J'ai oublier mon code pin de mon ipod nano.
Résolu/FerméBonjour, j'ai oublier mon code pin de mon ipod nano. Est ce que vous pouvez m'aider ? Merci. Configuration: Windows XP / Safari 532.5
Bonjour, j'ai oublier mon code pin de mon ipod nano. Est ce que vous pouvez m'aider ? Merci. Configuration: Windows XP / Safari 532.5
Bonjour, je veux un ipod touch apple 64go mais sa coute trop cher comment faire
Bonjour, Jai un ipode nano depuis environ deux ans, et depuis quelques temps ni mon ordinateur, ni itune ne le detecte ! Pourtant quand il est branché...
Bonjour, J'ai acheté récemment acheté un Ipod Nano (ancienne génération, par simple goût, mais bref). Jusqu'a aujourd'hui tout allait bien, il f...
Salut a tous . Moi mon Ipod lorsque je l'allume la pomme apparé puis il se réteint au bous d quelque seconde , il ne veux plys se charger. Et itunes n...
Bonjour, Je voudrais savoir si Itune est payant. Merci d'avance ! Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Bonjour, J'ai un gros probleme ,j'ai fais tomber mon ipod touch dans ma baignoire (eau chaude) ,je l'est laissé 5 jours sur le radiateur, séché au se...
Bonjour, Ma fille a un ipod NANO et une mini-chaine hifi SONY CMT-NEZ5 DE 2008 . J'ai acheté une prise jack avec 2 prises male pour qu'elle puis...
Bonjour, je voudrais mettre des vidéo qui sont sur mon Pc dans mon ipod touch et je n'arrive pas! merci de votre aide PS: je n'arrive pas a i...
Bonjour, lequel est le mieux, archos 3 vision ou mpman ts302. merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Bonjour, j ai une ipod de 2 go bah j ai telecharger itunes et j ai trouvé toute la music de mon ps sur itunes mais je sais pas comment faire pour ...
Bonjour, J'ai un problème. Quand j'ai branché mon iPod sur mon PC hier tout marchait nickeel. iTunes reconnaissait mon iPod et tout. Mais aujour...
Bonjour,j'ai un ipod nano chromatique et j'utilise sharepod (j'ai déjà été sur itunes avec sur un autre ordinateur mais pas possibilité de le refaire)...
Bonjour, j'ai un petit problème je n'arrive plus a téléchargé de la musique quand je la télécharge je clique pour le lire et je vois en haut de itune...
Bonjour, je veux vendre mon ipod touch 3G 8GO 120 euro ou 140 euro mais je suis mineur et je n'ai pas de carte de credit mes parents refuse de me pre...
Bonjour, à cahque fois que je connecte mon ipod Touch sur l'ordinateur, il me demande si je veux soit le configurer comme un nouvel ipod, soit le ...
Bonjour, je narrive pas a telecharger des application sur mon ipod tuch esc que vous pourer me dire comment on fait merci davance Configurat...
Bonjour, j'aimerais savoir le quel des 2 (Ipad, Ipod touch) me conseillez-vous. Sachant que : _J'adore l'informatique surtout les logiciels et in...
Bonjour, J'ai un portable player star 2 avec un abonnement illymitics connect L chez sfr et j'aimerais achetée un archos wifi 3g+ sfr sur cert...
Bonjour, je voudrais savoir si la tablette Archos 70 possede une fonction pour le dessin comme une tablette graphique ? Merci de me répondre au plus ...
Bonjour, est-ce que je peux mettre des films sur un ipod nano 8g (4ème generation) ?
Bonjour, Je voudrais méttre de la music sur mon ipod gratuitement quelqu'un peut m'aider c'est assez urgent merci a tous d'avance
Bonjour, Mon ipod touch 2G a le bouton lock briser , je l'ai échapper dans le bus ( -_- ) Et il ne marche plus même si je pèse dessus sans arrête !...
Bonjour, iL Ne fonctionne plus, il n'est plus reconnu sur window et fait même beuguer mon ordinateur. Un virus pensez-vous?
Bonjour, en voulant changer le code de mon ipod je l'ai bloquée en mode verrouillage d'écran... Je ne sais pas comment faire remarcher mon ipod car j...
Bonjour, je suis fan d'apple ,et j'ai l'ipod touch 3g et le 4g , j'ai un petit probleme , j'ai fais la mise a jour de l'ipod touch l'ios 4.2 ,il l'a t...
