Les discussions

Video de youtube pour ipod

Bonjour, je voudrai télécharger une video de youtube sur mon ipod mais je ne sais pas comment faire aider moi !!!! svp

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Geo373

Transfer d'ipod à itunes [aide?]

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau pc, sur lequel j'ai un itunes "tout neuf" et j'aimerais transférer toutes les musiques présentes dans mon ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Angie68

Capacité de l'ipod touch

Bonjour, Sur itunes il y a un schéma sur la capacité de l'ipod touch, on peut voir la place que prend les applications, les musiques et tout, et il ...

croumble

Ipod touch 8,32go?

Résolu

Bonjour, je voudrais simplement savoir pourquoi apple,avec ses iPod touch,a décide de les faire en 8GO,et ensuite tout de sute sauter a 32GO,puis 64...

19 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Cyberdragonbax

Ipod touch 4g

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il y a une grosse différence entre l'ipod touch 4g et l'ipod touch 3g (au niveau qualité d'image etc ...) car payé 100€...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Niiko

Batterie ipod

Bonjour, je voudrais savoir si il y a possibilité de voir à combien de (%) le ipod est chargé, car il y a seulement un petit éclair ou une petite pr...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
meryem

Probleme ipod

Bonjour, Mon Ipod ne s'allume plus j'ai essayer le super hard reboot mais sa ne marche pas. Mon Ipod affiche le cable USB et le logo Itunes et I...

Actionreplayproblemes

Ipod aidez moi svp!!!

Bonjour, jai mit un code sur mon ipod touch mais je ne men rappel plus quelqu'un peut me dire comment faire???? mercii Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Panoramix.

Ipod touch 2010

Bonjour, je voulais vous demander , si le nouvel ipod touch : https://www.apple.com/fr/ipod-touch/ possede des hauts parleur, comme l'iphone (l'ip...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
surmaya

Astuces archos 605 wifi

Résolu

Bonjour, j'aimerais trouver le plus possible d'atuces qui pourraient ameliorer un archos 605!!! Si vous pouviez m'apportez vos petits trucs, ce sera...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
joseph

Ma musique ipod à ma bibliothèque itune

Bonjour, J'ai utilisé le fichi Copy tranf, mais j'ai windows 7 et la petite barre qui demander a propos du pare-feu n'apparait pas j'ai pu transfé...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
mel

Archos 5 it ou ipod touch?

Bonjour, Noel arrivant a grand pas, j'avais pour ambition d'acheter un archos 5 it 64 go mais ayant vu qu'il était doté d'un ecran resistif et n...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
thunderboy87

Au secours !!! ipod nano bloqué !!!!

Bonjour, J'ai besoin de votre aide !! Aujourd'hui j'ai acheté un Ipod Nano d'ocasion . Je viens de me rendre compte qu'il était bloqué par un code...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Anaelle

Débutante de l'ipod touch

Bonjour, J'ai reçu un ipod touch 16Go il y a 2 semaines. J'ai beaucoup de difficulté à l'employer car ca me semble assez "compliqué" je ne suis pas ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
beubeu

Mon ipod est bloque et definitivement

Bonjour, il y a la nouvelle MAJ pour ipod touch qui s'est installée OS je sais pas quoi, donc mon ipod touch c'est mit en restauration avec une bar...

thug moh

Chaine hifi station ipod

Résolu

bonjour, voila, j'ai un ipod nano 5g et je voudrai m'acheter une chaîne Hifi qui face station Ipod, port USB,carte SD et réveille avec musique ...

[alexis]69

Ajouter un ipod dans itunes

Bonjour, J'ai 3 ipod et je cherche comment faire 3 librairies distincte dans mon comte Itune. Ou quel est la meilleur manière de faire 3 librairie...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Tifortune

L'ipod touch a t-il bluetooth?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si l'ipod touch avait blueooth, et si je pouvais échanger des musiques, photos etc avec un portable comme le blackberry...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
iasca

Mon ipod mini ne s'eteind pas !

Bonjour, Je n'arrive pas a eteindre mon ipod nano mini et je n'arrive pas a lire la notice d'utilisation sur Apple.com Si quelqun peux m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
babar

Renseignement : vidéo sur ipod touch

Bonjour, J'ai actuellement un iPod nano de 2007 & j'aimerais le changer pour un iPod Touch 4G. Or, j'ai lu sur un site web que "On ne peut même pa...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Sims

Ipod inconnu au bataillon...

Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé la nouvelle version d'Itunes, mon ordinateur ne reconnais plus mon Ipod. Je ne sais pas si ça vient du fait qu...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
ilan1234567890

Ipod, itunes, payant ?

Bonjour, J'ai pour projet de m'acheter un iPod Nano, mais une question me taraude depuis un certain temps... Le fait de transférer ses musiques de...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
iasca

Aide sur archos 70 internet tablet

Bonjour, Je vient demander votre aide , je n'arrive pas a écouter de la musique sur ARCHOS 70 internet tablet , j'ai mie mes musique ( type MP3 & WMA...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
tapinprogress

Mémoire réduite ipod nano

Bonjour, Je viens d'aquérir l'Ipod Nano 8go 5th génération. Voilà mon probléme : je ne peux que le remplir de musique jusquà 7go. Alors qu'il est ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
MrDia

Archos 5 it ou ipod touch 4g

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir l'avis d'autres personne, je vais bientôt m'acheter l'ipod ou l'archos mais je ne sais pas lequel prendre alors si vo...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
fabulus fab

