Les discussions
J'ai bloqué mon ipod.
Bonjour, en voulant changer le code de mon ipod je l'ai bloquée en mode verrouillage d'écran... Je ne sais pas comment faire remarcher mon ipod car j...
Ipod touch probleme
Bonjour, je suis fan d'apple ,et j'ai l'ipod touch 3g et le 4g , j'ai un petit probleme , j'ai fais la mise a jour de l'ipod touch l'ios 4.2 ,il l'a t...
Ipod
Bonjour, je l'avais mis en charge et j'ai oublié de le déconnecter avant de le débrancher il est bloqué avec le sigle rouge en plein milieu et le...
Ou download les applis de mon ipod touch 4
Bonjour, J'aimerais bien savoir l'URL d'un site ou je pourrai téléchargés des applications pour mon ipod touch 4 car les appli de Itune sur l'Itun...
Probléme avec ipod touch 2éme generation
RésoluBonjour, J'ai un gros souci avec mon ipod touch 2ème génération 8go que j'ai acheter sur ebay. Tous fonctionné jusqu'à que je fasse la synchronisa...
Comment garder mes fichiers sur ipod
Bonjour, J'ai un ipod nano 4Go ,et j'ai environ 500chansons, mais malheureusement je viens d'avoir un virus sur mon ordinateur et du coup la mémo...
Ipod nano
Bonjour, J'ai suivi les conseils c'est à dire appuyer en simultané sur le menu et le bouton du milieu mais mon ipod ne répond vraiment plus. J'ai u...
Ipod touch ou ipod nano ?
RésoluBonjour, voilà j'ai un petit problème aujourd'hui donc je fais appel à votre immense culture numérique :) Voilà en fait je voudrais m'acheter un n...
Ipod touch
Bonjour,je voudrais savoir si les jeux de l'ipod Touch sont payant et surtout comment le payer vu que ce n'est pas un abonnement et qu'il n y a pas de...
Ipod volé svp aidez moi
RésoluBonjour , je me suis inscrit car mon a étais volée a l'école est je voudrai bien le récupéré ,comment faire Merci :(
Probème de visualisation de vidéos sur ipod
Bonjour, Voilà le problème : J'ai mon Ipod Nano depuis 1 an ce mois-ci, mais, j'ai un problème avec mes videos : elles fonctionnaient, mais mainte...
Adaptateur ipod harman kardon
Bonjour, Je viens d'acheter un Harman Kardon Go+Play. Quand je branche mon Ipod touch 2nd Generation il me dit que la recharge n'est pas prise en co...
Chaine hifi station ipod.
bonjour, voila, j'ai un ipod nano 5g et je voudrai m'acheter une chaîne Hifi qui face station Ipod, port USB,carte SD et réveille avec musique ...
Ipod touch ne s'allume plus
Bonjour, je viens de recevoir mon ipod et j'ai decider de le reinitialiser alors je voit le chargement se faire une fois fini mon ipod ne s'allume plu...
Prob éjection automatique ipod classic 80g
RésoluBonjour, voila je vous expose mon prob. g un ipod classic 80G et lorsque je le connecte à mon pc, il est automatiquement éjecté. c a d que ds un p...
Urgence !!!!!!!!! (besoin d'explications_ipod
Bonjour, comment télécharger des chansons Gratuitement sur mon de mon ordi à mon iopd via itunes ?????? ANA.
Problème applications ipod touch 3g
Bonjour, Depuis hier, j'ai un problème : Je ne peut plus mettre d'applications, jusqu'à maintenant je pouvais encore sauf que (je ne sais pas si ç...
[problème] ipod touch désactivé
Bonjour, tout le monde. J'ai un problème avec mon iPod. Il dit ''iPod Désactivé'' ''Se Connecter a Itunes'' Lorsque je me connecte sur Itun...
Ipod touch 4
Bonjour j'ai 15 en janvier et j'aimerais avoir un ipod touch 4G pour Noel , mais je ne sais pas lequel choisir entre le 32g ou le 64g, j'aimerai l'uti...
Problème écran ipod touch
Bonjour, je possède un iPod Touch 2e génération (je crois) de 16Go depuis presque 2 ans et depuis trois jours j'ai remarqué qu'il y avait de la poussi...
Problème synchro. ipod nano 5g 8g
Bonjour, aujourd'hui, mon PC (XP) a été réparé et réinitialisé. du coup je synchronise mon en ayant conscience que tous les données dessus vont etre ...
Restauration du logiciel ipod touch sans fin
Bonjour, Mon problème est que je voudrais restaurer le logiciel officiel de l'ipod sur mon ipod touch 2gen, et lorsque je restaure, la phase "restaur...
Sauvegarder sur ipod
Bonjour, AYANT CHANGER D'ORDINATEUR ET VOULANT METTRE DE NOUVELLES CHANSONS SUR MON IPOD SANS PERDRE TOUT CE QUI EST SUR CET IPOD JE VOUDRAIS SAVO...
