Les discussions

Changer l'arrière plan du ipod touch 2g

Bonjour, Comment fait-on pour changer l'arrière-plan de l'écran d'acceuil du ipod touch 2G avec le firmware 2.1 ??? Merci !!! -- 95% des problèm...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
1

Ipod touch 4.0.2

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi je ne peut pas mettre la version 4.0.2 sur mon ipod Touch 3eme génération de 8g et si je l'essai est-ce que je c...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
optic darknez

Ipod desactivé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 mon ipods c'est desactivé est y'ai marqué que je dois me connecter a itunes mais ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
panativel

À l'aide mon écran d'ipod ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un iPod nano 4GB 3 eme génération depuis l'été 2008; Ya kelk jours j'ecoutais normalement la musique et puis PLUS RIEN il n'a pas voul...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
MastercroW

Ipod

Bonjour, je viens de trouver un ipod en allant me balader sur la plage !! mais il n'y avait plus personne...quelqu'un peut il me dire si je peux t...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
daminator25

Probleme ipod

Bonjour, Quand je branche mon ipod à l'ordi je n'arrive pas a mettre de nouvel chose sur mon ipod, le seul dossier qui s'affiche c'est l'appareil ph...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
webmaster45

Ipod nano cassé

Bonsoir à toutes et à toutes! Le jour de mon anniversaire j'ai eu un I Pod Nano et je ne sais pas ce qui c'est passé mais j'ai remarqué qu'il ne ma...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
pitchoum

Ipod touch 32. gb à pris l'eau.

Bonjour, Ce soir en rentrant chez moi en scooter, il s'est mis à pleuvoir aversse et la pluie à traverser ma veste et à completement innondée mon i...

17 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
John12345678910

Probleme application ipod touch

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ipod touch que j'ai racheter a un ami lorsque je veux telecharger une application dessus il me dit que la mise ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
John12345678910

Mon ipod ne charge plus!!!!

Résolu

Bonjour, Cela fait près d'1 an que j'ai mon iPod Nano 4GB et depuis 1-2 jours, mon iPod ne charge plus. Je le branche et la batterie ne charge pas....

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
momzo

Je ne comprend rien a mon ipod

Résolu

Bonjour, j aimerais enlver les chanson de mon ipod mais je ne sais pas du tout comment faire quand je le branche sa me fait comme si je brancher une...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
pepette

Ipod touch

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si l'autonomie changeai en fonction des différentes capacités de stockage (8 go, 16 go) sur l'ipod touch, est-ce vrai ?

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
BmwZX6

Ipod touch

Bonjour, J"aimerais savoir : quel est la durée de vie d'un ipod touch avant d'être démodé ? Si j'achète un ipod touch 4g 32 go maintenant, comb...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
John12345678910

Comment mettre des musiques sur un ipod nano.

Bonjour, je voudrais savoir comment on mets des musiques sur un ipod nano je sais deja qu'il faut: -télécharger itunes(c'est fais) -me mettre dans l...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Shock

Probleme ipod touch 32g

Bonjour, j'ai un ipod touch32Go et j'ai oublié mon mot de passe pour le verrouiller. De plus impossible de le restaurer car il n'es pas reconnu par ...

MrJoker

Problème installation applications ipod touch

Bonjour à tous, Alors je rencontre un petit problème avec mon ipod touch, lorsque je veux télécharger une appli, j'ai un petit logo qui se crée no...

John12345678910

Nouvelle ipod touch disponible ?

Résolu

Bonjour, Je voudrai m'acheter le nouvel ipod touch qui est apparu à "apple event" mais je sais pas où il est en vente ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
allysoncool

Ipod a1137 jai suprimer le logiciel de lectur

bonjour jai suprimer par accident le logiciel de lecture de mon ipod a1137 jvoudrais savoir cque je peut faire??? cynthiaetabigael@hotmail.com Confi...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
shlimo

Question sur ipod touch

Bonjour, J'aimerais savoir combien, a t-on de place réellement libre sur l'ipod touch 4ème génération 8gb.Je voudrai aussi savoir si le 8 gb suff...

25 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Tifortune

Ipod touch

Bonjour, j'ai mis la mise a jour de mon iPod (4.1) mais je voudrais le remettre a 4.0.1.. Merci de m'aider! tyton5455

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
John12345678910

Taille ipod limitée, choisir quelques musique

Bonjour à tous, Je souhaiterais ajouter des morceaux dans mon iPod grâce à iTunes, mais je n'ai pas assez de place dans mon iPod pour mettre tous ...

Tifortune

Itunes effacé, musique de l'ipod supprimée ?

Bonjour, Jai recemment effacé toutes mes données de mon disque dur ainsi que ma musique (donc itunes) est que ca effacera toute la musique qui est s...

Tifortune

Mp4.ipod...

