Les discussions

Mognemo Autres distributions Linux

Pb sur linux

Bonjour, J'ai Debian linux dans ma machine avec windows vista édition intégrale chaque fois que je monte mes partitions windows quand j'éteint je doi...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
kilian
General_Q Autres distributions Linux

Libs sous linux

Bonjour, Il y quelques années, j'ai utilisé Turbo C sur un PC... Je suis passé sous linux ( Mandriva ), me suis remis au C et trouve que la librai...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
bob031
SKunt Autres distributions Linux

Débutant sur linux

Bonjour, Je suis débutant sur Linux et je dois avouer que cela change énormément par rapport à Windows !!!!! Mais j'ai plusieurs questions: 1- ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
bob031
my21 Autres distributions Linux

Problème mandrake 10.1+postfix

Bonjour, je travaille sur mandrake 10.1, j'ai installer postfix version 2.1.4. Mon problème est que je n'arrive pas à recevoir des mails même en loc...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Pierrecastor
Lu cioL Autres distributions Linux

Retrouver le format d'un fichier

Bonjour, suite à un problème de mon téléphone portable, je ne trouvais plus aucune donnée (via mon téléphone) sur ma micro card. Par contre, sur...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Ritchi09
byme Autres distributions Linux

Probleme vmware

Bonjour, j'ai installé VMware pour madriva 2009.1 et quand je lance VMware un probleme karnel Headers 2.6.29.3-desktop-1mnb aide svp merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
byme
khadija_maroc Autres distributions Linux

Mot de passe

Résolu

salut ts le mode ça va? j oubliée le mot de passe de l'utulisateur linux j une distribution mandriva. kelk1 a la solution merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
khadija_maroc
coco_83 Autres distributions Linux

Suite bureautique non-openoffice

Résolu

Bonjour, Je tourne sous Mandriva Linux 2009.1, et je cherche une suite bureautique répondant aux exigences suivantes : - N'est pas OpenOffice.Org ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
coco_83
mayor84 Autres distributions Linux

Bro installation ?

Bonjour, salut j'essai d'installer l'IDS bro-1.2.1 version stable (systeme de detection d'intrusion) sur mandriva 2008 en vmware pres ./configure...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
jeanbi
Galfus Autres distributions Linux

Couleurs 32 bits sur linux

Salut à tous les linuxiens et tous les CCMiens, Je viens d'installer un driver nvidia pour ma nvidia quadro 500. Le driver est bien pris en compte ma...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
EminoMeneko
azerty20 Autres distributions Linux

Probleme avec drakeconf

Bonjour, les linuxiens j'ai un probleme avec drakeconf sous mandriva 2009,,il est disparu dans mon tableau de bord at aussi dans l'onglet "Adm...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
bob031
G1problème Autres distributions Linux

Internet impossible avec ubuntu 9.04

Résolu

Bonjour, J'essaie de migrer vers Linux sur pc 1 (hdd séparé) J'ai 2 pc switchés en reseau sur un speedtouche510 orange configuré en routeur A...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Panayotis
MaO Autres distributions Linux

Boot linux

Bonjour, Voila je vous expose mon problème: Sur mon PC j'ai tout d'abord installer Windows XP, ensuite Windows Serveur 2oo3 et pour finir Mand...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Maxime
trillandeur Autres distributions Linux

Un mdp qui se change tout seul !!!!

Résolu

Bonjour, je vous explique la situation hier comme a mon habitude j'était sur mon compte root auquel je me suis connecter sans probleme, pour installe...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
xiloa
Censured_51 Autres distributions Linux

Problème d'affichage

Bonjour, Je possède un pc recemment équipé de Linux Mandriva 2009. Tout fonctionne pur le mieux a part l'affichage qui ne m'affiche que le "grand ce...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Censured_51
Margot Autres distributions Linux

Configurer send mail de a à z

Bonjour je galère vraiment trop pour configurer sendmail, j'ai beua chercher sur le net, pas moyen de faire fonctionner send mail. Est-ce que quequ'u...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Marie Linn
spok Autres distributions Linux

Pb reseau sous mandriva 10

Résolu

Bonjour, j'ai un pc sous windows connecté en wifi a ma livebox. internet marche très bien. j'ai un 2eme pc sous linux (mandriva) connecté au 1er a l...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
moalrick
bob031 Autres distributions Linux

Ssh : public key blacklisted !

