De l'iPod Touch 8 Go à celui 32 Go
rom1.lafontaine
Messages postés
96
Membre
Dernière intervention
-
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
à Noël dernier, je me suis acheté un iPod Touch 8 Go... J'y ai mis près de 45 applications ; la plupart payantes.
Mais 8 Go ne me suffisent pas et je souhaite m'en acheter un 32 Go (la version du dessus).
Donc je voudrais vendre celui à 8 Go... Si je le vends avec toutes les applications (payantes) dessus, pourrais-je quand même les réinstaller sur le nouveau de 32 Go depuis mon ordinateur ?
Merci d'avance
:)
à Noël dernier, je me suis acheté un iPod Touch 8 Go... J'y ai mis près de 45 applications ; la plupart payantes.
Mais 8 Go ne me suffisent pas et je souhaite m'en acheter un 32 Go (la version du dessus).
Donc je voudrais vendre celui à 8 Go... Si je le vends avec toutes les applications (payantes) dessus, pourrais-je quand même les réinstaller sur le nouveau de 32 Go depuis mon ordinateur ?
Merci d'avance
:)
A voir également:
- De l'iPod Touch 8 Go à celui 32 Go
- Clé windows 8 - Guide
- 4gb en go - Forum Matériel & Système
- 8gb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- Combien font 8Gb en Go? - Forum Carte-mère/mémoire
- 1tb en go ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
Ben déjà tu te calme et oui tu peut si tu les a telecharger depuis itunes store enfin moi je peux ...
sache aussi que si tu vend l'appareil avec les apps dessus, faut que tu passe ton compte (et donc tes ID bancaires) a celui qui achete l'ipod ...