Bonjour, j'ai acheté un mp4 style ipod 3e génération et maintenant il ne s'allume plus . quand je le branche sur mon ordinateur je sais l'allumer e...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
courties

Application ipod

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi je n'ai pas l'onglet application dans les menu de synchronisation de mon Ipod car je les ai sur mon ordi mais pour...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
bigalexis

Problème de supression sur ipod

Bonjour, J'ai craqué mon Ipod et je n'arrive plus a supprimer des applis ni a les deplacer

Formon

Ipod touch refurb/reconditionné

Bonjour, J'aimerais m'acheter un ipod touch mais les prix sont trop élevé donc j'ai été faire un tour du côté de apple refurb et il y a un ipod touc...

pitchoum

Ipod

Bonjour, voila je veut mettre des musique dans mon ipod 4 em generation m'est quand je veut en mettre me dient que si je met les musique tout ...

leo-lamine

Probleme musique ipod

bonjours, voila j'ai un ipod clasic, et quand je vais sur itune je met les musiques que je veut on voie quil les met apres je vais sur mon ipod et il ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
leo-lamine

Comment debriker ipod touh

Bonjour, au demarrage mon ipod touch 1g affiche le dessin du cable usb avec itunes g refai une mise a jour mai ca ne change pa comment enlever cette ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
fgfgf

Jeux ipod classic 6g

Bonjour, je voudrai savoir s'il y a un site ou je pourrai télécharger gratuitement des jeux pour mon ipod classic 6g. a+

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Pingouin

Restaurer un ipod 5 eme generation

Bonjour, svp je dispose d1 ipod 5eme generation et lon me demqnde de le restaurer a laide d1e version itunes superieure ou egale a huit et je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Mstr

Accessoirs ipod touch 4g

Bonjour, je voulais savoir quand les accessoires pour ce nouveau ipod touch vont sortir et sur quel site sont-il visible ?? merci^^ Config...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
ronan48

Mon ipod a un problème

Résolu

Bonjour, J'ai un Ipod qui a une fonction haut-parleur. Quand on veux activer cette fonction on retire les écouteurs et au contraire si on veut la d...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Tomlinson21

Transférer musique de disque dur à ipod

Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un me répondra. J'ai vu qu'il y avait beaucoup de messages sans réponses. Voilà, je veux transférer de la musique ...

vero

Cover flow ipod touch

Bonjour, Depuis la mise à jour de mon ipod touch IOS 4, toutes mes musiques, applications, contacts et autres ce sont supprimées. Alors, j'ai com...

pylo66

Ipod nano4 ou ipod touch 3

Bonjour, Pour noël j'aimerais remplacer mon ipod schuffle vieux de 2 générations pour 170 euros je peux avoir un Ipod nano4 ou un Ipod touch 3 j'aimer...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
John12345678910

Ipod nano nouvelle génération

Bonjour, je viens de m'acheter un Ipod nano (16 GB qui film ) mais il y a plein de truc que je suis incapable de faire comme supprimer une chanson,...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
jo-mcdonald

Ipod touch ! questions importante

Bonjour, je me suis acheter un ipod touch 3ieme génération la semaine derniere et je l'adore. cependant,je m'entraine beaucoup et la fonctionnalité de...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
John12345678910

Ipod touch de malheur!

Bonjour, j'aimerais faire réparer mon iPod 2g. Effectivement suite à une chute, son écran s'est fissurer, toute fois il reste toujours fonctionelle. N...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
John12345678910

Ipod touch

Bonjour, je vais acheter un ipod touch, faut-il internet sur l'ipod pour pouvoir telecharger des apllication Merci Configuration: Windows XP /...

John12345678910

Ipod

Bonjour, J'ai un ipod classic 30 Go le probleme c'est qu'il ne s'allume plus enfin, il affiche un bonhome triste. J'arrive à le mettre en mode d...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ipod touch : renommer chansons depuis l ipod

Bonjour, J ai achete un ipod touch 32 go et je voulai savoir si il existait une application gratuite qui permettait de renomer les chansons/artist...

supertomtom

S.o.s aux personnes possédant un ipod 4g

Bonjour, J'ai un petit probléme avec mon ipod nano 4g.L'écran est noir,il ne s'allume plus.Il ne peut pas étre déchagé,puisque il y a encore un...

kevin76110

Ipod touch

Bonjour, Aider moi silvous plais j'ai acheté mon hier donc j'ai joué dessu, il y avais plus de batri donc je lais recharger sur mon ordi, hop c'es...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
popo7878

Vider son ipod nano

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide car j'ai un probleme avec mon ipod nano chromatique ... voilà en fait je voudrais le vider completement (musi...

DOMDOM504

Bug ipod nano

Bonjour tout le monde :) Mon ipod nano bug depuis 2 ou 3 jours, l'écran reste noir, j'ai beau appuyer sur toutes les touche et le branché a mon PC...

DOMDOM504

Ipod touch

Bonjour, j'ai acheté un ipod touch et j'ai jouer dessu donc la battri c'est décharger donc je lais branché sur mon ordinateur (itune), donc je lais...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
popo7878

Mon ipod 30gb est bloqué

Bonjour, g mon ipod qui est bloqué plus auncune touche ne repond j'aimerai savoir comment le reseter merci

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
hassan

Probleme ipod

Bonjour a toutes et a tous, J'ai un probleme avec mon iPod Classic quand je le banche celui-ci, un symbole interdit clignote comme un sapin de noel e...

22 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
mxremi

Muse sur ipod nano

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.3 Je n'arrive pas à mettre mon dernier CD de MUSE sur mon ipod nano, ça synchronise, les ch...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
atheena
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 11 523