Mon ipod ne se connecte plus quand je le branche
Bonjour, mon ipod ne se connecte plus quand je le branche merci de maider svp Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
Bonjour, mon ipod ne se connecte plus quand je le branche merci de maider svp Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
Bonjour, Je viens d'avoir le nouvel Ipod Nano (Le 6G) & je voulais savoir si il y avait la possibilité d'installer l'application Facebook dessus. ...
Bonjour, je viens d'acheter unHT33S de LG pour lui mettre mon itouch, vu qu'il est prévu pour avec un dock pomme, or quand j'essai de le connecter, ...
Bonjour, nous avons deux adolescentes à la maison avec chacune un ipod touch 3. Je savais que l'aînée (14 ans mais 13 au moment des "faits") avait...
Bonjour, Je possède un ipod, un pc, uns enceinte bluetooth et un casque bluetooth. Je n'ai aucun problème pour connecter mon pc en bluetooth à m...
Bonjour, J'ai debranche mon ipod avant d'etre ejecter j'ai tout perdu, est ce qu'il n'y pas moyen de recuperer. merci Configuration: Windows 7 /...
Bonjour, il y a une semaine j ai cassé le cable qui me sert a charger ma tablette et a la raccorder a un ordi . depuis j ai racheté un autre cable...
Bonjour, j'aimerais savoir, si un jour je me fais pirater es se que je recevrais un message en me disant que je me suis fait pirater. Merci de vos rép...
Bonjour,comment mettre des images sur un ipod touch 2g sans syncronisation avec itunes? =) Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57
Bonjour, quel sont les meilleur jeux et apps sur ipod touch ou iphone??
Bonjour, J'ai fais la mise à jour 6.1 sur mon Ipod Touch 5 et depuis je ne peux plus télécharger d'application ni faire les mises à jour d'applic...
Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux enlever un album photo de mon iPod touch, sachant qu'il a été importé depuis mon ordinateur, je ne sais ...
Bonjour, après avoir changé d'ordinateur, j'ai voulu synchroniser mon ipod avec mon nouvel ordinateur. J'ai cliqué sur "restaurer l'ipod". Il n'y ...
Bonjour, Je n'arive pas a me faire un compte App store sans carte bancaire aider moi svp mercie
Bonjour, j'aimerais savoir si quand on se fait pirater son Ipod Touch, on reçoit un message d'Apple si on c'est fait pirater ? Merci. Configura...
Bonjour, j'ai chargé 7 livres sur la liseuse et j'en ai lu 5 - Puis un message est apparu pour chacun des 7 livres : "Fichier endommagé" Je les ai...
Salut ! Il y a pas longtemps, un ami s'est amusé avec mon ipod et à force de faire le mauvais schéma ( il y a un schéma pour pouv...
Bonjour, J'ai oublié mon code j'ai essayé de restaurer mon ipod mais à chaque fois que la restauration ce termine on me redemande de le restaurer ...
Bonjour, Alors voilà , moi j'ai un gros souci , j'ai un ipod Touch 4g et je l'ai prêter a un amis qui me la craqué et moi je le savais pas j'ai mi...
et comment je peux transférer la musique mp3? parce que à chaque fois que je la synchronise depuis mon pc vers mon ipod nano, et que je l'éjecte, on m...
Bonjour, Bonjour à tous J'aimerais savoir s'il faut aussi une connexion internet avant que la manipulation ne marche merci
Bonjour, grâce à un site, j'ai téléchargé de la musique sur mon pc lorsque je j'essaye de le mettre sur mon nano, je débranche le nano, il me demand...
Bonjour, Je veux m'acheter un lecteur MP3. Lequel choisir? iPod ou Galaxy Player? Merci pour votre aide
Bonjour, l'autre jour j'ai laissé tomber mon appareil photo sur du macadam et l'objectif est resté à moitié enfoncé :( il s'allume encore et je sa...
Bonjour, Mon ipod touch de 16 GB à un problème de luminosité, même si celle-ci est au maximum je suis obligée de me mettre à la lumière pour pouvo...
Bonjour, mon iPod touch 5 a des defauts !! Ca fais 1 mois que je lai jen prend tres soins mais ... jai fais une video ,je lai regarder et le son faisa...
