ACHAT IPOD TOUCH

freddi95 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
John12345678910 Messages postés 456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais acheter un ipod touch 3ème ou 4ème génération. Biensur je préfèrerais le 4ème génération mais bon je ne veux pas mettre plus de 200 euro. Connaissez vous un site ou un magazin qui le vend pas trop chère ?

5 réponses

freddi95 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

???
0
jo51 Messages postés 348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

je vien d'achete le ipod touch 3g 8 go 199 euro en grande surface si sa tinteresse
0
pocj30 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

je vends mon 8Go (mais 2g)... j'en fais un bon prix ^^
je pense que ^^ pour 110€, je le vends ;)
Il est avec le cable usb, une housse a clapet et un film de protection!
dis moi si sa t'interesse :)
Mp stp ;)
0
John12345678910 Messages postés 456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   217

Si tu connais quelqu'un au Etas-Unis, il peux te l'envoyer et tu le rembourse parce qu'il coûte beaucoup moins chère là bas. Je sais juste que l'ancien qui coûte ici 200€ était à 175$ soit 125€ et aussi si tu attend un peu il baissera de prix.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pocj30 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bah pour les us, les frais de port, c'est cher et il a y un risque de pas recevoir le colis :/ je recommande pas trop cette methode, mieu vaut s'y rendre par exemple^^
0
John12345678910 Messages postés 456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   217

Non mais je voulais dire que tu le commandes sur internet quemqu'un que tu connais au usa et quand il vient te visiter il te le rapporte mais c pas sur que tu connais quelqu'un
0