Les discussions

Nassim5555 Autres distributions Linux

Probleme utorrent linux

Bonjour, j'ai installé uTorrent sous Mandriva 2008 avec Wine ,quand je demarre le telechargement ,il dure environ 20 secondes et il s'arrete avec le ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Zempachi
charlesbouillault Autres distributions Linux

Prbl avec kaffeine sous mandriva 2008

Résolu

Bonjour, Truc bizzard, j'utilise kafeine pour lire un mp3 pas de probleme, je l'utilise pour lire un dvd et la il me dis: "Sortie audio indipon...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
kane_nam
Fab Autres distributions Linux

Problème de congig avec baghira

Bonjour à tous! Je tourne actuellement sous Mandriva 2008 Spring et ça marche super bien. Mais ayant tout essayé sur le look, j'ai trouvé un logici...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
fab
Matrix++ Autres distributions Linux

Linux mode root

Bonjour mes amis c'est moi encore !!!! j'ai un probleme j'espere qu' un ou une entre vous permetera de le resoudre, alors le problème est comme...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
ToOmS
votre psychiatre Autres distributions Linux

Linux sur clé usb

Bonjour, quelqu'un saurait quel version de linux pourrait s'installer a partir d'une clé usb et qui serait de petite taille car j'ai un portable qu...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
weetabix40
labinocle123 Autres distributions Linux

Bureau 3d

Bonjour, je debute avec mandriva et je voudrai s'avoir comment faire aparetre le cube sur l'ecran et comment tourner la fenetre dans tout les sens me...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
xiloa
Utilisateur anonyme Autres distributions Linux

Probleme 2 cartes son

Bonjour, Nouvel utilisateur de linux mandriva depuis seulment quelques jours, je suis un peu (voir beaucoup) perdu dans l'utilisation de mon materi...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
mamiemando
abdas001 Autres distributions Linux

Instaler linux

Bonjour, voila j'arrive à controlé le md5 de mon image iso du mandrake linux mais je ne trouve pa le fichier qui contient la valeur avec la quelle ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
initials 76
juyhtr Autres distributions Linux

Linux

Bonjour, je veux savoir quelle est la version conseillé de linux, est ce la mandrake ou la mandrave?

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
amsterboy20
abdas001 Autres distributions Linux

1° installation de linux mandrake

Bonjour, j'ai télécharger des fichier zip de linux mandrak, je veu l'installer dans un pc contenant winxp avec 20g de DD,est ce que je doit suivre le...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
teutates
Grand-pope Autres distributions Linux

Tomcat4/java

Salu, voila j'ai un probleme j'ai installer mon tomcat4 sur mandriva 2006 et j'ai le package j2sdk....(java quoi) . Dans mon fichier de conf de tomcat...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
leontf556
matt Autres distributions Linux

Amule mandriva 2008.1

Bonjour, Pour ceux qui ont mandriva 2008.1 (spring) j'ai eu beau cherché dans les paquetages pré-installés mais je n'ai pas trouvé amule, pourtant ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
matt
D4wN Autres distributions Linux

Flash player mandriva 2007

Bonjour à vous, Je suis sous Mandriva 2007.0 et j'ai un petit soucis avec Flashplayer, je m'explique: Je l'est installé sans probleme avec un .rpm ....

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
D4wN
checkmo Autres distributions Linux

Formater clé usb

Bonjour, j'ai blème avec ma clé sub qui plante ma machine ken je connecte sous windows xp dc j'aimerai savoir la formater sous mandrake linux 10.1

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Zempachi
Namu Autres distributions Linux

Linux et soucis de souris

Bjr, J'ai besoin d'un coup pour un problème qui est survenu depuis l'installe d'un live cd sur mon pc portable! Depuis,mon pc demarre bien,mais quan...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
mike588
Utilisateur anonyme Autres distributions Linux

Probleme de boot mandriva one 2008

Résolu

Bonjour, Depuis pas mal de temps, apres un raz le bol general des soucis a répetition de ce très "cher" produit microsoft, je me tatais a essayer q...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Utilisateur anonyme
jean-michel Autres distributions Linux

