Contrôle à distance (mandriva 8.0)
RésoluBonjour, J'ai deux PCs en réseau local. Un PC sous XP et l'autre sous Mandriva. Je souhaite faire du contrôle à distance de Mandriva à XP et invers...
Bonjour, J'ai deux PCs en réseau local. Un PC sous XP et l'autre sous Mandriva. Je souhaite faire du contrôle à distance de Mandriva à XP et invers...
Bonjour, J'ai installer la mandriva 2008.1 spring sur mon pc en dual boot avec Windows XP... J'ai un petit soucis avec les partitions windows... S...
salut j'ai virtualiser windows xp sous mandriva avec virtualbox maintenant j'aimreai partager les fichier parce que je peu pas acceder a les part...
Bonjour, Jai installé Linux Mandriva sur mon pc portable en machine virtuel (Virtual Box), mais je narrive pas à lire la musique, les cd audio, films ...
Bonjour, je debute avec linux je souhaite installer mon imprimante ainsi que ma webcam mais quand j'installe les logiciels il lui faut la permisssion...
Bonjour, je souhaiterais faire des captures d'ecran pendant l'installation de Debian 5.0 J'ai vu que sous mandriva il été possible d'en faire grace ...
Bonjour, Et joyeux dimanche, Sachant qu'avec Windows XP je n'ai pas de son sur l'ordinateur parce que je n'arrive pas à installer la carte son, mais...
Bonjour, Depuis une fausse manoeuvre, j'ai des tas de problèmes qui pourraient être tous liés à kde4. Une m.à.j. vers 2009spring pourrait elle "reme...
Bonjour, Depuis une fausse manoeuvre (?), j'ai un tas de problèmes qui pourraient bien être tous liés au bureau kde 4. J'aimerais savoir s'il est pos...
Bonjour, Je voudrais changer l'OS de mon notebook, dessus il y a deja une version allégée de mandriva, je pense a mettre xubuntu, je ovudris savoir...
Bonjour, voila, j'ai telecharger songbird, mais voila c'est un fichier tar, donc comme comprimer. je l'ai decompresser mais le probleme est que je s...
Bonjour, pouvez vous me donner le mot de passe par défaut de l'utilisateur "user". Merci. J'ai un HERCULES E-Café-800 sous mandriva
Bonjour, bonjour je viens juste de demarer avec mandriva et j'aimerais savoir s'il y a un dock pour cette version. merci de vos reponses
Bonjour, j'aimerais pouvoir desactiver le touch pad de mon portable car n'etant pas habituer je n'utilise que la souris. je suis sur mandriva 2008 e...
Bonjour, Le Limewire (4.14 i 386) que j'avais ne charge plus, pour une histoire de mise à jour semble t'il. Bref je voudrais télécharger une aut...
Bonjour, J'ai un petit problème que je n'arrive à régler par moi-même... En fait, root n'a pas le droit de se connecter à la machine, sauf en co...
Bonjour, Sur mon Mandriva 2008.1, je possède Open-Office 2.4.1.10, j'aurai aimé savoir s'il y avait la possibilité de mettre à jour cette suite bur...
Bonjour, Du client (XP) au server (Mandriva), mon contrôle à distance fonctionne bien si j'enleve mon pare-feu sur Mandriva. Cependant si je le rem...
Bonjour, J'ai un problème avec le test de capture du son (menu préférences) :tester le son. Ca donne le 440 hz une seconde, ça crachote et ça s'arr...
Bonjour, et revoilà le newby le moins doué du monde pour, encore une fois une question de programmation très avancée, alors la voilà: j'ai cliqué ...
Bonjour, Bonjour, touts le monde j'ai bien installé vmware workstation 6.5 sur mandriva 2009..mais quand j excute le logiciel une boite de dialogu...
Bonjour, Je viens d'installer Linux Mandriva. Lors de l'installation pour la partition j'ai choisi utiliser l'espace libre du disque dur. Mais e...
Bonjour, j'avais installé Mandriva Powerpack 2006 sur mon Laptop HP et tout allais bien. Lorsque j'ai voulu faire un upgrade avec Mandriva 2009 Po...
Bonjour, Je souhaiterai installer un Linux sur un de mes PC afin de me familiariser un peu avec cet OS, car je n'ai qu'une culture Dos et Windows.....
