Les discussions
Probleme avec archos gmini xs 200
Bonjour je possede un lecteur mp3 ARCHOS gmini xs 200 et je n'arrive pas a le faire reconnaitre par windows XP, evidemment j'ai fait une gaffe.... je ...
Memoire ipod non comprise
Bonjour, j'aimerais savoir à quoi correspond la catégorie "autre" dans la barre de mémoire su iPod dans iTunes. Pour mieux expliquer : une b...
Ipod touch
Bonjour, Je vais acheter un ipod touch 4 pour noël et je voudrais également l'accompagner d'une staition. Mais je ne vois pas trop la différence...
Estimation ipod touch 2g 16go
Bonjour, j'aimerais vendre un iPod touch 2g 16 Go en super état mais avec un court circuit dans la prise jack 3.5. Ma question est: combien puis-je ...
Acheter un ipod nano d'occasion?
RésoluBonjour, J'aimerais acheter un ipod nano d'occasion mais est-ce vrai qu'un Ipod ne fonctionne qu'avec UN seul Itunes ( donc sur un seul ordi)?? Et s...
Aidez-moi xtremmac luna radio reveil ipod
RésoluBonjour, Voila depuis maintenant 1 mois je possede un Iphone 3Gs 16 go. Je cherche une station d'accueil et je suis tombé sur la Xtrememac Luna :...
Ipod
Bonjour, je voudrais savoir si sur mon ipod nano (petit carré) on pouvait i mettre dans application ?????????? j'attend vos reponse m...
Achat d'ipod aide
RésoluBonjour, je voudrais savoir ou je pourrais acheter un IPod classic enfin je ne connais pas son nom exacte mais voila un lien avec tous les IPods h...
Mon ipod touch a chauffé et ne s'allume plus
Bonjour,hier soir mon itouch s'est mit à chauffer et à devenir brulant dans la bas et il sentait le brulé au niveau de l'endoit ou on le branche.Le le...
Recherche achat ipod
Bonjour, Je suis a la recherche d'un ipod Nano 5g. Mais je le voudrais en neuf, et je ne trouve pas de sites qu'il le vende. MErci de m'aider ...
Envoyer de la musique vers mon ipod
Bonjour, je n'arrive plus à envoyer de musique vers mon iPod,je sais pas comment faire sinon c'est depuis que j'attend cette occasion,aidez moi svp...
Mon ipod a un écran blanc, mais il fonctionne
RésoluBonjour, J'ai échappé mon ipod dans l'eau il y a 4jours et depuis je lai fait sécher et maintenant je le rallume et sa me donne un écran blanc. Je...
Musique ipod touch
Bonjour, Je ne pense pas qu'il y ait de solution à mon problème mais j'essaye quand même : J'ai supprimé accidentellement tout le contenu de mon dos...
Probleme ipod nano
Bonsoir j'ai un probleme avec mon ipod nano voila quand je le branche a mon ordi le signe apel apparait a l'ecran reste quelque second , disparait a...
Probléme avec ipod nano !
Bonjour, J'ai un souci , Mon Ipod Nano est passé a la machine a laver il y a 1 an et demi . Il y a quelques mois , je le branche éspérant un sig...
Enceinte ipod touch
RésoluBonjour, Je cherche une enceinte pour un iPod Touch 4G (que j'aurais à noël). Celle-ci doit posséder une fonction réveil et afficher l'heure, avo...
Ipod ne veut plus démarrer
Bonjour, Mon iPod ne veut plus s'allumer, même en le réinitialisant ( Bouton central+Menu ), que faire ?
Film sur ipod touch ...
RésoluBonjour, est-ce que je peux mettre des films sur un ipod touch ? est ce que je suis obligé de les prendre sur Itunes ?
Difficulté avec ipod nano
Bonjour, Alors voilà ça fait 6 mois que j'ai mon iPod Nano et du jour au lendemain il ne veut plus se synchroniser avec iTunes. Enfin pas tout à...
Ipod touch, ios 4.2
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour utiliser AirPrint et AirPlay sur l' IoS 4.2????? heeeeeeeeeeeeeeelp!!!! Configuratio...
Ipod
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment on "exporte" des chansons qui se trouvent sur un iPod sur mon ordinateur. Il paraît qu'il y a un moyen mais je ne...
Où installer "webbrowser" dans archos 60
Bonjour,je n'arrive pas à installer les plug-in dans mon ARCHOS 605 WIFI !!!!! Mon archos est reconnu comme lecteur amovible sur mon PC. J'ai téléc...
J'ai oublier mon code pin de mon ipod nano.
Résolu/FerméBonjour, j'ai oublier mon code pin de mon ipod nano. Est ce que vous pouvez m'aider ? Merci. Configuration: Windows XP / Safari 532.5
Je veux un ipod touch
Bonjour, je veux un ipod touch apple 64go mais sa coute trop cher comment faire
Ipod nano non reconnu
Bonjour, Jai un ipode nano depuis environ deux ans, et depuis quelques temps ni mon ordinateur, ni itune ne le detecte ! Pourtant quand il est branché...
