Installer/telecharge emule sur linux
enormissime
-
enormissime -
enormissime -
Bonjour
J ai donc linux sur mon pc version mandriva et rien d autre et cherche a installer "emule" ou un equivalent du genre sur mon pc .
je sais que msn sous linux c est "amsn" mais la je sais pas trop sa fait tres lomtemp que je suis la dessus alors je vien demander conseille ici ....merci d avance ...une petite ecolo pour les pinguins
J ai donc linux sur mon pc version mandriva et rien d autre et cherche a installer "emule" ou un equivalent du genre sur mon pc .
je sais que msn sous linux c est "amsn" mais la je sais pas trop sa fait tres lomtemp que je suis la dessus alors je vien demander conseille ici ....merci d avance ...une petite ecolo pour les pinguins
A voir également:
- Installer/telecharge emule sur linux
- Telecharger emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
2 réponses
est ca fait 2 cannibalus car c'est mon pseudo aussi ? pour linux etemule tu fait
code:apt-get install amule
et ca roule !
et moi on peux tjrs pas m'aider a installer ma clef usb wifi belkin sur debian lenny? vous me seriez d'un grand secour merci encore j'attend avec impatience votre aide§ les linuxiens
code:apt-get install amule
et ca roule !
et moi on peux tjrs pas m'aider a installer ma clef usb wifi belkin sur debian lenny? vous me seriez d'un grand secour merci encore j'attend avec impatience votre aide§ les linuxiens
pas facile de debuter.......mais je prrefere les pinguins...lol