Wifi sur mandriva linux

Fermé
Utilisateur anonyme - 19 avril 2008 à 22:02
 Utilisateur anonyme - 20 avril 2008 à 16:50
Bonjour, j'ai ma clé wi-fi installer sur mandriva : elle marche mais le problème et que dès que je veux qu'elle se connecte à mon réseaux sans fil sa ne marche pas !
je connais la securiter de celle-ci : WEP
Sont SSID aussi
et bien sur le mot de passe
Alors pourquoi la connection a internet ne marche pas ?
P.S : c'est la freebox mon routeur.
A voir également:

5 réponses

bonjour.Moi je viens d'instaler linux mandriva aujour meme et je te signale ke je ne connaissais rien dedans.Mais apres fais l'instalation j'ai lancer le wifi et il ma afficher tout le reseau ki etais a ma disposition et apres j'ai choisis mon reseau et j'ai mis ma clé et c'est avec mon wifi ke j'ai internet maintenant.Quand tu lance la recherche des reseaux wifi tu as juste besion de ta clé et c'est tout j'ai neuf).
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2008 à 12:16
En toute sincérités la détection des réseaux marche mais c'est quand je veux me connecter sur la freebox pour avoir internet que cela ne marche pas ensuite comme toi je vien de démarrer sur Linux donc je n'y connais vraiment rien .
Je reconner qu'il est plutôt "facile" a comprendre mais il me manque les base .
merci de votre compréhension .
0
Ok mais il te dit koi apres avoir mis ta clé reseau??
Ou il t'affiche koi??
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2008 à 13:30
Alors voila , ma clé est bien reconnu je peux voir donc les connexion alentour mais impossible de se connecter , quand je fais connecter il me marque "conexion...." et aprés "non connecter" donc pour vérifier j'essaye google mais il ne s'affiche pas donc je ne suis vraiment connecter .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 avril 2008 à 16:50
Je me suis tromper sur une chose que je vien de remarquer sous peux : la securiter du wi fi est wpa (tkip) et l'option ni est pas dans la configuration ! comment faire ?
0