Mon ipod ne veut plus se syncronisé!
Bonjour, mon Ipod ne veut pas se synchronisé on me dit le disque requis est introuvable !!! que faire Svp ??! :(
Bonjour, mon Ipod ne veut pas se synchronisé on me dit le disque requis est introuvable !!! que faire Svp ??! :(
Bonjour, l'écran de mon ipod reste noir alors que je vois que les fonctions sont prêtes à être utilisees
Bonjour, j'ai un probleme depuis 3 mois avec mon ipod touch 8go, mon pc le reconnait comme un appareil photo. j'ai lu des centaines de forum et essay...
Bonjour, comment je peut mettre de la musique avec itune. réponder moi vite s.v.p.
Bonjour, Je voudrais avoir des infos concernant le Kit Nike+ Ipod. Pourriez vous me dire si je peux installer ce kit sur mon iPod Touch 1ère généra...
Bonjour, alors enfaite je vais acheter un Ipod touch et j'hésite vraiment entre le 8Go et le 32Go sachant que si je prend le 8Go la mémoire risque de ...
Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 3.0.18 Bonjour, j'ai un nano 3eme génération 8Go, il est plein de musique, n'a plus de place, mais ...
Bonjour, je cherche comment downgrader mon iPod touch le qui est en 4.0 vers 3.1 le probleme c'est que je telecharge le bon firware mais qu'a chaque f...
Bonjour, conbien coute ipode le chargeur
Bonjour, je rencontre un problème avec mon Ipod Nano de 4e génération. Celui-ci ne marche tout simplement plus. L'écran est éteint et ne répond pas qu...
Bonjour, il avait un code d'entre mais je les trouve j'ai tous essayer mais rien maintenant il me demande comment faire pour le mettre toute a fai...
Bonjour, Bonjour, ben je dois acheter quoi l'ipod touch 4G 8GO ou la psp go ? - la psp go est superbe , y'a des bon jeux comme little big planet.....
Bonjour, je voulais savoire si QuickPwn peut jaillebraker les 2.1.1 de ipod touch 2 génération?
Bonjour, J' ai actuellement un problème. je n'arrive pu a mettre de musique ou du moins j'ai ma mémoire pleine mais aucune musique s'affiche, cepe...
Bonjour à tous, J'ai eu mon Ipod nano 5G en janvier et depuis juin, il a des bugs assez récurrents. En fait, dès qu'il est déchargé (au point...
Bonjour, Par inadvertance, il y a très longtemps, en ouvrant une fenêtre safari sur mon Ipod Touch j'ai cliqué sur: Ajouter à l'écran d'accueil. ...
Bonjour, Voila mon iPod viedo que jai depuis longtemps a depuis peu des pixels morts c'e"st à dire que c'est gris noire. Mais ce qui est etrange c...
Bonjour, c'est pour savoir komen fo fair kan lipod est bloqé
Bonjour, J'aimerais savoir si la dernière génération de l'ipod touch qui est la V3 non ? Et bien ! J'aimerais l'acheter en 8GO cela reste bien :)
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.10 Mon Ipod Touch que j'ai acheté ya environ 3 mois ne veut plus se charger, Il s'allume ...
Bonjour, je n'arrive a changer le cover flow de mon ipod nano. je voudrais quitter la liste des musiques, pour visualiser les pochettes des albu...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0b En faites quand je me a charger mon ipod il clignote orange et quand je le retire d...
Bonjour, je viens d'avoir le nouvel Ipod nano 8go mais je ne sais pas comment y mettre des chansons et des photos. Pouvez-vous me donner u...
Bonjour, J'aimerait savoir si le ipod touch 4 peux prendre des photo ? Merci beaucoup ! Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Bonjour, je voudrais savoir quand va sortir en France l'ipod touch 4G, en septembre? Et si les photos et vidéos qu'on pourras faire vont être...
Bonjour, J'ai trouvé plusieurs sujets là dessus, mais les solutions que j'ai lu ne marchent pas. Mon iPod nano 3ème génération 8GB donc, marchait tr...
j'aimerai savoir s'il est plus judicieux d'acheter l'ipod touch 4 8 ou 32go sachant ke je n'ai ke 12 ans. je compte mettre environ 200 chansons 1000 ...