Jeu de dames chinoises

salut si vous aimez jouer aux dames chinoises j'ai recompilé un petit programme pour jouer en réseau http://jeanmichel.gens.free.fr/divers/linux/rpm i...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
jmg78
Debo Autres distributions Linux

Connection wifi

Bonjour! J'ai quelque petits problèmes pour connecté le pc à mon père à internet. Je m'explique : mon père est passé de Ubuntu à Mandriva (2008 sprin...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
sylvississi
medbo Autres distributions Linux

Session_child_run

Résolu

je n'arrive plus à démarrer mes sessions mandriva 2008.1 "un message avec session_child_run apparet et me dit que c'est impossible d'accéder à /etc/x1...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
medbo
heretwix Autres distributions Linux

Mandriva connection internet

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un probleme assez etrange: je ne peux pas allez sur internet alors que je peux contacter ma livebox par 192.168.1.1 Sous ...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
heretwix
tonton Autres distributions Linux

Linux sur portable :-) ui ui !

bonjour a tous ! j'ai installé linux,mandrake 9.1, sur mon compaq 2500! c cool, c beau, ca marche! mais voila, g entendu parler de ce fameux acpi et c...

14 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
clavier
romano07 Autres distributions Linux

Problème mozilla firefox sous linux

Résolu

Bonjour, Voici mon problème j'ai installé Linux (Mandriva) il n'y a pas longtemps ........ mais le seul problème c'est Firefox il merde quand je vais...

29 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
romano07
sil Autres distributions Linux

Latex-beamer

Bonjour, je n'arrive pas à compiler une présentation sous latex (beamer), avec pdfLatex. J'ai l'erreur suivante : Terminé avec l'état de sortie 12...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2008 par
jeanbi
Nassim5555 Autres distributions Linux

Equivalent live messenger linux

Bonjour, Je voudrai savoir s'il existait un messenger Linux equivalent a Live ,En ce moment j'ao Kopete Sous Mandriva mais il manque beaucoup d'optio...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
Nassim5555
teutates Autres distributions Linux

[fedora] grub

Bonjour, Sur ce coup là, après une heure de recherches vaines, je ne comprends plus !! Je viens (enfin) d'installer Fedora 9. Lors de l'install...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
jipicy
aligator86 Autres distributions Linux

Comment lancer mandriva2008

Bonjour,j'ai un problem pour lancer l'intefece de mandriva chaque foi j essaye je rentre directement ds la console j'ai essayer startx

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
jeanbi
Marc02 Autres distributions Linux

Reconnaissance du port parallèle

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'installer Mandriva Spring 2008 sur ma vieille machine, et je susi bloqué sur un problème tout bête, car le système ne reco...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Marc02
iopml Autres distributions Linux

Mandriva x86-64 ou i586 ?

Résolu

Bonjour, mon processeur est de type x32 , je peux travaller avec "Mandriva 2008 Free x86-64" ou je dois utiliser "Mandriva 2008 Free i586 "

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Alexandre
Tieno15 Autres distributions Linux

Mandriva en 32 bits au lieu de 64

Résolu

J'ai un processeur AMD 64 (architecture x86_64) , mais je veux quand même installer mandriva one en 32 bits. Il parait que certains de mes problèmes p...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Alexandre
nassy6666 Autres distributions Linux

Php linux linux

Bonjour, comment installer APACHE-PHP-MYSQL sous linux Mandrak 2008 et comment en peut le faire avec xampp

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Lazarey
Narciisiik Autres distributions Linux

Makefile.pl manquant

Bonjour, Jai un probleme. Je suis sous mandriva linux 2008.1 et il me manques le package php Je l'ai donc telecharger mais j'ai un probleme :...

phpp
ba_basma Autres distributions Linux

Virtualbox

Bonjour, j'ai voulu installer le virtual box dans le mandriva 2007 voila les erreurs que je vois [bathie@localhost ~]$ su Mot de passe: [root@loca...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
jeanbi
ba_basma Autres distributions Linux

Java

Bonjour, je suis un bleu sur lunix . je veux installer java et programmer que dois je faire

touchepasaugrisbi
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 10 979