Téléchargement depuis un ipod
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
Modifié par sxtwin le 21/10/2010 à 20:09
King_Itachi Messages postés 611 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 - 22 oct. 2010 à 20:24
King_Itachi Messages postés 611 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 - 22 oct. 2010 à 20:24
A voir également:
- Téléchargement depuis un ipod
- Zone telechargement - Accueil - Outils
- Instagram telechargement pc - Télécharger - Divers Communication
- Téléchargement - Télécharger - PDF
- Dark world telechargement - Guide
- Waptrick telechargement - Télécharger - Divers TV & Vidéo
4 réponses
King_Itachi
Messages postés
611
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2015
205
22 oct. 2010 à 06:16
22 oct. 2010 à 06:16
Belle Arnaque! xD! C'Est une blague. (Presque)
Bon. Tu as téléchargé TTM (TapTap Métallica) avec ton iPod ou avec ton ordinateur ?
Sinon, essaye de téléchargé, si ce n'est déja fait, une appplication (Gratuite) de l'appStore, pour voir ta connection Internet.
Conseil; Télécharge Speedteste.net Mobile Speed Test (Gratuit)
Si il réussi, ouvre-le pour voir la vitesse de ta connection.
PS; Avec les TapTap, il se peux que sa fonctionne mieux lorsque l'appareil est branché et le Bluethoot désactivé ;)
Bon. Tu as téléchargé TTM (TapTap Métallica) avec ton iPod ou avec ton ordinateur ?
Sinon, essaye de téléchargé, si ce n'est déja fait, une appplication (Gratuite) de l'appStore, pour voir ta connection Internet.
Conseil; Télécharge Speedteste.net Mobile Speed Test (Gratuit)
Si il réussi, ouvre-le pour voir la vitesse de ta connection.
PS; Avec les TapTap, il se peux que sa fonctionne mieux lorsque l'appareil est branché et le Bluethoot désactivé ;)
Utilisateur anonyme
22 oct. 2010 à 18:15
22 oct. 2010 à 18:15
merci pour ta réponse !
J'ai installé une application sur l'ipod, mais le téléchargement bloque : lent / rapide / arrêt.
J'ai le même problème avec install... (pour installer des applications crac....) : le téléchargement s'arrête au bout d'un certain temps : ça passe ou ça casse, c'est rapide et fluide : l'application arrive, c'est saccadé et lent : ça met erreur de connection"
Bref je pense qu'il y'a un problème de wifi, mais comment arranger ça ?
J'ai installé une application sur l'ipod, mais le téléchargement bloque : lent / rapide / arrêt.
J'ai le même problème avec install... (pour installer des applications crac....) : le téléchargement s'arrête au bout d'un certain temps : ça passe ou ça casse, c'est rapide et fluide : l'application arrive, c'est saccadé et lent : ça met erreur de connection"
Bref je pense qu'il y'a un problème de wifi, mais comment arranger ça ?
Utilisateur anonyme
22 oct. 2010 à 18:51
22 oct. 2010 à 18:51
Ca y est j'ai trouvé !
Il suffisait de déconnecter le switch ethernet !
En tout cas merci pour ta réponse !
Il suffisait de déconnecter le switch ethernet !
En tout cas merci pour ta réponse !
King_Itachi
Messages postés
611
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2015
205
22 oct. 2010 à 20:24
22 oct. 2010 à 20:24
Ravis que sa finisse bien, et de rien ;)
(Pense a [Résolu] :P)
(Pense a [Résolu] :P)