Forum Baladeurs

Page 128

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

azerty1317 Baladeurs

Probleme avec itunes/ipodtouch

Bonjour, J'ai depuis peu un nouvel IpodTouch. après l'avoir synchronisé sur mon pc portable, j'ai choisi de le synchroniser une nouvelle fois sur u...

1 réponse 25 sept. 2010 par Mrthunderbird33
armzstrong Baladeurs

Ipod 80go problème de lecture

Bonjour, J'ai un Ipod 80go et depuis une semaine je n'arrive plus a lire la musique, j'ai essayé d'appuyé sur la touche central et menu en même tem...

1 réponse 24 sept. 2010 par armzstrong
Mister Myster Baladeurs

Mettre fichiers dans ipod touch sous ubuntu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour mettre des musiques, des vidéos depuis son PC Ubuntu sur un iPod Touch, car il n'y a pas iTunes. ...

4 réponses 24 sept. 2010 par Mister Myster
x-Jackson-Girl Baladeurs

Ipod touch , son ..

Bonjour, je possède un Ipod Touch 1 Version 8G , il marche trèès bien mais quand j'essai d'ecouté de la musique aucun son ne sort des ecouteurs .. Hel...

7 réponses 24 sept. 2010 par x-Jackson-Girl
kkk47 Baladeurs

Comment mettre de la musique sur un ipod nano

Résolu

Bonjour, Je n'arrive absolument pas à mettre de la musique sur mon ipod. Les musiques sont déjà sur mon ordinateur. J'ai itunes mais je ne sais pas...

9 réponses 24 sept. 2010 par Tifortune
jls Baladeurs

Music ipod 1 generation

Résolu

Bonjour, Bonsoir je souhaiterais savoir comment extraire la musique qui se trouve sur mon iPod classic 1 génération qui a 10 ans pour la mettre sur ...

7 réponses 24 sept. 2010 par GTI
josy14 Baladeurs

Différence ipod/iphone

Résolu

Bonjour, je ne sais pas qu'est-ce un ipod et un iphone quelle différence il y a et à quoi ça sert s'il vous plait, merci beaucoup si je do...

2 réponses 24 sept. 2010 par josy14
arkanon Baladeurs

Ipod touch 1.1.4 jail brakeaké et cassé!

Bonjour à tous! voila, je met ce post dans une question à part, car j'ai utilisé la nouvelle version de ziphone et que je n'ai pas trouvé de post pou...

10 réponses 23 sept. 2010 par lepititléo
marion6798----_ Baladeurs

Ipod touch ou archos 5 internet tablet

Bonjour, je voudrais savoir tous les détails de l'ipod touch et l'archos 5 internet tablet et lequel choisir car je dois vendre ma ds lite pour ac...

1 réponse 23 sept. 2010 par gui007
ShipUGFUdeN Baladeurs

Mp3,mp4,mp5,ipod....

Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre un peu pres les prix des lecteurs comme l'iPod mp3 mp4 .... pour savoir quoi choisisr en fonction de seke jai economis...

9 réponses 22 sept. 2010 par v..a
Benjpaing Baladeurs

Mon archos 504 fait des siennes

Bonjour, J'ai acheté un archos 504 40 Go ya pas longtemps et je viens de remarque que la prise pour les écouteurs ne fonctionne pas et je sais si ...

1 réponse 22 sept. 2010 par mpuissance4
lili Baladeurs

Urgent opinion sur ipod touch 8 go v3

Bonjour, je m'aprete a acheter un ipod touch version 3 et j'aimerai avoir votre opinion SI il y a un autre mp3 qui fasse comme un palm dite le moi...

1 réponse 22 sept. 2010 par jokano92
alive Baladeurs

Liste de lecture sur ipod shuffle

Bonjour, je n'arrive pas à créer de liste de lecture sur mon ipod shuffle ni à y envoyer de musique, comme je dois-je faire, merci de m'aider ...

1 réponse 21 sept. 2010 par morganoume
cheikh50cent Baladeurs

Jailbraiker un ipod touch

Résolu/Fermé

Bonjour, jai un ipod touch 4.1 et je vouvrais le jailbraiker si vous pouvais maider a le faire sil vous plais merci davance Configuration: ...

21 sept. 2010 par BmV
x Baladeurs

Ipod touch

Bonjour, mon est dombé dans l 'eau salée combien ça coute pour le réparer slp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

7 réponses 21 sept. 2010 par FiLOOU
Marylin Baladeurs

Problème connection ipod touch - live box

Bonjour, Je viens juste d'avoir le ipod touch 4g et je voulais me connecter sur internet avec celui ci . Et problème , il dectecte bien la live b...

1 réponse 21 sept. 2010 par Regis59
scofield610 Baladeurs

Radio sur ipod touch sans connexion wifi

Bonjour, J'ai un ipod touch 3ème génération et j'aimerais écouter la radio dessus sans être forcément connecter en wifi. Mais après quelques reche...

