Les discussions

Marie désesperée Baladeurs

Problème de connexion lecteur mp3 archos 104

Bonjour, J'ai acheté un nouveau lecteur mp3 Archos 104 hier (avant j'avais le Gmini XS100 mais l'écran s'est cassé..) et je n'arrive pas à faire appa...

24 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
houda
SoopaHijo Baladeurs

Transferer les musiques de l'ipod vers un pc

Résolu

Bonjour à tous ! Avant de partir en vacances j'ai fait le plein de musique sur mon Ipod, seulement j'aimerai copier les musiques qui sont dessus po...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
rol
cocojou Baladeurs

Ipod

Bonjour, C'est quoi la différence entre un Ipod et un Mp4 ? Configuration: Windows XP / Safari 534.3

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
PauloLeHaricot
djmikatchu Baladeurs

Archos 2 vision

Cher ( e ) Madame, Monsieur, Bonjour, On viens de me donner un Archos 2 vision de 8Go. Sans le mode d'emploi J'aurais aimer savoir si quelqu'un con...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Shoy'
iiter-net Baladeurs

Plus de contenu dans mon ipod

Bonjour, voilà, j'ai un très gros problème, cela ne m'est jamais arrivé auparavant. J'ai un ipod nano 5G, 8 giga, qui marchait très bien jusqu'à pré...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
iiter-net
Barbara Baladeurs

Ipod nano

Bonjour, j' ai un probleme avec mon ipod nano, je n' arrive pas a télécharger de musique dessus, on m' a parlé de itunes. Quelqu'un aurait une solutio...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
ouiwi74
eragon2209 Baladeurs

Ipod bloquer

Bonjour, depuis 15h30 mon ipod bloque j'écoutais boom boom pow et puis pendant la musiqueje regardait sur internet pour i gotta feeling et pouf plus ...

eragon2209
Aubreey Baladeurs

Ipod touch 2e generation?

Bonjour à tous, Je voudrais savoir ou se procurer l'IPOD TOUCH deuxième génération, car depuis peu, la troisième est arrivé et je ne trouve plus la...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Aubreey
Sarah Baladeurs

Itunes ne veut pas identifier un autre ipod..

Bonjour tout le monde, Bon voila j'ai un petit probléme et je n'arrive pas à le résoudre : Pour Noël dernier j'ai eu un Ipod nano, qui est trés...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
phak74
Musiic Baladeurs

Ipod touch bloké aidé moi o plu vite posible!

Mon ipod Touch] est un 8GB.Je l'ai sa ne fait pas longtemps.Il est bloké et je ne sais pas comment le débloker.Si kel k'un pourrait maider sa me ferai...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
WakeUp_TheDrumer
SingingAloud Baladeurs

Se débarrasser du dossier "ipod photo cache"

Bonjour, J'aimerais me débarrasser définitivement du dossier "iPod Photo Cache" qui apparaît dans mon dossier "Mes Images" à chaque synchronisatio...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme
angelforboy Baladeurs

Ipod nano 5g

Résolu

Bonjour, Je possède un Ipod Nano 5G et un imac mais mon imac refuse de mettre les illustration d'albums sur mon ipod Que faire ? Mon ipod me précis...

angelforboy
petrovsk Baladeurs

Jouer sur l ipod

Bonjour, es possible de jouer a gta sur l iPod touch c que j surfe sur net et j aimerai bien y jouer en ligne

cici
Del Baladeurs

Mon ipod !!

Bonjour a tous et a toute j'ai besion d'aide !! J'ai reçu un ipod touch aujourd'hui mon 1er ipod .. J'ai entendu dire quon peut aller sur le net ??...

Tifortune
lepaulandre Baladeurs

Transfert de dvd sur archos 3 vision

Bonjour à tous, J ainerai savoir comment je peux transferer un dvd sur mon archos 3 vision. merci beaucoup de vos réponses :) Configuration: W...

quentincc
momo Baladeurs

Mon ipod 5th generation refuse de s'allumer..

voila g branche mon ipod 8go 5th generation sur mn laptop afin de le charger,kan je sui revenu,g trouve mn ipod etein,et depui lor il refuse de s'allu...

powa_974
Greg60620 Baladeurs

Ipod touch cassé, comment le remplacer ...