Bonjour, J'aimerais conserver les paquets logiciels téléchargés par ma distribution pour pouvoir les réutiliser ensuite lors d'un formatage par exe...
Bonjour, J'ai Debian linux dans ma machine avec windows vista édition intégrale chaque fois que je monte mes partitions windows quand j'éteint je doi...
Bonjour, Il y quelques années, j'ai utilisé Turbo C sur un PC... Je suis passé sous linux ( Mandriva ), me suis remis au C et trouve que la librai...
Bonjour, touts le monde j'ai bien installé vmware workstation 6.5 sur mandriva 2009..mais quand j excute le logiciel une boite de dialogue s'affich...
Bonjour, Je suis débutant sur Linux et je dois avouer que cela change énormément par rapport à Windows !!!!! Mais j'ai plusieurs questions: 1- ...
Bonjour, salut a tous , connaissez vous une commande qui permettrait d'identifier la distribution linux utilisée? pour mandriva uname ne donne qu...
Salut tout le monde .......je veux savoir si quelqu'un peut m'aider a configurer mon modem sagem f@st 800 sous Mandriva 2009...... Type de modem : sa...
Bonjour, suite à une MAJ : [root@mandriva ~]# urpmi --auto-select Pour satisfaire les dépendances, le paquetage suivant va être installé : ...
Bonjour, salut a tous comment faire pour monter image iso sous linux j'ai trouvé cette commande mais ça na pas marché mount -o loop -t iso9660 ma...
Bonjour, Je viens d'installer Mandriva en repartitionnant mon disque dur sur lequel il y a windows XP. J'avais 2 fois 256 M de mémoire vive à savoi...
Bonjour, je travaille sur mandrake 10.1, j'ai installer postfix version 2.1.4. Mon problème est que je n'arrive pas à recevoir des mails même en loc...
Bonjour, suite à un problème de mon téléphone portable, je ne trouvais plus aucune donnée (via mon téléphone) sur ma micro card. Par contre, sur...
Bonjour, j'ai installé VMware pour madriva 2009.1 et quand je lance VMware un probleme karnel Headers 2.6.29.3-desktop-1mnb aide svp merci d'...
salut ts le mode ça va? j oubliée le mot de passe de l'utulisateur linux j une distribution mandriva. kelk1 a la solution merci d'avance
Bonjour, Je tourne sous Mandriva Linux 2009.1, et je cherche une suite bureautique répondant aux exigences suivantes : - N'est pas OpenOffice.Org ...
Salut à tous les linuxiens et tous les CCMiens, Je viens d'installer un driver nvidia pour ma nvidia quadro 500. Le driver est bien pris en compte ma...
Bonjour, les linuxiens j'ai un probleme avec drakeconf sous mandriva 2009,,il est disparu dans mon tableau de bord at aussi dans l'onglet "Adm...
Bonjour, J'essaie de migrer vers Linux sur pc 1 (hdd séparé) J'ai 2 pc switchés en reseau sur un speedtouche510 orange configuré en routeur A...
Bonjour, Voila je vous expose mon problème: Sur mon PC j'ai tout d'abord installer Windows XP, ensuite Windows Serveur 2oo3 et pour finir Mand...
Bonjour, je souhaiterai faire du contrôle à distance. Entre un PC sous Mandriva et un PC sous XP. On m'a parlé de Real VNC, mais je n'arrive pas à...
Bonjour, je vous explique la situation hier comme a mon habitude j'était sur mon compte root auquel je me suis connecter sans probleme, pour installe...
Bonjour, Je possède un pc recemment équipé de Linux Mandriva 2009. Tout fonctionne pur le mieux a part l'affichage qui ne m'affiche que le "grand ce...
Bonjour, je tourne sous mandriva 2009.1 spring, bureau KDE, depuis très peu, après que Vista ait cramé mon DD précédent... seulement j'ai un petit...
Bonjour je galère vraiment trop pour configurer sendmail, j'ai beua chercher sur le net, pas moyen de faire fonctionner send mail. Est-ce que quequ'u...
Bonjour, J'ai installé sous peu Linux Mandriva 2009 Spring pour me remettre à Linux. La derniere foie, il s'agissait de Linux Mandriva 2008 et je m...
Bonjour, Je suis sur Mandriva 2008 et cherche des failles de sécurité. Nessus détecte le port 7741/tcp comme inconnu. Comment connaître un maxi...