Les discussions

Jeux sur ipod nano ( le petit tactile )

Bonjour, J'ai besoin d'un renseignement sur le petit ipod nano tactile pour savoir si on peut mettre des applications dessus Merci de votre aide ! A...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
antodiac

Ipod :s

Bonjour, J'ai un iPod nano chromatique de 4ème génération. Malheureusement, je l'ai laissé dans la poche de mon gilet. Ce gilet est parti dans l...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
epitale

Comment mettre les jeux dans mon ipod?

Bonjour, Voilà j'essaye de mettre des apps(Jeux) dans mon iPod, Elles sont sur iTunes mais Elle Ne veulent pas se mettre dans mon iPod! Dont le mod...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
karen6

Ipod nano 6g

Bonjour, je ne sais pas ou telecharger des jeux gratuits sur l'ipod nano 6g. Aidez moi !!!!!

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
yohan3

Ipod touch - app store .

Bonjour , Voilà , J'ai l'iPod Touch depuis plus d'un an ( donc c'est l'ancienne génération ) . Et il a toujours très bien marché . Mais le W-E dern...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Maanon:)

Ipod touch gros bug-pas de reset-non reconu

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un Ipod touch, depuis noel, et maintenant, il reste sur la pomme sans rien faire. Impossible de faire un reset, ni de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Frederic76

Probleme ipod !

Bonjour, Mes parents m'on achter un ipod shuffle mais je n'arrive pas a changé le language qui est en anglais , et j'ai fait une liste de musique...

22 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ipod touch 4 ge

Bonjour, Je voudrais savoir si on peux avoir internet sans savoir un conection wi-fi .J'aimerais me conecter partout

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Maroo

Ipod dans l'eau,fonctionne,écran tactile--non

Salut jai eu le meme probleme mais avec mon itouch. Je men allait aux toilettes chez moi et mon ipod était dans ma poche arriere. en baissant mes ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
sabiiee21

Application ipod touch qui n'apparaissent pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPod touch 4G de 32Go et le problème est que j'ai 11 pages d'applications(163 applications) et lorsque je télécharge des applicatio...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Cyberdragonbax

Video et radio sur ipod nano 4e génération

Bonjour, je voulais savoir comment mettre des video et si on pouvai mettre le radio sur mon ipod nano 4e génération? Configuration: Windows 7 /...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
guitareuh

Ipod touch non reconnu

Bonjour, J'ai depuis peu un nouvel ipod touch, mais j'ai aussi deja l'iphone! L'iphone et associer au itunes de ma session et j'ai expres cree une...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
vava0201

Ipod

Bonjour, j'ai des musiques dans ma bibliotheque que je n'arrive pas a mettre sur itunes , pour le mettre ensuite dans mon ipod. quelqu'un peut il m...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ipod touch

 Résolu

Bonjour a tous, Pour une raison inconnue, lorsque jeffectue la mise a jour de mon ipod touch sa crashe toujours. Quelqu'un a eu ce probleme et la re...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
titoss

Ipod touch 4 ieme generation

Bonjour, J ai importe sans m en rendre compte mes photos sur mon ipod et je voudrais les enlever mais ne sais pas comment faire. Y a quelqu un qui ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Lybe

Musique sur l' ipod nano

Bonjour, je m' appelle Chloé et jai 12ans j' ailu le truc de pierric pour des musique sur l' ipod sauf que kan je ve mettre sa ds l' ipod sa ne march...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
etiennette57

Aider moi svp pc-ipod

Bonjour, je voudré transféré des musique de mon pc a mon ipod merci de me répondre. aurevoir Configuration: Windows Vista / Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
0231jon

Problème volume de son ipod nano 4

Bonjour, Je rencontre un problème depuis quelques jours avec mon iPod nano (4ème génération). J'ai l'impression que le son est très bas MÊME a...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
romuharibo44

Cracker ou craquer ipod touch

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment fait-on pour cracker un ipod touch de version 4.2.1 s'il vou plait un site ?? SVP Cordia...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Quentin31200

Rétractation d'une commande ipod fnac

Bonjour, Bonjour, vendredi dernier (le 21 janvier), je voulais m'acheter un ipod classic noir à la fnac de Nantes, mais lorsque j'y suis allé, ils n'e...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Tony44

Probleme ipod nano derniere generation

Bonjour, Je possède un ipod nano 8gb dernière génération. J'ai plusieurs questions à vous poser ! Tout d'abord je vous explique mon cas , j'arrive à ...

20 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
iasca

Logiciel de musique pour ipod

Je cherche un logiciel de musique pour mon ipod touch . J'ai essayer iMesh mais il m'indique que ma sorte de ipod n'est pas Valide, si vous connais...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
toyo

Ipod touch 4g, 32g ou 64g

Bonjour j'ai 15 en janvier et j'aimerais avoir un ipod touch 4G pour Noel , mais je ne sais pas lequel choisir entre le 32g ou le 64g, j'aimerai l'uti...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
adri97

Mettre de la musique gratuitement sur ipod

Bonjour, j'aurais voulu savoir comment on pouvait mettre de la musique, des films, des jeux, ... gratuitement sur un ipod nano

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
d

Ipod touch

Bonjour, je voudrait savoir comment metre des application svp vous pourez me dire comment faire et quelle site ou on eu telecharger des aplli g...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème ipod touch

Bonjour, j'ai un problème avec mon ipod touch. Quand je le branche pour le synchroniser avec itunes il me met "itunes n'a pas pu se connecter a cet ip...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Coco

