Organiser musique sur ipod
dialga974
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
-
dialga974 Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dialga974 Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors je voudrais savoir comment organiser les musique dans mon ipod et dans la bibliothèque de itune cé le bordel !!!! tout est mélangé et j'aimerais que dans mon ipod mes musiques soit classé comme sur mon pc par genre et dans un dossier( rock, techno ....) .
alors je voudrais savoir comment organiser les musique dans mon ipod et dans la bibliothèque de itune cé le bordel !!!! tout est mélangé et j'aimerais que dans mon ipod mes musiques soit classé comme sur mon pc par genre et dans un dossier( rock, techno ....) .
A voir également:
- Organiser musique sur ipod
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
- Je cherche une musique - Guide
3 réponses
Je pense que tu dois partir d'itunes : essaie de faire des listes de lecture intelligente en precisant tes criteres. Quand tes morceaux seront classes dans iTunes ils devraient l'etre dans l'Ipod (???)
:
Choisissez Fichier > Nouvelle liste de lecture intelligente.
Précisez vos critères.
:
Choisissez Fichier > Nouvelle liste de lecture intelligente.
Précisez vos critères.