Bonjour, le volume de mon ipod est bloqué et jadore mon ipos moi jaime sa quand sa bouge mais meme un chat miaule plus fort svp aider moi
J'ai oublié le code de mon volume d'Ipod 4g.Comment je fais pour le reinstaller et controler le volume aidez moi spl>
Bonjour, Mon garçon'a inséré un code dans son iPod, mais il s'en rappelle plus, comment faire pour débarrer le cadena? Configuration: Windows...
Bonjour, je voudrais savoir si on peut acheter le nouveau ipod nano rouge avec l ecrant assez large et la forme impeu oval. si oui dans quel site peu...
Bonjour, Voilà j'ai un GROS probléme ; ça fait un moment qu'Itunes ne reconnait plus mon ipod (le tous premier shuffle) , imesh non plus , je n'a...
Bonjour, Tout commence ce matin j'ai voulu mette a jour mon iPod touch v3, en 4.1 (je suis en 3.1) I tunes a rencontré un probleme et m'a demander ...
Bonjour, salut mes amis comment transferer ma music est mes photos de mon pc sur mon ipod toutch 32G son passer par itunes merci d'avantage . ...
Bonjour, J'ai entendu dire que le son des Ipod touch en Amériques étais plus puissant que le notre et j'aimera sa voir si je peut augmenter des dé...
Bonjour, comen envoier des jeux sur lipod?
Bonjour, J'ai un problème avec mon Ipod touch. Quand je le branche sur mon ordinateur, la synchronisation est très lente. Au bout de 5 heures ce n'...
Bonjour, j'ai un ipod touch en version 2.2.1 que je voudrai faire passer en 3.0 jai acheter la mise a jour a 7,99€ et quand je souhaite la telechar...
Bonjour, j'ai un probleme ce que j'arrive pas a transfere de la music du pc a ipod aussi j'ai pas le pilote svp si vous avez d solution aide moi merc...
Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un programme Windows ou une application qui permet d'enregistrer le son qui passe sur un Ipod touch 4 en 4.1...
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon ipod-touch, un de mes amis a pris ipod touch et avait changer le mot-de-passe , du coup quand je lui et demand...
Bonjour, bjr g un problem avec mon ipod touch je vien de le racheter a qulquin et quand je sui rentré je lai brancher sur mon pc avec itunes et il m...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon ipode touche j'ai oublier le mot de passe pour le deverouiller je voudrais savoir comment on fait pour que je le re...
Bonjour, j'ai acheté un ipod touch 4g. J'ai téléchargé itune mais quand je connecte mon ipod sur l'ordi, itune ne le détecte pas mais windows le re...
Bonjour, J'ai depuis plus d'un an un Ipod Touch qui fonctionnait très bien jusqu'au jour où je n'ai plus pu le rallumer de nouveau. Sa batterie ét...
Bonjour, Après quelques recherches, je me décide de poser ma question sur cette page. J'ai fais l'acquisition il y a peu, d'un IPOD nano 8g. J'ai...
Bonjour, mon ipod30GB est bloquer aucune touche repond j'arrive meme pas a l'allumer aider moi s'ils vous plait merci Configuration: Windows X...
Bonjour, j'ai voulu installé la mise à jour du logiciel iOS 4.1. et malheureusement, mon ipod touch, a rencontré un problème et on me demande de resta...
Bonjour, J'aimerai savoir si on doit nous même installer internet sur l'Ipod touch Mercii de répondre avant noël (mdr)^^
Bonjour,je devrais acheter l'ipod touch 4G sachant que j'ai deja le 3G ? et quel est la meilleur console ? ipod touch 4g ou psp go ? le proble...
Explorez le monde des baladeurs sur notre forum. Trouvez des conseils pour choisir le baladeur idéal, des astuces pour gérer votre musique, et discutez des dernières tendances en matière de lecture audio portable. Rejoignez une communauté passionnée par la musique en déplacement pour une expérience audio de qualité.