Téléchargement depuis un ipod

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par sxtwin le 21/10/2010 à 20:09
King_Itachi Messages postés 611 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 - 22 oct. 2010 à 20:24
Bonjour,
J'ai télécharger une application (tap tap metallica), tout c'est bien passé, mais je devrais normalement pouvoir télécharger de nouvelles fonctions (des musiques), mais téléchargement s'arrête deux minutes après le lancement. Je crois d'ailleurs que je n'ai jamais réussi à télécharger quelque chose depuis l'ipod...
Pourtant, le wifi marche
Belle arnaque ou petit problème facilement remédiable ?
Merci d'avance !

A voir également:

4 réponses

King_Itachi Messages postés 611 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 205
22 oct. 2010 à 06:16
Belle Arnaque! xD! C'Est une blague. (Presque)

Bon. Tu as téléchargé TTM (TapTap Métallica) avec ton iPod ou avec ton ordinateur ?

Sinon, essaye de téléchargé, si ce n'est déja fait, une appplication (Gratuite) de l'appStore, pour voir ta connection Internet.

Conseil; Télécharge Speedteste.net Mobile Speed Test (Gratuit)
Si il réussi, ouvre-le pour voir la vitesse de ta connection.

PS; Avec les TapTap, il se peux que sa fonctionne mieux lorsque l'appareil est branché et le Bluethoot désactivé ;)
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2010 à 18:15
merci pour ta réponse !
J'ai installé une application sur l'ipod, mais le téléchargement bloque : lent / rapide / arrêt.
J'ai le même problème avec install... (pour installer des applications crac....) : le téléchargement s'arrête au bout d'un certain temps : ça passe ou ça casse, c'est rapide et fluide : l'application arrive, c'est saccadé et lent : ça met erreur de connection"
Bref je pense qu'il y'a un problème de wifi, mais comment arranger ça ?
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2010 à 18:51
Ca y est j'ai trouvé !
Il suffisait de déconnecter le switch ethernet !

En tout cas merci pour ta réponse !
0
King_Itachi Messages postés 611 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 205
22 oct. 2010 à 20:24
Ravis que sa finisse bien, et de rien ;)
(Pense a [Résolu] :P)
0