Copier musiques iTunes vers iPod
lilicatwoman
-
tns57 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tns57 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà, mes musiques qui sont sur iTunes s'affichent avec un point d'exclamation à côté et sont introuvables sur mon ordi étant donné que je ne les ai plus sur l'ordi... Lorsque je synchronise mon iPod, les musiques ne se copient pas sur l'iPod.
Est-ce qu'il y a une solution? Help me !! ;)
Alors voilà, mes musiques qui sont sur iTunes s'affichent avec un point d'exclamation à côté et sont introuvables sur mon ordi étant donné que je ne les ai plus sur l'ordi... Lorsque je synchronise mon iPod, les musiques ne se copient pas sur l'iPod.
Est-ce qu'il y a une solution? Help me !! ;)
A voir également:
- Copier musiques iTunes vers iPod
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
5 réponses
oui,j'ai eu le meme probleme il faut juste que je sache la marque de ton pc pour que je t'aide.
lilicatwoman
C'est un Toshiba.
ok,alors tu dois aller dans fichier puis faire une recherche musicale enregistrée,aprés il vont te demander de mettre un nom au dossier et de transferer les musiques que tu veut mettre sur ton i-pod, apres tu enregistres et voila le tour et joué.
derien
derien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question