Les discussions

Comment mettre des images sur ipod nano

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un ipod nano (les nouveaux), et je voudrais savoir comment on n'en met. Merci de me répondre Cordialeme...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
lulu1009

Comment mettre des vidéos,des musics,des logiciels sur ipod 4g ?

Bonjour, j'ai un Ipod Touch 8GO 4G et j'aimerais bien mettre des logiciels, des vidéos et des musiques dessus mais je ne sais pas comment on fait. Pou...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Ip0dT0uch59

Torrent pour ipod

Bonjours je cherche une maniere de telecharger mes fichier torrent avec mon ipos avec application tel conque que bittorent ou utorrent mais pour ipod ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
regcal

Mon applications ne marche plus!

Bonjour, Avec ma tablette,j'ai l'application iMessage permettant d'envoyer des messages. Apres avoir envoyer énormément de smileys a un pote,souda...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Mongeau18

Jeux flash ? comment faire

Bonjour, j'aimerais crée un jeux flash gratuit facile a crée , il y a un site ou logiciel ? Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Pierrecastor

[résolu] archos vision 3, très gros problème!

Résolu : Le problème était du à ce câble USB pourri. Salut tout le monde, j'ai un énorme problème avec mon baladeur Archos vision 3!! J'ai voul...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
AsuMagic

Ipod nano 6 (tactile) ne fontionne pas si débranché

Résolu

Bonjour, j'ai fouillé sur plusieurs forums mais je n'ai pas trouvé la solution afin de faire revivre mon ipod. Le problème est qu'il fonctionne uniqu...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Felix07

Je ne sais pas et je n ais personne qui en a un

Bonjour, il vaut mieux que j achete un ipod touch le nouveau a 8 go ou a 16 go ? je vais qd meme y stoker au moins 200 chansons peut etre plus ou moin...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon ipod nano 4g

Bonjour, j'ai formater mon ipod nano 4g maintenant il m'affiche sa http://km.support.apple.com/library/APPLE/APPLECARE_ALLGEOS/TS1441/use_iTunes.png...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Késia60

Ipod touch 3g ne charge plus

Bonjour, mon ipod touch s'allume,la batterie reste au minimum et en rouge,le son de la charge se fait entendre,il marque l'icone "éclair" comme s'il...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
maxd21

Code

Bonjour tout le monde,j'ai un ipod en le manupulant j'ai selectionné ecran verouiller et tout à l'heure il demande le code.Je l'est branché à mon ord...

lulu1009

Regrouper plusieurs artistes sous un seul nom.

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai en ma possession une compilation de diverses musiques de films differents (et donc d'artistes et d'albums differen...

lulu1009

Son ipod

Bonjour, j'ai un problème avec mon ipod 4g , alors voila, j'avais un casque audio "urbanears" et sans faire exprès la prise jack a été taillé sur la...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
vikofanatics

Mon ipod se recharge plus.

Bonjour, j'ai un problème avec mon Ipod touch 4 g, je les acheter il y a 2 mois, tout neuf. Hier, je le met en charge, et un texte sur l'écran me dit ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
cassou567

Sos ipod touch!?

Résolu

Bonjour, pourquoi avant je pouvait telecharge sur app store des apps et plus maintenant que faire?(exemple fruit ninja je pouvait avant maintenant je ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Flopy-23

Ipod bloqué...

Résolu

Bonjour, Mon IPOD reste bloqué sur l'image de l'écran .Lorsque je le ferme completement je le rallume et même chose .Je ne peux accéder à aucune f...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
luffysvd

Ipod touch 1g - pb volume + mise à jour du logiciel

Bonjour, - J'ai un iPod touch première génération (oui, oui...) qui a eu quelques bugs importants récemment, mais il remarchait à peu près (enfin,...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
lulu1009

Comment passer de la version 2.2.1 a la version 4.2.1?

Bonjour, j aimerais savoir comment passer de la version 2.2.1 a la version 4.2.1??? merci pour votre aide

18 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
lulu1009

Mon ipod ne se connecte plus quand je le branche

Bonjour, mon ipod ne se connecte plus quand je le branche merci de maider svp Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
red perry

Facebook sur l'ipod nano 6g

Bonjour, Je viens d'avoir le nouvel Ipod Nano (Le 6G) & je voulais savoir si il y avait la possibilité d'installer l'application Facebook dessus. ...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
rahim-16

Home cinema lg ht33s et ipod touch

Bonjour, je viens d'acheter unHT33S de LG pour lui mettre mon itouch, vu qu'il est prévu pour avec un dock pomme, or quand j'essai de le connecter, ...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
STARGATE43

Contrôle parental

Bonjour, nous avons deux adolescentes à la maison avec chacune un ipod touch 3. Je savais que l'aînée (14 ans mais 13 au moment des "faits") avait...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
controle74

Problème bluetooth

Bonjour, Je possède un ipod, un pc, uns enceinte bluetooth et un casque bluetooth. Je n'ai aucun problème pour connecter mon pc en bluetooth à m...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
lhommepoulpe

Ipod debranche sans etre ejecter

Bonjour, J'ai debranche mon ipod avant d'etre ejecter j'ai tout perdu, est ce qu'il n'y pas moyen de recuperer. merci Configuration: Windows 7 /...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
lulu1009

Problemes de conectique sur tablette tactil

Bonjour, il y a une semaine j ai cassé le cable qui me sert a charger ma tablette et a la raccorder a un ordi . depuis j ai racheté un autre cable...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
dnsdns

Help, questions piratages ipod. urgent.

