Les discussions

J'ai bloqué mon ipod.

Bonjour, en voulant changer le code de mon ipod je l'ai bloquée en mode verrouillage d'écran... Je ne sais pas comment faire remarcher mon ipod car j...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Mujirawa

Ipod touch probleme

Bonjour, je suis fan d'apple ,et j'ai l'ipod touch 3g et le 4g , j'ai un petit probleme , j'ai fais la mise a jour de l'ipod touch l'ios 4.2 ,il l'a t...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
kroniker

Ipod

Bonjour, je l'avais mis en charge et j'ai oublié de le déconnecter avant de le débrancher il est bloqué avec le sigle rouge en plein milieu et le...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ou download les applis de mon ipod touch 4

Bonjour, J'aimerais bien savoir l'URL d'un site ou je pourrai téléchargés des applications pour mon ipod touch 4 car les appli de Itune sur l'Itun...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
King_Itachi

Probléme avec ipod touch 2éme generation

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci avec mon ipod touch 2ème génération 8go que j'ai acheter sur ebay. Tous fonctionné jusqu'à que je fasse la synchronisa...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
xellyn

Comment garder mes fichiers sur ipod

Bonjour, J'ai un ipod nano 4Go ,et j'ai environ 500chansons, mais malheureusement je viens d'avoir un virus sur mon ordinateur et du coup la mémo...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
anonyme

Ipod nano

Bonjour, J'ai suivi les conseils c'est à dire appuyer en simultané sur le menu et le bouton du milieu mais mon ipod ne répond vraiment plus. J'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
VaLentiN.P

Ipod touch ou ipod nano ?

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un petit problème aujourd'hui donc je fais appel à votre immense culture numérique :) Voilà en fait je voudrais m'acheter un n...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
vince77150

Ipod touch

Bonjour,je voudrais savoir si les jeux de l'ipod Touch sont payant et surtout comment le payer vu que ce n'est pas un abonnement et qu'il n y a pas de...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
.......

Ipod volé svp aidez moi

Résolu

Bonjour , je me suis inscrit car mon a étais volée a l'école est je voudrai bien le récupéré ,comment faire Merci :(

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
tiffdu626

Probème de visualisation de vidéos sur ipod

Bonjour, Voilà le problème : J'ai mon Ipod Nano depuis 1 an ce mois-ci, mais, j'ai un problème avec mes videos : elles fonctionnaient, mais mainte...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Orion59

Adaptateur ipod harman kardon

Bonjour, Je viens d'acheter un Harman Kardon Go+Play. Quand je branche mon Ipod touch 2nd Generation il me dit que la recharge n'est pas prise en co...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
iasca

Chaine hifi station ipod.

bonjour, voila, j'ai un ipod nano 5g et je voudrai m'acheter une chaîne Hifi qui face station Ipod, port USB,carte SD et réveille avec musique ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
[alexis]69

Ipod touch ne s'allume plus

Bonjour, je viens de recevoir mon ipod et j'ai decider de le reinitialiser alors je voit le chargement se faire une fois fini mon ipod ne s'allume plu...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
adri57

Prob éjection automatique ipod classic 80g

Résolu

Bonjour, voila je vous expose mon prob. g un ipod classic 80G et lorsque je le connecte à mon pc, il est automatiquement éjecté. c a d que ds un p...

immadownloader

Urgence !!!!!!!!! (besoin d'explications_ipod

Bonjour, comment télécharger des chansons Gratuitement sur mon de mon ordi à mon iopd via itunes ?????? ANA.

Utilisateur anonyme

Problème applications ipod touch 3g

Bonjour, Depuis hier, j'ai un problème : Je ne peut plus mettre d'applications, jusqu'à maintenant je pouvais encore sauf que (je ne sais pas si ç...

hugdu56

[problème] ipod touch désactivé

Bonjour, tout le monde. J'ai un problème avec mon iPod. Il dit ''iPod Désactivé'' ''Se Connecter a Itunes'' Lorsque je me connecte sur Itun...

Joedoe

Ipod touch 4

Bonjour j'ai 15 en janvier et j'aimerais avoir un ipod touch 4G pour Noel , mais je ne sais pas lequel choisir entre le 32g ou le 64g, j'aimerai l'uti...

Morgothal

Problème écran ipod touch

Bonjour, je possède un iPod Touch 2e génération (je crois) de 16Go depuis presque 2 ans et depuis trois jours j'ai remarqué qu'il y avait de la poussi...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
pogo88

Problème synchro. ipod nano 5g 8g

Bonjour, aujourd'hui, mon PC (XP) a été réparé et réinitialisé. du coup je synchronise mon en ayant conscience que tous les données dessus vont etre ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
sfbf

Restauration du logiciel ipod touch sans fin

Bonjour, Mon problème est que je voudrais restaurer le logiciel officiel de l'ipod sur mon ipod touch 2gen, et lorsque je restaure, la phase "restaur...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
vera

Sauvegarder sur ipod

Bonjour, AYANT CHANGER D'ORDINATEUR ET VOULANT METTRE DE NOUVELLES CHANSONS SUR MON IPOD SANS PERDRE TOUT CE QUI EST SUR CET IPOD JE VOUDRAIS SAVO...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
La parole de Karras

Mettre en marche archos a18v

Bonjour, Je viens d'acheter un archos a18vb et impossible de le mettre en marche. merci de m'aider Configuration: Windows XP / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
thunderboy87

Copie ipod vers itunes

Bonjour, j'aimerais copier mes musiques de mon iPod vers ma bibliothèque iTunes mais sans succès... J'ai tout essayer mais je n'y arrive décidément ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Tifortune

Récupérer musique de son ipod sur son ordi

Salut tout le monde, je me suis fait volé mon ordi récemment et je n'ai plus une seule musique sur le nouveau que je viens d'acheter. Je voudrai fair...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
RO

Transférer des chansons d'un ipod à un pc ?

