Premier Ipod, installations ._.

Fermé
nioox752 Messages postés 69 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012 - Modifié par nioox752 le 21/10/2010 à 16:17
ma$teur Messages postés 368 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2011 - 21 oct. 2010 à 18:51
Bonjour,

Alors voilà, je viens de recevoir mon Ipod Touch, génération 4 en 32GO. C'est mon premier objet de la marque.

Mon "problème", ce qui me fait me poser des questions je veux dire, c'est qu'actuellement je suis sur mon PC fixe car j'ai cassé mon portable. Mais celui-ci va bientôt sortir de réparations seulement je ne sais pas quand, et j'aurais besoin de mon Ipod pendant les vacances.

Enfin je veux savoir si je peux mettre mes chansons depuis mon PC fixe, et quand je le pourrais envoyer mes chansons/applis depuis mon PC portable, quitte à perdre toutes les données de l'ipod.

Aussi, je ne sais pas trop comment installer. J'ai lancé Itunes (ce n'est pas la dernière version que j'ai, c'est grave ?), branché l'ipod avec le câble, et après je ne sais pas ce que je suis sensée faire... Quelqu'un peut m'aider pour ça aussi svp ? ^^'

Je ne sais pas si je suis bien claire, mais j'espère !

Merci à ceux qui me répondront ou essaieront :D

1 réponse

ma$teur Messages postés 368 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2011 374
Modifié par ma$teur le 21/10/2010 à 18:52
bonjour nioox752
alors tu installe la derniere version d'itunes car ta version est trop vieille par rapport a ton iPod touch 4 (chanceux , moi j'ai que un iPod touch 2ème generation ^^)

telecharge itunes 10 :https://www.apple.com/fr/itunes/

ensuite une fois telecharger , tu branche ton ipod a ton pc fixe ou portable sa ne change rien ;)

une fois brancher tu met des musique sur ton ipod:(itunes ne lis que les format mp3,mp4!!)
tu met tes chansons dans itunes , et ensuite tu les glisse dans ton dossier ipod .
photo qui explique:
http://www.noelshack.com/
ensuite tu telecharge des apps soit sur l'appstore via ton ipod touch , soit sur itunes dans itunes store.
et pour les mettre dans ton ipod , tu glissera , comme la musique.
voila si tu a encore des questions pose les , je suis dispo ;)
0