Les discussions

Probleme avec archos gmini xs 200

Bonjour je possede un lecteur mp3 ARCHOS gmini xs 200 et je n'arrive pas a le faire reconnaitre par windows XP, evidemment j'ai fait une gaffe.... je ...

22 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
steph

Memoire ipod non comprise

Bonjour, j'aimerais savoir à quoi correspond la catégorie "autre" dans la barre de mémoire su iPod dans iTunes. Pour mieux expliquer : une b...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
adrio8854

Ipod touch

Bonjour, Je vais acheter un ipod touch 4 pour noël et je voudrais également l'accompagner d'une staition. Mais je ne vois pas trop la différence...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
freddi95

Estimation ipod touch 2g 16go

Bonjour, j'aimerais vendre un iPod touch 2g 16 Go en super état mais avec un court circuit dans la prise jack 3.5. Ma question est: combien puis-je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
blackops33

Acheter un ipod nano d'occasion?

Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un ipod nano d'occasion mais est-ce vrai qu'un Ipod ne fonctionne qu'avec UN seul Itunes ( donc sur un seul ordi)?? Et s...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
salika

Aidez-moi xtremmac luna radio reveil ipod

Résolu

Bonjour, Voila depuis maintenant 1 mois je possede un Iphone 3Gs 16 go. Je cherche une station d'accueil et je suis tombé sur la Xtrememac Luna :...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
TheBestOne66

Ipod

Bonjour, je voudrais savoir si sur mon ipod nano (petit carré) on pouvait i mettre dans application ?????????? j'attend vos reponse m...

diabli31

Achat d'ipod aide

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou je pourrais acheter un IPod classic enfin je ne connais pas son nom exacte mais voila un lien avec tous les IPods h...

Utilisateur anonyme

Mon ipod touch a chauffé et ne s'allume plus

Bonjour,hier soir mon itouch s'est mit à chauffer et à devenir brulant dans la bas et il sentait le brulé au niveau de l'endoit ou on le branche.Le le...

chris

Recherche achat ipod

Bonjour, Je suis a la recherche d'un ipod Nano 5g. Mais je le voudrais en neuf, et je ne trouve pas de sites qu'il le vende. MErci de m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
azer28000

Envoyer de la musique vers mon ipod

Bonjour, je n'arrive plus à envoyer de musique vers mon iPod,je sais pas comment faire sinon c'est depuis que j'attend cette occasion,aidez moi svp...

mikael860

Mon ipod a un écran blanc, mais il fonctionne

Résolu

Bonjour, J'ai échappé mon ipod dans l'eau il y a 4jours et depuis je lai fait sécher et maintenant je le rallume et sa me donne un écran blanc. Je...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
tarascon2

Musique ipod touch

Bonjour, Je ne pense pas qu'il y ait de solution à mon problème mais j'essaye quand même : J'ai supprimé accidentellement tout le contenu de mon dos...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
elfab1796

Probleme ipod nano

Bonsoir j'ai un probleme avec mon ipod nano voila quand je le branche a mon ordi le signe apel apparait a l'ecran reste quelque second , disparait a...

Utilisateur anonyme

Probléme avec ipod nano !

Bonjour, J'ai un souci , Mon Ipod Nano est passé a la machine a laver il y a 1 an et demi . Il y a quelques mois , je le branche éspérant un sig...

PolimentManon

Enceinte ipod touch

Résolu

Bonjour, Je cherche une enceinte pour un iPod Touch 4G (que j'aurais à noël). Celle-ci doit posséder une fonction réveil et afficher l'heure, avo...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
iasca

Ipod ne veut plus démarrer

Bonjour, Mon iPod ne veut plus s'allumer, même en le réinitialisant ( Bouton central+Menu ), que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
YMH YMI

Film sur ipod touch ...

Résolu

Bonjour, est-ce que je peux mettre des films sur un ipod touch ? est ce que je suis obligé de les prendre sur Itunes ?

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
elsaaa

Difficulté avec ipod nano

Bonjour, Alors voilà ça fait 6 mois que j'ai mon iPod Nano et du jour au lendemain il ne veut plus se synchroniser avec iTunes. Enfin pas tout à...

Angiie-J

Ipod touch, ios 4.2

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour utiliser AirPrint et AirPlay sur l' IoS 4.2????? heeeeeeeeeeeeeeelp!!!! Configuratio...

alanmaly

Ipod

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on "exporte" des chansons qui se trouvent sur un iPod sur mon ordinateur. Il paraît qu'il y a un moyen mais je ne...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
09turtle02

Où installer "webbrowser" dans archos 60

Bonjour,je n'arrive pas à installer les plug-in dans mon ARCHOS 605 WIFI !!!!! Mon archos est reconnu comme lecteur amovible sur mon PC. J'ai téléc...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Bartim

J'ai oublier mon code pin de mon ipod nano.