Bonjour, Je viens de perdre toutes les données de mon disque dur, comme les photos, programmes, mais surtout les musiques. J'ai à nouveau iTunes, ma...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Jean

Mon ipod ne veut plus se syncronisé!

Bonjour, mon Ipod ne veut pas se synchronisé on me dit le disque requis est introuvable !!! que faire Svp ??! :(

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
-Spike-

L'écran de mon ipod nano 8go reste noir, que

Bonjour, l'écran de mon ipod reste noir alors que je vois que les fonctions sont prêtes à être utilisees

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Soffinella

Probleme pilote ipod touch

Bonjour, j'ai un probleme depuis 3 mois avec mon ipod touch 8go, mon pc le reconnait comme un appareil photo. j'ai lu des centaines de forum et essay...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
olivier06130

Problème ipod

Bonjour, comment je peut mettre de la musique avec itune. réponder moi vite s.v.p.

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
pouil

Nike + et ipod touch

Bonjour, Je voudrais avoir des infos concernant le Kit Nike+ Ipod. Pourriez vous me dire si je peux installer ce kit sur mon iPod Touch 1ère généra...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
thibault

Ipod touch 8go ou 32go ?

Bonjour, alors enfaite je vais acheter un Ipod touch et j'hésite vraiment entre le 8Go et le 32Go sachant que si je prend le 8Go la mémoire risque de ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
ozone_

Ipod vide mais plein!!

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 3.0.18 Bonjour, j'ai un nano 3eme génération 8Go, il est plein de musique, n'a plus de place, mais ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Babypunk

Downgrader son ipod touch

Bonjour, je cherche comment downgrader mon iPod touch le qui est en 4.0 vers 3.1 le probleme c'est que je telecharge le bon firware mais qu'a chaque f...

16 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
ozone_

Ipod

Bonjour, conbien coute ipode le chargeur

papy97

Ipod nano 4g ne marche plus

Bonjour, je rencontre un problème avec mon Ipod Nano de 4e génération. Celui-ci ne marche tout simplement plus. L'écran est éteint et ne répond pas qu...

metingoksu

Ipod touche 8gb

Résolu

Bonjour, il avait un code d'entre mais je les trouve j'ai tous essayer mais rien maintenant il me demande comment faire pour le mettre toute a fai...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
King_Itachi

Psp go ou ipod touch?

Bonjour, Bonjour, ben je dois acheter quoi l'ipod touch 4G 8GO ou la psp go ? - la psp go est superbe , y'a des bon jeux comme little big planet.....

16 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
adri57

Ipod touch 2 génération

Bonjour, je voulais savoire si QuickPwn peut jaillebraker les 2.1.1 de ipod touch 2 génération?

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Hard-Crush95

Ipod nano 4gb

Bonjour, J' ai actuellement un problème. je n'arrive pu a mettre de musique ou du moins j'ai ma mémoire pleine mais aucune musique s'affiche, cepe...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
darkness974

Problème: ipod nano 5g

Bonjour à tous, J'ai eu mon Ipod nano 5G en janvier et depuis juin, il a des bugs assez récurrents. En fait, dès qu'il est déchargé (au point...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
0olucileo0

Effacer raccourci du ipod touch

Bonjour, Par inadvertance, il y a très longtemps, en ouvrant une fenêtre safari sur mon Ipod Touch j'ai cliqué sur: Ajouter à l'écran d'accueil. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
KarySky

Mon ipod à des pixels morts...

Bonjour, Voila mon iPod viedo que jai depuis longtemps a depuis peu des pixels morts c'e"st à dire que c'est gris noire. Mais ce qui est etrange c...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ipod bloqé

Bonjour, c'est pour savoir komen fo fair kan lipod est bloqé

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
-Spike-

Quel ipod touch ?

Bonjour, J'aimerais savoir si la dernière génération de l'ipod touch qui est la V3 non ? Et bien ! J'aimerais l'acheter en 8GO cela reste bien :)

15 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Sonic

Ipod qui ne se charge pas

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.10 Mon Ipod Touch que j'ai acheté ya environ 3 mois ne veut plus se charger, Il s'allume ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
nono-games

Changer le cover flow du ipod nano

Bonjour, je n'arrive a changer le cover flow de mon ipod nano. je voudrais quitter la liste des musiques, pour visualiser les pochettes des albu...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
nono-games

Ipod

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0b En faites quand je me a charger mon ipod il clignote orange et quand je le retire d...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
nono-games

Comment mettre de la musique sur mon ipod ?

Bonjour, je viens d'avoir le nouvel Ipod nano 8go mais je ne sais pas comment y mettre des chansons et des photos. Pouvez-vous me donner u...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
lordjagg3d
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 11 528