Ipod touch 4g ,
RésoluBonjour, je devrais acheter l'ipod touch 4G sachant que j'ai deja le 3G ? et quel est la meilleur console ? ipod touch 4g ou psp go ? Confi...
Bonjour, je devrais acheter l'ipod touch 4G sachant que j'ai deja le 3G ? et quel est la meilleur console ? ipod touch 4g ou psp go ? Confi...
Bonjour, j'ai un probleme, sans le savoir j''ai restaurer mon touch en 4.2 et pour l'activer il faut itunes 10.1 dispo que sur mac et j'en ai pas de m...
Bonjour, Mon ipod est bloqué j'ai essayé comme vous avez dit avec la touche central et le touche menu !! Ok y c'est eteint mais quand j'ai essayé de...
Bonjour, Mes CD se moquent bien de moi maintenant... J'ai succombé hier à l'appel du lecteur MP3 ; facilité de manipulation, légèreté tout ça tout...
Bonjour, J'aimerais acheter un adaptateur Ipod pour la voiture, mais il y a trop de choix et je ne c'Est plus ou donner la tête. Pouvez-vous m'aider....
Bonjour, je viens tout juste de m'offrir un IPOD touch 4. J'ai essayé de le connecter a ma chaine hifi lg F1920 à l'aide du cable fourni, en mod...
Bonjour, bonjour,vrai probleme avec mon ipod touch 4G je voulais faire une reinitialisation tout content il redemarre ensuite lécran est allumé m...
Bonjour, Je posséde un ipod touch et on m'a offert une station d'accueil IPIG(le petit cochon) lorsque je le met en position sur la station je ne peu...
Bonjour, j'ai acheté le nouveau ipod nano et je n'arrive pas a mettre mes albums qui se trouve actuellement sur une mémoire externe sur mon ipod 8Go....
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour changer le fond noir ( la ou il y a les applications ) dans l'iPod touch ?! Je crois qu'il faut t...
Bonjour, jai un ipod touch mais jai un probleme il me demande de me conecte a itunes je me conecte mais sa marche pas jai essayer plussieur fois mai...
Bonjour à tous, ayant cassé mon Ipod touch j'ai fouillé dans mes tiroirs pour retrouver mon bon vieil Ipod vidéo 30G ! En synchronisant mes 16 Go de ...
Bonjour, mon ipod touch est bloqué a l'écran d'accueil je ne peux plus dévérouiller mais en appuyant 3 fois sur le bouton principal et que je met ...
Bonjour, J'ai un ipod touch 32gb , hier j'ai fait une réinitilitation du contenu et des reglages , et j'essai de le ralumer il me montre une clé u.s.b...
Bonjour, slt jé un blém avk mon ipod touch, jarivpo a le conecté avk mon oridnateur, o fét il le considére comme 1 apareil foto on scanner. Merci!!! ...
Bonjour, je voudré savoire si il es possible d'intaller des application sur un archos 5 internet média tablette et si oui ou trouver les applica...
J'ai un ipod nano 8g... Aucun ordinateur ne le reconnais, Et je ne peux plus le charger. Et je n'est plus de batrie du coup... Comment faire... Aidez...
J'ai un problème avec mon iTouch. J'étais occupé à mettre de la musique dessus via iTunes quand iTunes se mit à beuguer. Je ferme donc iTunes avec le ...
Bonjour, suis-je obligé d'acheter des cd pour mettre de la musique sur un ipod? merci d'avance!
Bonjour a tous je souhaiterais avoir un ipod touch a noël (je sais j'ai le temps XD) mais je voulais vous poser 2 question les voici : - Quel est l...
Bonjour,depuis que j'ai mis des photo sur mon archos 3 vision j'ai un ecran rouge et je ne voit plus ni icones ni rien qui s'affiche j'ai beau eteindr...
Bonjour, je possède un iPod Touch 64 Go dans lequel j'ai près de 3000 musiques, mais j'aimerais sauvegardé toutes les musique qui sont dans l'ipod en ...
Salut à tous , je vien de recréer un session sur mon PC car l'autre deconnait , mais je n'ai plus de bibliothéque i-tunes. Ayant gardé tous mes titre...
Bonjour, Je viens d avoir un superbe ordinateur fonctionnant avec windows 7. J'avais un vieux windows XP que j'utilisais aussi pour transferer des ...
Bonjour, je voudrais savoir comment synchroniser mon shuffle avec itunes mais en ne gardant QUE les musiques que j'ai cochées ! y-a-t-il un moy...
