J'arrive pas à mettre un jeux sur mon ipod
Bonjour, J'ai un petite problème , quand je mes une appli ( jeux ) sur iTunes pour mon Ipod Touch ( le tout dernier ) sa me dit L'app n'a pas été inst...
Bonjour, J'ai un petite problème , quand je mes une appli ( jeux ) sur iTunes pour mon Ipod Touch ( le tout dernier ) sa me dit L'app n'a pas été inst...
Bonjour, J'ai un Ipod touch 8G. Depuis quelques temps lorsque je veux écouter de la musique sur les haut-parleur rien n'en sort. de plus la bar po...
Bonjour, Mon fils vient d"avoir pour Noel (ce soir) un magnifique IPOD Touch qui ne fonctionne pas... Au déballage du paquet pas de souci, l'appar...
Bonjour, j'arrive pas a utiliser mon ipod classic 160 giga ça m'affiche do not disconnect et ça me dit dans itunes de restaurer et quand je restaure...
Bonjour, Je possede un ipod touch et j'ai une livebox orange chez moi. J'adorerais pouvoir me connecter avec mon ipod touch sur ma livebox mais il...
Bonjour, j'ai acheté un ipod shuffle mais je nais pas comment transferer de la musique la dans j'ai lus beaucoup de raiponse avon de m inscrire ...
Bonjour, je possède un ipod shufle et j'ai un casque scull candy.Le problème c'est que j'aimerai écouter la musique de mon ipod avec mon casque ...
Bonjour à tous, Je crois avoir fait tous les forums existant pour résoudre mon problème et vous êtes ma dernière chance. J'ai un ipod touch 4.1...
Bonjour, j'ai un probléme avec mon ipod touch, je l'avais perdu il ya de cela quelque temps et quand je l'ai retrouvé j'ai éssayé tous mes codes mai...
Bonjour, Disposant d'un sois disant Ipod Touch 3g 8go ( oui parce qu'a la Fnac ils ont écris "Ipod Touch 3g) et que j'ai su plus tard que les 3g n...
Bonjour, mon Ipod touch était connecter en wi-fi .J'ai voulu allez sur youtube est la connection avait disparu .J'ai retaper la clé wep et cela ne mar...
slt g 1 ipod nano 4 GB,comment metre des theme et des jeu dessu.merci davance
Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible de rétrograder la version de mon ipod touch qui est en 4.0.1 pour le passer en 3.2.1? Merci d'avanc...
Bonjour, J'ai un Ipod qui me donne des maux de tetes. Le problème est qu'il est impossible de restaurer car j'ai le message suivant " Impossible d...
Bonjour, Hier, revenant du lycée en bus (après 7h de bac blanc! (détail :p)), j'oublie mon iPod touch sur le siège, le pb est que le bus n'avait...
Bonjour, j'ai été dans plusieurs magasin pour avoir l'Ipod 5génération de apple en vert pomme mais il font tous la 6e génération(ceux qu'ont voit a ...
Bonjour, J'ai un ipod 4eme génération et je voudrai ajouter d'autres jeux (j'ai le solitaire et maze) comment je peux faire pour en avoir gratuiteme...
Bonjour, PEUS TON NAVIGUER SUR IPOD TOUCH COMME SUR UN PC ? AVEC GOOGLE PAR EXEMPLE .
Bonjour, On vien de m'offrir un ipod shuffle qui a déja été utilisé,mais je n'arive pas a l'instalé sur mon PC!J'ai installez la dernière versin de i...
Bonjour, On vient de m'offrir un Ipod touch...et tout tecnoplouc que je suis, je n'arrive pas à synchroniser mon Ipod touch... J'ai téléchargé me...
Bonjour, J'ai acheté un ipod touch 1ere géneration, j'ai télécharger des applications gratuites sur Itunes, elles s'affichent correctement dans ma b...
Bonjour, Alors voila, j'ai acheté un Lecteur Mp4 Archos vision 3 pour noel , mais le problème, c'est que je n'arrive a lui faire lire mes vidéos,...
Bonjour, J'ai un Ipod touch et j'ai télécharger des musique mais je n'arrive pas a mettre les illustration d'album et les paroles avec itunes. Pouves ...
Bonjour, Je viens d'acquérir un baladeur audio/video archos 3 cam vision. Je crois que j'ai fait une mauvaise manipulation car lorsque je bran...
Bonjour, j'ai pu transférer des CD vers mon ordinateur, dans la bibliothèque . Comment je dois faire : pour effacer les morceaux de musique qui ...
