Les discussions

Firefox et http://music.yahoo.com radio

 Résolu

Salut, Depuis que je suis sous Mandriva Linux LE 2005 (ça doit faire 2 mois maintenant), je n'ai pas trouvé le moyen de regarder mes clips ni écouter...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Vikie

Mandriva 2008 sous virtualbox

Bonjour, Je suis sous windows XP Pro, j'ai installé Mandriva 2008 sous VirtualBox. J'ai un message lors de l'installation " writing of partition ta...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
Thefly

Commande configure

Bonjour, Comment utiliser la commande configure? j'essaie d'installer Thunderbird obtenu en .tar.gz j'extrais en étant dans Konqueror (Mandriva)...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
jeanbi

Listen / amarok 2 sous gnome

Salut, je suis sur Gnome, j'ai installé Listen seulement voila il s'initialise mais ne se lance pas. Si quelqu'un a une solution, ca serait sympa de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
Jcd_2008

Besoin d'aise sous linux

Bonjour, S'il vous plait quelqu'un pourrait m'avoir ltoutes les commandes utilisées sous Linux Mandriva 2008 ou avant derniere distribution j'en ai b...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
BANGANGTE

Capture video compiz-fusion

Bonjour, je voudrai savoir comment capturer des videos Compiz-Fusion ? -- c'est en s'entre-aidons que nous réussirons

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
medbo

Wifi qui ne marche plus sous mandriva 2007

 Résolu

Bonjour Ca y est je me suis acheter un portable !! pour linux !! un hp Pavillon dv2000 testé au depart avec knoppix. comme je vais l'utiliser pour ...

43 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
shooter

Configurer mandriva????

Bonjour, bon je viens dinstaller mandrive, bon ok, jusque la pas de probleme. un peu merdique car il faut rentrer des codes un peu partout et des p...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
GRDIMAL

Téléchargeur mieu que kget ?

salut tout le monde, je suis un nouveau utilisateur de mandriva depuis quelque mois, alors je voulais télécharger quelques applications avec Kget mais...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
serjos

Quel driver pour webcam trust wb-3420n ?

Bonjour, Je n'arrive pas à installer sous unix (mandrake 2008) la webcam trust-3420N. J'ai essayé d'installer le driver uvc vidéo (puisque cette w...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
Grunt

Serveur apache - ovidentia

Bonjour, j'ai installé sur une mandrake 10.1 un serveur apache afin d'accéder à une base de données mysql d'un logiciel de maintenance informatique, c...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
PICOJAZZ

Miroir pour mandriva 2006

Bonjour, je n'arrive pas à faire des mises à jour sur mandriva 2006. meme avec ce raccourci http://easyurpmi.zarb.org/?language=fr Beauc...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
touchepasaugrisbi

Installer wine- problem et comment faire?

Bonjour, bon alors pour commencer je suis plus ou moins nouvelle avec linux et surtout Mandriva- j'ai la dernière version de mandrakes, celle de 2008...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
matoutou

Antivirus sous linux

 Résolu

Bonjour, Est-il vrai que je n'ai pas besoin d'antivirus sous Linux ? Je viens de lire plusieurs articles le disant, mais que se passe-t'il si j'ai u...

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
ben13010

Exporter page web en pdf

Bonjour, je suis sous mandriva 2008.1, Comment exporter une page web en PDF ? pourquoi exporter... ? par exemple pour imprimer ailleurs... Me...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
boolat

Mandriva et les qud core

Bonjour, voila je poste car y"'a une petite question à laquelle je n'arrive pas à trouver une réponse claire. Est ce que une des deux versions de ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
sven

Dual boot

Bonjour, Je viens d'installer MANDRIVA 20O8. Pas mal. Par contre , je ne peux plus lancer XP. Des mauvaise langues dirons que ce n'est pas grave mais...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
jipicy

Partitionner pour installer slackware 12.0

 Résolu

Bonjour, je souhaite installer linux pour mon plaisir, pour accroitre mes connaissances informatique et enfin car linux a bonne réputation j'av...

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
kersha_khann

Aide installation mandriva 2006

bonjour, j'aierai avir de l'aide de personnes ayant déjà effectué l'installation de mandriva 2006 ou ayant plus de connaissance. Je viens d'installer...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
jeanbi

Besoin d'aide avec linux

Bonjour, j'ai installer linux hier soir et je n'Arrive pas a installer quoi que ce soit j'ai meme essayé d'entrer mes marque page dans firefox et ca ...

48 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
TheGrunge

Mandriva 2008 - installation d'amule-2.1.3

Bonjour, je suis un béotien en ce qui concerne l'installation de logiciel sous linux. J'ai tout de même suivi les conseils trouvés sur le site comme...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
twe

Pb wifi mandriva 2008

Bonjour, Alor voila j'ai installer depuis peu mandriva 2008 l'installation est assez simplice le seul probléme c'est le wifi que je n'arrive pas a in...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Sp@rtan

Ô! desespoir!

Bonsoir, j'ai switche il y a peu de jour de Windows a Mandriva 2008. J'ettais attiré par la communauté Linux, par l'OpenSource, la plus grande stabili...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Zempachi

Mandriva

Bonjour, je veu jst savoir comen installer un logiciel sous mandriva 2007

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Avoir xp et mandriva sur le meme pc

Bonjour, j' ai voulu installer mandriva sur mon pc xp. pour sa j' ai un disque dur de 8go qui est formater. j' ai telecharger mandriva 2008...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
bebarattak

[mandriva] danger des mises à jour kernel

Bonjour, Puisque j'ai réussi (enfin) à faire fonctionner VirtualBox sur Debian, je voulais faire de même sous Mandriva 2008.0 (double boot oblige)....

