Les discussions

Ipod 5 helpp

Bonjour, mon ami a changer mon mot de passe et il sen souvien plus, alor jai bessoin daide pour renisialiser mon ipod puis pouvoir continué a ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
fanfan83390

Iphone est bloque

Bonjour, MON téléphone est bloqué sur ios6 depuis vin comment il faux faire de bloqué merci vous de me resoude ce prpbléme Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
etey73

Gros probleme archos 605 wifi reset

Bonjour tout le monde, voila j'ai un gros problème, le bouton reset de mon archos 605 wifi est cassé, à l'endroit en question je n'ai plus qu'un trou....

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
pistil

Ipod nano ecran blanc

Bonjour,Mon ipod nano a l'écran blanc et aucun ''reset'' ne fonctionne et il ne fonctionne plus, par contre quand je joue avec la molette, j'entends ...

15 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
gunners

Afficher iphone dans mac

comment faire pour que mon iphone s'affiche dans le Finder de mon Mac si quelqu'un peut m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Dweez23

Ipod touch 4g bloqué

Bonjour, J'ai problème avec mon itouch 4G. Le bouton home s'est coincé (il reste enfoncé) quand mon appareil était éteint. Résultat: quand je veux l...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Tom686

Ipod touch 4g hs ?

Bonjour, Je sais que ce type de sujet à été posés environ deux mille fois mais bon si j'en suis là c'est qu'aucun n'a résolu mon problème. J'ai lais...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
sealikone

Musique

Bonjour, je voulais savoir combien de chansons je peut mettre sur environ 1,50 go ? Merci de me répondre au plus vite. Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Grolardbzh

Temps d'un ipod

J'ai un iPod touch 5 depuis environ un an . Il se décharge en quelques minutes et on dirait que l'image vibre ( non pas l'ipod ) je ne c.est pas quoi ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Yukino64

Réparation d'un écran d'ipod touch 4g

Bonjour, Je voudrais savoir ou est-ce que je pourais aller pour faire réparer l'écran de mon iPod touch 4g pas cher. Je me posais également une quest...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
GrandWazou

Écran samsung s éteint tout seul.

écran Samsung s éteint tout seul.

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
DJRelou

Ipod ne s'allume plus et ne se charge plus

Bonjour, jai un ipod touch 16gb et hier tout allait bien et puis il s'est etteint je l'ai mis a charger rien a faire une image de batterie vide avec u...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Help299

" ipod désactivé. se connecter a itunes" mais je n'ai pas itunes

Bonjour a tous, comme vous avez pu le constater dans le sujet, mon iPod est bloqué par le code car ne me souvenant plus de ce dernier, j'en ai fait te...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
omiiM

Quelle sorte d'i-pod...

j'ai acheté un i-pod usagé à mon fils, qui fonctionne bien, mais la batterie ne tient plus que quelques minutes... et je ne sais même pas si c'est un ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Char Snipeur

Problème de son ipod 4g

Bonjour, J'ai un iPod touch 4G 16Go blanc qui a été un petit peu mouillé au fond d'un sac à dos. Depuis, le son baisse tout seul,comme si j'appuyais...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
yaya8181

Changer fond d'écran ipod apple

Résolu/Fermé

Bonjour , j'ai eu le dernier ipod nano 6ème génération , je ne sais pas comment mettre des images que l'on veut en fond d'écran... Pouvez vous m'aider...

Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Mathrepond

Probleme jeux sur orange multijeux

Bonjour, Je n'arrive pas a jouer a la belote sur "orange multijeux" avec mon iPAd car il ne prend pas Flash Player Quelqu'un a-t-il la solution ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
irony42

Mon ipod 5 ne s'allume plus et n'est plus reconnu

Bonjour, Mon iPod photo qui date de 2005 (iPod photo) ne s'allume plus, La pomme reste quand même sur l'écran, et un petit signe (un iPod "tris...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Applis musique pour ipod

Bonjour mon ipod ne voulant plus se syncronisant je cherche une application permettant de pouvoir ecouter de la musique aussi en etant hors ligne... C...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
florianecl

Comment changer la langue de mon ipod nano 7 g que j ai changé

bonjour, je viens d acheter ce nano 7G et j ai voulu l essayer et sans faire exprès , je me suis retrouvée avec la langue croate à la place du franç...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Tehys

Mon ipod n'est pas reconnu par itunes!

Donc j'ai eu un iPod 4, 8go. Avant je le branchais, et sans problèmes il était détecté par iTunes, du jour au lendemain, il n'as plus était détecté! I...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
cddede

Mon ipod ne s'allume plus

Salut j'ai un ipod touch 4g qui ne demarre plus je le charge et le logo de la batterie qui charge et l'éclair en dessous s'affiche mais je ne vois jam...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
PirlonGaming

Reparation electronic

electronic

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mode d emploi ipod francais

Résolu

Bonjour, je souhaiterai avoir le mode d emploi en francais de l ipod nano 4 gb parce que le mien est en chinois . merci d avance

25 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Joëlle

Activation ipad

bonjour tout le monde aprés rénisialisation de mon ipad cette dérnier ne s'active plus , elle demarre puis lance le message suivant : ipad ne peut ter...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
ssi

Mon ipod

Résolu

oh oh j'ai un gros probleme:j'ai une petite soeur qui touche beaucoup a mon ipod et voila je viens de le voir et en effet elle me la désactivé pour 23...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
ze-life-of-quent1

Mon ipod est en rade

Bonjour, Mon iPod s'est éteint car il n'avait plus de batterie, lorsque je l'ai mit à charge et qu'il s'est "rallumer" il me disait juste que je de...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
rem8002

Ipod touch 5g original?

