Installer secondlife sur mandriva 2008
Xpli6T
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
marc[i1] Messages postés 2573 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
marc[i1] Messages postés 2573 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais tenter de faire claire et rapide, j'ai mandriva 2008 one, je veux installer secondlife? je le telecharge avec urpmi, jusqu'a la pas de problemes, a oui précision je suis novice encore, ceci explique surement cela!!
Ensuite je veux me connecter a secondlife, mais on m'annonce que ma version n'est plus d'actualité, on m'invite à la telecharger sur le site secondlife.com, ok tout va bien.
Je la telecharge, j'ouvre le dossier avec ark pour procéder à l'extraction, et c'est la que ca ne va plus, dans ce dossiers je trouve l'executable .bin se nommant "do-not-directly-run-secondlife-bin", et la impossible d'executer, l'icone est un petit engrenage bleu et je ne peux rien ouvrir!
Que dois je faire? si quelqu'un peut m'eclairer j'en serai moulte ravi!!
merci d'avance!
Je vais tenter de faire claire et rapide, j'ai mandriva 2008 one, je veux installer secondlife? je le telecharge avec urpmi, jusqu'a la pas de problemes, a oui précision je suis novice encore, ceci explique surement cela!!
Ensuite je veux me connecter a secondlife, mais on m'annonce que ma version n'est plus d'actualité, on m'invite à la telecharger sur le site secondlife.com, ok tout va bien.
Je la telecharge, j'ouvre le dossier avec ark pour procéder à l'extraction, et c'est la que ca ne va plus, dans ce dossiers je trouve l'executable .bin se nommant "do-not-directly-run-secondlife-bin", et la impossible d'executer, l'icone est un petit engrenage bleu et je ne peux rien ouvrir!
Que dois je faire? si quelqu'un peut m'eclairer j'en serai moulte ravi!!
merci d'avance!
A voir également:
- Installer secondlife sur mandriva 2008
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
5 réponses
Salut,
tu ne lance pas le fichier nommé 'do-not-directly-run-secondlife-bin.bin' ?
Car c'est écrit dessus : NE PAS LANCER LE BIN DIRECTEMENT
Cherche le README et lit le !
tu ne lance pas le fichier nommé 'do-not-directly-run-secondlife-bin.bin' ?
Car c'est écrit dessus : NE PAS LANCER LE BIN DIRECTEMENT
Cherche le README et lit le !
ok c'est bon je vous remercie, la prochaine j'ouvrirai un peu plus les yeux!!
merci du coup de main.
merci du coup de main.
Moi auss j ai le meme probleme je double clique sur "secondlife" et rien ne se passe
aurait il peut être besoin de certains programmes? Je n ai encore rien dans l ordi je viens juste de le formater
aurait il peut être besoin de certains programmes? Je n ai encore rien dans l ordi je viens juste de le formater
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, je voudrais préciser à ceux qui veulent lancer Second Life sous Mandriva, qu'il faut installer Wine pour que ça marche. C'est en tout cas comme ça que j'ai résolu le probleme de démarrage de Second Life apres avoir simplement extrait le dossier .tar.bz2 dans Home. C'est en tout cas comme ça que ça a marché chez moi et j'espère qu'il en sera de même pour ceux et celles qui ont ce probleme de lancement de Second Life.
c'est celui là que tu dois exécuter :