Bonjour, Je recherche un ipod nano chromatique violet sur des sites internets ( genre fnac ..etc) mais apperement il n'existe plus . Pouvez-vous ...
Bonjour, J' ai un Archos104 mais quand je prend un fichier dans mes fichiers tamporaire ( .rbs ) et que je le renomme en mp3 , une fois mi sur mon...
Bonjour, comment mettre un code à l'allumage avant d'arriver sur le menu principale ?
Bonjour, mon ipod nano 8gb 4e generation ne fonctionne que lorsqu'il est branché par usb a mon ordi. Si je le déconnecte, il se ferme et ne s'allu...
Bonjour, Je suis a la recherche d'un jeu sur mon ipod . Le but du jeu est de déplacer des bâtons de couleur et les empiler pour les faire disparaîtr...
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel iPod Touch 32GB et j'ai besoin d'une application dictionnaire ou traducteur allemand - français, payante ou...
Bonjour, Je posséde un ipod touch ; et je voudrais revenir à la version 3.2.1 . Je suis actuellement avec la version 4.1 . Pouvez-vous m' aider ?? ...
Bonjour, J'ai une question toute bête à laquelle j'ai dû mal à trouver les réponses: Que signifie,quand je charge mon ipod nano (6ème génération)...
Bonjour, j'ai un ipod shuffle et je suis incapable d'entrer de la musique à partir de ma bibliothèque. lorsque j'insère mon ipod dans mon ordinateur...
Bonsoir tout le monde, J'ai cassé mon Ipod video 30Go récemment! Mon père étant au USA actuellement je pensais racheter ou un archos, ou un Ipod! D...
Bonjour, j ai mon ipod qui est marké dessu que l ipod est desactiver se connecter a itunes et moi j arrive pas a l activer et je veut pas que je le ...
Bonsoir à tous, Comme beaucoup des poseurs de questions ici je présume, je suis très novice en informatique et je m'excuse d'avance si je ne compre...
Bonjour, Est-ce que on peut mêtre une de nos musiques pour sonnerie de reveil ? Sur l'ipod Touch Merci Alice
Bonjour, je viens de telecharger itunes sur mon nouvel ordinateur (windows 7). en branchant mon ipod nano et un message apparait : " l'ipod est synch...
Bonjour, J ai un iPod touch et j ai telecharge une application qui reste en installation et. Je n arrive pas a la supprimer. Je sais comment suppr...
Salut à tous, J'aurais aimé votre aide pour trouver la meilleure chaîne hifi avec station iPod pour un budget de moins de 200€. Je pensais à celle-c...
Bonjour, Je possède un iPod 3G avec la version 4.2 et j'aimerais revenir a la version Juste en dessous de la 4.0 .Merci pour vos reponces Conf...
Bonjour, j'ai la tablette Archos 7, & je n'ai pas messenger. & je n'arrive pas a le télécharger. Pourriez-vous m'aidé ? svp, merci. :)
Bonjour, Voilà maintenant 2 ans que j'ai cet Ipod, et la batterie arrive à sa fin. Après quelques recherches, j'ai découvert qu'Apple l'échangeai...
Bonjour tous le monde :) J'ai acheté récemment le fameux iPod touch 8g, j'ai téléchargé iTunes sur mon pc, et par ma grande surprise j'ai vu que je d...
Bonjour, je veux formater mon ipos touch au total se qui veux dire que je veux effacer tout mon ipod comme les sauvgarde les music video ect... j'...
Bonjour, aujourd'hui, j'ai installer Itunes sur mon nouvel ordinateur et à la fin du transfert de toutes mes musiques,applications et compagnie de mon...
Bonjour, j'aimerais transférer la musique de mon iPod sur mon ordinateur et iTunes. J'ai déjà essayer avec un programme qui me laissait seulement tran...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.10 J'ai un problème avec un Ipod qui ne m'appartient pas ( je suis donc encore plus en gal...
Bonjour, je viens d'acheter le Archos vision 3 cam mais j'ai un problème de lecture de musique. les dossiers s'affiche mais chaque morceaux dure à...
Explorez le monde des baladeurs sur notre forum. Trouvez des conseils pour choisir le baladeur idéal, des astuces pour gérer votre musique, et discutez des dernières tendances en matière de lecture audio portable. Rejoignez une communauté passionnée par la musique en déplacement pour une expérience audio de qualité.