Mettre en marche archos a18v
Bonjour, Je viens d'acheter un archos a18vb et impossible de le mettre en marche. merci de m'aider Configuration: Windows XP / Internet Explor...
Copie ipod vers itunes
Bonjour, j'aimerais copier mes musiques de mon iPod vers ma bibliothèque iTunes mais sans succès... J'ai tout essayer mais je n'y arrive décidément ...
Récupérer musique de son ipod sur son ordi
Salut tout le monde, je me suis fait volé mon ordi récemment et je n'ai plus une seule musique sur le nouveau que je viens d'acheter. Je voudrai fair...
Transférer des chansons d'un ipod à un pc ?
Bonjour, Je viens de perdre toutes les données de mon disque dur, comme les photos, programmes, mais surtout les musiques. J'ai à nouveau iTunes, ma...
Mon ipod ne veut plus se syncronisé!
Bonjour, mon Ipod ne veut pas se synchronisé on me dit le disque requis est introuvable !!! que faire Svp ??! :(
L'écran de mon ipod nano 8go reste noir, que
Bonjour, l'écran de mon ipod reste noir alors que je vois que les fonctions sont prêtes à être utilisees
Probleme pilote ipod touch
Bonjour, j'ai un probleme depuis 3 mois avec mon ipod touch 8go, mon pc le reconnait comme un appareil photo. j'ai lu des centaines de forum et essay...
Problème ipod
Bonjour, comment je peut mettre de la musique avec itune. réponder moi vite s.v.p.
Nike + et ipod touch
Bonjour, Je voudrais avoir des infos concernant le Kit Nike+ Ipod. Pourriez vous me dire si je peux installer ce kit sur mon iPod Touch 1ère généra...
Ipod touch 8go ou 32go ?
Bonjour, alors enfaite je vais acheter un Ipod touch et j'hésite vraiment entre le 8Go et le 32Go sachant que si je prend le 8Go la mémoire risque de ...
Ipod vide mais plein!!
Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 3.0.18 Bonjour, j'ai un nano 3eme génération 8Go, il est plein de musique, n'a plus de place, mais ...
Downgrader son ipod touch
Bonjour, je cherche comment downgrader mon iPod touch le qui est en 4.0 vers 3.1 le probleme c'est que je telecharge le bon firware mais qu'a chaque f...
Ipod
Bonjour, conbien coute ipode le chargeur
Ipod nano 4g ne marche plus
Bonjour, je rencontre un problème avec mon Ipod Nano de 4e génération. Celui-ci ne marche tout simplement plus. L'écran est éteint et ne répond pas qu...
Ipod touche 8gb
RésoluBonjour, il avait un code d'entre mais je les trouve j'ai tous essayer mais rien maintenant il me demande comment faire pour le mettre toute a fai...
Psp go ou ipod touch?
Bonjour, Bonjour, ben je dois acheter quoi l'ipod touch 4G 8GO ou la psp go ? - la psp go est superbe , y'a des bon jeux comme little big planet.....
Ipod touch 2 génération
Bonjour, je voulais savoire si QuickPwn peut jaillebraker les 2.1.1 de ipod touch 2 génération?
Ipod nano 4gb
Bonjour, J' ai actuellement un problème. je n'arrive pu a mettre de musique ou du moins j'ai ma mémoire pleine mais aucune musique s'affiche, cepe...
Problème: ipod nano 5g
Bonjour à tous, J'ai eu mon Ipod nano 5G en janvier et depuis juin, il a des bugs assez récurrents. En fait, dès qu'il est déchargé (au point...
Effacer raccourci du ipod touch
Bonjour, Par inadvertance, il y a très longtemps, en ouvrant une fenêtre safari sur mon Ipod Touch j'ai cliqué sur: Ajouter à l'écran d'accueil. ...
Mon ipod à des pixels morts...
Bonjour, Voila mon iPod viedo que jai depuis longtemps a depuis peu des pixels morts c'e"st à dire que c'est gris noire. Mais ce qui est etrange c...
Ipod bloqé
Bonjour, c'est pour savoir komen fo fair kan lipod est bloqé
Quel ipod touch ?
Bonjour, J'aimerais savoir si la dernière génération de l'ipod touch qui est la V3 non ? Et bien ! J'aimerais l'acheter en 8GO cela reste bien :)
Ipod qui ne se charge pas
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.10 Mon Ipod Touch que j'ai acheté ya environ 3 mois ne veut plus se charger, Il s'allume ...
Changer le cover flow du ipod nano
Bonjour, je n'arrive a changer le cover flow de mon ipod nano. je voudrais quitter la liste des musiques, pour visualiser les pochettes des albu...
Ipod
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0b En faites quand je me a charger mon ipod il clignote orange et quand je le retire d...
Comment mettre de la musique sur mon ipod ?
Bonjour, je viens d'avoir le nouvel Ipod nano 8go mais je ne sais pas comment y mettre des chansons et des photos. Pouvez-vous me donner u...