Supprimer beaucoup de sons d'un ipod
Tiony64
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
Tiony64 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tiony64 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ipod nano :
La première fois que je l'ai synchronisé avec Itunes sur mon nouveau PC, je l'ai fait en synchro automatique, j'ai donc retrouvé mon dossier musique dans mon ipod ( plus quelques musiques de ma famille mais pas de quoi se plaindre, enfin ...), sauf que surprise ! Je me retrouve avec les 450 (et quelques) cris des pokémons dans mon nano en bonus !
Alors oui, la nostalgie de mes 10 ans a été au rendez vous quand j'ai subitement cru que "UN RATATTA SAUVAGE APPARAIT", mais passé ça LA question m'est venue :
Comment relâcher rattata et sa clique sans avoir à effacer toute la musique de mon Ipod ?
Je suis passé ( un peu tard ) en synchro manuelle, c'est cool, je doit cliquer sur un son pour qu'il aille sur mon ipod . Mais je vais quand même pas devoir faire 450 (et quelques) clic droit-supprimer pour tous les renvoyer à la poké-ball (PC) ?!
J'ai un problème avec mon ipod nano :
La première fois que je l'ai synchronisé avec Itunes sur mon nouveau PC, je l'ai fait en synchro automatique, j'ai donc retrouvé mon dossier musique dans mon ipod ( plus quelques musiques de ma famille mais pas de quoi se plaindre, enfin ...), sauf que surprise ! Je me retrouve avec les 450 (et quelques) cris des pokémons dans mon nano en bonus !
Alors oui, la nostalgie de mes 10 ans a été au rendez vous quand j'ai subitement cru que "UN RATATTA SAUVAGE APPARAIT", mais passé ça LA question m'est venue :
Comment relâcher rattata et sa clique sans avoir à effacer toute la musique de mon Ipod ?
Je suis passé ( un peu tard ) en synchro manuelle, c'est cool, je doit cliquer sur un son pour qu'il aille sur mon ipod . Mais je vais quand même pas devoir faire 450 (et quelques) clic droit-supprimer pour tous les renvoyer à la poké-ball (PC) ?!
A voir également:
- Supprimer beaucoup de sons d'un ipod
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment supprimer un compte gmail - Guide
18 réponses
déplace les fichier originaux des Pokémon tu les met dans un autre dossier (pas par rapport a iTunes)
pour trouver ou sont les fichiers originaux fais clique droit sur le son voulu (dans iTunes) et fais "afficher dans l'explorateur windows"
de préférence ne laisse pas les fichier dans le "dossier iTunes média" ou dans le "dossier de liste de lecture"
et comme après a la synchronisation il ne va plus trouver les fichiers de musique lil ne les mettra pas !
si nécessaire dans iTunes désactiver la recherche automatique de musique sur l'ordinateur
pour trouver ou sont les fichiers originaux fais clique droit sur le son voulu (dans iTunes) et fais "afficher dans l'explorateur windows"
de préférence ne laisse pas les fichier dans le "dossier iTunes média" ou dans le "dossier de liste de lecture"
et comme après a la synchronisation il ne va plus trouver les fichiers de musique lil ne les mettra pas !
si nécessaire dans iTunes désactiver la recherche automatique de musique sur l'ordinateur
Je suis sous seven, c'est peut être pour ça que quand je clic droit, j'ai pas l'option explorateur windows (mais je suis pas sûr, j'y connais pas grand chose) et je n'ai pas la moindre idée de où se trouvent les pokémons sur mon PC pour les déplacer .
Comment on lance une recherche explorateur windows sous seven ?
Comment on lance une recherche explorateur windows sous seven ?
Bon j'ai trouvé le dossier pokemon dans les documents > téléchargements et je l'ai supprimé .
Mais je comprends pas ce que tu dis ensuite .
Et les cris sont toujours dans mon ipod et ma bibliothèque iTunes .
Mais je comprends pas ce que tu dis ensuite .
Et les cris sont toujours dans mon ipod et ma bibliothèque iTunes .
dans "mes documents" cherche le dossier iTunes média et supprime aussi les sons de Pokemon !
ensuite synchronise ton iPod a iTunes
ensuite synchronise ton iPod a iTunes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi ce que je te conseil c est defacer l ipod et itunes ensuite ajouter toi meme les dossiers de ta musique et resynccroniser...
pour ce qui est de l ipod tu va dans itunes , tu selectionne ton ipod, ensuite tu vas dans l onglet musique et yu decoche synchroniser la musique. ensuite apliquer et apres synchronser. apres dans ta biblio itunes tu va dans la bibliotek de musiques tu selectionne toutes les musiques et tu suprime( attention a ne pas suprmier de ton pc juste de la biblio) et apres pour ajouter toi meme tes dossiers de musique tu vas dans fichier en haut a gauche et tu fai ajouter un dossier a la biblio et tu selectionne les dossiers a ajouter. apres tout ca tu recoche synchronier la musique dans l onglet musique de ton ipod.
je suis la pour de plus amples infos.
amicalement blackrolf.
je suis la pour de plus amples infos.
amicalement blackrolf.
La case synchroniser la musique dans l'onglet musique de mon ipod était déjà décochée, j'ai tout de même effacé ma bibliothèque iTunes, mais comme vous vous en doutez peut être, la musique a bien disparu d'iTunes mais pas de mon nano .