2 réponses 21 sept. 2010 par jokano92
SP-57 Baladeurs

Transfert des achats ipod touch

Résolu

Bonjour, Je possède un ipod touch version 4.0.2 et je voudrais le faire passer en version 4.1 mais au moment d'installer la nouvelle version, un m...

4 réponses 21 sept. 2010 par SP-57
kiwi Baladeurs

Classement par ordre alphabetique ipod

Bonjour, J'ai un iTouch, mais le "problème" est que, dans la liste d'affichage des titres de chansons, c'est comme : A Aime Akeboski L A l...

2 réponses 21 sept. 2010 par vinclefe
ipodenfolie Baladeurs

Aide pour ipod nano

Bonjour, Je viens d'avoir un ipod nano 2° génération et je n'arrive pas à transferer mes musiques de l'ordi via l ipod. J'ai déjà enregistré mon i...

2 réponses 20 sept. 2010 par ipodenfolie
Marie désesperée Baladeurs

Problème de connexion lecteur mp3 archos 104

Bonjour, J'ai acheté un nouveau lecteur mp3 Archos 104 hier (avant j'avais le Gmini XS100 mais l'écran s'est cassé..) et je n'arrive pas à faire appa...

24 réponses 20 sept. 2010 par houda
SoopaHijo Baladeurs

Transferer les musiques de l'ipod vers un pc

Résolu

Bonjour à tous ! Avant de partir en vacances j'ai fait le plein de musique sur mon Ipod, seulement j'aimerai copier les musiques qui sont dessus po...

6 réponses 20 sept. 2010 par rol
cocojou Baladeurs

Ipod

Bonjour, C'est quoi la différence entre un Ipod et un Mp4 ? Configuration: Windows XP / Safari 534.3

3 réponses 19 sept. 2010 par PauloLeHaricot
djmikatchu Baladeurs

Archos 2 vision

Cher ( e ) Madame, Monsieur, Bonjour, On viens de me donner un Archos 2 vision de 8Go. Sans le mode d'emploi J'aurais aimer savoir si quelqu'un con...

9 réponses 19 sept. 2010 par Shoy'
iiter-net Baladeurs

Plus de contenu dans mon ipod

Bonjour, voilà, j'ai un très gros problème, cela ne m'est jamais arrivé auparavant. J'ai un ipod nano 5G, 8 giga, qui marchait très bien jusqu'à pré...

2 réponses 18 sept. 2010 par iiter-net
Barbara Baladeurs

Ipod nano

Bonjour, j' ai un probleme avec mon ipod nano, je n' arrive pas a télécharger de musique dessus, on m' a parlé de itunes. Quelqu'un aurait une solutio...

5 réponses 18 sept. 2010 par ouiwi74
eragon2209 Baladeurs

Ipod bloquer

Bonjour, depuis 15h30 mon ipod bloque j'écoutais boom boom pow et puis pendant la musiqueje regardait sur internet pour i gotta feeling et pouf plus ...

2 réponses 18 sept. 2010 par eragon2209
Aubreey Baladeurs

Ipod touch 2e generation?

Bonjour à tous, Je voudrais savoir ou se procurer l'IPOD TOUCH deuxième génération, car depuis peu, la troisième est arrivé et je ne trouve plus la...

4 réponses 18 sept. 2010 par Aubreey
Musiic Baladeurs

Ipod touch bloké aidé moi o plu vite posible!

Mon ipod Touch] est un 8GB.Je l'ai sa ne fait pas longtemps.Il est bloké et je ne sais pas comment le débloker.Si kel k'un pourrait maider sa me ferai...

3 réponses 18 sept. 2010 par WakeUp_TheDrumer
SingingAloud Baladeurs

Se débarrasser du dossier "ipod photo cache"

Bonjour, J'aimerais me débarrasser définitivement du dossier "iPod Photo Cache" qui apparaît dans mon dossier "Mes Images" à chaque synchronisatio...

1 réponse 18 sept. 2010 par Utilisateur anonyme
angelforboy Baladeurs

Ipod nano 5g

Résolu

Bonjour, Je possède un Ipod Nano 5G et un imac mais mon imac refuse de mettre les illustration d'albums sur mon ipod Que faire ? Mon ipod me précis...

2 réponses 18 sept. 2010 par angelforboy
petrovsk Baladeurs

Jouer sur l ipod

Bonjour, es possible de jouer a gta sur l iPod touch c que j surfe sur net et j aimerai bien y jouer en ligne

1 réponse 18 sept. 2010 par cici
Del Baladeurs

Mon ipod !!

Bonjour a tous et a toute j'ai besion d'aide !! J'ai reçu un ipod touch aujourd'hui mon 1er ipod .. J'ai entendu dire quon peut aller sur le net ??...

