Les discussions

Kratos Autres distributions Linux

Contrôle à distance (mandriva 8.0)

Résolu

Bonjour, J'ai deux PCs en réseau local. Un PC sous XP et l'autre sous Mandriva. Je souhaite faire du contrôle à distance de Mandriva à XP et invers...

12 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
bob031
nicolas_du_25 Autres distributions Linux

Mandriva 2008.1 spring

Bonjour, J'ai installer la mandriva 2008.1 spring sur mon pc en dual boot avec Windows XP... J'ai un petit soucis avec les partitions windows... S...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Lu cioL
Mona Autres distributions Linux

Probleme avec mon linux

Bonjour, Jai installé Linux Mandriva sur mon pc portable en machine virtuel (Virtual Box), mais je narrive pas à lire la musique, les cd audio, films ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
sotux
dauphin291 Autres distributions Linux

Permission

Bonjour, je debute avec linux je souhaite installer mon imprimante ainsi que ma webcam mais quand j'installe les logiciels il lui faut la permisssion...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
sotux
boncrottin Autres distributions Linux

Carte son avec mandriva.

Résolu

Bonjour, Et joyeux dimanche, Sachant qu'avec Windows XP je n'ai pas de son sur l'ordinateur parce que je n'arrive pas à installer la carte son, mais...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
durock
laotseu63 Autres distributions Linux

2009spring et kde4

Bonjour, Depuis une fausse manoeuvre, j'ai des tas de problèmes qui pourraient être tous liés à kde4. Une m.à.j. vers 2009spring pourrait elle "reme...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
laotseu63
laotseu63 Autres distributions Linux

Désinstaller kde4

Bonjour, Depuis une fausse manoeuvre (?), j'ai un tas de problèmes qui pourraient bien être tous liés au bureau kde 4. J'aimerais savoir s'il est pos...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
LongSk8er
panzer95 Autres distributions Linux

Changer os de mon notebook ec800?

Bonjour, Je voudrais changer l'OS de mon notebook, dessus il y a deja une version allégée de mandriva, je pense a mettre xubuntu, je ovudris savoir...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
jeanbi
fabio28 Autres distributions Linux

Comment instaler un fichier tar.gz

Bonjour, voila, j'ai telecharger songbird, mais voila c'est un fichier tar, donc comme comprimer. je l'ai decompresser mais le probleme est que je s...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
manu_le_malin
Armand Jamot Autres distributions Linux

Télécharger limewire rpm

Bonjour, Le Limewire (4.14 i 386) que j'avais ne charge plus, pour une histoire de mise à jour semble t'il. Bref je voudrais télécharger une aut...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
cricri
RS Autres distributions Linux

Connexion root sous mandriva

Bonjour, J'ai un petit problème que je n'arrive à régler par moi-même... En fait, root n'a pas le droit de se connecter à la machine, sauf en co...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
initials 76

Maj open-office

Bonjour, Sur mon Mandriva 2008.1, je possède Open-Office 2.4.1.10, j'aurai aimé savoir s'il y avait la possibilité de mettre à jour cette suite bur...

31 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Kratos

Contrôle à distance

Bonjour, Du client (XP) au server (Mandriva), mon contrôle à distance fonctionne bien si j'enleve mon pare-feu sur Mandriva. Cependant si je le rem...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Kratos
takefive Autres distributions Linux

Test capture du son disfonctionne

Bonjour, J'ai un problème avec le test de capture du son (menu préférences) :tester le son. Ca donne le 440 hz une seconde, ça crachote et ça s'arr...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
takefive
akhgash Autres distributions Linux

Perdu icone son

Résolu

Bonjour, et revoilà le newby le moins doué du monde pour, encore une fois une question de programmation très avancée, alors la voilà: j'ai cliqué ...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
bob031
azerty20 Autres distributions Linux

Probleme sous mandriva

Résolu

Bonjour, Bonjour, touts le monde j'ai bien installé vmware workstation 6.5 sur mandriva 2009..mais quand j excute le logiciel une boite de dialogu...

