Ipod bloqué

popo.roro Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
popo.roro Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Hier soir j'ai réinisialiser mon itouch 3genération mais depuis il reste bloqué sur la pomme. Comment je peux faire ?
Merci de votre réponse ! (:

A voir également:

2 réponses

Bowm-x Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Expliquez vous mieu , avez vous essayé d'éteindre de ralumé et (ou) enlever la batterie ?
0
popo.roro Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il s'etaind mais j'aibeau le rallumé sa fais pareil ! Et je ne peux pas retirer la batterie je crois ! A.I.D.E.R. M.O.I.
0
popo.roro Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon ipod vient de s'eteidre je dois faire quoi ?
0
ocaola Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-5014314-mon-ipode-est-bloque-sur-la-pommme

regarde vers le bas ce que toto7638 dit.
0

?
0