Ipod touch comment mettre des application

Bonjour, bon voila j'ai un probleme je voudrais savoir comment l'on met des application sur l'ipod touch, je sais que il faut repondre a un question...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
appleastuces73

Itunes demande une ancienne version pr ipod

Bonjour, lorsque je branche mon ipod sur mon pc, itunes ne le ne reconnait avec la version 7.7.1 et me demande de télécharger une ancienne version p...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
quelqu'un

Débrider le son de mon ipod

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.10 J'ai un ipod nano 6ème génération et j'aimerais savoir si il existe un moyen de débrider le...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
iasca

Au bout de 1go54 l'ipod meurt

Bonjour, tout à fait :) c'est un vieux iPod classic que j'ai récupéré chez un ami, il fonctionne nickel et synchronise et tout jusqu'à ce que la ...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
FreeFour

Station audio pour ipod/iphone tdk tisd100

Bonjour, Comment faire fonctionner ma Station Audio Pour IPod/iPhone Tdk TiSD100 reçue en cadeau de noel. Pas de notice, il parait qu'il y a un tu...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
tarascon2

Mise a jour rater, ipod bloqué

Bonjour, j'ai effectuer la mise à jour de mon itouch que itunes me proposait. Tout se passait bien jusqu'au moment ou il me demande d'insérer mon "app...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme ipod

Bonjour, J ai acheté un Ipod shuffle, je suis allé sur emule pour telecharger de la musique. Avec celle ci j ai crée un dossier. Sur 16 musiques...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
FiLOOU

Problème avec mon ipod touch (craqué)

Bonjour, alors voilà , il y a un peu moins d'un an , j'ai eu un ipod touch . Je l'ai fait craqué par un ami ( mais , bon ça n'a servi à rien parce...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
baby

Problème d'ipod! urgent!!!

Salut tout le monde! Voila dernièrement, mon ordinateur m'a lâché donc on a du changer la carte mère, résultat je n'ai plus aucun dossier bien sur. et...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
bmx97

Ipod 8g non reconnu !

Bonjour, j'ai changé d'ordinateur il y a environ 1 mois (windows 7) . J'ai donc réinstallé itunes mais quand je branche mon ipod rien ne se passe ! J'...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
AliceG

Pistes album dans le désordre avec ipod touch

Bonjour, J'ai cherché sur plusieur forum mais j'ai l'impression d'etre le seul à avoir ce pb... Lorsque je met certains album sur mon ipod touch, l'...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Killyboyscoot

Télécharger le firmware de l'ipod touch 1.1.4

Bonjour, Cela fait pas mal de temps que je cherche le firmware de l'ipod touch 1.1.4 pour jailbreaker mon Ipod touch. Pouvez-vous me donner un lie...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
simxpcoool

Problème avec ipod (5e génération)

Bonjour, j'ai un souci avec mon ipod 30Go, il ne démarre plus. - Quand je le branche sur la prise secteur, il démarre normalement, affiche une ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
empereur3000

Comment supprimer les image de son ipod touch

Bonjour, Je suis un nouvel utilisateur du forum et je ne sais donc pas trop comment introduire mes messages. Mon probleme est que je n'arrive pas...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
XxmamaxX

Ipod touch 3g ne capte aucun réseau wifi

Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un Ipod Touch 3G 32 Go depuis hier matin. J'ai réussi à mettre des chansons, des photos et des videos dessus ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
axelbec

Comment-mêtre un film sur l'ipod

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un Ipod est j'aimerais mêttre un film decu mais je ne c'est pa comment faire . Esque quel qu'un pourrai m'aider svp ...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
vivicjuju

Jack femelle de mon archos 3 ne marche plus

 Résolu

bonjour, voilà mon pb la prise jack de mon baladeur archos 3 vison ne marche plus j'ai mis plusieurs paires d'écouteur et rien ne marche je pense ke ...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Rickartyx

Ipod synchronisé sur la bibliothèque d'un ami

Bonjour, J'ai un problème avec mon iPod 8 giga : j'ai prêté mon iPod à un ami et il a synchronisé mon iPod sur sa bibliothèque. Du coup, mes musiq...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
xXtitoineXx15

Ipod ne s'allume plus

Bonjour, hier mon ipod marchait tout à fait normalement le matin, le midi, mais lorsque j'ai essaye de l'allumer le soir, l'écran ne s'allumait pas ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
pcoise

Bug avec le 3.5 archos vision

Bonjour, Je possède un le MP4 archos 3.5 vision. Ce matin, j'ai fait l'erreur d'oublier de le débrancher avant de mettre mon ordinateur en veille. D...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
flodu41062

Ipod touch 3g bloqué.

Bonjour, j'ai reçus aujourd'hui mon ipod touch 3g 32go acheté aujourd'hui sur Ebay, il marchait bien mais j'ai voulu le restaurer pour le nettoyer. La...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
helo

Ipod : il s'est éteint et ne se rallume pas

Bonjour, Voilà, j'écouter tranquillement de la musique sur mon IPod Nano, quand il s'éteint tout seul. J'me suis dit que j'ai appuyé sans faire exprè...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
helo

Mon ipod veu pas se concter avec mon ordi

Bonjour, mon ipod je le brenche dans mon ordi il veu pas ce concter pour que je mes des music et... svp aide moi svp svp svp

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
napi15

Ipod touch tombé à l'eau

Bonjour, Mon frère a récemment acheté un iPod Touch 8G. Cette semaine on est allé se baigner chez des amis et par accident, l'iPod est tombé dans ...

25 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Tifortune
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 11 523