Ipod touch désactivé

Bonjour, ma fille a un ipod touch 8 g qui est désactiver suite a un oublie de mot de passe et j'ai essayer les 2 bouton et le tout et ca marche pas c...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
select307

Autonomie ipod touch

Bonjour, J'ai depuis environ une semaine, un Ipod touch 2eme generation 16Go, mais voila, j'ai une petit (ou plutot gros) probleme. Quand je jou...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Hugo22400

Rétrograder version ipod touch

Bonjour, Bonjour , Je possede un ipod touch version 4.2.1 et j'aimerai le craker mais on m'a dit qu'il est impossible de la craker et qu'il faut r...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Quentin

Problème avec ipod

Résolu

Bonjour, Je possède, depuis peu, un ipod. J'ai installé itunes comme repris dans le mode d'emploi et j'ai inclus des musiques depuis itunes dans mon i...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Leopold1000

Recherche station accueil ipod bien spéciale

Bonjour ! Voilà, je souhaiterais acheter une station d'accueil pour Ipod, qui comprend : - la radio, - une télécommande, - des enceintes mobiles...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Cloene

Ipod touch ne marche plus il s'allume pas

Bonjour, Mon Ipod Touch ne marche plus, ne s'allume plus et Itune ne le detecte plus je ne sais pas pourquoi ca a fait ca l'anné derniere et je n'...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
archjulie

Manip musique itunes pr ipod touch (svp!)

Bonjour, svp aidez-moi !!! voilà, j'ai itunes, des musiques téléchargées de Limewire dessus.je ne sais pas comment télécharger d'autres musiques pu...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Loren

Probleme ipod shuffle

Bonjour, je viens de m'acheter un ippod shuffle j'ai telecherger itunes ... mais je n'arrive pas a mettre des musiques dessus ou meme le charger ......

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
jennifer

Problème ipod nano chromatique

Bonjour, J'ai un Ipod Nano Chromatique de 8Go, j'ai un problème : les touches de mon Ipod ne fonctionnent plus sauf la touche Hold. Je n'arrive même ...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Selymïa

Ecouteur ipod

Bonjour, Voila je viens de me procurer un Ipod, mais les écouteur qui sont avec, sont connu pour leur mauvaise qualités, j'ai chercher sur internet m...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
ltdf

Faux ipod nano

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe n faux ipod nano. Qui ne soit pas une contrefaçon, et qui marche bien. Car, le vrai coute trop cher. Pourr...

Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Leopold1000

Probleme ipod

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.10 Voila j'ai un gros problème avec mon Ipod ère génération 2gb. Il donne l'impression de ne p...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Transfert de l'ipod touch au pc

Résolu

Bonjour, je pose cette question ici vue que d'outre forum n'on pas sut répondre alors voila: J'ai fait l'acquisition d'un pc portable (Notebook...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
pierre

Ipod touch

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.10 je voudrais acheter un Ipod Touch mais j'hésite car je veux aller sur internet avec et on m...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
GuiMs

Ipod non reconnu par l'ordinateur ni itunes

Bonjour, j'ai un ipod 30GB qui marchait tres bien jusqu'a cette semaine lorsque je le branche sur mon ordinateur (fixe ou portable) il se recharge, ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
colette

Impossible de lire un firmware ipod touch

Bonjour, J'ai essayé de télécharger 100x des firmware pour mon iPod Touch 3G. Quand le téléchargement est terminé j'ai pas le ipsw. c'est en zip....

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
yannick1039

Besoin de conseil sur ipod nano 6g

Bonjour, Je vais m'acheter un ipod nano 6ème Génération = Mulitouch . Je voudrais savoir en quel couloir vous l'aurez pris à ma place . Et...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Panoramix.

Ipod touch ..

Résolu

Bonjour Tous Le Monde, Noel Approche Vite, J'aimerai Savoir Quelles Sont Les Differences Du Nouvel Ipod Touch ( 3Eme Génération J'crois ? ) Par Rap...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Panoramix.

Probleme majeur ipod nano

Résolu

Bonjour, j'ai tout essayer les technique indiquer pour débuger le ipod restats , bouton centrale menu syncro 10 sec ploye deployetout et rien ne fonti...

YMH YMI

Ipod touch!!

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si apres avoir jaillbraké mn ipod touch je pourais toujour alle sur internet en wifi Configuration: Windows 7 / ...

alexfbi93

Ipod bizarre ...

Bonjour, Mon Ipod s'allume seulement quand il est branché à Itunes . Il as de la batterie est à garder toute ses données. Le hic c'est que lor...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
JoyKruczynski

Ipod

Bonjour, lorsque je branche mon ipod je voit la batterie vide,puis après je voit la pomme puis plus rien ,que doit-je faire ? Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
pols12

Comment marche le bluetooth sur l'ipod

Bonjour, j'ai un petit problème avec l'ipod qui ne me trouve pas les autres téléphones autour de lui. Bien sur j'ai activé celui ci avant.... Co...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
eee

Ipod touch 4g ou appareil photo ?

Bonjour, J'hesite entre un ipod touch 4h et un appareil photo numérique, que me conseillez vous et pourquoi? Merci Configuration: Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Akis

Probleme avec archos gmini xs 200

Bonjour je possede un lecteur mp3 ARCHOS gmini xs 200 et je n'arrive pas a le faire reconnaitre par windows XP, evidemment j'ai fait une gaffe.... je ...

22 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
steph
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 11 523