Forum Autres distributions Linux

Page 77

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

rescue Autres distributions Linux

Pilote lexmark-x4850

Bonjour, Je fais appel à vous tous linuxiens et linuxiennes car je cherche désespérément un pilote pour mon imprimante réseau wifi Lexmark-X4850 po...

5 réponses 28 mai 2008 par rescue
medbo Autres distributions Linux

Connexion de type https

Bonjour, mon firewall m'indique une connexion au service https sur l'interface réseau ppp0. qu'est ce que cela veux dire ? et si c'est dangereux...

1 réponse 28 mai 2008 par carlos59139
damsk8 Autres distributions Linux

Recherche iso "fiable"

Bonjour, Après plusieurs problème d'installation avec différent linux je recherche quelqu'un pouvant me fournir un lien pour télécharger une version ...

12 réponses 27 mai 2008 par damsk8
damsk8 Autres distributions Linux

Problème linux

Bonjour à tous, J'ai installé mandriva sur un pc que j'ai récupéré, je ne connais pas sa configuration, je peux juste vous dire que c'est un "hp pavi...

19 réponses 27 mai 2008 par damsk8
Utilisateur anonyme Autres distributions Linux

Problème avec apache

Résolu

Bonjour, voilà mon problème : je suis sous Mandriva Spring et j'ai installé Apache via le gestionnaire de paquets pour mettre en place une solution...

13 réponses 27 mai 2008 par Utilisateur anonyme
mister3d Autres distributions Linux

Perdu sur linux!

Résolu

Bonjour à tous, e sais que ce post à du être mis des milles et une fois, mais je suis nouveau sur linux, j'ai installé mandrive (je ne sais pas le ...

10 réponses 26 mai 2008 par mister3d
remixque Autres distributions Linux

Probleme avec addmedia

Bonjour, voila j'ai un probleme avec l'instalation de amsn et amule je vais sur le site easy urpmi et je ne peu pas télécharger les media plf j'a...

2 réponses 26 mai 2008 par jeanbi
scoual` Autres distributions Linux

Geforce 8800gs et linux

Bonjour le monde :) es que quelqu'un connais la solution pour faire tourner une geforce 8800gs sous linux ? parce que la je galère méchant :D merci.

2 réponses 25 mai 2008 par scoual`
cedamel Autres distributions Linux

Probleme supression fichier

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de surpression de fichier sous linux mandriva 2008. Quand je veux supprimer un fichier j'ai ce message : "Impossible de...

7 réponses 24 mai 2008 par jessouille
Utilisateur anonyme Autres distributions Linux

Ps3. acceder au pc linux mandriva

Résolu

Bonjour, PS3portal sous windows cree un petit serveur web qui permet l'acces au pc depuis une PS3. Je recherche une alternative pour pouvoir fai...

4 réponses 22 mai 2008 par Utilisateur anonyme
yoyo91com Autres distributions Linux

Logiciel

Bonjour, je recherche une liste des logiciels qui vont sur mandriva merci de rep??

1 réponse 22 mai 2008 par Non2
Francis Autres distributions Linux

Installer mandriva linux

Bonjour, récemment j'ai formater mon disque dur, et installer une vieille version de xubuntu, mais peut-être trop vieille, car elle ne fonctionne pas ...

2 réponses 22 mai 2008 par francis
pmarguerie Autres distributions Linux

Dégroupage total en bas débit

Résolu

Bonjour, Suite à un orage,les deux postes(fixe sous xp et toshiba tecra S1 sous mandriva free 2008) se sont retrouvés sans connection internet. ...

4 réponses 22 mai 2008 par pmarguerie
zaza Autres distributions Linux

Juste ecouter de la musique

bjr, voila g monte un reseau avec un pc fixe ss win 2000 pro et mon portable ss linux mandrake 9.2,j'aurau pouvoir transferer de la musique sur linux ...

7 réponses 22 mai 2008 par blonde
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 10 719