Bonjour, Aujourd'hui j'ai maladroitement fait tombé mon Itouch 8 Go à terre. L'écran s'est ainsi fissuré de partout. Mais celà n'empêche en rien ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Bergamotte
weldom Baladeurs

Elp driver ipod

Bonjour, a tous et bon wend kend voila j'ai un ipod et je n'arrive pas a trouver le driver pour windows pour m'en servir avec copy trans center quan...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
weldom
oliver-twix Baladeurs

Ipod touch application revient au menu

Bonjour, Je sais que ce problème a été posé de nombreuses fois sur le forum, mais ou les explications ne sont pas claires, ou alors il faut faire ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
oliver-twix
jejesurfeur Baladeurs

Problème ipod

Bonjour a tous, Voila j'au un gros problème ... Enfait une amie ma donner son Ipod avec de la musique dessus et le problème lorsque je l'ai branché...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
jejesurfeur
jd17 Baladeurs

Probleme avec ipod nano 4ge

Résolu

Bonjour, Sa fait maintenant deux ans que j'ai mon ipod nano acheter au canada . Mais depuis peu pendant la lecture de musique l'ipod plante et se m...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
jd17
max1990 Baladeurs

Aucune synchro ipod ... probleme non commun

Bonjour, D'un coup en le branchant sur l'ordi mon Ipod à fait des folies... Probleme : L'espace total de 120 gigas est rempli... sauf que aucu...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
ERPCRM
hibs Baladeurs

Probleme ipod nano 4generation dans l'eau :(

Bonjour a vous ! Donc sachant que je suis un grand maladroit qui n'a pas de mérite ( grrr je me déteste !!!) jai fait passez sans faire exprès mo...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
SarahB
guyness Baladeurs

Solution pour ipod véroulé

Bonjour,enfaite c'est un jeux d'enfant...tu va dans post de travail ensuite tu formate ton ipod et voila... DITE MOI SI CA MARCHE...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
SunShiine
popo56 Baladeurs

Problème d'ipod

Bonjour, je laisse charger mon ipod pendant toute une nuit et il ne s'allume toujours pas ! Pourtant quand je le branche à mon ordi, celui ci le recon...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
baibounet29
jean-marc57600 Baladeurs

A l aide sur le archos 605wifi 80go

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.12 mon archos reste bloquer a la page de demarrage et je ne c plus koi faire g meme change...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme
mimi Baladeurs

Récupérer music de mon ipod touch

Bonjour, J'ai un ipod touch huit gigas et j'ai dû formater mon ordinateur, donc j'ai perdu toute la musique qui s'y trouve. J'utilise en ce moment u...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
mimi
kaout Baladeurs

Transfer photos ipod sur pc

Bonjour, qqun pourrait-il m'envoyer le lien sur lequel je peux acheter le logiciel copytrans photo ? la seule version que je peux telecharger et en m...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Wolfy97
totor95 Baladeurs

Comment mettre une vidéo sur l'ipod itouch

Bonjour, J'ai déjà lu plusieurs fois les forums indiquant comment mettre une vidéo sur l'Itouch, je l'ai ais tous exécutes très rigoureusement mais ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
RoyalKingBoss
cocopsg72 Baladeurs

Ipod touch problème

Bonjour, J'ai recemment acheté un ipod touch d'une capacité de 32Go. Mais lors de la mise à jour de la version 4.0.2 j'ai, sans le faire exprès de...

Swagg
lauradu34 Baladeurs

Probleme ipod touch

Bonjour, J'ai un probleme avec mon ipod touch, j'ai oublier le mot de passe, je voudrais donc savoir si il est possible que avec itunes ou autre cho...