30 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
bob031
bobby4078 Autres distributions Linux

Linux ma suprimé windows ?

Bonjour, Je viens d'installer Linux Mandriva. Lors de l'installation pour la partition j'ai choisi utiliser l'espace libre du disque dur. Mais e...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
le boss
Mognemo Autres distributions Linux

Pb sur linux

Bonjour, J'ai Debian linux dans ma machine avec windows vista édition intégrale chaque fois que je monte mes partitions windows quand j'éteint je doi...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
kilian
General_Q Autres distributions Linux

Libs sous linux

Bonjour, Il y quelques années, j'ai utilisé Turbo C sur un PC... Je suis passé sous linux ( Mandriva ), me suis remis au C et trouve que la librai...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
bob031
SKunt Autres distributions Linux

Débutant sur linux

Bonjour, Je suis débutant sur Linux et je dois avouer que cela change énormément par rapport à Windows !!!!! Mais j'ai plusieurs questions: 1- ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
bob031
my21 Autres distributions Linux

Problème mandrake 10.1+postfix

Bonjour, je travaille sur mandrake 10.1, j'ai installer postfix version 2.1.4. Mon problème est que je n'arrive pas à recevoir des mails même en loc...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Pierrecastor
Lu cioL Autres distributions Linux

Retrouver le format d'un fichier

Bonjour, suite à un problème de mon téléphone portable, je ne trouvais plus aucune donnée (via mon téléphone) sur ma micro card. Par contre, sur...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Ritchi09
byme Autres distributions Linux

Probleme vmware

Bonjour, j'ai installé VMware pour madriva 2009.1 et quand je lance VMware un probleme karnel Headers 2.6.29.3-desktop-1mnb aide svp merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
byme
khadija_maroc Autres distributions Linux

Mot de passe

Résolu

salut ts le mode ça va? j oubliée le mot de passe de l'utulisateur linux j une distribution mandriva. kelk1 a la solution merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
khadija_maroc
coco_83 Autres distributions Linux

Suite bureautique non-openoffice

Résolu

Bonjour, Je tourne sous Mandriva Linux 2009.1, et je cherche une suite bureautique répondant aux exigences suivantes : - N'est pas OpenOffice.Org ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
coco_83
Galfus Autres distributions Linux

Couleurs 32 bits sur linux

Salut à tous les linuxiens et tous les CCMiens, Je viens d'installer un driver nvidia pour ma nvidia quadro 500. Le driver est bien pris en compte ma...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
EminoMeneko
azerty20 Autres distributions Linux

Probleme avec drakeconf

Bonjour, les linuxiens j'ai un probleme avec drakeconf sous mandriva 2009,,il est disparu dans mon tableau de bord at aussi dans l'onglet "Adm...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
bob031
G1problème Autres distributions Linux

Internet impossible avec ubuntu 9.04

Résolu

Bonjour, J'essaie de migrer vers Linux sur pc 1 (hdd séparé) J'ai 2 pc switchés en reseau sur un speedtouche510 orange configuré en routeur A...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Panayotis
MaO Autres distributions Linux

Boot linux

Bonjour, Voila je vous expose mon problème: Sur mon PC j'ai tout d'abord installer Windows XP, ensuite Windows Serveur 2oo3 et pour finir Mand...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Maxime
trillandeur Autres distributions Linux

Un mdp qui se change tout seul !!!!

Résolu

Bonjour, je vous explique la situation hier comme a mon habitude j'était sur mon compte root auquel je me suis connecter sans probleme, pour installe...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
xiloa
Censured_51 Autres distributions Linux

Problème d'affichage

Bonjour, Je possède un pc recemment équipé de Linux Mandriva 2009. Tout fonctionne pur le mieux a part l'affichage qui ne m'affiche que le "grand ce...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Censured_51
Margot Autres distributions Linux

Configurer send mail de a à z

Bonjour je galère vraiment trop pour configurer sendmail, j'ai beua chercher sur le net, pas moyen de faire fonctionner send mail. Est-ce que quequ'u...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Marie Linn
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 10 717