Bonjour, J'ai un gros problème, après plusieurs essaie d'un mot de passe, mon Ipod ses désactiver, il me demande de me connecter a Itunes, mais je...
Bonjour, j'ai un mp3 k-star j'ai pas telecharger des video comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64
Bonjour, Je suis vraiment désespérée j ai désactiver mon ipod !Je suis allée sur itunes mais toujours le meme message :( qui indique qu il faut qu...
Bonjour, J'ais fait tomber mon iPod par terre l'autre jour et je suis aller sur le site de Apple pour voir si la garantie couvrais ce type de domm...
Bonjour, Depuis les IOS mon iPod est dans l'incapacité de télécharger les géniaux jeux de l'App Store, ni même les réseaux sociaux ni rien, a quelqu...
Bonjour, Moi et ma copine on regarder une vidéo sur YouTube et ya une petite fille qui est venu sur l écrans le visage plein de sang et elle hur...
Bonjour, mon ipod est bloquer sur un ecran blanc suite a une chute, j'entend les bruits de deverouillage et de photo mais il y a rien qui apparai. j...
Bonjour, Mon ipod a tomber sur la vitre mais elle est pas casser . Il reste une image blanche mais j'ai tout essayer de faire et ça ne fonctionne ...
Bonjour, Chaque fois que je connecte mon iPod Touch a l'ordinateur pour le faire recharger, il me met les morceaux que je supprime. Pourriez-vous m'...
Bonjour, je sais pas pour quoi mais bon sur youbube il y a des vidéos de *gagner des bbl gratuit* mais je fait sa et rien se pace pour quoi ...
Bonjour, comment charger mon ipod nano merci Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
Bonjour, alors voila, j'ai acheter un ipod touch 4 d'occasion sur le bon coin, il a donc un ancien proprietaire, mais l'ipod est toujours configur...
Bonjour, J'ai un ipod touch et je souhaiterais installer le jeu de "fruit ninja" dessus et l'application "shazam". Merci de m'aider :)
Bonjour, Quand j'ai voulu redémarrer mon Ipod, il s'est allumé et à affiché la pomme mais est resté bloqué sur la pomme, comment je peu faire ...
Bonjour, mon ordinateur ne reconnait pas mon Ipod touche. Itunes le reconnait pourtant... Configuration: iPhone / Mozilla Indeterminable
Bonjour, Je souhaite copier toute ma musique, qui se trouve dans mon Ipod Nano 16Go, sur mon PC. Je n'y arrive pas car ce dernier a été configuré...
Bonjour, Depuis la mise à jour de mon Ipod Touch 8Go vers la version 6.1, mon Ipod refuse de recharger ? Est ce que quelqu'un serait d''où vie...
Bonjour, J'espère que vous pourez m'aider!! J'ai un nouveau ipod et je veux évidemment y mettre ma musique de mon itunes de mon ordinateur mais itu...
Bonjour, Je ne peux pas ouvrir itunes après téléchargement, le message : impossible de lire le fichier "iTunes Library.itl" car il a été créé avec...
Bonjour Je voudrait savoir si il existe des site pour telecharger de la musique gratuit, legalement et si possible depuis mon iPod touch . Merci
Bonjour à tous, j'aurais voulu savoir si c'était possible d'écouter la radio avec des écouteurs sur un Ipod Touch 4ème génération sans pour autant êt...
Bonjour, bonsoir Je possede un archos 7 tablet et j'essaie de l'allumer , il ne s'allume pas.quand je le met en charge sur secteur il y a un voyant...
Bonjour, j'ai un problème avec mon Ipod: j'étais normal en train de jouer avec mes applis puis mon ipod s'éteint.Impossible que ce soit la batteri...
Bonjour, J'ai prétée mon ipod a mon frère qui me la bloqué !! J'ai lut sur des cites qu'il fallait appuier sur le bouton.. Mais j'ai RIEN compri...
Explorez le monde des baladeurs sur notre forum. Trouvez des conseils pour choisir le baladeur idéal, des astuces pour gérer votre musique, et discutez des dernières tendances en matière de lecture audio portable. Rejoignez une communauté passionnée par la musique en déplacement pour une expérience audio de qualité.