Résolu

Bonjour, je pense avoir trouvé le pourquoi, je donne quand même les infos : redfox@debian:~/.ssh$ ssh redfox@mandriva Public key 70:3b:99:89:dc...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
bob031
djaml95 Autres distributions Linux

Acer aspire one 150 , sous linux

Bonjour, Je souhaiterai installer une distribution linux sur mon acer aspire one 150 , j'ai deja essayer avec 3 distribution differente ! ( Fedora...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Bernard
samhorry Autres distributions Linux

Installation linux

Bonjour, j'ai un fichier xampp-linux-1.7.tar.gz que j'ai télécharger svp comment je peux l'installer sur distribution ubuntu ou mandriva.merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
ousmo19 Autres distributions Linux

Dualbool vista / linux

Bonjour, Je voudrai faire un dualboot Vista / Linux . J'ai d'abord installer vista et je vroudrai savoir s'il ya des truc a faire avant d'installer mo...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
ousmo19
manudu73 Autres distributions Linux

Difference en trois distribution

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir quel es la difference entre fedora debian et mandriva?et leur different environnement de bureau merci d'avance cordia...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Non2
NoNo Autres distributions Linux

Webcam hercules deluxe mndriva

Résolu

Bonjour, Apres pas mal de recherche, je ne trouve pas ou et comment telecharger sous mandriva 2007, les drivers et logiels pour la WebCam Deluxe He...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
mimi
mayabzh Autres distributions Linux

Problème entre rpm et libexpat

Bonjour, Je voulais installer avast pour linux sur ma distribution mandriva 2009 mais en cours d'installation on m'indique que libexpat.so0 n'est p...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
mamiemando
mdj de normandie Autres distributions Linux

Probléme lnux

Bonjour, voila je dispose de mandriva pring 2007 ( ou plus exactement pendrivelinux08) pour booter sous linux avec mon eee ps (900) a savoir que c'es...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
mdj de normandie
manudu73 Autres distributions Linux

Diffrence de distribution

Résolu

Bonjour, je test actuellement ubuntu mais je voudrait connaitre la difference entre fedora,mandriva et debian merci

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
manudu73
Kratos Autres distributions Linux

Clamav - message

Bonjour à tous, Quand je lance Clamav à partir de la console, une fenêtre s'ouvre contenant le message suivant : "malformed URL media", j'appuie su...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
PyNux @ ZeTaf
boule_de_neige Autres distributions Linux

Live cd vs virtual pc

Bonjour, Sous windows xp, depuis son lancement, j'ai décidé de passer sous linux afin déviter de me moutonniser avec vista ou seven. J'ai acheté un...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Xavstarblues
medbo Autres distributions Linux

Conversion ext2 ou ext3 en fat

Bonjour, je veux convertir une partition EXT2 en FAT sans perdre les données et ce sous linux mandriva 2008. comment faire ? -- c'est en s'ent...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2009 par
arkoron
Daisuké Autres distributions Linux

Libasound2 1.0.12 (mandriva 2009)

Bonjour, je suis sous mandriva 2009.. Et j'ai un problème pour skype.. En effet, je n'arrive pas à mettre "le son". En fait, je n'arrive pas a ap...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2009 par
Daisuké
Sandrine Autres distributions Linux

Remplir la 2044

Bonjour, Quand je remplis mon formulaire 2004, je passe directement de la ligne 110 - 111- 112 - 113 - 114 à la ligne 420, il ne m'est pas possible...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
Sandrine
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 10 980