, bjr g un problem avec mon ipod touch je vien de le racheter a qulquin et quand je sui rentré je lai brancher sur mon pc avec itunes et il m...
Ipode touche
Bonjour, j'ai un probleme avec mon ipode touche j'ai oublier le mot de passe pour le deverouiller je voudrais savoir comment on fait pour que je le re...
Problème itune et ipod
Bonjour, j'ai acheté un ipod touch 4g. J'ai téléchargé itune mais quand je connecte mon ipod sur l'ordi, itune ne le détecte pas mais windows le re...
Ipod touch qui ne se rallume plus
Bonjour, J'ai depuis plus d'un an un Ipod Touch qui fonctionnait très bien jusqu'au jour où je n'ai plus pu le rallumer de nouveau. Sa batterie ét...
Importer des pochettes d'albums sur ipod.
Bonjour, Après quelques recherches, je me décide de poser ma question sur cette page. J'ai fais l'acquisition il y a peu, d'un IPOD nano 8g. J'ai...
Ipod bloquer
Bonjour, mon ipod30GB est bloquer aucune touche repond j'arrive meme pas a l'allumer aider moi s'ils vous plait merci Configuration: Windows X...
Problème lors de la maj de mon ipodtouch
Bonjour, j'ai voulu installé la mise à jour du logiciel iOS 4.1. et malheureusement, mon ipod touch, a rencontré un problème et on me demande de resta...
Ipod touch
Bonjour, J'aimerai savoir si on doit nous même installer internet sur l'Ipod touch Mercii de répondre avant noël (mdr)^^
Ipod touch
Bonjour,je devrais acheter l'ipod touch 4G sachant que j'ai deja le 3G ? et quel est la meilleur console ? ipod touch 4g ou psp go ? le proble...
Ipod touch 4g ,
RésoluBonjour, je devrais acheter l'ipod touch 4G sachant que j'ai deja le 3G ? et quel est la meilleur console ? ipod touch 4g ou psp go ? Confi...
Ipod touch
RésoluBonjour, j'ai un probleme, sans le savoir j''ai restaurer mon touch en 4.2 et pour l'activer il faut itunes 10.1 dispo que sur mac et j'en ai pas de m...
Ipod bloqué dans le 03
Bonjour, Mon ipod est bloqué j'ai essayé comme vous avez dit avec la touche central et le touche menu !! Ok y c'est eteint mais quand j'ai essayé de...
Coupure d'intro sur archos vision a15vs
Bonjour, Mes CD se moquent bien de moi maintenant... J'ai succombé hier à l'appel du lecteur MP3 ; facilité de manipulation, légèreté tout ça tout...
Adaptateur ipod pour voiture
RésoluBonjour, J'aimerais acheter un adaptateur Ipod pour la voiture, mais il y a trop de choix et je ne c'Est plus ou donner la tête. Pouvez-vous m'aider....
Relier mon ipod touch 4 à ma chaine hifi lg
Bonjour, je viens tout juste de m'offrir un IPOD touch 4. J'ai essayé de le connecter a ma chaine hifi lg F1920 à l'aide du cable fourni, en mod...
Reboot/restaure/proble ipod touch 4
Bonjour, bonjour,vrai probleme avec mon ipod touch 4G je voulais faire une reinitialisation tout content il redemarre ensuite lécran est allumé m...
Ipod touch et dock ipig
Bonjour, Je posséde un ipod touch et on m'a offert une station d'accueil IPIG(le petit cochon) lorsque je le met en position sur la station je ne peu...
Ipod nano
Bonjour, j'ai acheté le nouveau ipod nano et je n'arrive pas a mettre mes albums qui se trouve actuellement sur une mémoire externe sur mon ipod 8Go....
Fond noir ipod
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour changer le fond noir ( la ou il y a les applications ) dans l'iPod touch ?! Je crois qu'il faut t...
Ipod touch
Bonjour, jai un ipod touch mais jai un probleme il me demande de me conecte a itunes je me conecte mais sa marche pas jai essayer plussieur fois mai...
Mémoire ipod remplie de "autres"
Bonjour à tous, ayant cassé mon Ipod touch j'ai fouillé dans mes tiroirs pour retrouver mon bon vieil Ipod vidéo 30G ! En synchronisant mes 16 Go de ...
Configuration ipod touh
Bonjour, faut il obligatoirement donner son numéro de carte bancaire pour configurer son ipod touch Configuration: Windows XP / Internet Explo...
Ipod toch bloqué a l'écran de dévérouillation
Bonjour, mon ipod touch est bloqué a l'écran d'accueil je ne peux plus dévérouiller mais en appuyant 3 fois sur le bouton principal et que je met ...
Ipod touch ne s'allume plus !
Bonjour, J'ai un ipod touch 32gb , hier j'ai fait une réinitilitation du contenu et des reglages , et j'essai de le ralumer il me montre une clé u.s.b...
Un probléme avk ipod touch
Bonjour, slt jé un blém avk mon ipod touch, jarivpo a le conecté avk mon oridnateur, o fét il le considére comme 1 apareil foto on scanner. Merci!!! ...
Archos 5 internet media tablets
RésoluBonjour, je voudré savoire si il es possible d'intaller des application sur un archos 5 internet média tablette et si oui ou trouver les applica...
Ipod svp
J'ai un ipod nano 8g... Aucun ordinateur ne le reconnais, Et je ne peux plus le charger. Et je n'est plus de batrie du coup... Comment faire... Aidez...
Ipod touch :)
J'ai un problème avec mon iTouch. J'étais occupé à mettre de la musique dessus via iTunes quand iTunes se mit à beuguer. Je ferme donc iTunes avec le ...
Ipod nano
RésoluBonjour, suis-je obligé d'acheter des cd pour mettre de la musique sur un ipod? merci d'avance!