Bonjour, J'ai un problème : J'aimerais mettre un film sur mon Ipod. J'ai téléchargé énormément de logiciels pour m'aider, mais ça ne marche toujou...
Bonjour, J'ai essayé dernièrement de brancher mon iPod sur mon cinéma maison afin de regarder un vidéo... sans résultat. J'ai le son, mais toujours...
Salut, J'aimerais connaitre les différences entre l'iPod Touch de 3e generation de 8go et celui de la meme génération à 16go Merci d'avance
Bonjour, Quand je connecte mon Ipod à mon pc, je n'ai pas accès aux musiques qui sont enregistrées dessus. Je l'ai éjecté puis réinstallé, j'ai ap...
Bonjour, Voilas j'ai un Ipod touch8 GB a chaque fois que je le connectes a mon pc et que j'essaye de l'installer il me disent qu'ils y a un probl...
Bonjour à tous, j'ai un problème mon ipod (4Go), il s'est complètement bloqué sur l'ecran de lecture d'une piste sans son. J'ai tenté de l'éteindre o...
Bonjour, Je voudrais savoir si il faut payer un abbonement pour l'ipod touch , et si c'est un téléphone ? Merci !
Bonjour, j'ai réinitialisé mon ipod plusieurs fois mais il n'y a pas la pomme par contre il fait " bip bip bip" que dois je faire pour qu'il s...
Bonjour, Mon fils (3ans) viens d'activer le code au demarage de mon ipod touch... Je cherche une solution pour le décloquer sans faire un reset g...
Bonjour, j'ai reçu un iPod Touch à Noël et j'aimerais pouvoir transférer mes musiques et mes vidéo sur mon autre PC du travail directement dans iTu...
Bonjour, merci d'avance pour toutes vos réponses. Voila tout à l'heure mon Ipod touch 2eme génération à prit l'eau, enfin il a reçu quelques gouttes s...
Bonjour, mon ipod ne marche plus depuis plusieurs mois!!! je desespere! jai tout essayer sur tout les sites! mon pc ne le reconnait pas et mon itune...
Bonjour, j'ai un ipod touch 3e generation, aujourd'hui j'ai voulu faire une mise a jour OS4 et ca a bugué en me disant "erreur de la mise a jour l...
Bonjour, JE recherche notice en français pour IPOD 8 GB merci
Bonjour, Voilà mon problème : j'ai fait l'acquisition d'un Ipod classic il y a presque deux ans. Tout se passait très bien, puis je l'ai prêté à u...
Bonjour, trés intérréssé par le nouveau ipod touch 4G , j'aimerai l'acheter mais impossible de le trouver en magasin , dépourvue de carte bleue car (t...
Bonjour, j'ai un ipod touch depuis 1 an tout allait bien jusqu'a hier lorsque j'ai connecter mon ipod mon ordi ma dit périphérique inconnue depuis j...
Moi, j'ai un apple shuffle 512Mo, mais je ne peux ni le mettre à jour juste apres avoir essayer de mettre des chansons dessus. Voici le message d'er...
Bonjour, jusqu'à hier je n'avais aucun problème mais la mon ipod touch sort du son mais pas tout le temps le son de déverrouillage marche la musique a...
Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de restaurer l'ipod Touch à la version d'achat ? Quel est l'utilité de mises à jours ? Quels conséq...
Bonjour, je voudrait mettre a jour mon ipod touch de 3.1.2 a 3.1.3 mais esqu'il ya des risque de perte des application ou de musique?? merci de ...
Bonjour, mon ipod nano 8GB a l'écrand blanc et quand j'appui sur les bouton : menu + bouton central pendant 5 a 10 sec il fait bip bip et rien ne ...
Bonjour, Mon ordinateur ayant rendu l'âme, je cherchais à mettre une chanson dans mon iPod avec l'ordinateur à mes parents. Mais si je synchronise, ...
Bonsoir, j'ai un iPod Touch 2 génération 8 go et iTunes ne veut pas le restaurer car il dit que le firmware n'est pas compatible (alors que sait lui q...
Bonjour, Je viens d'acheter un IPOD TOUCH 32 GO Je souhaiterais obtenir un manuel d'utilisation en Français. Pouvez-vous m'aider d'avance ma...
Explorez le monde des baladeurs sur notre forum. Trouvez des conseils pour choisir le baladeur idéal, des astuces pour gérer votre musique, et discutez des dernières tendances en matière de lecture audio portable. Rejoignez une communauté passionnée par la musique en déplacement pour une expérience audio de qualité.