De l'iPod Touch 8 Go à celui 32 Go
rom1.lafontaine
Messages postés
108
Statut
Membre
-
Tifortune Messages postés 4729 Statut Membre -
Tifortune Messages postés 4729 Statut Membre -
Bonjour à tous,
à Noël dernier, je me suis acheté un iPod Touch 8 Go... J'y ai mis près de 45 applications ; la plupart payantes.
Mais 8 Go ne me suffisent pas et je souhaite m'en acheter un 32 Go (la version du dessus).
Donc je voudrais vendre celui à 8 Go... Si je le vends avec toutes les applications (payantes) dessus, pourrais-je quand même les réinstaller sur le nouveau de 32 Go depuis mon ordinateur ?
Merci d'avance
:)
à Noël dernier, je me suis acheté un iPod Touch 8 Go... J'y ai mis près de 45 applications ; la plupart payantes.
Mais 8 Go ne me suffisent pas et je souhaite m'en acheter un 32 Go (la version du dessus).
Donc je voudrais vendre celui à 8 Go... Si je le vends avec toutes les applications (payantes) dessus, pourrais-je quand même les réinstaller sur le nouveau de 32 Go depuis mon ordinateur ?
Merci d'avance
:)
A voir également:
- De l'iPod Touch 8 Go à celui 32 Go
- Clé windows 8 - Guide
- 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Free mobile
- 8gb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- 1tb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- 512 gb en go ✓ - Forum Disque dur / SSD
4 réponses
Ben déjà tu te calme et oui tu peut si tu les a telecharger depuis itunes store enfin moi je peux ...
sache aussi que si tu vend l'appareil avec les apps dessus, faut que tu passe ton compte (et donc tes ID bancaires) a celui qui achete l'ipod ...