Les discussions
Archos 404 problèmes de batterie
Bonjours, Il y a 1 mois j'ai acheter un Archos 404. Tout allais bien pendant 3 semaines. Mais maintenant ma batterie se vite beaucoup trop vite je me...
Flashé mon ipod
Bonjour, voila ma petite soeur a codé son ipod nano 4G est elle a oublié du coup elle ne peu pas accéder a ca bibliothèque quelle quin peux maider a...
Problème de syncronisation avec ipod touch
Bonjour, J'ai un problème de synchronisation avec mon iPod Touch et iTunes quand je veut que Itunes synchronise mon iPod Touch iTunes se bloque et...
Impossible de restaurer mon ipod touch
Bonjour, Hier j'ai essayé de mettre à jour mon ipod touch 3G 32go sur windows XP, tout commence bien itunes telecharge le logiciel puis il l'extra...
Volume tactile de l'ipod touch qui bug
RésoluBonjour, J'ai un porblème avec mon ecran tactile au niveau du volume quand j'essaye de l'augmenter il revient a son point de depart donc je n'ai plu...
Problème musique sur ipod
Bonjour, j'ai une musique de the Fugees "Ready Or Not" et mon problème est que sur mon baladeur avec les écouteurs l'instru passe de chaque côté de...
Probleme sur ipod
Bonjour, j'ai un appareil neuf.J'ai pu charger de la musique de itunes et de CD.L'appareil fonctionne tres bien sur le dock mais quand je le charge su...
Ipod touch.
RésoluBonjour, Ou et comment pourrais-je revendre mon Ipod touch 8Go, qui est en trés bon état ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Je ne peux plus synchroniser mon ipod touch
Bonjour, Alors j'ai un problème, je pars dans deux jours aux etats unis, j'ai donc voulu synchroniser mon ipod touch pour avoir les nouvelles musi...
*** reconnaissance ipod touch ***
Bonjour, lorsque je connecte mon iPod touch à l'ordinateur, l'ordinateur me détécte l'ipod comme un appareil photo et du coup iTune ne détécte pas l'i...
Mémo vocal ipod
RésoluSalut J'ai un iPod nano 5 (8 Go) Récemment, j'ai enregistré un mémo vocal en vue de le mettre sur mon ordinateur. Comment faire pour le transférer (...
Comment debrider le volume son ipod 160 gb
Bonjour,comment suprimer le bridage du niveau sonnore d'uu ipod classic 160 GB? MERCI DE ME REPONDRE
J'ai bloqué mon ipod nono 4gb avec un code
Bonjour, aaaaa Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.3
Ipod touch 32gb wifi problem
Bonjour,Avec Mon Ipod Touch 32GB, Quand J'essaye De Me Connecter A Internet Par Wifi Sur Mon Routeur DL-524,Sa Me Dit "Unable To Join The Network "dli...
Perte de memoire en restaurant mon ipod touch
Bonjour, j'ai eu un probleme en restaurent mon ipod touch la memoire etait de 7.01Go et apres l'avoir restaurer il ne reste plus que 6.48Go ou est ...
Ipod touch 3°génération - jeux et application
Bonjour, Je viens de m'acheter un Ipod Touch 3ème Génération. Je voudrais savoir si il est absolument nécessaire de faire un JailBreak pour avoir ...
Problémé synchronisation ipod erreur -48
Bonjour, Voila j'ai un gros problème cela fait deux jours que je n'arrive plus du tout à synchroniser mon ipod ! Je reçois un message d'erreur -4...
Mon ipod marche pas
Bonjour, mon ipod marche plu il allume plu avant quil ferme il boguait un peu ms la jessaye de le mettre sur lordi ms il allume pas plu si quelqun s...
Musique format mp3, transférer sur ipod touch?
RésoluBonjour, voila j'ai télécharger i tunes mais musiques format mp3 sont dessus mais après je n'arrive pas a les transferer sur mon i pod touch ...
Transféré mes vidéos ipod sur facebook et ..
Bonjour tous le monde ! Moi aussi j'ai besoin d'aide !! J'ai acheté le dernier Ipod Nano ( vidéo ) seulement pour pouvoir mettre mes vidéos sur face...
Comment faire synchroniser un autre ipod
Bonjour, J'ai une question. Voila une amie m'a demandé de lui mettre quelques musiques de mon itunes sur son ipod Nano. Mais si je veux lui mettre mes...
Avi sur l'ipod touch
Bonjour, J'aimerai acheté l'ipod touch et j'aimeré avoir votre avi pour le 8 GO . Et quelque questions : - Quand t-on l'achéte y'a déjà des j...
Ipod touch
Bonjour, j'ai un petit probléme avec mon ipod touch,qui né pas détécté par mon ordi il tourne sous windows 2000. sa fai longtemp ke jutilise l'ipod et...
Mon archos 105 ne sallume plus commen faire
Bonjour, j'ai acheté un archos 105 et il ne sallume plus l'ecran est noir je l'ais recharger mais sa ne fonctionne pas j'aimerais savoir com...
Ipod touch bloqué sos
Bonjour, Depuis ce matin, mon Ipod Touch est resté bloqué sur l'écran de lorsqu'il est verrouillé. Le probleme, c'est que comme celui-ci est verrouil...
