Transfert Dossier musique vers Ipod Touch
Math
-
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai transferer mon grand dossier Musique vers mon IPod Touch (4eme generation) tout en gardant les sous repertoires tel qu'ils sont. J'ai beaucoup de chansons sans titre mais je sais exactement dans quels repertoires elles se trouvent. J'ai fait un premier essai de transfer par le Itunes qui n'a pas marche. Je me suis retrouve avec une longue liste Track1, Titre1,......ainsi de suite.
Merci d'avance de votre aide.
Je voudrai transferer mon grand dossier Musique vers mon IPod Touch (4eme generation) tout en gardant les sous repertoires tel qu'ils sont. J'ai beaucoup de chansons sans titre mais je sais exactement dans quels repertoires elles se trouvent. J'ai fait un premier essai de transfer par le Itunes qui n'a pas marche. Je me suis retrouve avec une longue liste Track1, Titre1,......ainsi de suite.
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Transfert Dossier musique vers Ipod Touch
- Dossier appdata - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Impossible de supprimer un dossier - Guide