Bonjour, j'aimerais savoir, si un jour je me fais pirater es se que je recevrais un message en me disant que je me suis fait pirater. Merci de vos rép...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Anonykill

Mettre des photo sans sycronisations avec itunes ??

Résolu

Bonjour,comment mettre des images sur un ipod touch 2g sans syncronisation avec itunes? =) Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Flopy-23

Les meilleurs apps et jeux?? (ipod touch ou iphone)

Résolu

Bonjour, quel sont les meilleur jeux et apps sur ipod touch ou iphone??

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Flopy-23

Mise à jour ios 6.1

Résolu

Bonjour, J'ai fais la mise à jour 6.1 sur mon Ipod Touch 5 et depuis je ne peux plus télécharger d'application ni faire les mises à jour d'applic...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Siniie

Comment enlever des photos de l'ipod...

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux enlever un album photo de mon iPod touch, sachant qu'il a été importé depuis mon ordinateur, je ne sais ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Mathoune

Synchronisation

Bonjour, après avoir changé d'ordinateur, j'ai voulu synchroniser mon ipod avec mon nouvel ordinateur. J'ai cliqué sur "restaurer l'ipod". Il n'y ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Flopy-23

Ipod tuch

Bonjour, Je n'arive pas a me faire un compte App store sans carte bancaire aider moi svp mercie

Flopy-23

Es se que quand on se fait pirater on reçoit un message d'apple

Bonjour, j'aimerais savoir si quand on se fait pirater son Ipod Touch, on reçoit un message d'Apple si on c'est fait pirater ? Merci. Configura...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
LeaDu95

Archos a70

Bonjour, j'ai chargé 7 livres sur la liseuse et j'en ai lu 5 - Puis un message est apparu pour chacun des 7 livres : "Fichier endommagé" Je les ai...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
XxemerickxX

Ipod désactivé

Salut ! Il y a pas longtemps, un ami s'est amusé avec mon ipod et à force de faire le mauvais schéma ( il y a un schéma pour pouv...

manuella29

Problème ipod touch !!!!!

Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon code j'ai essayé de restaurer mon ipod mais à chaque fois que la restauration ce termine on me redemande de le restaurer ...

Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
STARGATE43

Pour mon ipod touch

Bonjour, Alors voilà , moi j'ai un gros souci , j'ai un ipod Touch 4g et je l'ai prêter a un amis qui me la craqué et moi je le savais pas j'ai mi...

moraaane

Ipod nano

et comment je peux transférer la musique mp3? parce que à chaque fois que je la synchronise depuis mon pc vers mon ipod nano, et que je l'éjecte, on m...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
lulu1009

Ipod

Bonjour, Bonjour à tous J'aimerais savoir s'il faut aussi une connexion internet avant que la manipulation ne marche merci

lulu1009

Je n'arrive aps à mettre de la musique sur mon ipod nano

Bonjour, grâce à un site, j'ai téléchargé de la musique sur mon pc lorsque je j'essaye de le mettre sur mon nano, je débranche le nano, il me demand...

lulu1009

Ipod ou galaxy player

Bonjour, Je veux m'acheter un lecteur MP3. Lequel choisir? iPod ou Galaxy Player? Merci pour votre aide

lulu1009

Appareil photo endommagé :(

Bonjour, l'autre jour j'ai laissé tomber mon appareil photo sur du macadam et l'objectif est resté à moitié enfoncé :( il s'allume encore et je sa...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Bruce Willix

Problème de luminosité !

Bonjour, Mon ipod touch de 16 GB à un problème de luminosité, même si celle-ci est au maximum je suis obligée de me mettre à la lumière pour pouvo...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
maxd21

Mon ipod touch 5 a des défauts !

Bonjour, mon iPod touch 5 a des defauts !! Ca fais 1 mois que je lai jen prend tres soins mais ... jai fais une video ,je lai regarder et le son faisa...

maxd21

Ipod désactivé, impossible de télécharger itunes.

Bonjour, J'ai un gros problème, après plusieurs essaie d'un mot de passe, mon Ipod ses désactiver, il me demande de me connecter a Itunes, mais je...

maxd21

Probleme mp3

Bonjour, j'ai un mp3 k-star j'ai pas telecharger des video comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

lulu1009

Ipod

Bonjour, Je suis vraiment désespérée j ai désactiver mon ipod !Je suis allée sur itunes mais toujours le meme message :( qui indique qu il faut qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
dan3805

Perte de batterie

Résolu

Bonjour, Quand je fais recharger mon iPod, que je l'enleve j'ai l'impression de perdre de la batterie. J'ai joue 30 minutes et il a deja depasse la m...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
lulu1009

Verre d'ipod cassé

Résolu

Bonjour, J'ais fait tomber mon iPod par terre l'autre jour et je suis aller sur le site de Apple pour voir si la garantie couvrais ce type de domm...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
STARGATE43

Ipod 2g ios

Bonjour, Depuis les IOS mon iPod est dans l'incapacité de télécharger les géniaux jeux de l'App Store, ni même les réseaux sociaux ni rien, a quelqu...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Sabrish
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 11 528