Les discussions
Video de youtube pour ipod
Bonjour, je voudrai télécharger une video de youtube sur mon ipod mais je ne sais pas comment faire aider moi !!!! svp
Transfer d'ipod à itunes [aide?]
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau pc, sur lequel j'ai un itunes "tout neuf" et j'aimerais transférer toutes les musiques présentes dans mon ...
Capacité de l'ipod touch
Bonjour, Sur itunes il y a un schéma sur la capacité de l'ipod touch, on peut voir la place que prend les applications, les musiques et tout, et il ...
Ipod touch 8,32go?
RésoluBonjour, je voudrais simplement savoir pourquoi apple,avec ses iPod touch,a décide de les faire en 8GO,et ensuite tout de sute sauter a 32GO,puis 64...
Ipod touch 4g
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il y a une grosse différence entre l'ipod touch 4g et l'ipod touch 3g (au niveau qualité d'image etc ...) car payé 100€...
Batterie ipod
Bonjour, je voudrais savoir si il y a possibilité de voir à combien de (%) le ipod est chargé, car il y a seulement un petit éclair ou une petite pr...
Probleme ipod
Bonjour, Mon Ipod ne s'allume plus j'ai essayer le super hard reboot mais sa ne marche pas. Mon Ipod affiche le cable USB et le logo Itunes et I...
Ipod aidez moi svp!!!
Bonjour, jai mit un code sur mon ipod touch mais je ne men rappel plus quelqu'un peut me dire comment faire???? mercii Configuration: Windows ...
Ipod touch 2010
Bonjour, je voulais vous demander , si le nouvel ipod touch : https://www.apple.com/fr/ipod-touch/ possede des hauts parleur, comme l'iphone (l'ip...
Astuces archos 605 wifi
RésoluBonjour, j'aimerais trouver le plus possible d'atuces qui pourraient ameliorer un archos 605!!! Si vous pouviez m'apportez vos petits trucs, ce sera...
Ma musique ipod à ma bibliothèque itune
Bonjour, J'ai utilisé le fichi Copy tranf, mais j'ai windows 7 et la petite barre qui demander a propos du pare-feu n'apparait pas j'ai pu transfé...
Archos 5 it ou ipod touch?
Bonjour, Noel arrivant a grand pas, j'avais pour ambition d'acheter un archos 5 it 64 go mais ayant vu qu'il était doté d'un ecran resistif et n...
Au secours !!! ipod nano bloqué !!!!
Bonjour, J'ai besoin de votre aide !! Aujourd'hui j'ai acheté un Ipod Nano d'ocasion . Je viens de me rendre compte qu'il était bloqué par un code...
Débutante de l'ipod touch
Bonjour, J'ai reçu un ipod touch 16Go il y a 2 semaines. J'ai beaucoup de difficulté à l'employer car ca me semble assez "compliqué" je ne suis pas ...
Mon ipod est bloque et definitivement
Bonjour, il y a la nouvelle MAJ pour ipod touch qui s'est installée OS je sais pas quoi, donc mon ipod touch c'est mit en restauration avec une bar...
Chaine hifi station ipod
Résolubonjour, voila, j'ai un ipod nano 5g et je voudrai m'acheter une chaîne Hifi qui face station Ipod, port USB,carte SD et réveille avec musique ...
Ajouter un ipod dans itunes
Bonjour, J'ai 3 ipod et je cherche comment faire 3 librairies distincte dans mon comte Itune. Ou quel est la meilleur manière de faire 3 librairie...
L'ipod touch a t-il bluetooth?
RésoluBonjour, Je voulais savoir si l'ipod touch avait blueooth, et si je pouvais échanger des musiques, photos etc avec un portable comme le blackberry...
Mon ipod mini ne s'eteind pas !
Bonjour, Je n'arrive pas a eteindre mon ipod nano mini et je n'arrive pas a lire la notice d'utilisation sur Apple.com Si quelqun peux m'aide...
Renseignement : vidéo sur ipod touch
Bonjour, J'ai actuellement un iPod nano de 2007 & j'aimerais le changer pour un iPod Touch 4G. Or, j'ai lu sur un site web que "On ne peut même pa...
Ipod inconnu au bataillon...
Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé la nouvelle version d'Itunes, mon ordinateur ne reconnais plus mon Ipod. Je ne sais pas si ça vient du fait qu...
Ipod, itunes, payant ?
Bonjour, J'ai pour projet de m'acheter un iPod Nano, mais une question me taraude depuis un certain temps... Le fait de transférer ses musiques de...
Aide sur archos 70 internet tablet
Bonjour, Je vient demander votre aide , je n'arrive pas a écouter de la musique sur ARCHOS 70 internet tablet , j'ai mie mes musique ( type MP3 & WMA...
Mémoire réduite ipod nano
Bonjour, Je viens d'aquérir l'Ipod Nano 8go 5th génération. Voilà mon probléme : je ne peux que le remplir de musique jusquà 7go. Alors qu'il est ...
Archos 5 it ou ipod touch 4g
RésoluBonjour, Je voudrais savoir l'avis d'autres personne, je vais bientôt m'acheter l'ipod ou l'archos mais je ne sais pas lequel prendre alors si vo...
