Les discussions
Changer l'arrière plan du ipod touch 2g
Bonjour, Comment fait-on pour changer l'arrière-plan de l'écran d'acceuil du ipod touch 2G avec le firmware 2.1 ??? Merci !!! -- 95% des problèm...
Ipod touch 4.0.2
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi je ne peut pas mettre la version 4.0.2 sur mon ipod Touch 3eme génération de 8g et si je l'essai est-ce que je c...
Ipod desactivé
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 mon ipods c'est desactivé est y'ai marqué que je dois me connecter a itunes mais ...
À l'aide mon écran d'ipod ne s'allume plus
Bonjour, j'ai un iPod nano 4GB 3 eme génération depuis l'été 2008; Ya kelk jours j'ecoutais normalement la musique et puis PLUS RIEN il n'a pas voul...
Ipod
Bonjour, je viens de trouver un ipod en allant me balader sur la plage !! mais il n'y avait plus personne...quelqu'un peut il me dire si je peux t...
Probleme ipod
Bonjour, Quand je branche mon ipod à l'ordi je n'arrive pas a mettre de nouvel chose sur mon ipod, le seul dossier qui s'affiche c'est l'appareil ph...
Ipod nano cassé
Bonsoir à toutes et à toutes! Le jour de mon anniversaire j'ai eu un I Pod Nano et je ne sais pas ce qui c'est passé mais j'ai remarqué qu'il ne ma...
Ipod touch 32. gb à pris l'eau.
Bonjour, Ce soir en rentrant chez moi en scooter, il s'est mis à pleuvoir aversse et la pluie à traverser ma veste et à completement innondée mon i...
Probleme application ipod touch
Bonjour, j'ai un probleme avec mon ipod touch que j'ai racheter a un ami lorsque je veux telecharger une application dessus il me dit que la mise ...
Mon ipod ne charge plus!!!!
RésoluBonjour, Cela fait près d'1 an que j'ai mon iPod Nano 4GB et depuis 1-2 jours, mon iPod ne charge plus. Je le branche et la batterie ne charge pas....
Je ne comprend rien a mon ipod
RésoluBonjour, j aimerais enlver les chanson de mon ipod mais je ne sais pas du tout comment faire quand je le branche sa me fait comme si je brancher une...
Ipod touch
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir si l'autonomie changeai en fonction des différentes capacités de stockage (8 go, 16 go) sur l'ipod touch, est-ce vrai ?
Ipod touch
Bonjour, J"aimerais savoir : quel est la durée de vie d'un ipod touch avant d'être démodé ? Si j'achète un ipod touch 4g 32 go maintenant, comb...
Comment mettre des musiques sur un ipod nano.
Bonjour, je voudrais savoir comment on mets des musiques sur un ipod nano je sais deja qu'il faut: -télécharger itunes(c'est fais) -me mettre dans l...
Probleme ipod touch 32g
Bonjour, j'ai un ipod touch32Go et j'ai oublié mon mot de passe pour le verrouiller. De plus impossible de le restaurer car il n'es pas reconnu par ...
Problème installation applications ipod touch
Bonjour à tous, Alors je rencontre un petit problème avec mon ipod touch, lorsque je veux télécharger une appli, j'ai un petit logo qui se crée no...
Nouvelle ipod touch disponible ?
RésoluBonjour, Je voudrai m'acheter le nouvel ipod touch qui est apparu à "apple event" mais je sais pas où il est en vente ? merci d'avance
Ipod a1137 jai suprimer le logiciel de lectur
bonjour jai suprimer par accident le logiciel de lecture de mon ipod a1137 jvoudrais savoir cque je peut faire??? cynthiaetabigael@hotmail.com Confi...
Question sur ipod touch
Bonjour, J'aimerais savoir combien, a t-on de place réellement libre sur l'ipod touch 4ème génération 8gb.Je voudrai aussi savoir si le 8 gb suff...
Ipod touch
Bonjour, j'ai mis la mise a jour de mon iPod (4.1) mais je voudrais le remettre a 4.0.1.. Merci de m'aider! tyton5455
Taille ipod limitée, choisir quelques musique
Bonjour à tous, Je souhaiterais ajouter des morceaux dans mon iPod grâce à iTunes, mais je n'ai pas assez de place dans mon iPod pour mettre tous ...
Itunes effacé, musique de l'ipod supprimée ?
Bonjour, Jai recemment effacé toutes mes données de mon disque dur ainsi que ma musique (donc itunes) est que ca effacera toute la musique qui est s...
Mp4.ipod...
Bonjour, j'ai acheté un mp4 style ipod 3e génération et maintenant il ne s'allume plus . quand je le branche sur mon ordinateur je sais l'allumer e...
Application ipod
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi je n'ai pas l'onglet application dans les menu de synchronisation de mon Ipod car je les ai sur mon ordi mais pour...