Swagg
barbiiie778 Baladeurs

Probleme ipod nano

Bonjour, La luminosité de mon ipod est faible pourriez vs m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
langedubch
forrk Baladeurs

Ipod 8go ou 16go quel sont les differences

Bonjour, jai un probleme, je voudrais acheter un ipod. Mes j'hesite entre le 8go et le 16go il y as t'ils des differences ou des modifications a ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
forrk
stef Baladeurs

Bouton menu ipod touch beug

Bonjour, Sur mon itouch non jaillebriker, Sans choque pris Son bouton menu beug depuis hier Je dois rester apuiyer dessu pour qu'il marche (pas ...

stef
licha51 Baladeurs

Ipod

Bonjour, Peut on telecharger la nouvelle version pour ipod touch sur itunes avec redsnow ? Configuration: Windows XP / Safari 534.3

semrom
Kaloth Baladeurs

Probleme avec mon ipod

Bonjour tout le monde :) Mon ipod nano bug depuis 2-3 jours, j'ai beau cliquer sur n'importe qu'elle touche l'écran reste noir, j'ai essayer de le...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
ssiissii
La Chaussette Baladeurs

Bibliotheque ipod

Bonjour, j'ai changé d'ordinateur, ce qui fai que je ne peut pas ajouter de la musique sans effacer la musique qui est deja sur mon ipod.y a t'il un m...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
chikako
Pfwoo Baladeurs

Mon ipod touch ne s'allume plus

Bonjour à tous.J'ai un énorme problème,j'ai un Ipod Touch qui a maintenant 3ans(c'est le tout premiers)tous fonctionner très bien,j'avais la version 3...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
chikako
Emilie2506 Baladeurs

Ipod classic 160go ou itouch 16go?

Bonjour! J'hésite entre l'iPod classic 160go et l'itouch 16go (3e generation). Niveau design je préfère le classic, tout ce qui est tactile ne m'atti...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Panoramix.
bgbstrato Baladeurs

Pilotes pour ipod sous windows 7

Bonjour, Je viens d'acquérir un PC équipé de Windows 7 en remplacement d'un HP 9749 équipé en Vista et ayant rendu l'âme ...à 18 mois (carte mère HS)...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
lolotte
McFackden Baladeurs

Transfère musique de ipod nano a itune

Bonjour, Voila, dabord je suis sur mac. J'ai eu un souci de disque dur qui a entrainer un changement de ce dernier, je n'ai donc plus rien, plus de ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
McFackden
Screugneugneu Baladeurs

Problème syncro ipod

Bonjour, bonjour, j'ai un problème que vous, après une bonne syncronisation de ma musique, mon ipod affiche l'espace utilisée comme "autre" (orang...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
McFackden
look Baladeurs

Ipod nano

Bonjour, est-ce qu'on peut envoyer des fichiers mp3 et vidéos du pc vers un ipod nano 8go genre le remplir de musique sans passer par l'achat sur l'...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
look
proselitic Baladeurs

Ipod nano 3ème génération mort?

Bonjour, Voilà mon problème ; j'ai un ipod de la 3ème génération et jusqu'à présent il marchait parfaitement.Et soudainement, plus rien alors qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
proselitic
Pauline24 Baladeurs

Impossible d'allumer ipod shuffle.

Bonjour à tous, Voilà, je n'avais pas utilisé mon ipod shuffle bleu métalique seconde générations depuis longtemps. Puis en voulant l'utiliser de...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
pauline24
Gyew1367 Baladeurs

Stations d'accueil ipod que choisir ? help

Bonjour, J'aimerais des informations concernant les stations d'accueil fixe (non destiné à partir en voyage) compatibles avec mon ipod classic 80 G...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
tabubar
Little JC Baladeurs

Ipod touch 4.0.2

Bonjour, Mon ipod touch marchait a merveille jusque l'installation de la nouvelle version de itunes, depuis il met impossible de le synchroniser et ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
The-Furious
edwinp Baladeurs

Ipod linux pour ipod nanon chromatique 8g

Bonjour, je parcour depui maintenant pas mal de temp tout les forum/tuto pour mettre ipod linux sur mon ipod, ceulement tout les sujet datent de longt...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
valou
AymericAlsace Baladeurs

Ipod touch 3g 8gb micro integré ?

Bonjour, j'ai reçu un ipod touch 3eG 8GB, et dessus j'ai l'application dictaphone mais je ne peut l'utilisé car il me dit qu'il n'y a pas de micro ! ...

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
ichblibli
Luuuune Baladeurs

Logiciel limewire pour ipod touch ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais tellecharger LimeWire sur mon iPod Touch. Es ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire, et si cela reste gratuit ? Me...

Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
loi219
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 11 243