[iPod touch] Logiciel pour convertir vidéos

empereur3000 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
blageurman Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Buongiorno a tutti !!

Je vais bientôt m'acheter un iPod touch et je voudrais savoir quel logiciel utiliser pour converti des vidéos avi en format MPEG-4 pour iPod touch ??

Parce que je me suis renseigné, et j'ai vu qu'il y en existait beaucoup (Videroa, Super, Free iPod Converter) mais quel est celui qui offre le meilleur rapport qualité audio,vidéo/ durée de conversion ?? Si une configuration spéciale est nécessaire, veuillez la préciser. ;)

Je pense pas que je sois le seul à vouloir regarder des vidéos sur un iPod touch donc j'attends vos avis.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et je vous souhaite une bonne soirée.

Cordialement.

A voir également:

1 réponse

blageurman Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour moi perso j'ai un iphone et comme logiciel j'utiilise iphone converter mais il existe aussi ipod converter comme tu la dit donc voila un lien https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/12637-ipod-converter/
0