Les discussions
Ipod 5 helpp
Bonjour, mon ami a changer mon mot de passe et il sen souvien plus, alor jai bessoin daide pour renisialiser mon ipod puis pouvoir continué a ...
Iphone est bloque
Bonjour, MON téléphone est bloqué sur ios6 depuis vin comment il faux faire de bloqué merci vous de me resoude ce prpbléme Configuration: Wind...
Gros probleme archos 605 wifi reset
Bonjour tout le monde, voila j'ai un gros problème, le bouton reset de mon archos 605 wifi est cassé, à l'endroit en question je n'ai plus qu'un trou....
Ipod nano ecran blanc
Bonjour,Mon ipod nano a l'écran blanc et aucun ''reset'' ne fonctionne et il ne fonctionne plus, par contre quand je joue avec la molette, j'entends ...
Afficher iphone dans mac
comment faire pour que mon iphone s'affiche dans le Finder de mon Mac si quelqu'un peut m'aider merci
Ipod touch 4g bloqué
Bonjour, J'ai problème avec mon itouch 4G. Le bouton home s'est coincé (il reste enfoncé) quand mon appareil était éteint. Résultat: quand je veux l...
Ipod touch 4g hs ?
Bonjour, Je sais que ce type de sujet à été posés environ deux mille fois mais bon si j'en suis là c'est qu'aucun n'a résolu mon problème. J'ai lais...
Musique
Bonjour, je voulais savoir combien de chansons je peut mettre sur environ 1,50 go ? Merci de me répondre au plus vite. Configuration: Windows...
Temps d'un ipod
J'ai un iPod touch 5 depuis environ un an . Il se décharge en quelques minutes et on dirait que l'image vibre ( non pas l'ipod ) je ne c.est pas quoi ...
Réparation d'un écran d'ipod touch 4g
Bonjour, Je voudrais savoir ou est-ce que je pourais aller pour faire réparer l'écran de mon iPod touch 4g pas cher. Je me posais également une quest...
Écran samsung s éteint tout seul.
écran Samsung s éteint tout seul.
Ipod ne s'allume plus et ne se charge plus
Bonjour, jai un ipod touch 16gb et hier tout allait bien et puis il s'est etteint je l'ai mis a charger rien a faire une image de batterie vide avec u...
" ipod désactivé. se connecter a itunes" mais je n'ai pas itunes
Bonjour a tous, comme vous avez pu le constater dans le sujet, mon iPod est bloqué par le code car ne me souvenant plus de ce dernier, j'en ai fait te...
Quelle sorte d'i-pod...
j'ai acheté un i-pod usagé à mon fils, qui fonctionne bien, mais la batterie ne tient plus que quelques minutes... et je ne sais même pas si c'est un ...
Problème de son ipod 4g
Bonjour, J'ai un iPod touch 4G 16Go blanc qui a été un petit peu mouillé au fond d'un sac à dos. Depuis, le son baisse tout seul,comme si j'appuyais...
Changer fond d'écran ipod apple
Résolu/FerméBonjour , j'ai eu le dernier ipod nano 6ème génération , je ne sais pas comment mettre des images que l'on veut en fond d'écran... Pouvez vous m'aider...
Probleme jeux sur orange multijeux
Bonjour, Je n'arrive pas a jouer a la belote sur "orange multijeux" avec mon iPAd car il ne prend pas Flash Player Quelqu'un a-t-il la solution ...
Mon ipod 5 ne s'allume plus et n'est plus reconnu
Bonjour, Mon iPod photo qui date de 2005 (iPod photo) ne s'allume plus, La pomme reste quand même sur l'écran, et un petit signe (un iPod "tris...
Applis musique pour ipod
Bonjour mon ipod ne voulant plus se syncronisant je cherche une application permettant de pouvoir ecouter de la musique aussi en etant hors ligne... C...
Comment changer la langue de mon ipod nano 7 g que j ai changé
bonjour, je viens d acheter ce nano 7G et j ai voulu l essayer et sans faire exprès , je me suis retrouvée avec la langue croate à la place du franç...
Mon ipod n'est pas reconnu par itunes!
Donc j'ai eu un iPod 4, 8go. Avant je le branchais, et sans problèmes il était détecté par iTunes, du jour au lendemain, il n'as plus était détecté! I...
Mon ipod ne s'allume plus
Salut j'ai un ipod touch 4g qui ne demarre plus je le charge et le logo de la batterie qui charge et l'éclair en dessous s'affiche mais je ne vois jam...
Reparation electronic
electronic
Mode d emploi ipod francais
RésoluBonjour, je souhaiterai avoir le mode d emploi en francais de l ipod nano 4 gb parce que le mien est en chinois . merci d avance
Activation ipad
bonjour tout le monde aprés rénisialisation de mon ipad cette dérnier ne s'active plus , elle demarre puis lance le message suivant : ipad ne peut ter...
Mon ipod
Résoluoh oh j'ai un gros probleme:j'ai une petite soeur qui touche beaucoup a mon ipod et voila je viens de le voir et en effet elle me la désactivé pour 23...