Problème de supression sur ipod
Bonjour, J'ai craqué mon Ipod et je n'arrive plus a supprimer des applis ni a les deplacer
Ipod touch refurb/reconditionné
Bonjour, J'aimerais m'acheter un ipod touch mais les prix sont trop élevé donc j'ai été faire un tour du côté de apple refurb et il y a un ipod touc...
Ipod
Bonjour, voila je veut mettre des musique dans mon ipod 4 em generation m'est quand je veut en mettre me dient que si je met les musique tout ...
Probleme musique ipod
bonjours, voila j'ai un ipod clasic, et quand je vais sur itune je met les musiques que je veut on voie quil les met apres je vais sur mon ipod et il ...
Comment debriker ipod touh
Bonjour, au demarrage mon ipod touch 1g affiche le dessin du cable usb avec itunes g refai une mise a jour mai ca ne change pa comment enlever cette ...
Jeux ipod classic 6g
Bonjour, je voudrai savoir s'il y a un site ou je pourrai télécharger gratuitement des jeux pour mon ipod classic 6g. a+
Restaurer un ipod 5 eme generation
Bonjour, svp je dispose d1 ipod 5eme generation et lon me demqnde de le restaurer a laide d1e version itunes superieure ou egale a huit et je voudr...
Accessoirs ipod touch 4g
Bonjour, je voulais savoir quand les accessoires pour ce nouveau ipod touch vont sortir et sur quel site sont-il visible ?? merci^^ Config...
Mon ipod a un problème
RésoluBonjour, J'ai un Ipod qui a une fonction haut-parleur. Quand on veux activer cette fonction on retire les écouteurs et au contraire si on veut la d...
Transférer musique de disque dur à ipod
Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un me répondra. J'ai vu qu'il y avait beaucoup de messages sans réponses. Voilà, je veux transférer de la musique ...
Cover flow ipod touch
Bonjour, Depuis la mise à jour de mon ipod touch IOS 4, toutes mes musiques, applications, contacts et autres ce sont supprimées. Alors, j'ai com...
Ipod nano4 ou ipod touch 3
Bonjour, Pour noël j'aimerais remplacer mon ipod schuffle vieux de 2 générations pour 170 euros je peux avoir un Ipod nano4 ou un Ipod touch 3 j'aimer...
Ipod nano nouvelle génération
Bonjour, je viens de m'acheter un Ipod nano (16 GB qui film ) mais il y a plein de truc que je suis incapable de faire comme supprimer une chanson,...
Ipod touch ! questions importante
Bonjour, je me suis acheter un ipod touch 3ieme génération la semaine derniere et je l'adore. cependant,je m'entraine beaucoup et la fonctionnalité de...
Ipod touch de malheur!
Bonjour, j'aimerais faire réparer mon iPod 2g. Effectivement suite à une chute, son écran s'est fissurer, toute fois il reste toujours fonctionelle. N...
Ipod touch
Bonjour, je vais acheter un ipod touch, faut-il internet sur l'ipod pour pouvoir telecharger des apllication Merci Configuration: Windows XP /...
Ipod
Bonjour, J'ai un ipod classic 30 Go le probleme c'est qu'il ne s'allume plus enfin, il affiche un bonhome triste. J'arrive à le mettre en mode d...
Ipod touch : renommer chansons depuis l ipod
Bonjour, J ai achete un ipod touch 32 go et je voulai savoir si il existait une application gratuite qui permettait de renomer les chansons/artist...
S.o.s aux personnes possédant un ipod 4g
Bonjour, J'ai un petit probléme avec mon ipod nano 4g.L'écran est noir,il ne s'allume plus.Il ne peut pas étre déchagé,puisque il y a encore un...
Ipod touch
Bonjour, Aider moi silvous plais j'ai acheté mon hier donc j'ai joué dessu, il y avais plus de batri donc je lais recharger sur mon ordi, hop c'es...
Vider son ipod nano
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide car j'ai un probleme avec mon ipod nano chromatique ... voilà en fait je voudrais le vider completement (musi...
Bug ipod nano
Bonjour tout le monde :) Mon ipod nano bug depuis 2 ou 3 jours, l'écran reste noir, j'ai beau appuyer sur toutes les touche et le branché a mon PC...
Ipod touch
Bonjour, j'ai acheté un ipod touch et j'ai jouer dessu donc la battri c'est décharger donc je lais branché sur mon ordinateur (itune), donc je lais...
Mon ipod 30gb est bloqué
Bonjour, g mon ipod qui est bloqué plus auncune touche ne repond j'aimerai savoir comment le reseter merci
Probleme ipod
Bonjour a toutes et a tous, J'ai un probleme avec mon iPod Classic quand je le banche celui-ci, un symbole interdit clignote comme un sapin de noel e...
Muse sur ipod nano
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.3 Je n'arrive pas à mettre mon dernier CD de MUSE sur mon ipod nano, ça synchronise, les ch...