J'ai donc resynchronisé et redésynchronisé la musique sur mon ipod, sans résultat ... Enfin si on peut dire ... Non seulement les pokémons sont toujours là ( ainsi, je viens de m'en rendre compte que quelques autres sons non désirés ), mais en plus je ne peut plus éjecter mon iPod, quand je clique sur éjecter je reçois au bout de quelques secondes un message d'alerte iTunes me signalant qu'il est impossible d'éjecter mon ipod car il contient des fichiers actuellement utilisés par une autre application .
J'ai gaffé quelque part, non T_T ?
Edit :
blackrolf > En fait je me rends compte que j'ai oublié ton précédent message ... J'aurais du effacer la liste musique de mon ipod avant de faire ce que tu expliquait dans ton dernier post ?
J'ai donc resynchronisé et redésynchronisé la musique sur mon ipod, sans résultat ... Enfin si on peut dire ... Non seulement les pokémons sont toujours là ( ainsi, je viens de m'en rendre compte que quelques autres sons non désirés ), mais en plus je ne peut plus éjecter mon iPod, quand je clique sur éjecter je reçois au bout de quelques secondes un message d'alerte iTunes me signalant qu'il est impossible d'éjecter mon ipod car il contient des fichiers actuellement utilisés par une autre application .
J'ai gaffé quelque part, non T_T ?
Edit :
blackrolf > En fait je me rends compte que j'ai oublié ton précédent message ... J'aurais du effacer la liste musique de mon ipod avant de faire ce que tu expliquait dans ton dernier post ?
bon sinon deuxieme solus , restaurer ton ipod ( le rendre a l etat d usine et refaire la manip a partir du moment ou tu suprime les fichier de itunes... si tu ve je te montre coment restaurer...
Je pense savoir comment m'y prendre ( sauf que tu veux dire quoi par "à l'état d'usine" ?), mais je préfère éviter de faire d'avantage de gaffes alors je veux bien ta démo :D !
quant je dis l etat d usine c est que ton ipod sera comme enuf... rien dedan . comme si tu venai de l acheter :-D.
je te le redis n hesite pas pour de plus amples infos. aller bonne nuit.
je te le redis n hesite pas pour de plus amples infos. aller bonne nuit.
quelqun c comment faire fonctionner le micro de la wcam pour un logiciel
d'accordage de guitare
jarive pas a faire fonctionner le mien
d'accordage de guitare
jarive pas a faire fonctionner le mien
En fait, tu veux dire que je suis obligé de le formater ?
C'est possible quand il est connecté au PC ? Parce que comme je l'ai dit, je peut plus l'éjecter ...
C'est possible quand il est connecté au PC ? Parce que comme je l'ai dit, je peut plus l'éjecter ...
Bon, j'ai finalement choisi et réussi l'effacement de toutes les musiques de mon ipod, adieu les pokémons (ouf !) !
... Mais apparemment, mes ennuis ne sont PAS terminés :
Je ne peut toujours pas éjecter mon ipod ! Le même message apparaît à chaque fois que j'essaie : il est impossible d'éjecter l'ipod " (nom de mon ipod) "car il contient des fichiers actuellement utilisés par une autre application .
La fonction "activer l'utilisation comme disque dur" dans les options, dans la partie résumé sur iTunes, est cochée . Je ne peut la décocher qu'en décochant d'abord l'option "gérer manuellement la musique et les vidéos" et si je recoche cette dernière, l'option "activer l'utilisation comme disque dur" se recoche automatiquement . Ça rime à quoi ?
J'aimerais qu'on m'explique à quoi servent ces options . Je vois pas pourquoi je devrais faire de mon ipod un disque dur secondaire pour mon PC mais j'aimerai quand même pouvoir gérer manuellement mes musiques pour pas avoir à faire à nouveau face à un problème du genre des cris des pokémons .
Si la mémoire audio de mon ipod a bien été effacée, il me reste des octets occupés par des fichiers classés "autres" .
Screen ( http://img820.imageshack.us/img820/6466/screenitunes2.png )
... Mais apparemment, mes ennuis ne sont PAS terminés :
Je ne peut toujours pas éjecter mon ipod ! Le même message apparaît à chaque fois que j'essaie : il est impossible d'éjecter l'ipod " (nom de mon ipod) "car il contient des fichiers actuellement utilisés par une autre application .
La fonction "activer l'utilisation comme disque dur" dans les options, dans la partie résumé sur iTunes, est cochée . Je ne peut la décocher qu'en décochant d'abord l'option "gérer manuellement la musique et les vidéos" et si je recoche cette dernière, l'option "activer l'utilisation comme disque dur" se recoche automatiquement . Ça rime à quoi ?
J'aimerais qu'on m'explique à quoi servent ces options . Je vois pas pourquoi je devrais faire de mon ipod un disque dur secondaire pour mon PC mais j'aimerai quand même pouvoir gérer manuellement mes musiques pour pas avoir à faire à nouveau face à un problème du genre des cris des pokémons .
Si la mémoire audio de mon ipod a bien été effacée, il me reste des octets occupés par des fichiers classés "autres" .
Screen ( http://img820.imageshack.us/img820/6466/screenitunes2.png )
les fichiers autres ne sont pas a prendre en consideration...maintenant tu pe continuer la manipulation ...
Mais je ne peut pas éjecter mon ipod ! C'est ça le problème .
Screen du message quand j'essaie d'éjecter l'ipod ( http://img442.imageshack.us/img442/6449/screenitunes3.png )
Et je c/c depuis mon précédent message l'autre point sur lequel je me pose des questions :
Screen du message quand j'essaie d'éjecter l'ipod ( http://img442.imageshack.us/img442/6449/screenitunes3.png )
Et je c/c depuis mon précédent message l'autre point sur lequel je me pose des questions :