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublier mon code pin de mon ipod nano. Est ce que vous pouvez m'aider ? Merci. Configuration: Windows XP / Safari 532.5

Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
mikael08

Je veux un ipod touch

Bonjour, je veux un ipod touch apple 64go mais sa coute trop cher comment faire

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
pikouik

Ipod nano non reconnu

Bonjour, Jai un ipode nano depuis environ deux ans, et depuis quelques temps ni mon ordinateur, ni itune ne le detecte ! Pourtant quand il est branché...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
The Duke

Problème ipod nano (ancien)

Bonjour, J'ai acheté récemment acheté un Ipod Nano (ancienne génération, par simple goût, mais bref). Jusqu'a aujourd'hui tout allait bien, il f...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
33333

Ipod bloqué

Salut a tous . Moi mon Ipod lorsque je l'allume la pomme apparé puis il se réteint au bous d quelque seconde , il ne veux plys se charger. Et itunes n...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Léa Rïco

Ipod touch

Bonjour, Je voudrais savoir si Itune est payant. Merci d'avance ! Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
light-v

Ipod touch à l'eau

Bonjour, J'ai un gros probleme ,j'ai fais tomber mon ipod touch dans ma baignoire (eau chaude) ,je l'est laissé 5 jours sur le radiateur, séché au se...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
davt

Impossible d'ecouter l'ipod sur la chaine hif

Bonjour, Ma fille a un ipod NANO et une mini-chaine hifi SONY CMT-NEZ5 DE 2008 . J'ai acheté une prise jack avec 2 prises male pour qu'elle puis...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
veveb

Mettre des video sur ipod touch

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre des vidéo qui sont sur mon Pc dans mon ipod touch et je n'arrive pas! merci de votre aide PS: je n'arrive pas a i...

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
steff458

Mp3 archos ou mpman

Résolu

Bonjour, lequel est le mieux, archos 3 vision ou mpman ts302. merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
thunderboy87

Ipod 2go

Bonjour, j ai une ipod de 2 go bah j ai telecharger itunes et j ai trouvé toute la music de mon ps sur itunes mais je sais pas comment faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Tifortune

Problème itunes pour ipod nano 5g 8gb.

Bonjour, J'ai un problème. Quand j'ai branché mon iPod sur mon PC hier tout marchait nickeel. iTunes reconnaissait mon iPod et tout. Mais aujour...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Nor

Problème ipod sharepod sans musique

Bonjour,j'ai un ipod nano chromatique et j'utilise sharepod (j'ai déjà été sur itunes avec sur un autre ordinateur mais pas possibilité de le refaire)...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Capitaine au long court

Problème d'ipod

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème je n'arrive plus a téléchargé de la musique quand je la télécharge je clique pour le lire et je vois en haut de itune...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Lilian16

Ipod touch 3g 8go probleme

Résolu

Bonjour, je veux vendre mon ipod touch 3G 8GO 120 euro ou 140 euro mais je suis mineur et je n'ai pas de carte de credit mes parents refuse de me pre...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
dzofe

Probleme sauvegarde ipod 2g

Bonjour, à cahque fois que je connecte mon ipod Touch sur l'ordinateur, il me demande si je veux soit le configurer comme un nouvel ipod, soit le ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
maxa123

Telecharger des application pour ipod tuch ?

Bonjour, je narrive pas a telecharger des application sur mon ipod tuch esc que vous pourer me dire comment on fait merci davance Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
tetard22

Ipad, ipod touch

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir le quel des 2 (Ipad, Ipod touch) me conseillez-vous. Sachant que : _J'adore l'informatique surtout les logiciels et in...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
tetard22

Archos wifi 3g+

Résolu

Bonjour, J'ai un portable player star 2 avec un abonnement illymitics connect L chez sfr et j'aimerais achetée un archos wifi 3g+ sfr sur cert...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
thunderboy87

Archos 70

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la tablette Archos 70 possede une fonction pour le dessin comme une tablette graphique ? Merci de me répondre au plus ...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Fi0na

Film sur ipod

Bonjour, est-ce que je peux mettre des films sur un ipod nano 8g (4ème generation) ?

nane.78

Méttre de la music gratuitement sur mon ipod?

Bonjour, Je voudrais méttre de la music sur mon ipod gratuitement quelqu'un peut m'aider c'est assez urgent merci a tous d'avance

-Spike-

Ipod touch 2g lock bouton briser

Bonjour, Mon ipod touch 2G a le bouton lock briser , je l'ai échapper dans le bus ( -_- ) Et il ne marche plus même si je pèse dessus sans arrête !...

laurie1313

Ipod classis 80 go

Bonjour, iL Ne fonctionne plus, il n'est plus reconnu sur window et fait même beuguer mon ordinateur. Un virus pensez-vous?

iasca

J'ai bloqué mon ipod.

Bonjour, en voulant changer le code de mon ipod je l'ai bloquée en mode verrouillage d'écran... Je ne sais pas comment faire remarcher mon ipod car j...

Mujirawa

Ipod touch probleme

Bonjour, je suis fan d'apple ,et j'ai l'ipod touch 3g et le 4g , j'ai un petit probleme , j'ai fais la mise a jour de l'ipod touch l'ios 4.2 ,il l'a t...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
kroniker

Ipod

Bonjour, je l'avais mis en charge et j'ai oublié de le déconnecter avant de le débrancher il est bloqué avec le sigle rouge en plein milieu et le...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ou download les applis de mon ipod touch 4

Bonjour, J'aimerais bien savoir l'URL d'un site ou je pourrai téléchargés des applications pour mon ipod touch 4 car les appli de Itune sur l'Itun...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
King_Itachi
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 11 524