1 réponse 18 sept. 2010 par Tifortune
lepaulandre Baladeurs

Transfert de dvd sur archos 3 vision

Bonjour à tous, J ainerai savoir comment je peux transferer un dvd sur mon archos 3 vision. merci beaucoup de vos réponses :) Configuration: W...

1 réponse 18 sept. 2010 par quentincc
momo Baladeurs

Mon ipod 5th generation refuse de s'allumer..

voila g branche mon ipod 8go 5th generation sur mn laptop afin de le charger,kan je sui revenu,g trouve mn ipod etein,et depui lor il refuse de s'allu...

1 réponse 18 sept. 2010 par powa_974
Greg60620 Baladeurs

Ipod touch cassé, comment le remplacer ...

Bonjour, Aujourd'hui j'ai maladroitement fait tombé mon Itouch 8 Go à terre. L'écran s'est ainsi fissuré de partout. Mais celà n'empêche en rien ...

3 réponses 17 sept. 2010 par Bergamotte
weldom Baladeurs

Elp driver ipod

Bonjour, a tous et bon wend kend voila j'ai un ipod et je n'arrive pas a trouver le driver pour windows pour m'en servir avec copy trans center quan...

2 réponses 17 sept. 2010 par weldom
oliver-twix Baladeurs

Ipod touch application revient au menu

Bonjour, Je sais que ce problème a été posé de nombreuses fois sur le forum, mais ou les explications ne sont pas claires, ou alors il faut faire ...

1 réponse 17 sept. 2010 par oliver-twix
jejesurfeur Baladeurs

Problème ipod

Bonjour a tous, Voila j'au un gros problème ... Enfait une amie ma donner son Ipod avec de la musique dessus et le problème lorsque je l'ai branché...

3 réponses 16 sept. 2010 par jejesurfeur
jd17 Baladeurs

Probleme avec ipod nano 4ge

Résolu

Bonjour, Sa fait maintenant deux ans que j'ai mon ipod nano acheter au canada . Mais depuis peu pendant la lecture de musique l'ipod plante et se m...

6 réponses 16 sept. 2010 par jd17
max1990 Baladeurs

Aucune synchro ipod ... probleme non commun

Bonjour, D'un coup en le branchant sur l'ordi mon Ipod à fait des folies... Probleme : L'espace total de 120 gigas est rempli... sauf que aucu...

3 réponses 16 sept. 2010 par ERPCRM
hibs Baladeurs

Probleme ipod nano 4generation dans l'eau :(

Bonjour a vous ! Donc sachant que je suis un grand maladroit qui n'a pas de mérite ( grrr je me déteste !!!) jai fait passez sans faire exprès mo...

2 réponses 16 sept. 2010 par SarahB
guyness Baladeurs

Solution pour ipod véroulé

Bonjour,enfaite c'est un jeux d'enfant...tu va dans post de travail ensuite tu formate ton ipod et voila... DITE MOI SI CA MARCHE...

1 réponse 16 sept. 2010 par SunShiine
popo56 Baladeurs

Problème d'ipod

Bonjour, je laisse charger mon ipod pendant toute une nuit et il ne s'allume toujours pas ! Pourtant quand je le branche à mon ordi, celui ci le recon...

1 réponse 16 sept. 2010 par baibounet29
jean-marc57600 Baladeurs

A l aide sur le archos 605wifi 80go

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.12 mon archos reste bloquer a la page de demarrage et je ne c plus koi faire g meme change...

1 réponse 14 sept. 2010 par Utilisateur anonyme
mimi Baladeurs

Récupérer music de mon ipod touch

Bonjour, J'ai un ipod touch huit gigas et j'ai dû formater mon ordinateur, donc j'ai perdu toute la musique qui s'y trouve. J'utilise en ce moment u...

2 réponses 14 sept. 2010 par mimi
kaout Baladeurs

Transfer photos ipod sur pc

Bonjour, qqun pourrait-il m'envoyer le lien sur lequel je peux acheter le logiciel copytrans photo ? la seule version que je peux telecharger et en m...

1 réponse 14 sept. 2010 par Wolfy97
totor95 Baladeurs

Comment mettre une vidéo sur l'ipod itouch

Bonjour, J'ai déjà lu plusieurs fois les forums indiquant comment mettre une vidéo sur l'Itouch, je l'ai ais tous exécutes très rigoureusement mais ...

1 réponse 13 sept. 2010 par RoyalKingBoss
cocopsg72 Baladeurs

Ipod touch problème

Bonjour, J'ai recemment acheté un ipod touch d'une capacité de 32Go. Mais lors de la mise à jour de la version 4.0.2 j'ai, sans le faire exprès de...

1 réponse 13 sept. 2010 par Swagg
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 11 244