Bonjour, Je suis tombé sur un iPod touch 5g 32go neuf sur Amazon, qui était vendu seulement 180. http://www.amazon.fr/Apple-32GB-Lecteur-MP3-Gris...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
titou337

Connecter son ipod

Bonjour! après avoir fais la mise a jour de itunes, je n'arrive plus a connecter mon ipod dessus, il me reconnait plus. Besoin de l'aide d'un génie ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Lea39410

J'ai rien compris...

Bonjour à tous, j'aurais besoin de vos précieux conseils... Je viens d'avoir l'iPod nano, je suis un peu perdu concernant l'Itunes, quel est son util...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
tomtintin

Pourquoi ma vidéo ne veux pas charger?

Bonjour, J'ai télécharger un film sur l'iPad , il c'est télécharger, mais il me dise , une foi appuyer sur commencer le film, " impossible de charge...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
sawsix

A l'aide je n'arrive pas à télécharger de musique.

Bonjour, j' ai téléchargé itunes mais je n'arrive pas à télécharger de musique.Sur la gauche, il y a pc mais pas d'ipod. Pouvez vous m'aider svp...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Mutumbo

Remplacement de appslib par google store pour archos 7 home tabl

Bonjour, Jaurais voulu savoir comment et si cetais possible de remplacer AppsLib qui est le centre de toutes les applications pour archos 7 home tab...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
22430533

Problème de jack sur ipod touch 2

bonjour j'ai un problème avec le jack de mon Ipod Itouch , il ne fonctionne que d'une oreillette (casque) et j'ai déjà nettoyé l'intérieur mais a...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
pakita40

Ipod touch, message sur écran de veille

Bonjour, Je possède un ipod touch, j'ai un message qui s'affiche en grand sur mon écran de veille. Lorsque je clique sur ok, celui ci reste, je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Musique sur ipad air

Résolu

Y a-t-il un moyen de télécharger la musique sur mon ipad sans le brancher avec le pc ? Du genre comme sur android il y a youtube downloader ou music m...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Farah

Initialiser un ipod

Bonjour, Mon iPod bloque et mon ordi ne le reconnait plus. Comment réinitialiser un iPod ? Merci d'avance Configuration: Windows XP / Firef...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
alexdu17200

Mon ipod touch n'ouvre plus :'(

Bonjour, j'ai un ipod deuxième génération et jai essayer de le réinitialisé car il nallait pas vite et jétait branché a mon ordinateur et il on dit...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
loulouaa73

Restauration

Bonjour, Voilà j'ai restauré mon ipod touch 4G mais il reste bloqué sur l'animation quand l'on éteint un iphone (le cercle blanc qui tourne) Je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
loulouaa73

Ipod 4

Bonjour, je n arive pas a mettre ISO 7 COMMENT FAIRE dites le moi Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Safari 6.0.5

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Known001

Ipod touch recharge mais ....

Voila j'ai unipod touch 2g assez vieux maintenant, il ne se recharge plus avec des fils neufs mais quand j'utilise celui de ma soeur qui date de la me...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Jonath25

Ipod nano écran figé ??

Résolu

Salut! y aurais t'il quelqu'un qui pourrais me dire quoi qui faut faire pour que mon Ipod Nano redevienne normal parce que mon écran c'est fige et qua...

30 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
mirimike

Débloquer ipod nano 2ème génération (4 go)

Résolu/Fermé

Bonjour, Parfois comme beaucoup d'ipod nano simplement en ecoutent la music l'ipod se bloque J'aimeré donc savoir si il ya une technique pour le dé...

Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
nono3220

Telechargement itunes

bonjour je n'arrive pas à télécharger iTunes sur mon IPod

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Effacer tous le contenu de mon ipod

Bonjour! Je me suis procuré un iPad et j'ai acheter un ipod a mon garçon les 2 appareilles sont à mon nom et le problème c'est que si j'achète une car...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
cedric1408

Mauvais son sur ipod touch 4g

Bonjour à tous j'ai un ipod touch 4ème génération depuis 2 ans et quand j'enregistre des vidéos ou que je parle avec quelqu'un sur skype, il y a un ma...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
lolloloze

Problème itunes

Bonjour, J ai acheter un nouvel iPod de 5ie génération et impossible de télécharger ITunes ... j ai déjà essayer des sites et même sur Apple et à cha...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Adrian-25

Ipod touch 5 : questions divers

Résolu

Bonjour, Je vais avoir l'iPod touch 5 32 Go le 27 juillet prochain pour mon anniversaire et j'ai quelques questions à vous posez : 1. Peu...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
julie60700

Comment mettre une video de youtube dans son ordi?

Bonjour, alors voilà je cherche un logiciel pour télécharger des vidéos sur YouTube sur mon ordi Voilà merci d'avance :)

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Laurin0

Combien de temps pour recharger un ipod shuff

Bonjour, simple question come ca ... j'ai acheter un ipode shuffle 2 go je ne sais pas coùmbien de temps il met pour recharger .... je le laisse...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
aida
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 11 531