Reglage luminosité toshiba
Fermé
votre psychiatre
Messages postés
1472
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2025
-
20 juin 2008 à 18:57
fidipat - 5 juil. 2008 à 23:07
fidipat - 5 juil. 2008 à 23:07
Bonjour,
je possede un toshiba satellite pro 4600 auquel je viens d'installer open suse et mon ecran est quasiment tout noir je ne peux pas voir le pointeur de la souris ni pas grand chose d'ailleurs et me demande commen regler la luminosité.
ne me parler pas de pilote car je ne peux rien faire
merci de m'aider si vous connaisser les touches car je n'ai aucun symbole sur le clavier pouvant m'aider
je possede un toshiba satellite pro 4600 auquel je viens d'installer open suse et mon ecran est quasiment tout noir je ne peux pas voir le pointeur de la souris ni pas grand chose d'ailleurs et me demande commen regler la luminosité.
ne me parler pas de pilote car je ne peux rien faire
merci de m'aider si vous connaisser les touches car je n'ai aucun symbole sur le clavier pouvant m'aider
A voir également:
- Réglage luminosité tv toshiba
- Reglage luminosité - Guide
- Déverrouiller tv toshiba sans télécommande - Forum Téléviseurs
- Bios toshiba ✓ - Forum Windows
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
2 réponses
Pour ceux qui sont sous ubuntu, essayer Système > Préférences > Advanced Desktop Effects Settings > Accessibilité
Cocher « luminosité et saturation » puis cliquer sur la phrase « luminosité et saturation »
Mettre le curseur de la ligne «intervalle de luminosité » jusqu'à 10 (à fond vers la droite)
Idem pour la ligne « intervalle de saturation »
En espérant que cela aide !
Salut !
fidipat
PS : pour économiser de l'énergie, ne pas oublier d'aller dans le gestionnaire d'énergie et dans l'onglet « batterie » cocher tout en bas, les deux lignes « rétro lumière, etc. »
Cocher « luminosité et saturation » puis cliquer sur la phrase « luminosité et saturation »
Mettre le curseur de la ligne «intervalle de luminosité » jusqu'à 10 (à fond vers la droite)
Idem pour la ligne « intervalle de saturation »
En espérant que cela aide !
Salut !
fidipat
PS : pour économiser de l'énergie, ne pas oublier d'aller dans le gestionnaire d'énergie et dans l'onglet « batterie » cocher tout en bas, les deux lignes « rétro lumière, etc. »