Ipod touch désactivé
Bonjour, ma fille a un ipod touch 8 g qui est désactiver suite a un oublie de mot de passe et j'ai essayer les 2 bouton et le tout et ca marche pas c...
Autonomie ipod touch
Bonjour, J'ai depuis environ une semaine, un Ipod touch 2eme generation 16Go, mais voila, j'ai une petit (ou plutot gros) probleme. Quand je jou...
Rétrograder version ipod touch
Bonjour, Bonjour , Je possede un ipod touch version 4.2.1 et j'aimerai le craker mais on m'a dit qu'il est impossible de la craker et qu'il faut r...
Problème avec ipod
RésoluBonjour, Je possède, depuis peu, un ipod. J'ai installé itunes comme repris dans le mode d'emploi et j'ai inclus des musiques depuis itunes dans mon i...
Recherche station accueil ipod bien spéciale
Bonjour ! Voilà, je souhaiterais acheter une station d'accueil pour Ipod, qui comprend : - la radio, - une télécommande, - des enceintes mobiles...
Ipod touch ne marche plus il s'allume pas
Bonjour, Mon Ipod Touch ne marche plus, ne s'allume plus et Itune ne le detecte plus je ne sais pas pourquoi ca a fait ca l'anné derniere et je n'...
Manip musique itunes pr ipod touch (svp!)
Bonjour, svp aidez-moi !!! voilà, j'ai itunes, des musiques téléchargées de Limewire dessus.je ne sais pas comment télécharger d'autres musiques pu...
Probleme ipod shuffle
Bonjour, je viens de m'acheter un ippod shuffle j'ai telecherger itunes ... mais je n'arrive pas a mettre des musiques dessus ou meme le charger ......
Problème ipod nano chromatique
Bonjour, J'ai un Ipod Nano Chromatique de 8Go, j'ai un problème : les touches de mon Ipod ne fonctionnent plus sauf la touche Hold. Je n'arrive même ...
Ecouteur ipod
Bonjour, Voila je viens de me procurer un Ipod, mais les écouteur qui sont avec, sont connu pour leur mauvaise qualités, j'ai chercher sur internet m...
Faux ipod nano
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si il existe n faux ipod nano. Qui ne soit pas une contrefaçon, et qui marche bien. Car, le vrai coute trop cher. Pourr...
Probleme ipod
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.10 Voila j'ai un gros problème avec mon Ipod ère génération 2gb. Il donne l'impression de ne p...
Transfert de l'ipod touch au pc
RésoluBonjour, je pose cette question ici vue que d'outre forum n'on pas sut répondre alors voila: J'ai fait l'acquisition d'un pc portable (Notebook...
Ipod touch
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.10 je voudrais acheter un Ipod Touch mais j'hésite car je veux aller sur internet avec et on m...
Ipod non reconnu par l'ordinateur ni itunes
Bonjour, j'ai un ipod 30GB qui marchait tres bien jusqu'a cette semaine lorsque je le branche sur mon ordinateur (fixe ou portable) il se recharge, ...
Impossible de lire un firmware ipod touch
Bonjour, J'ai essayé de télécharger 100x des firmware pour mon iPod Touch 3G. Quand le téléchargement est terminé j'ai pas le ipsw. c'est en zip....
Besoin de conseil sur ipod nano 6g
Bonjour, Je vais m'acheter un ipod nano 6ème Génération = Mulitouch . Je voudrais savoir en quel couloir vous l'aurez pris à ma place . Et...
Ipod touch ..
RésoluBonjour Tous Le Monde, Noel Approche Vite, J'aimerai Savoir Quelles Sont Les Differences Du Nouvel Ipod Touch ( 3Eme Génération J'crois ? ) Par Rap...
Probleme majeur ipod nano
RésoluBonjour, j'ai tout essayer les technique indiquer pour débuger le ipod restats , bouton centrale menu syncro 10 sec ploye deployetout et rien ne fonti...
Ipod touch!!
RésoluBonjour, je voudrais savoir si apres avoir jaillbraké mn ipod touch je pourais toujour alle sur internet en wifi Configuration: Windows 7 / ...
Ipod bizarre ...
Bonjour, Mon Ipod s'allume seulement quand il est branché à Itunes . Il as de la batterie est à garder toute ses données. Le hic c'est que lor...
Ipod
Bonjour, lorsque je branche mon ipod je voit la batterie vide,puis après je voit la pomme puis plus rien ,que doit-je faire ? Configuration: Wi...
Comment marche le bluetooth sur l'ipod
Bonjour, j'ai un petit problème avec l'ipod qui ne me trouve pas les autres téléphones autour de lui. Bien sur j'ai activé celui ci avant.... Co...
Ipod touch 4g ou appareil photo ?
Bonjour, J'hesite entre un ipod touch 4h et un appareil photo numérique, que me conseillez vous et pourquoi? Merci Configuration: Windows ...
Probleme avec archos gmini xs 200
Bonjour je possede un lecteur mp3 ARCHOS gmini xs 200 et je n'arrive pas a le faire reconnaitre par windows XP, evidemment j'ai fait une gaffe.... je ...