Forum Autres distributions Linux

Page 89

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

nacerg Autres distributions Linux

Bp linux sur pc portable

Résolu

Bonjour, j'arrive pas à installer linux mandrake sur mon pc portale ,le pb le cd demarre pour installet linux et se plante au debut j'ai essayer sur ...

3 réponses 2 mars 2008 par nacerg
chaboudou Autres distributions Linux

Changement de linux a xp

Bonjour, salut je voulait savoir comment enlever linux d'un pc et mettre windows xp car jai le cd avec la clé ... merci d'indiqué toute l'explicatio...

12 réponses 1 mars 2008 par chaboudou
cenay_01_sang Autres distributions Linux

Probleme wifi

Bonjour, je suis sous linux mandriva et je ne capte pas le wifi je ne c est pa comment fair merci de votre aide ordi portable acer

5 réponses 1 mars 2008 par A-Dreamer
cenay_01_sang Autres distributions Linux

Pilote son linux

Bonjour, j avai windows vista que je vien de formater g donc installer linux mandriva et il n y a pa de son g bien desactiver le M mai mwa g un pc ...

7 réponses 1 mars 2008 par cenay_01_sang
clément Autres distributions Linux

Probleme sous mandriva

Bonjour, j'ai un souci qui apparait dès le e démarrage de mandriva, dès que le bureau est lancé, une fenêtre d'erreur apparait avec ce message; ...

1 réponse 1 mars 2008 par Grunt
PASCAL69 Autres distributions Linux

Quel linux ?

Bonjour, Etant un peut lassé de windows j'envisage de passer sous un autre os comme linux: etant donné qu'il en existe plusieurs versions (man...

7 réponses 29 févr. 2008 par sov^36
pato Autres distributions Linux

Droit écriture apache pk ?

Bonjour,à tous , je voudrais comprendre pourquoi dans certains cas on donne des droits d'écritures ( ou le rendre propriétaire) à apache? quel est le ...

1 réponse 29 févr. 2008 par Utilisateur anonyme
Crazy-diamond Autres distributions Linux

Comment débuter...?

Bonjour, J'ai actuelement Mandriva mais comme les programmes évoluents beaucoup j'aimerai savoir quel est le mieux pour débutant. Ubuntu? Merci !

2 réponses 27 févr. 2008 par Crazy-diamond
infona Autres distributions Linux

Makefile

Résolu

Bonjour, j'ai voulu compiler sur Linux mais je trouve pas le fichier Makefile , et au lieu je trouve un fichier makefile.am , si qqn sait c'est ko...

4 réponses 27 févr. 2008 par infona
syji Autres distributions Linux

Help gcc mandriva

Bonjour, J'ai eu beau regarder fouiller dans les autres sujet concernant le compilateur gcc mais gcc ne fonctionne pas!! Je veux utiliser gcc (comme...

5 réponses 26 févr. 2008 par marc[i1]
Biloute Autres distributions Linux

Découverte de linux

Bonsoir les linuxiens, Je suis actuellement sous Mac OSX Tiger et je souhaiterais découvrir Linux mais en cherchant un peu j'ai vu qu'il y en avais u...

2 réponses 25 févr. 2008 par teutates
domino Autres distributions Linux

Vider une corbeille pleine

Bonjour, je veux mettre des dossiers dans ma corbeille et ça ne marche pas (les fichiers sont toujours danslle dossier) j'en dédui une corbeille plein...

2 réponses 25 févr. 2008 par jeanbi
infona Autres distributions Linux

Projet ntfs

Bonjour, J'ai un projet à réaliser qui consiste à trouver le logiciel sous Linux qui permettra de détecter une clé USB formaté ntfs par un décodeur...

6 réponses 25 févr. 2008 par infona
Big.ouden Autres distributions Linux

Nouveau dans linux

Bonjour, j'utilise Linux Mandriva depuis peu et je ne parviens pas à instaler de Logiciel, notament les logiciels pour lire les sites intenet en flas...

9 réponses 25 févr. 2008 par saxo290
rayude Autres distributions Linux

Emulateur linux

Résolu

Bonjour, j'ai toujours travailler sous Windows, je souhaite me mettre a mandrake 10.1 pour des raisons professionel. Je dois etre opération dans 1 mo...

10 réponses 25 févr. 2008 par Craft
spider111 Autres distributions Linux

Cherche tutos config reseau

Bonjour, cherche tutos config reseau, je voudrais monter mon reseau en ligne de commande. mais mon gros soucis je ne sais pas comment on fait...

4 réponses 24 févr. 2008 par crystal83
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 10 719