Mandriva Probleme URGENT !
tidusneo
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
trucker38 Messages postés 393 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
trucker38 Messages postés 393 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai voulu installer Mandriva one 2008 spring jeai formater mon disque dur et pris t le disque dur pour mandriva mais voilà vers la fin de l'installation sur le disque dur mandriva se bloque comment faire merci d'avance
J'ai voulu installer Mandriva one 2008 spring jeai formater mon disque dur et pris t le disque dur pour mandriva mais voilà vers la fin de l'installation sur le disque dur mandriva se bloque comment faire merci d'avance
A voir également:
- Mandriva Probleme URGENT !
- Mandriva one - Télécharger - Utilitaires
- Telecharger mandriva - Télécharger - Utilitaires
- Qu'est ce que veut dire RPM ? mandriva - Forum Autres distributions Linux
- [Mandriva 2007] Téléchargement Iso ? ✓ - Forum Autres distributions Linux
- Installation Opera sur Mandriva (linux) ✓ - Forum Autres distributions Linux
2 réponses
Un blogage de ce type lors de l'installation, sont en général dues à une non reconnaissance d'un matériel (carte graphique, carte son,...) ou d'un module (pilote) de controleur sata qui foire.
Mais cela peut aussi etre tout simplement un DVD ou un CD mal gravé (faire un controle md5 avant la gravure).
Tu peux déja te refaire un CD ou un DVD , et retenter !
Mais cela peut aussi etre tout simplement un DVD ou un CD mal gravé (faire un controle md5 avant la gravure).
Tu peux déja te refaire un CD ou un DVD , et retenter !