Plus de lumière sur mon ipod touch
Bonjour, Alors voila, une amie a fait tombé mon IPod touch dans l'eau et depuis la lumière déconne ( mon écran est éclairé une fois sur dix!). J'a...
Ipod touch 3 g vs archos 5 it
Bonjour, j'hesite ente l'archos 5 it 32 g et l'ipod touch 3 generation quel est le meilleur chois et pk merci
Probleme de connection ipod sur poste alpine
Bonjour à tous, voila je vous explique mon probleme en esperant vraiment trouver la solution grace a votre aide. Je viens d'installer un Poste Alpin...
Un ipod touch piraté ????
Bonjour, j'ai une ami qui a un ipod depuis deja 2 ans et elle ne peu plus y insérer de musique depuis quelque temps. Lorsqu'elle va dan...
Comment demonter un ipod touch???
Salut tout le monde! J'ai oublié de verifier les poches de mon jean avant de le mettre à laver, et en le sortant, SURPRISE!!! Un iPod touch tout mo...
Comment mettre un dvd sur ipod ?
Bonjour, voilà je voulais savoir comment mettre un dvd sur mon ipod et j'ai regardé sur ce site les indications ! J'ai mis mon dvd au format mp4 grace...
Mettre des series sur son ipod
Bonjour, J'ai un iPod Touch et j'ai télécharger des episodes de Cashmere Mafia sur iTunes Store, ils sont bien enregistrés dans l'onglet "Emissions d...
Prolème de détection ipod touch sur itunes
Bonjour, je suis en possession d'un ipod touch 3eme generation 32 G depuis noel dernier. J'en étais très ravi, aucun soucis, très pratique et tout... ...
Probleme pour allumee mon ipode nano
RésoluBonjour, voila j ai recue un ipode nano 2 giga. j ai mis ma musique sans probleme desus tant qu il est brancher a l ordinateur je fais ce que je ...
Je comprend rien a l'utilisation d'un ipod
Bonjour, j'ai recu un ipod nano 8go j'ai reussi a l'installer sur mon ordinateur (windows vista) mais je n'arrive pas l'utilisé je le trouve trés c...
Ipod touch 8go
RésoluBonjour, Je souhaite m'acheter en fin de semaine un Ipod touch, parce que ça fait longtemps que je me suis pas fait plaisir... J'en voulais un ...
Probléme ipod s'allume et s'éteint ..
Bonjour, J'ai acheté mon iPod il y a un an et demi, et depuis hier soir, il s'allume avec le logo et s'éteint deux secondes aprés avoir eu un inst...
Fichiers effacés dans lecteur mp 3 archos 2
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Samedi dernier, alors qu'il fonctionnait à peu prés normalment (quelques beug); j...
Mp3 archos n'affiche pas artistes
Bonjour à tous ! Je ne savais pas trop où poser m'a question, j'espère que je suis au bon endroit !? Donc voilà, j'ai acheté il y a quelques jours un...
Ipod apple
Bonjour,j'ai un ipod apple et je voudrais savoir si la mise a jour 4 est bien ? Merci d'avance
Ipod nano 5g
Bonjourd,je voudrait acheter un ipod nano 5G mé je voudrais savoir si je peut ecouté la musique en haut parleur car il parait qu'il son intégrés. ...
Recharger un ipod shuffle
Bonjour, Vu que je pars bientôt en vacance, et que je n'auai pas de PC, mais surment une Xbox 360 ou Wii a disposition, j'aimerai savoir si c'est po...
Telecharger musique ipod
RésoluBonjour, je voudrais telecharger e la musique sur mon ipod nano mais gratuitement sans cd j'ai que 11 ans et je ne sais pas tous faire merci d...
Pb chargement batterie ipod neuf
Bonjour, Je viens d'acheter un ipod nano et je n'arrive pas à charger la batterie, que ce soit via le PC ou avec un adaptateur secteur. Je l'ai la...
Pas de sortie video sur ipod touch
Bonjour, Voilà, j'ai branché sur mon téléviseur mon Ipod Touch, malheureusement je n'ai eu que le Son !! pas d'image. Je n'ai pas de pb de cable o...
Petite baignade avec ipod nano...
Bonjour, après avoir affronté les vagues d'Hendaye, il se trouve que l'IPod de Romain, mon fils de treize ans ne veut plus rien savoir... y aur...
Ipode touch
Bonjour, jai un ipode touch et je lai renetialiser mes depuis que je lai renetialiser il ne marche plus par contre quand je le branche le signe ap...
Problème ipod
Bonjour, J'ai un soucis, quand je veux mettre de la musique sur mon ipod nano. Sur itunes ça me dit qu'il me reste 6.5 Mo de libre, je veux mettre un...
Ipod chauffe beaucoup
Bonjour, voila j'ai un problème avec mon iPod shuffle. je l'ai mis en mètre en charge puis 5min après j'ai remarquer qu'il était vraiment très chaud...
Etuis pour ipod touch
Bonjour, j'aimerais savoir si les étuis pour Ipod touch 2G sont compatibles avec les Ipod touch 3G - et si les étuis pour Iphone sont compatibles ave...