Ipod bloqué (réset et restaurer impossible)
Charlot
-
Charlot -
Charlot -
Bonjour,
Celà fait 3ans que j'aimon Ipod et je n'ai jamais eu de soucis avec jusqu'à cette semaine. Aucune touche ne répondait. Une amie m'a dit qu'il fallait faire réset (menu+touche du mileiu sur le mien). Ca la débloquer mais pas pour longtemps, il s'est ensuit rebloquer et j'ai donc refait réset. Et ainsi de suite, et maintenant réset ne fait plus rien. J'ai lu sur internet que je devait alors le restaurer, ce que j'ai donc fait. Et là impossible de le restaurer ! En effet quand je clique dessus, une fenêtre s'affiche et me dis : "L'ipod n'a pas pu être restaurer car le fichier de microprogramme est introuvable".
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance.
Celà fait 3ans que j'aimon Ipod et je n'ai jamais eu de soucis avec jusqu'à cette semaine. Aucune touche ne répondait. Une amie m'a dit qu'il fallait faire réset (menu+touche du mileiu sur le mien). Ca la débloquer mais pas pour longtemps, il s'est ensuit rebloquer et j'ai donc refait réset. Et ainsi de suite, et maintenant réset ne fait plus rien. J'ai lu sur internet que je devait alors le restaurer, ce que j'ai donc fait. Et là impossible de le restaurer ! En effet quand je clique dessus, une fenêtre s'affiche et me dis : "L'ipod n'a pas pu être restaurer car le fichier de microprogramme est introuvable".
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance.
A voir également:
- Ipod bloqué (réset et restaurer impossible)
- Comment reset un pc - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Restaurer windows 10 - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
1 réponse
aie aie aie !
Tu as effectué tous ce qu'il y a à faire dans ces cas là...
As-tu déjà fait tombé ton ipod récemment ?
As-tu installé un logiciel comme gopod ou eupod ou autre sur ton ipod ?
Tu as effectué tous ce qu'il y a à faire dans ces cas là...
As-tu déjà fait tombé ton ipod récemment ?
As-tu installé un logiciel comme gopod ou eupod ou autre sur ton ipod ?
Charlot
Justement, il n'est pas tombé récemment. Je l'utilisais normalement quand le premier bug est arrivé. Et je n'ai rien installé...