Les discussions

Remplir la 2044

Bonjour, Quand je remplis mon formulaire 2004, je passe directement de la ligne 110 - 111- 112 - 113 - 114 à la ligne 420, il ne m'est pas possible...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
Sandrine

Linux mandriva et windows

Bonjour, Voilà j'aimerai avoir accèqs à mes fichiers windows et plus particulièrement mes documents depuis le dolphin de mandriva. J'ai donc monté ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
Lu cioL

Wifi et mandriva...

Bonjour, je viens vous demander de l'aide en désespoir de cause, je n'arrive pas à installer les paquets de drivers pour ma carte wifi BCM4311. j'ai...

12 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
mamiemando

Convertisseur audio

Bonjour, je cherche un convertisseur audio wma>mp3 ou wma>AAC Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
jeanbi

Réseau connecté mais impossible de surfer

 Résolu

Bonjour, Sous mandriva 2009 gnome J'ai été obligée de rentrer des adresses IP fixe sinon mandriva 2009 me mets en non connecté Le problème que ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Boot live cd

Bonjour, J'aimmerais passer mon pc sous linux mandriva one 2009 donc j'ai telechargé le fichier image que j'ai gravé qui et un live cd que j'ai in...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
teamNoObZ

Vider la ram et la swap

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment vider la mémoire RAM et la SWAP sous Mandrake 10 sans devoir redémarrer soit l'ordi ou le serveur x. Est c...

18 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
rhalim

Installer réseau mandriva 2009 gnome

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord pour info je suis novice dans ce système J'ai 2 soucis Le 1er est que ma carte réseau n'a pas l'air d'être prise en comp...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
karinouche

Probleme dd avec linux

 Résolu

Bonjour, je vous explique le probleme je suis sous linux mais j'ai un de mes dd qui est encors sous windows (j'arrive plus a le lancer sous windows m...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
trillandeur

Un caractère peu commun

Bonjour, Comment peut-on obtenir très facilement sous Linux Mandriva le caractère : å ? En effet cela me servirait beaucoup ! Merci et tack s...

15 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Non2

Unbuntu/mandriva

Bonjour, je sais que sa revien souvent ce post mais c'est pour savoir encore une fois ( pour avoir un post a jour) quel serai le meilleur os entre ma...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
newfire

Mandriva, veille prolongé sur disque

 Résolu

Salut, Pour info, suite à une Mise A jour, une nouvelle option est apparue dans la menu d'extinction de la machine: "veille prolongée sur disque". Ef...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Lu cioL

Mandrake 10.1

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais trouver un lien qui permet de telecharger mandrake 10.1 et non pas mandriva pour mon boulot. si possible en plusieur cd e...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
teamNoObZ

Clavier et souris inutilisable sous mandriva

Bonjour, et merci de votre attention. Je dois tout d'abord dire que je suis un newbie sous linux, ayant flingué mon dd à cause de vista, j'ai souhai...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
akhgash

Linux

 Résolu

Bonjour, j'espère que tous le monde va bien !! ( formule de politesse) je désire utiliser linux comme nouveaux système d'exploitation , mais je...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
hobgoblin

Remettre grub apres format.xp..

 Résolu

Bonjour, J'ai du formater XP, et je voudrais réinstaller GRUB pour pouvoir à nouveau booter sur mandriva qui est en dual boot ... Quelqu'un l'a t-...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
bidi62

Pas d'ongelt usb sous virtual box

Bonjour, Je tourne sous mandriva, et j'ai installé xp sous Virtualbox. XP fonctionne trés bien, mais dans les préférences, je n'ai pas d'onglet po...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Lu cioL

Volume plus faible depuis passage à mandriva

Bonjour, j'ai fait une mise à jour de mandriva : version "2009" vers version "2009 spring", et depuis, mon pc étant relié à une chaine hifi, je suis...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
mamiemando

Php sous linux

Bonjour, j'ai bien installé mon serveur sous la mandriva mais je ne sais pas dans quel repertoire je dois stocker mes fichiers php, j'ai essayer dans...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Zempachi

Problème avec aria2 et gcc

 Résolu

Bonjour, J'ai deux problèmes: - le premier c'est que par exemple si je veux installer latex sur mandriva dans le terminal je tapa tetex-latex, il m...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
mamiemando

Probleme avec mandriva

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas à copier un fihier d'un repertoire dans un autre sur ma mandriva par exemple quand je clique copier sur un fichier situé dans l...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
initials 76

Supprimer les images après transfert-digikam

Bonjour, Je viens de passer à Mandriva 2009.1 One KDE4.2 et donc à Digikam 0.10. J'ai un petit soucis lorsque je veux transférer mes photos de...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
jeanbi

[ext3] écrire à partir d'xp

bonjour, j'aimerai écrire sur un disque dur externe en ext3 à partir d'xp (le disque doit rester utilisable sous mandriva) ext2ifs, ext2fsd et...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Arno59

Installer mandriva 2008 sur clé usb

Bonjour, Bonsoir je désirerai installer mandriva 2008 sur clé usb de 8 go pouvez vous me dire comment faire sachant que je suis débutant merci

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
benji21

Manque de paquetage mandriva

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer la mandriva sur ma machine, en ouvrant le centre de controle pour installer le paquetage drakwizard, j'ai constaté que ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
initials 76