Mon ipod est en rade
Bonjour, Mon iPod s'est éteint car il n'avait plus de batterie, lorsque je l'ai mit à charge et qu'il s'est "rallumer" il me disait juste que je de...
Ipod touch 5g original?
Bonjour, Je suis tombé sur un iPod touch 5g 32go neuf sur Amazon, qui était vendu seulement 180. http://www.amazon.fr/Apple-32GB-Lecteur-MP3-Gris...
Connecter son ipod
Bonjour! après avoir fais la mise a jour de itunes, je n'arrive plus a connecter mon ipod dessus, il me reconnait plus. Besoin de l'aide d'un génie ...
J'ai rien compris...
Bonjour à tous, j'aurais besoin de vos précieux conseils... Je viens d'avoir l'iPod nano, je suis un peu perdu concernant l'Itunes, quel est son util...
Pourquoi ma vidéo ne veux pas charger?
Bonjour, J'ai télécharger un film sur l'iPad , il c'est télécharger, mais il me dise , une foi appuyer sur commencer le film, " impossible de charge...
A l'aide je n'arrive pas à télécharger de musique.
Bonjour, j' ai téléchargé itunes mais je n'arrive pas à télécharger de musique.Sur la gauche, il y a pc mais pas d'ipod. Pouvez vous m'aider svp...
Remplacement de appslib par google store pour archos 7 home tabl
Bonjour, Jaurais voulu savoir comment et si cetais possible de remplacer AppsLib qui est le centre de toutes les applications pour archos 7 home tab...
Problème de jack sur ipod touch 2
bonjour j'ai un problème avec le jack de mon Ipod Itouch , il ne fonctionne que d'une oreillette (casque) et j'ai déjà nettoyé l'intérieur mais a...
Ipod touch, message sur écran de veille
Bonjour, Je possède un ipod touch, j'ai un message qui s'affiche en grand sur mon écran de veille. Lorsque je clique sur ok, celui ci reste, je ne p...
Musique sur ipad air
RésoluY a-t-il un moyen de télécharger la musique sur mon ipad sans le brancher avec le pc ? Du genre comme sur android il y a youtube downloader ou music m...
Initialiser un ipod
Bonjour, Mon iPod bloque et mon ordi ne le reconnait plus. Comment réinitialiser un iPod ? Merci d'avance Configuration: Windows XP / Firef...
Mon ipod touch n'ouvre plus :'(
Bonjour, j'ai un ipod deuxième génération et jai essayer de le réinitialisé car il nallait pas vite et jétait branché a mon ordinateur et il on dit...
Restauration
Bonjour, Voilà j'ai restauré mon ipod touch 4G mais il reste bloqué sur l'animation quand l'on éteint un iphone (le cercle blanc qui tourne) Je ...
Ipod 4
Bonjour, je n arive pas a mettre ISO 7 COMMENT FAIRE dites le moi Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Safari 6.0.5
Ipod touch recharge mais ....
Voila j'ai unipod touch 2g assez vieux maintenant, il ne se recharge plus avec des fils neufs mais quand j'utilise celui de ma soeur qui date de la me...
Ipod nano écran figé ??
RésoluSalut! y aurais t'il quelqu'un qui pourrais me dire quoi qui faut faire pour que mon Ipod Nano redevienne normal parce que mon écran c'est fige et qua...
Débloquer ipod nano 2ème génération (4 go)
Résolu/FerméBonjour, Parfois comme beaucoup d'ipod nano simplement en ecoutent la music l'ipod se bloque J'aimeré donc savoir si il ya une technique pour le dé...
Telechargement itunes
bonjour je n'arrive pas à télécharger iTunes sur mon IPod
Effacer tous le contenu de mon ipod
Bonjour! Je me suis procuré un iPad et j'ai acheter un ipod a mon garçon les 2 appareilles sont à mon nom et le problème c'est que si j'achète une car...
Mauvais son sur ipod touch 4g
Bonjour à tous j'ai un ipod touch 4ème génération depuis 2 ans et quand j'enregistre des vidéos ou que je parle avec quelqu'un sur skype, il y a un ma...
Problème itunes
Bonjour, J ai acheter un nouvel iPod de 5ie génération et impossible de télécharger ITunes ... j ai déjà essayer des sites et même sur Apple et à cha...
Ipod touch 5 : questions divers
RésoluBonjour, Je vais avoir l'iPod touch 5 32 Go le 27 juillet prochain pour mon anniversaire et j'ai quelques questions à vous posez : 1. Peu...
Comment mettre une video de youtube dans son ordi?
Bonjour, alors voilà je cherche un logiciel pour télécharger des vidéos sur YouTube sur mon ordi Voilà merci d'avance :)
Combien de temps pour recharger un ipod shuff
Bonjour, simple question come ca ... j'ai acheter un ipode shuffle 2 go je ne sais pas coùmbien de temps il met pour recharger .... je le laisse...