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
teutates

Convertisseur video pour mandriva 2008 spring

Bonjour, Est ce que quelque un connait un logiciel ( qui fonctionne sous mandriva linux ) et qui puisse me convertir mes films au format MPGE4 ( form...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2008 par
touchepasaugrisbi

Gravure mandriva free

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai essayer mandriva 2008 J'ai déjà télécharger les 3 CD d'installation par le protocole Bit Torrent. Cependant, dans chaqun...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Manus42

Mandriva

 Résolu

Bonjour, je suis sur un réseau d'entreprise qui est constitué d'un serveur 2003 pour le domaine et des station xp. Je suis en train d'installer un l'...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2008 par
abakal

Lmandriva

Bonjour, Saut,je voudrais savoir si l'un d'entre vous pourrais m'aider s'il vous plait a obtenir les 3cds de mandrake 10.1 free.J'ai essayé de téléch...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2008 par
jipicy

Existe-t-il une dictee vocale sous mandriva ?

Bonjour, existe-t-il une possibilite de dictee vocale sous linux et plus particulierement pour Mandriva one 2008? merci a vous Oli1940...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
dieu

Reseau entre windows vurtualbox/linux

 Résolu

Bonjour, il y a t il possibilité de créer un reseau domestique de mon os mandriva 2008 et windows xp installé via virtualbox merci de votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2008 par
votre psychiatre

Proteger linux virtualbox

Bonjour, je crois avoir lu un jour sur le net qu'il fallait proteger son os si on souhaite utiliser virtualbox mais je ne sais plus ou et ne sais p...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
votre psychiatre

Accent circonflexe

Bonsoir, Sous Kwrite, Emacs ou encore Openoffice, je ne peux pas faire apparaître d'accent circonflexe ni de tréma (la touche entre p et $) au-dessu...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
talaciète

Sous-titrage

 Résolu

Bonjour, J'utilise une Mandriva 2008 et j'ai un soucis pour l'affichage des sous-titres lorsqu'ils ne sont pas inclus sur la vidéo. Je précise que ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Enerhpozyks

Mandriva contre ubuuntu

Bonjour a tous, je suis utilisateur de Xp depuis toujour et maintenant de vista, j'aimerai passer a linux d'ou ce post... je voudrais savoir qu'el...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Arno59

Supprimer google earth

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre... je souhaite supprimer google earth "proprement". Je suis sous Linux mandriva 2008 KDE. Merci ;-)

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
bes66

Autorisation ?

 Résolu

Bonjour, Comment autoriser un utilisateur a supprimer des fichier dans "media:/hda1" ? C'est dans le cadre d'une suppression d'un logiciel se situ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
bes66

[mandriva 2007] téléchargement iso ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite télécharger les 4 Cd ainsi que le format DVD de la distribution Linux Mandriva 2007. Mais quel format choisir pour les arc...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
sijelmassi

Plantage de mandriva

Bonjour, Je suis nouveau utilisateur de Mandriva 2008, l'édition gratuite, j'ai réussis l'installation hier, mais je remarque que mandriva plante é...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
cruipee

Images "saccadées" flash player 9 linux

Bonjour, je viens d installer adobe flash payer 9 linux mais lorsque je visionne une video via youtube ou autre les images sont saccadées .......quel...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
nebneo

Instalation mandriva 208 spring

 Résolu

Bonjour, apres plusieurs essaies impossible d'installer mandrva one 2008 spring. il n'arrive pas a trouver les repertoirs user , live ,.. ensuite j'...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
sheik5757

Question reparation

Bonjour, je viens de switcher de Windows a Linux Mandriva. Apres avoir installé un package en suivant un tuto d'aide afin que Mandriva detecte toute m...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2008 par
Grunt

Qt desinger

Bonjour, j veu de l'aide sur l'utilisation de qt desinger sous linux comment acceder a ma base de donnee mysql via qt ;et comment maitre a jour ma...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2008 par
Youplaboum

/help\ creer graphique

Bonjour,je voudrai me creer mon propre graphique sur Linux via Konsole. Pouvez me donnez des commandes de programation C ou C++ Merci.

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2008 par
Linux32190

Linux mandrake 10.0 et la neuf box

Bonjour Je dispose de la neuf box depuis peu et d'un poste multi Boot: linux Mandrake 10 et l'habituelle cavalerie XP Pro de ce cher Bill. J'aimerai ...

17 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
TETOUNE

3d avec rage 128 pf/pro agp 4x tmds

Bonjour, On m'a donné une carte vidéo "Rage 128 PF/PRO AGP 4x TMDS 32Mo"(les informations inscrit dans Matériel de Mandriva 2008). J'aimerais sa...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
Galawin

Pb avec kde

 Résolu

Bonjour,j'ai + acce au mode graphique sous mon mandrake 10.0 , je ne travaille donc qu'avec la consol, j'ai essaye Ctrl + Alt +F7 mais ça n'a pas marc...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
NICOGE

[kde4] mandriva -> plus de barre des taches

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec KDE4, sous mandriva 2008.1. J'ai installé le paquet task-kde4, avec toutes ses dépendances et dans la fenetre de choi...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Slici

Aide pour linux

 Résolu

Bonjour, Voilà, je suis Mandrake linux 10.1 et le problème c'est que je n'arrive pas à lire mes messages sur ma boîte hotmail ( quelqu'un m'écrit...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
touchepasaugrisbi
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 10 929