Souci texmaker

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment bien configurer mon texmaker pour pouvoir travailler normalement! en effet, je dois lui donner les chemin...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
mamiemando

Grub error 22

Bonjour, j'ai un petit problème sur mon Samsung NC10, j'ai décidé de supprimer les partitions Linux (ce que je n'aurais pas du faire) mais maintenant...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
SkuLL.eK

[mandrake] commande scp dans un script!!!

bonjour à tous, mon souci est que j'aimerai copier un fichier d'un serveur A vers un serveur B. La commande scp me semble pas mal mais le souci es...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
jpbauer

Ecran noir à l'installation de mandriva one

 Résolu

Bonjour, Je ne connais rien à Linux mais envisage de passer à ce type d'OS. J'ai téléchargé Mandriva Linux One pour l'installer sur une "vieille...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
pg57

Kde4 sous mandriva 2009

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas quel version de KDE4 est active sous ma mandriva mais depuis mardi je n'ai plus acces au bureau de KDE4 et suis obligé de d...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
votre psychiatre

Ubuntu, kubuntu ou mandriva?

 Résolu

Bonjour, Il existe déjà bcp de sujets de ce genre, mais ceux que j'ai lu remontent pour la plupart à 2004-2005 et les choses ont certainement évolu...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
durock

Mise à jour des medias dans la mandriva 2009?

Bonjour, j'ai une mandriva 2009 one avec kde 4.1 alors je voulais faire une mise à jour pour les medias et les paquetages disponibles sur les mirroi...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
durock

Pb internet mandriva 2009 avec modem sagem

Bonjour vous tous, Alors je ne suis pas un "expert" en ce qui concerne Linux et tout ce qui s'en suit. Voilà j'ai installé Mandriva Linux One 2009...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
m3px

Login root sous mandriva 2009.1

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques opérations bien chiantes à faire et elles nécessitent les droits root. Comme certaines ont besoin de Xorg pour fonctionner ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
lolo28300

Linux mandriva ne demarre plus!!!

 Résolu

Bonjour, voila me prend l' envie d' essayé mandriva ms voila qu il plante donc pas trop convaincu. bref quand je lance mandriva j' arrive o pannea...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
jadfa

Convertion de fichier après formatage, linux

Bonjour, Je vous écrit parce que j'ai un très gros problème qui me pose problème (^^). Je m'explique: A l'heure d'aujourd'hui j'ai Linux. Plus e...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
bloodboyz

Je n' arrive pas a lire des vidéos

Bonjour, voila je debute sur linux mandriva. j' essai de lire des vidéo sous differents formats (avi, mov,...) avec vlc, totem, dragon mais des qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
bob031

Commande linux

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulue des commandes Linux de bases + ce a quoi elles servent pour tout Linux (mandriva ubuntu fedora suse ) pour me debrouiller ca...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
kiki

Mandriva one et modem sagem fast 800

Bonjour, voila je viens juste de débuter sous mandriva one (2009) et j'aimerai pour bosser dessus, installer un sagem fast 800 qui fonctionne avec ea...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
takefive

Sources urpmi et plugins compiz fusion

Salut à tous, Compiz-fusion est installé et fonctionne sous Mandriva 2009, les sources urpmi sont configurées via Easy urpmi, cependant, je n'arriv...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
chourmette

Mandriva ne lance pas l'installation

Bonjour,j'ai téléchargé la version one de mandriva pour tester (en remplacement d'ubuntu,ma carte son n'étant pas détectée). Seulement des que je boo...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
mastercana

[debutant] script

Bonjour, Je début sous mandriva, et j'ai une petite question. Je souhaiterai créer un script vraiment simple. Pour copier/collé un fichier ou un...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Elennia

Version linux

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est la meilleur version de Linux pour débutant j'ai SuSe mandriva fedora ubuntu si vous en connaisaient d'autre di...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
xinul

Connection failed

 Résolu

Bonsoir, Je débute sous linux et notamment avec la mandrake 10. J'ai installer samba sur le pc1, j'ai configurer smb.conf en suivant +/- les indicati...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
sensay11

Script de lancement auto de samba

 Résolu

Bonjour, je suis stagiaire et mon sujet de stage demande de mettre à jour le système de sauvegarde de base de données. Cela doit se faire de façon...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Vivi

Achat d'une webcam

Bonjour, Je vais m'acheter une webcam usb dans les prochains jours et j'aimerais connaître les models qui sont compatible avec Linux. Présenteme...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
gtrgib

Être conseiller.

bonjours à tous je voudrai savoir si c'est possible d'installer linux mandriva sur mon asus 701 4Go. le probleme est que j'ai reformater mon mi...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
jipicy

Problème d'installation de linux

Bonjour, voila j'aimerais savoir comment installer mandriva 2008. en fait je voudarais l'installer avec une interface graphique. la manière dont j'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Pierrecastor

[mercury messenger] pseudos tronqués

Bonjour, Je viens d'installer Mercury Messenger 1.9 sous Mandriva 2008, l'apparence est chouette, les fonctions et réglages assez divers mais le prog...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Pyro

Vista + mandriva

Bonjour, Voila je viens de télécharger la dernière version de Mandriva et je souhaiterai savoir comment je peux l'installer tout en gardant vista s...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Zarathoustra
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 10 931