Problème Mandriva

asahan Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis débutant sur Linux et je n'arrive pas à instaler quoi que ce soit. Je sais la question à été posé plusieur fois mais malgrés les explications je beug toujours sur une étape.
J'ai téléchargé LimeWire.rpm, j'ouvre là console, je lance l'instalation. Problème "J2RE" doit être necesaire pour l'installé, je le télécharge, mais je n'arrive pas à l'installer.

Autre : Je voulais Cedega pour pouvoir jouer à World Of Warcraft mais impossible de l'installer.

Merci d'avance
Je suis désolé de rien comprendre

Mandriva one 2008

2 réponses

marc[i1] Messages postés 2573 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   382

Salut,

en fait , il faut que tu utilises les outils de ta Mandriva, à savoir … ton gestionnaire de paquetage.

Dans ton menu K, il y a une entrée nommé 'installer et supprimer des logiciels', clic dessus.

Le gestionnaire va s'ouvrir, tu cherche limewaire, tu clics, tu valides … c'est installé ! simple non ? ;)
0
bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   473

bonjour,

regarder ici :
http://wiki.mandriva.com/

....y'a plus qu'à ....

c'est cool google, non ?

:-))
0