Que choisir ipod touch ou nano

TITIPLOI 022 -  
 djmax -
Bonjour,
vola en fait j'hesite entre acheter un ipod touch 8 giga ou alors le ipod nano chromatique a 8 giga
j'hesite beaucoup et j'aimerai avoir quelques informations concernant le ipod touch car on peut naviguer avec sur le net mais j'aimerai saoir si cela est vraiment performant et si la connexion internet est difficile à mettre en place.Je voudrais aussi connaitre les caractéristiques de ces 2 produits
Merci de bien vouloir me repondre.
A voir également:

3 réponses

zemimi

touch
en version 16 si tu peux ^^
plus grand écran plus grand tout ^^
1
titiploi022

bonjour
certes l'ecrn est plus grand mais j'aimerai savoir si la connexion internet est difficile a mettre en place ?
Merci
0
totti46 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

perso j ai un i touch 2 ème génération je trouve que le son est pas mal et que tu peut faire plein de truc en meme temps. Pars contre le haut parleur fait un son de trait mauvaise qualité.

si tu shouaites écouter que de la musique prends un nano chromatique.

a+
0
totti46 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non en 3 min c est fini tu as juste a te créer un conte i tunes et tu fait scan de point d accés a internet et c est bon
-1
titiploi022

re
ok merci pour vos reponses
0
djmax

si tu veut du bon son prend lipod nano apre si tu veutavoir le net et tout les application prend lipod touch A+
0