Que choisir ipod touch ou nano
TITIPLOI 022
-
djmax -
djmax -
Bonjour,
vola en fait j'hesite entre acheter un ipod touch 8 giga ou alors le ipod nano chromatique a 8 giga
j'hesite beaucoup et j'aimerai avoir quelques informations concernant le ipod touch car on peut naviguer avec sur le net mais j'aimerai saoir si cela est vraiment performant et si la connexion internet est difficile à mettre en place.Je voudrais aussi connaitre les caractéristiques de ces 2 produits
Merci de bien vouloir me repondre.
vola en fait j'hesite entre acheter un ipod touch 8 giga ou alors le ipod nano chromatique a 8 giga
j'hesite beaucoup et j'aimerai avoir quelques informations concernant le ipod touch car on peut naviguer avec sur le net mais j'aimerai saoir si cela est vraiment performant et si la connexion internet est difficile à mettre en place.Je voudrais aussi connaitre les caractéristiques de ces 2 produits
Merci de bien vouloir me repondre.
A voir également:
- Que choisir ipod touch ou nano
- Touch pad désactivé - Guide
- Quel macbook choisir - Guide
- Touch pad - Guide
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
- Choisir son notification android - Guide
3 réponses
perso j ai un i touch 2 ème génération je trouve que le son est pas mal et que tu peut faire plein de truc en meme temps. Pars contre le haut parleur fait un son de trait mauvaise qualité.
si tu shouaites écouter que de la musique prends un nano chromatique.
a+
si tu shouaites écouter que de la musique prends un nano chromatique.
a+
certes l'ecrn est plus grand mais j'aimerai savoir si la connexion internet est difficile a mettre en place ?
Merci