Problème ipod nano (ancien)
Bonjour, J'ai acheté récemment acheté un Ipod Nano (ancienne génération, par simple goût, mais bref). Jusqu'a aujourd'hui tout allait bien, il f...
Ipod bloqué
Salut a tous . Moi mon Ipod lorsque je l'allume la pomme apparé puis il se réteint au bous d quelque seconde , il ne veux plys se charger. Et itunes n...
Ipod touch
Bonjour, Je voudrais savoir si Itune est payant. Merci d'avance ! Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Ipod touch à l'eau
Bonjour, J'ai un gros probleme ,j'ai fais tomber mon ipod touch dans ma baignoire (eau chaude) ,je l'est laissé 5 jours sur le radiateur, séché au se...
Impossible d'ecouter l'ipod sur la chaine hif
Bonjour, Ma fille a un ipod NANO et une mini-chaine hifi SONY CMT-NEZ5 DE 2008 . J'ai acheté une prise jack avec 2 prises male pour qu'elle puis...
Mettre des video sur ipod touch
RésoluBonjour, je voudrais mettre des vidéo qui sont sur mon Pc dans mon ipod touch et je n'arrive pas! merci de votre aide PS: je n'arrive pas a i...
Mp3 archos ou mpman
RésoluBonjour, lequel est le mieux, archos 3 vision ou mpman ts302. merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Ipod 2go
Bonjour, j ai une ipod de 2 go bah j ai telecharger itunes et j ai trouvé toute la music de mon ps sur itunes mais je sais pas comment faire pour ...
Problème itunes pour ipod nano 5g 8gb.
Bonjour, J'ai un problème. Quand j'ai branché mon iPod sur mon PC hier tout marchait nickeel. iTunes reconnaissait mon iPod et tout. Mais aujour...
Problème ipod sharepod sans musique
Bonjour,j'ai un ipod nano chromatique et j'utilise sharepod (j'ai déjà été sur itunes avec sur un autre ordinateur mais pas possibilité de le refaire)...
Problème d'ipod
RésoluBonjour, j'ai un petit problème je n'arrive plus a téléchargé de la musique quand je la télécharge je clique pour le lire et je vois en haut de itune...
Ipod touch 3g 8go probleme
RésoluBonjour, je veux vendre mon ipod touch 3G 8GO 120 euro ou 140 euro mais je suis mineur et je n'ai pas de carte de credit mes parents refuse de me pre...
Probleme sauvegarde ipod 2g
Bonjour, à cahque fois que je connecte mon ipod Touch sur l'ordinateur, il me demande si je veux soit le configurer comme un nouvel ipod, soit le ...
Telecharger des application pour ipod tuch ?
Bonjour, je narrive pas a telecharger des application sur mon ipod tuch esc que vous pourer me dire comment on fait merci davance Configurat...
Ipad, ipod touch
RésoluBonjour, j'aimerais savoir le quel des 2 (Ipad, Ipod touch) me conseillez-vous. Sachant que : _J'adore l'informatique surtout les logiciels et in...
Archos wifi 3g+
RésoluBonjour, J'ai un portable player star 2 avec un abonnement illymitics connect L chez sfr et j'aimerais achetée un archos wifi 3g+ sfr sur cert...
Archos 70
RésoluBonjour, je voudrais savoir si la tablette Archos 70 possede une fonction pour le dessin comme une tablette graphique ? Merci de me répondre au plus ...
Film sur ipod
Bonjour, est-ce que je peux mettre des films sur un ipod nano 8g (4ème generation) ?
Méttre de la music gratuitement sur mon ipod?
Bonjour, Je voudrais méttre de la music sur mon ipod gratuitement quelqu'un peut m'aider c'est assez urgent merci a tous d'avance
Ipod touch 2g lock bouton briser
Bonjour, Mon ipod touch 2G a le bouton lock briser , je l'ai échapper dans le bus ( -_- ) Et il ne marche plus même si je pèse dessus sans arrête !...
Ipod classis 80 go
Bonjour, iL Ne fonctionne plus, il n'est plus reconnu sur window et fait même beuguer mon ordinateur. Un virus pensez-vous?
J'ai bloqué mon ipod.
Bonjour, en voulant changer le code de mon ipod je l'ai bloquée en mode verrouillage d'écran... Je ne sais pas comment faire remarcher mon ipod car j...
Ipod touch probleme
Bonjour, je suis fan d'apple ,et j'ai l'ipod touch 3g et le 4g , j'ai un petit probleme , j'ai fais la mise a jour de l'ipod touch l'ios 4.2 ,il l'a t...
Ipod
Bonjour, je l'avais mis en charge et j'ai oublié de le déconnecter avant de le débrancher il est bloqué avec le sigle rouge en plein milieu et le...
Ou download les applis de mon ipod touch 4
Bonjour, J'aimerais bien savoir l'URL d'un site ou je pourrai téléchargés des applications pour mon ipod touch 4 car les appli de Itune sur l'Itun...