Demande d'info ... Sauvegarder Signaler mamemoundao - Dernière réponse le 22 avr. 2008 1 réponse Bonsoir, J'ai un petit souci et j'aimerais que vous m'aidez. La je veux installer mandrake 8 et chaque fois, j'ai un message :aucun périférique valide n'a éé trouvé pour créer de nouvelle partition. Configuration : Windovs vista, intel Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler peio tu dois avant tout installation faire une partition ou plutôt en faire 2 une de cache et une pour le système utilise un logiciel genre partition magic ca marche très bien si tu as fait une partition NTFS bien sur elle ne sera pas reconnu il faut plutôt ext2 Bon courage Peio Discussions similaires sms du 38028 mini pomme sms reçu d'Intrum justitia titi81 J'ai reçu un sms louche du 38028 Angel300710 Info Free: Votre encours sur le service internet est supérieur à 10 €. Iphone4s Logiciel équivalent à Crystal Disk Info pour Mac. Lady1994 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler peio tu dois avant tout installation faire une partition ou plutôt en faire 2 une de cache et une pour le système utilise un logiciel genre partition magic ca marche très bien si tu as fait une partition NTFS bien sur elle ne sera pas reconnu il faut plutôt ext2 Bon courage Peio