Synchroniser un iPod avec un autre PC

Fermé
Miho - 17 oct. 2010 à 14:10
 lancelot - 24 oct. 2010 à 19:09
Bonjour,

J'ai depuis quelques années un iPod, synchronisé avec un ordinateur. Maintenant, j'aimerai pouvoir le synchroniser avec mon nouvel ordinateur, sans que celui-ci n'efface tout le contenu de mon iPod pour y remettre le même (j'ai déjà transféré ma bibliothèque de l'ancien ordinateur vers le nouveau avec un dvd).

Je suis sûre que certains vont trouver ma question débile, mais j'ai entendu dire que c'était mauvais pour l'iPod de tout effacer pour tout remettre, sachant que j'ai plus de 1000 morceaux dessus... (la capacité de mon iPod est de 8 giga)

Est-il donc possible de synchroniser un iPod avec un nouvel ordinateur ayant exactement la même bibliothèque iTunes sans renouveler le contenu de l'iPod ?

Merci d'avance pour votre précieuse aide !

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 oct. 2010 à 14:31
Instal sur l'autre ordinateur le driver idéal pour la synchro sans soucis.
0
Bonjour Iasca et merci pour ta réponse rapide !

Mais comment fais-je pour installer ce fameux driver ? Et où le trouver ? Je suis pas très douées en info...
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2010 à 08:33
quel ton ipod ?
0
Un iPod nano, comme celui-ci : http://www.gchangetout.com/images_int/juju16440/90668/366838.jpg

(je préfère montrer l'image car il existe plusieurs sortes d'iPod nano et comme je sais pas si ça change quelque chose ou non dans mon problème...)
0
Un iPod nano, comme celui-ci : http://www.gchangetout.com/images_int/juju16440/90668/366838.jpg

(je préfère montrer l'image car il existe plusieurs sortes d'iPod nano et comme je sais pas si ça change quelque chose ou non dans mon problème...)
0
Bonjour, j'ai exactement le même problème!
Je sais pas si une resynchronisation complète d'un iPod avec une bibli iTunes aussi lourde est bon pour l'appareil... perso, je pense pas. C'est pour ça que je cherche une solution, comme Miho!
D'autant plus qu'il s'agit de la même bibli... c'est débile d'effacer puis de remettre exactement le même contenu!!

Iasca, quel est ce driver dont tu parles? J'espère qu'il pourra résodre notre problème!! Merci d'avance.

Lancelot
0