Bonjour, je l'avais mis en charge et j'ai oublié de le déconnecter avant de le débrancher il est bloqué avec le sigle rouge en plein milieu et le...
Bonjour, J'aimerais bien savoir l'URL d'un site ou je pourrai téléchargés des applications pour mon ipod touch 4 car les appli de Itune sur l'Itun...
Bonjour, J'ai un gros souci avec mon ipod touch 2ème génération 8go que j'ai acheter sur ebay. Tous fonctionné jusqu'à que je fasse la synchronisa...
Bonjour, J'ai un ipod nano 4Go ,et j'ai environ 500chansons, mais malheureusement je viens d'avoir un virus sur mon ordinateur et du coup la mémo...
Bonjour, J'ai suivi les conseils c'est à dire appuyer en simultané sur le menu et le bouton du milieu mais mon ipod ne répond vraiment plus. J'ai u...
Bonjour,je voudrais savoir si les jeux de l'ipod Touch sont payant et surtout comment le payer vu que ce n'est pas un abonnement et qu'il n y a pas de...
Bonjour , je me suis inscrit car mon a étais volée a l'école est je voudrai bien le récupéré ,comment faire Merci :(
Bonjour, Voilà le problème : J'ai mon Ipod Nano depuis 1 an ce mois-ci, mais, j'ai un problème avec mes videos : elles fonctionnaient, mais mainte...
Bonjour, Je viens d'acheter un Harman Kardon Go+Play. Quand je branche mon Ipod touch 2nd Generation il me dit que la recharge n'est pas prise en co...
bonjour, voila, j'ai un ipod nano 5g et je voudrai m'acheter une chaîne Hifi qui face station Ipod, port USB,carte SD et réveille avec musique ...
Bonjour, je viens de recevoir mon ipod et j'ai decider de le reinitialiser alors je voit le chargement se faire une fois fini mon ipod ne s'allume plu...
Bonjour, voila je vous expose mon prob. g un ipod classic 80G et lorsque je le connecte à mon pc, il est automatiquement éjecté. c a d que ds un p...
Bonjour, comment télécharger des chansons Gratuitement sur mon de mon ordi à mon iopd via itunes ?????? ANA.
Bonjour, Depuis hier, j'ai un problème : Je ne peut plus mettre d'applications, jusqu'à maintenant je pouvais encore sauf que (je ne sais pas si ç...
Bonjour, tout le monde. J'ai un problème avec mon iPod. Il dit ''iPod Désactivé'' ''Se Connecter a Itunes'' Lorsque je me connecte sur Itun...
Bonjour j'ai 15 en janvier et j'aimerais avoir un ipod touch 4G pour Noel , mais je ne sais pas lequel choisir entre le 32g ou le 64g, j'aimerai l'uti...
Bonjour, je possède un iPod Touch 2e génération (je crois) de 16Go depuis presque 2 ans et depuis trois jours j'ai remarqué qu'il y avait de la poussi...
Bonjour, aujourd'hui, mon PC (XP) a été réparé et réinitialisé. du coup je synchronise mon en ayant conscience que tous les données dessus vont etre ...
Bonjour, Mon problème est que je voudrais restaurer le logiciel officiel de l'ipod sur mon ipod touch 2gen, et lorsque je restaure, la phase "restaur...
Bonjour, AYANT CHANGER D'ORDINATEUR ET VOULANT METTRE DE NOUVELLES CHANSONS SUR MON IPOD SANS PERDRE TOUT CE QUI EST SUR CET IPOD JE VOUDRAIS SAVO...
Bonjour, Je viens d'acheter un archos a18vb et impossible de le mettre en marche. merci de m'aider Configuration: Windows XP / Internet Explor...
Bonjour, j'aimerais copier mes musiques de mon iPod vers ma bibliothèque iTunes mais sans succès... J'ai tout essayer mais je n'y arrive décidément ...
Salut tout le monde, je me suis fait volé mon ordi récemment et je n'ai plus une seule musique sur le nouveau que je viens d'acheter. Je voudrai fair...
Bonjour, Je viens de perdre toutes les données de mon disque dur, comme les photos, programmes, mais surtout les musiques. J'ai à nouveau iTunes, ma...
Explorez le monde des baladeurs sur notre forum. Trouvez des conseils pour choisir le baladeur idéal, des astuces pour gérer votre musique, et discutez des dernières tendances en matière de lecture audio portable. Rejoignez une communauté passionnée par la musique en déplacement pour une expérience audio de qualité.